AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up Vide
 

 Cubby ☆ I Won't Grow Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 19:03




Stanley Cubby Blackson



Stanley Cubby Blackson ₪ 20 ans ₪ De Neverland ₪ Dortoir 1, Chambre 1, Meli Melo House ₪ Etudiant en Sciences ₪ Bassiste et Chanteur ₪ Célibataire ₪ Gérant du Black Line - Salon de tatouages et piercings ₪ Bisexuel ₪ Pas très intelligent ₪ Débrouillard ₪ Sale caractère ₪ Maladroit ₪ Facilement distrait ₪ Têtu ₪ Paresseux ₪ Désobéissant ₪ Râleur ₪ Imaginatif ₪ Devrait réfléchir avant de parler ₪

à savoir
Il joue de la basse et adore écrire et chanter ses propres chansons ✕ Il n’aime pas qu’on lui donne des ordres et il a du mal à respecter les règles que lui impose ce nouveau monde, qu’il considère comme un grand terrain de jeu ✕ Il se fait violence pour aller en cours et il n’est pas franchement un élève modèle ✕ Son passe-temps favori se nomme : fiesta ! ✕ Il est devenu dingue des piercings et des tatouages, il en possède plusieurs déjà ✕ Il ne sait pas tenir sa langue et il dit souvent des conneries ✕ Cubby fait toujours de drôle de grimaces qui ne passent pas inaperçues ✕ Il adore les grasses matinées (surtout s’il est accompagné) ✕ Tête en l’air et rêveur il n’est pas rare qu’il oublie et perde ses affaires (il faudrait penser à toutes les étiqueter) ✕ Il donne de petits concerts pour gagner un peu d’argent et payer son loyer ✕ Même s’il n’est plus à Neverland, il éprouve toujours le besoin de voir Peter, Clochette et les autres enfants perdus, sans eux il est perdu ✕ Il a le don de se retrouver dans de fâcheuses situations ✕ Il aime lire mais préférait quand on lui lisait des histoires ✕ Il adore le tir à l’arc et il va en faire au hall sportif dès qu’il en a l’occasion ✕ Il joue souvent avec une mèche de ses cheveux ✕ Il a beau se plaire à Fantasia Hill, il repense souvent au pays imaginaire ✕ Il est maladroit avec les filles et il n’est jamais vraiment sûr de ses sentiments ✕ Cubby possède une dizaine d’oursons en peluche qu’il garde précieusement dans un coin de sa chambre


recherche
Des amis ₪ Des flirts ₪ Des histoires d’une nuit ₪ Un garçon qui serait très attiré par Cubby et qui ferait le premier pas. Cela aboutirait ensuite à une relation plutôt sérieuse ₪ Quelques ennemis ₪ D’autres à venir…




Dernière édition par S. Cubby Blackson le Mer 19 Sep - 21:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 19:04





Girls



►Wendy M. Darling◄

Maman → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
►Madison C. Hepburn◄

La plus jolie des fées → Clochette ! La merveilleuse petite fée du Pays Imaginaire est à présent une belle jeune fille, limite plus grande que moi ! Cette transformation est surprenante mais je dois dire que cela me plaît. Nous nous entendons toujours très bien, nous aimons nous amuser et sortir. Je ne peux toutefois m’empêcher de vouloir la protéger. J’ai si peur qu’il lui arrive quelque chose. Il faut toujours que je sois derrière son dos, je crois que ça l’agace car nous nous disputons régulièrement à ce propos. Je fais des efforts pour être moins oppressant mais ce n’est pas si simple… Car au fond de moi elle reste cette petit chose si fragile…


►Elisabeth Tiger◄

Plus qu'une amie ? → La belle indienne et moi sommes devenus plus proches depuis notre transformation. Nous passons énormément de temps ensemble et nous nous amusons beaucoup. Seulement depuis quelques temps je crois que je craque pour elle. Elle est tellement jolie et souriante que je tente de m’approcher d’elle. Ma maladresse n’arrange pas les choses je dois l’avouer… Le problème c’est qu’elle en a un autre dans son cœur… Peter… Et lui non plus je ne veux pas le décevoir… Surtout que je ne suis pas un garçon très sérieux quand il s’agit d’amour, alors peut être que le simple statut d’ami est celui qui nous convient le mieux…
►Sansa M. Sirens◄

Ma protectrice → Avec cette magnifique sirène du Pays Imaginaire j’entretiens une relation très forte. Avant notre métamorphose nous nous croisions quelques fois au lagon. Mais je dois avouer que j’étais fasciné par sa beauté. Maintenant je suis très proche d’elle et j’apprécie sa compagnie. Elle fait attention à moi, elle est là quand je ne vais pas bien... Je la vois un peu comme une grande sœur et j’adore quand elle veille sur moi. Notre amitié est très forte et complice, et il est hors de question que ça change ! C’est mon amie, ma sœur, ma complice, ma confidente !


► C. Avalon Underseen◄

Amie → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
►Nom Prénom◄

Lien → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


►Blake C. Devil◄

Mauvaise Fréquentation ? → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
►Saskia J. Sirens◄

Amie → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


►Nom Prénom◄

Lien → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
►Nom Prénom◄

Lien → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par S. Cubby Blackson le Mer 19 Sep - 21:27, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 19:04




Boys



►Peter P. Johnson◄

Comme un père → Celui qui nous a accepté les autres garçons perdus et moi. Il a veillé sur nous lorsque nous étions à Neverland. Ami, frère, chef, père… Je le respecte et il est cher à mon cœur. Cependant depuis notre arrivée à Fantasia Hill une certaine tension s’est installée entre nous. La Pays Imaginaire nous manque à tous les deux, pourtant je dois dire que je me suis mieux adapté que lui. Je me plais beaucoup dans ce nouveau monde et ça je crois qu’il a du mal à le supporter… Mon comportement de doit pas arranger les choses, mes conneries, la façon dont je luis tiens tête… Nos prises de tête sont de plus en plus nombreuses… Et je n’ose imaginer sa réaction s’il apprenait mes sentiments pour Lili… Je sais qu’elle est importante pour lui et il faut vraiment que je garde mes distances avec elle… Mais ça… Je ne sais pas si je pourrais y arriver…
►J. Shere-Khan Sastri◄

Amant → Ce type je l’ai rencontré à plusieurs reprises lors de soirées arrosées. Je l’aime bien il est plutôt cool malgré son sale caractère. J’ignore beaucoup de choses sur lui et si je savais qui il est réellement je crois que ça me ferait peur. Néanmoins nous nous entendons bien et nous passons de très bonnes soirées. Cependant depuis quelques temps je trouve que son comportement a changé à mon égard. J’ai l’impression qu’il tente de me séduire… Cela a le don de me déstabiliser, je ne savais pas qu’un homme pouvait entretenir une telle relation avec un autre homme… J’en apprends décidément tous les jours ici… Du coup je ne sais pas trop comment notre relation va évoluer mais il se pourrait qu’il devienne plus qu’un ami…


►Siam & Si' & Am' H. Miaou-Chat◄

Personnalité originale ! → J’ai très vite compris que Siam n’était pas seul en face de moi… Au début c’était plutôt déroutant mais je me suis très vite habitué. Ces trois types sont géniaux et j’entretiens avec chacun d’eux une relation particulière…

Am' ● Meilleur Ami → Sûrement celui des trois avec qui je m’entends le plus ! Am’ est tellement adorable… Je dois être la personne qui le connaît le mieux. Il me dit tout, je lui dis tout. Nous n’avons aucun secret à nous cacher. Je suis là quand il ne va pas bien et j’aime me retrouver seul avec lui, sans Siam et Si’, pour discuter tranquillement de ce qui le tracasse. Je le soutiens énormément car je sais que Si’ ne supporte pas son homosexualité…

Si' ● Amitié très compliquée → Avec lui notre relation est complexe. Je l’apprécie beaucoup mais lui semble être plus distant. Je crois qu’il n’aime pas le fait que je soit bi’. Pourtant je n’ai aucune attirance pour lui. Le souci est que je suis quelqu’un de très tactile et je prends facilement les gens dans mes bras. Et ça ! Il déteste… Du coup, je ne peux pas m’empêcher de l’embêter un peu avec ça. Jeu dangereux je sais ! Mais j’aime le voir râler !

Siam ● Ca dépend des jours → Lui tout va bien ! Ou tout va mal ! Il a un sale caractère ! Mais ça ne me dérange pas. Son caractère lunatique, je commence à m’y habituer. Je sais comment m’y prendre pour ne pas qu’il soit trop remonté contre moi. Quand il est dans ses meilleurs jours nous nous entendons très bien.
►Criquet K. Lucky◄

Amitié → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


►Nom Prénom◄

Lien → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
►Nom Prénom◄

Lien → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par S. Cubby Blackson le Mer 19 Sep - 21:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 19:09

free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 19:11

hey Même si ce n'est pas réciproque, moi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 19:56

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIII han han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 21:08

@ Ava : owiii des calins !!! *Mais je sais que Cricri ne sera pas d'accord !!!!* Sinon as-tu une idée ???

@ Peter : Maiiiiiis euuuh t'as fini ouiiii ! C'est pas vrai ce que tu dis ! Moi aussi je t'aimeuuuh !!!

@ Lili : haaaan ouais un super lien qui déchire tout !!! Tu as une idée ??? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 21:11

Sérieusement, il paraît que tu t'intéresses aux sirènes? Dois-je te rappeler lesquelles sont disponibles et lesquelles non? :evil:


Dernière édition par Peter P. Johnson le Mar 5 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 21:20

En fait ça serait bien que tu me le rappelles... (a) *Mais après si tu les gardes toutes pour toi c'est pas justeuuuuuh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 21:24

La majorité sont à toi mon fils. zen So no touching Saskia and Sansa. Thank you.

Parlons franchement pour une fois, tu les vois comment nos deux ''hommes''? Amis comme toujours ou il y aurait quelques frictions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 21:39


D'accord ! Je prends note et je ne te décevrai pas ! kissheart

Hum, pour moi je les verrais toujours très proches... Mais je pensais qu'il pourrait y avoir quelques prises de tête. Cubby semble vraiment se plaire à Fantasia Hill, donc peut être que Peter pourrait trouver ça décevant de la part de Cubby ? A vrai dire il s'est vite habitué à sa nouvelle vie, et même si pour lui Neverland c'était vraiment magique... Il commence à apprécier ses nouvelles habitudes... *Je ne sais pas si cela peut être un motif de mésentente ?*
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 21:50

Mon ptit Cubby comme promis je veux un liennnnn with you :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 21:57

Peter je vais faire genre j'ai rien vu à propos de ces sirènes grrr

Cubby - han Non je suis arrivée en touriste Cool Mais je veux un truc ultra positif I love you Genre avant ils étaient proche déjà aux pays imaginaire, ils pourraient être toujours entrain de jouer ensemble et tout ... Et depuis qu'ils sont arrivés je sais pas, ils pourraient toujours être proche, mais faudrait rajouter un truc, pour que ça soit encore plus top !! T'as pas une idée ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 22:05

Oui, bien sûr. Du moins ça dépend des jours pour moi, parfois j'aime bien la Terre, d'autres jours je n'aurais qu'une envie et c'est de m'envoler pour Neverland. Il est fort probable que j'en veuilles à Cubby d'apprécier autant son nouveau statut d'humain, je pourrais même exagérer et dire que tu trahis ta famille en agissant de la sorte.

Ha! Ha! Lili, t'es un ange. C'est qu'une plaisanterie de père à fils voyons. Enfin... genre. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 22:32

@ Sansa : han viii un lien ! J'pensais à du positif évidemment ! ^^ Je ne sais pas trop par contre... *se creuse la tête...*

@ Lili : oui je pensais à une relation comme ça ^^ après le fait d'être souvent ensemble aurait pu les rapprocher un peu plus ? Et on pourrait à partir de là envisager plusieurs choses : soit l'un des deux fait le premier pas et ça se passe mal... Soit aucun des deux n'ose le faire de peur que ça se passe mal ? ^^' Après je ne sais pas si ça pourrait convenir ? xD

@ Peter : han ouais ça me plait ça ! Il va s'en vouloir Cubby et sûrement tenter de se remettre en question !! ^^ Mais bon... Vu comme il est têtu il va essayer de tenir tête à Peter... Chose qu'il ne faisait pas à Neverland (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 23:02

Peter - Je sais ange tu as de la chance de m'avoir ! Mouaai je suis pas sure pour la plaisanterie père/fils là Umm

Cubby - Haha la classe, nous sommes connectés Cool Tu veux dire qu'ils seraient attiré l'un par l'autre alors depuis qu'ils sont devenus humains ? Ca peut être bien ouai gnaha Lili va être un peu perturbée sur ce côté là entre sa relation avec Peter et celle avec Criquet, donc ça pourrait peut-être être Cubby qui fait le premier pas et elle qui prend peur suite à ça parce qu'elle peut se rendre compte que finalement c'est assez réciproque et ça l'angoisse par rapport au reste et du coup ça devient compliqué entre eux, ils se cherchent un peu quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 23:19

Oui voilà je pensais un peu à ça ! Et j'allais justement te dire que Cubby aurait pu être le premier à se rapprocher ^^ Han j'aime !! ^^ flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 23:27

Alors officiellement, nos cerveaux sont connectés, voilà han
Je pense qu'on pourrait voir se rapprochement au cours d'un RP :sifflote: Si jamais t'es dispo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 23:29

Aie confiance, croiiis en moiii... (aa)
love

viole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 23:30

@ Lili : Oh ouiiii ! Un RP !! *-* Je suis disponible dès maintenant ! ange

@ Mary : ah nan on me viole pas moi T.T *au secouuuurs les copains !!!!! :( * xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 23:32

Haaan cool han han Ca te dérange pas de le commencer par contre ? Je dois déjà en faire un et répondre à Peter (a)
Fait gaffe avec Mary mon chou, c'est une tentatrice démoniaque grrr (ici Frollo qui te parle héhé)


Dernière édition par Elisabeth Tiger le Mar 5 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 23:34

@ Lili : non ça ne me dérange pas ! Je vais essayer de le commencer maintenant !!! ^^ flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 23:40

Ohh super ! Mercii :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 23:41

Shocked 03 Mon dieu, mes yeux brûlent. Cubby & Lili... together?
RIP

Cubby, forcément quand j'apprendrais tes ''sentiments'' envers ma colocataire, ça risque d'exploser. :evil:

Part pleurer dans son coin. larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up EmptyMar 5 Juin - 23:49

Oh mais non Peter faut pas pleurer T.T *Je savais que c'était pas une bonne idée.... --' *

*Han mais à chaque fois que Cubby va vouloir s'approcher d'une fille il va devoir s'informer si elle n'est pas à Peter.... Quel succès avec les filles ! xD*
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cubby ☆ I Won't Grow Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubby ♬ I won't grow up
» We must grow up!.
» But what happens when the kids grow up ? - Jessie
» CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE|
» Cubby ☆ Neverland's Lost Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-