AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Vide
 

 CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyVen 22 Nov - 16:52

 

Il joue de la basse et adore écrire et chanter ses propres chansons ✖️ Tête en l’air et rêveur il n’est pas rare qu’il oublie et perde ses affaires (il faudrait penser à toutes les étiqueter) ✖️ Cubby fait toujours de drôle de grimaces qui ne passent pas inaperçues ✖️ Il est devenu un fan de piercings et de tatouages ✖️ Il adore les grasses matinées (surtout s’il est accompagné) ✖️ Il a le don de se retrouver dans de fâcheuses situations ✖️ Il aime lire mais préférait quand on lui lisait des histoires ✖️ Il adore le tir à l’arc et il va en faire au hall sportif dès qu’il en a l’occasion ✖️ Il joue souvent avec une mèche de ses cheveux ✖️ Il a beau se plaire à Fantasia Hill, il repense souvent au pays imaginaire ✖️ Il ne sait pas tenir sa langue et il dit souvent des conneries ✖️ Même s’il n’est plus à Neverland, il éprouve toujours le besoin de voir Peter, Clochette et les autres enfants perdus. ✖️ Cubby possède une dizaine d’oursons en peluche qu’il garde précieusement dans un coin de sa chambre ✖️ Gourmand, il passe son temps à manger... Mais c'est un piètre cuisinier ✖️ Ses bêtises l'ont plusieurs fois envoyées au centre de police ✖️ Sa séparation douloureuse avec Sasha l’a beaucoup chagriné. Il tente de passer à autre chose ✖️ Il a mis du temps à comprendre que Fantasia Hill n’était pas un grand terrain de jeu, où il pouvait faire ce qu’il voulait ✖️ Il a pris la mauvaise habitude de fumer et il boit également pas mal en soirée ✖️ Ancien étudiant en sciences, il a arrêté ses études pour devenir tatoueur ✖️ Il possède quatre tatouages. Le premier est une petite plume à l’intérieur de son poignet gauche. Le second est beaucoup plus imposant, il recouvre son avant-bras droit et remonte jusqu’à son épaule, pour terminer sur le haut de son pectoral. Le troisième est une inscription : « Never Grow Up » sur son pied droit. Enfin, le dernier représente une flèche indienne, descendant verticalement le long de son flanc gauche ✖️ Sa relation avec Sasha lui a confirmé qu’il était plus attiré par les hommes que par les femmes, même s’il ne reste pas insensible aux charmes de ces dernières ✖️ Cubby semble avoir mûri depuis qu’il travaille, il est devenu beaucoup plus responsable mais au fond de lui il reste cet enfant perdu, bagarreur, intrépide et parfois insupportable.

Stanley Cubby Blackson
Always There For Them ⊹ feat Dougie Poynter

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Stanley (même si personne ne m'appelle ainsi), mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Cubby. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai presque 23 ans, on dit souvent que je suis maladroit ✖️ exubérant ✖️ gourmand ✖️ sensible ✖️ drôle ✖️ insouciant. Actuellement, je suis tatoueur, j'aime beaucoup le dessin et la musique. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire depuis quelques mois.


Nous étions profondément endormis dans notre maison souterraine. Nous ne doutions pas une seule seconde que de nouveaux jeunes aventuriers venaient de débarquer à Neverland… Lorsque Clochette débarqua comme une furie dans notre cabane, elle eut bien des difficultés à nous réveiller… Elle fit tomber mon gros bâton sur la tête de Slightly qui se réveilla dans un sursaut… Et pan, il m’envoya un fort coup de pied dans le postérieur. Je me mis à rouler sur le sol poussiéreux de notre demeure, avant de m’écraser contre le mur. Plaquant par la même occasion les jumeaux ratons laveurs… « Tu cherches la bagarre ou quoi ?! » « Tu cherches la bagarre ou quoi ?! » Je répliquai d’un air mécontent et leur envoyai une gifle dans la figure « Oh c’est bon j’ai rien faiiiiit !!! » Et voilà qu’une nouvelle bagarre éclata. Décidément, nous étions incorrigibles et intenables… Mais fallait dire qu’ils l’avaient bien cherché ces deux là ! Je n’avais rien fait !!!

La pauvre Clochette s’obstina à nous séparer pour nous faire part d’un message de Peter… Lorsqu’il nous donnait des ordres nous nous précipitions toujours pour faire ce qu’il nous disait ! C’était notre capitaine ! Notre chef ! Moi et les autres détestions le décevoir ! Seulement, Clochette ne parlant pas, il était parfois difficile de la comprendre… Je l’interrogeai « Une horrible quoi ? » Slightly reprit « Une Wendy à plumes… » Je répétai d’un air béat « Une Wendy à plume ? » Etrange… Je ne connaissais pas cette espèce d’oiseau… J’avais hâte de voir ce que ça pouvait être… « Peter veut qu’on la ? Quoi ?  » Chacun à notre tour nous tentions de trouver la réponse aux mimes que nous faisait la petite fée… « Qu’on la massacre ?  » « Qu’on la jette ?  » « Qu’on l’écrabouille ?!  » « AAAAAAAAAH qu’on la descende !!!!  » Les ordres étaient clairs ! Nous nous précipitâmes hors de notre cabane, armes à la main, pour chasser cette drôle de bestiole !

Nous étions sortis rapidement par les troncs de ce vieil arbre qui se trouvait au dessus de notre galerie souterraine. Il y avait tellement d’issues que chacun de nous fut très vite à l’extérieur. Nous avançâmes de quelques mètres pour apercevoir enfin, dans le ciel, cette Wendy à plumes … Qui en réalité n’en possédait pas une seule… Bizarre… « Prêts… On joue… Feuuuuuuuuuu !!!   » Nous lui lançâmes tout ce que nous avions dans les mains et elle se mit à dégringoler vers le sol. Nous étions très contents de nous et nous nous rendîmes à l’endroit où elle était censée tombée… Mais Peter la rattrapa… Nous étions tellement heureux de lui faire part de notre exploit, qu’une fois de plus une mésentente éclata entre nous ! Chacun voulant s’attribuer la réussite de cette tâche… Je criais plus fort que les autres pour me faire entendre ! « C’est moi que j’lai eu !!!   » Mais Peter lui ne semblait pas tellement fier de nous… Il nous demanda de nous mettre au garde à vous… Avant de nous passer un savon… « Ah je peux dire que je suis fier de vous… Tas de crétins !!! Je vous amène une maman pour vous raconter des histoires… Et vous lui tirez dessus ?!   » Une maman ? Nous étions confus… Et je dis alors les larmes aux yeux « Mais Clochette, elle a dit que c’était une Wendy à pluuuume…   » Peter était étonné de nous entendre dire que la fée nous avait dit qu’il voulait qu’on descende la jeune fille… Il n’était pas très content de son amie et il ne fut pas très agréable avec elle… Clochette partie d’ailleurs en boudant…

☆☆☆☆☆☆
Puis tout bascula. Peter, Clochette, Lili, les enfants perdus, Crochet, les pirates, les sirènes, notre arbre du pendu… Tout avait disparu ! Je me retrouvai seul dans un monde étrange… Nous avions été envoyé dans un nouvel univers sans comprendre comment. Un nouveau corps, une nouvelle vie. C’était si bizarre !

Après quelques semaines à errer seul, je finis par retrouver certains de mes anciens camarades de Neverland. Finalement, nous avions tous subi le même sort. Mais vivre dans cette nouvelle ville n’était pas aussi simple que ça. Il y avait des règles à suivre, des choses à ne pas faire… Ces interdits… C’était ce qui me parut le plus difficile à respecter. Je ne comptais même plus le nombre de fois où j’avais fini au poste de police pour de petites bêtises… Le Pays Imaginaire me manquait, mais retrouver mes amis finit par combler ce manque. D’ailleurs je m’en fis également de nouveau. Je découvris énormément de choses : faire la fête, l’alcool, les cigarettes… Toutes ces choses qui étaient réservées aux… Adultes… Non… Dans ce monde je n’étais plus ce petit garçon dans son costume de nounours. J’étais… Un homme… Grandir aussi vite fut véritablement un choc mais cette nouvelle vie me plaisait. Chose que Peter me reprochait souvent…

Les mois passèrent et je finis par réellement trouver ma place à Fantasia Hill. Après plusieurs mois à essayer de suivre des cours à l’université. Je fis une découverte qui me fit évoluer énormément. Les tatouages… Lorsque j’eus assez d’argent pour le faire, je me fis tatouer une petite plume sur le poignet. Puis je voulus aller plus loin avec un dessin beaucoup plus important sur le bras… Qui fut vite agrandi. Passionné, je suivis une formation chez un tatoueur… C’est mon métier aujourd’hui.

J’ai pu découvrir une autre chose ici… L’amour… En arrivant à Neverland, j’avais gardé cette insouciance de petit garçon. Je n’avais jamais ressenti de telles émotions. Auprès de certaines personnes j’ai pu me rendre compte que mon cœur s’emballait lorsque j’étais avec elles… J’ai eu quelques aventures avant de… Le… Rencontrer… Avec Sasha j’ai vécu des mois merveilleux. Jamais je ne m’étais senti aussi bien avec une autre personne. Oui… Un autre garçon… Et alors ? C’était tout à fait normal pour moi. Je me souviendrais toujours de ce jour où je lui avais tatoué un oiseau sur l’épaule. Un moment fort, inoubliable… Et douloureux aujourd’hui. Sasha et moi… C’est terminé depuis quelques mois. Tout est de ma faute… Si seulement je n’avais pas rencontré cette femme… Elle m’avait bien eu, elle et ses charmes. Surpris par Sasha, il ne l’a pas supporté et je ne l’ai plus jamais revu depuis. Je m’en veux terriblement… Je sais que je ne pourrais jamais le récupérer… J’essaye d’oublier mais c’est difficile après autant d’aussi bons moments…

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Meya/Camille. ÂGE ◆ 25 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Bretagne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ je le connais depuis un moment ^^. TES IMPRESSIONS ◆ contente de revenir parmis vous. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 1823284050 . SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Je réfléchis ^^ . UN DERNIER MOT POUR LA FINkissheart .


Dernière édition par S. Cubby Blackson le Dim 24 Nov - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyVen 22 Nov - 17:13

Cubby ? Cubby comme dans Cubby le retour ? :bril::bril::bril:

Si c'est bien le cas bon retour parmi nous ma grande, ça fait trop plaisir kissheart
S'il s'agit simplement d'une graaande coincidence je te souhaite la bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fichounette ! CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 1823284050
Le choix de perso est super et ma nounoursette pourrait réclamer un tit lien cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyVen 22 Nov - 17:20

Cubby ! Enfant perdu ! Et Dougie Dougie ! Cela fait beaucoup pour une coïncidence !! è_é

Yep, je suis de retour !!! Après quelques mois super chargés, je suis repassée par curiosité et... Bande de méchants ! Vous m'avez eu avec ce design qui tue !

lool 

Je reviens ! Mais je vais peut être changer un peu le caractère et l'histoire de mon loulou !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyVen 22 Nov - 17:25

Je me disais bien mdrr D'autant que le nom de famille est le même si ma mémoire est bonne mdrr

Bref, c'est top et même pas désolée qu'on t'ait fait craquer CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 2389784783 CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 1845938024

Bon courage avec tout ça alors :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyVen 22 Nov - 17:29

Tout à fait ! C'est le même nom de famille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyVen 22 Nov - 18:35

Ohh Cubby :bril: Je ne sais pas si tu te souviens mais j'étais la toute première Lili la Tigresse han Ca fait plaisir de te revoir par ici ! Bonne chance pour ta nouvelle fiche et Dougie est toujours un choix de fou 04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyVen 22 Nov - 18:56

Owiiii Lili *-*

Merci !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyVen 22 Nov - 19:29

HAN CUBBYYYYYYYYYYYYYYYYY OMG CUBBYCHOU D'AMOUUUUUUUUUUUUR eve eve eve trop heureuse de te revoir CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 3967998059
Re-bienvenue parmi nous leche Bon courage pour ta fiche han
Gosh je suis trop trop contente eve eve eve
Pas besoin de te dire que tes choix sont parfaits CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 2034992622 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyVen 22 Nov - 22:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptySam 23 Nov - 9:59

Bon retour Cuby !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptySam 23 Nov - 12:28

Merci à touuuus !

flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptySam 23 Nov - 16:59

HAN UN GARÇON PERDU han han :bril:
De la chair fraîche à torturer chouette leche

Re-Bienvenue parmi nous CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 4153354820 Contente de compter un nouveau Neverlandiens ce sont les meilleurs :sifflote: Peter est bien heureux de te savoir de nouveau parmi nous wiwi

Bonne chance pour cette fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptySam 23 Nov - 17:13

Pas touche à la bouille d'ange de Cubby ! Vile créature ! SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII 

Merci pour cet accueil ! Cela fait plaisir de retrouver la bonne humeur de Pixie !!!

Vite, vite, vite, j'essaye de terminer ma fiche CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 1203187600 

NEVERLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND

CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 72423360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptySam 23 Nov - 19:50

Haaaaaaaaan *0*
Re bienvenue parmi nooous Cucu *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptySam 23 Nov - 21:55

Bienvenuuuue calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyDim 24 Nov - 0:57

S. Cubby Blackson a écrit:
Pas touche à la bouille d'ange de Cubby ! Vile créature ! SEXY ALIIIIIIIII SEXY ALIIIIIIIII 

Merci pour cet accueil ! Cela fait plaisir de retrouver la bonne humeur de Pixie !!!

Vite, vite, vite, j'essaye de terminer ma fiche CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 1203187600 

NEVERLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND

CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 72423360 
VILE CRÉATURE ?! CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 1971109746 fuck
Sois plus gentil avec l'adorable sirène que je suis où je t'envoie rejoindre les cadavres d'hommes qui sont passés avant toi :sifflote: leche

OUI TERMINES TA FICHE ET REJOINS LA MIFA han
On t'accueillera à bras ouverts CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyDim 24 Nov - 1:58

CUUUCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(...)UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU han CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 1823284050 CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 3967998059 CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 3469456680 CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 543194845 CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 840220340 

Trop contente de te revoir CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 469478419 han

AVALANCHE!:

(PS: C'est Madi CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyDim 24 Nov - 9:23

trop canon CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 4029093039
bienvenuuuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyDim 24 Nov - 12:31

Merciiiii kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyDim 24 Nov - 20:29

Cubby est toujours un perso' aussi chou ange 
Je te prévalide avec plaisir mon beau, une admin s'occupera de ta couleur han 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 826951rpg59 CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| EmptyDim 24 Nov - 20:34

Merciiiii ! Je vais recenser tout ça, de ce pas !!!
flyheart 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cubby ☆ Neverland's Lost Boy
» Cubby ☆ Neverland's Lost Boy
» Cubby ☆ I Won't Grow Up
» Cubby ♬ I won't grow up
» A. Sarabi Sullivan - Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-