AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Vide
 

 Cubby ☆ I Won't Grow Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:53

grrr Ça va mon Byby, j'ai passé par dessus Criquet, je vais PEUT-ÊTRE réussir avec toi aussi.
Ha! Ha! Mais nan, t'imagines des trucs. Il en reste plein... juste, j'ai pris les meilleurs forcément. Qui peut résister à Lili? chat potté Personne et je comprend. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:59

Oui elle est tellement mimi ! chat potté

En tout cas mon Peter, si tu es disponible pour RP fais moi signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:01

Mais, mais, mais ! Je suis une gentille petite fille, moi ! ange
Bref, tu recherches des liens en particulier mon choupinou ? (aa)

Ou je peux t'exposer mon idée (que je n'ai pas encore en fait) génialissime du tonnerre ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:03

Ces dames monopolisent ma vie (et maintenant Cricri), mais je te ferai signe quand j'aurai un peu plus de temps. :trink:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:04

NOUNOURS! :heyhey:

tu as de la place pour une plus très petite fée aux beaux yeux? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:08

@ Mary : A vrai dire je n'ai pas trop d'idée x) Donc oui expose moi la tienne !!! *-* (a)

@ Peter : ça marche !!! Wink

@ Madi' : haaaaaan ma Clochette !!!! kissheart calin eve flyheart Evidemment que y'a de la place pour toi !! *lui fait un gros calin !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:26

Peter P. Johnson a écrit:
Il en reste plein... juste, j'ai pris les meilleurs forcément. Qui peut résister à Lili? chat potté Personne et je comprend. wiwi

S. Cubby Blackson a écrit:
Oui elle est tellement mimi ! chat potté

:bril: :bril:
Vous êtes des amours ange
Pleure pas mon Peter, je vais aller répondre à notre sujet I love you (d'ailleurs, j'aime beaucoup la fin de ta réponse, je pense que je te l'avais pas dis gnaha ) (sur ce je m'en vais très loin) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:37

super! on fait du positif entre la fée et le nounours? wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:39

Bah ouais obligé ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 4:34

S. Cubby Blackson a écrit:
@ Sansa : han viii un lien ! J'pensais à du positif évidemment ! ^^ Je ne sais pas trop par contre... *se creuse la tête...*

Oh my goshh, déjà trois pages Shocked nan mais t'as pas besoin de l'avis de Peter pour m'approcher moi Umm c'est plutôt à celui qui veut t'approcher de demander mon avis pour le faire Umm je suis officiellement ta baby setter Umm oui bon pas totalement, mais on va dire que je t'ai pris sous mon ails comme une protégé, je fais attention à toi, d'ailleurs comme à tes frères :bril: je vous protège, je veille à ce qu'ils ne vous manquent rien, donc en clair je vous donne un peu d'amour maternel, tout en restant une amie, une sœur de cœur. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:15

Coooooooool! Donc...comment Cubby et Clochette se voient-ils? Copains délirants? Protecteur/protégé? Je sais paaaaaaaaaaaas :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:12

@ Sansa : han ouais c'est parfait !!! :bril:

@ Clochette : je pense qu'ils pourraient s'amuser souvent ensemble, sortir, délirer... Etc... Mais Cubby serait assez protecteur car il la voit toujours comme une petite fée toute fragile ? Et ça pourrait ennuyer un peu Madi', non ? Cubby est tellement têtu et obstiné qu'à la fin ça devrait l'agacer xD Donc un lien positif mais qui peut parfois finir en prise de tête ? x) Mais ils finiraient toujours par s'entendre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:50

Oh oui j'aime :bril:
Du genre Madison veut s'affirmer et tout, et Cubby la prend encore comme un petit être fragile et essaie de la protéger de tout, et ça l'agace parce qu'elle veut montrer qu'elle est forte coeur Mais ils s'amusent tellement ensemble qu'ils finissent toujours par se réconcilier, et au fond Madison le trouve mignon! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:30

Hannn moi aussi je veux parce que Dougie quoi (a)
pis quel bon choix de perso *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 3:10

Haan oui bien sûr !!! Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:50

Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:19


Oh un gros chat de gouttière !!! :sifflote:

Tu as une idée de lien ???? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:24

-i'mshere-

Oh, calme ton langage sale ours mal léché ! 02 Hm, j'avais pensé deux choses.

Shere-Khan aurait pu avoir, en autre, de l'affection pour lui. Au départ il n'aurait cessé de l'envoyer boulet et d'être désagréable avec lui, mais au fur et à mesure il se serait attaché, sans pour autant le lui montrer grrr

OU ; Shere aurait pu voir en Cubby un nouveau Mowgli. Et dans ce cas prépare tes fesses Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:54


J'aime bien ta première idée ! ^^ Je pense que ça peut être plutôt drôle !! Cubby ne va pas comprendre pourquoi Shere va être méchant avec lui, et il va pas y faire attention. Revenant toujours le voir, et il sera sûrement insupportable ! xD Par contre Cubby au contraire montre beaucoup son affection et jcrois qu'il se fera peut être chiant sur ce point... xD J'crois que Shere va pas apprécier mais bon... C'est Cubby !!!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:57

Rah oui ce lien je l'adore. Enfin un lien presque positif pour mon Shere Arrow !
Bon mon gros patapouf, ils se seraient rencontrés comment par contre ? heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:26

NEVERLAND TEAM heros
Moi? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:34

moi aussi, faut qu'on le définisse! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:50

@ Shere : est ce que Shere est du genre à sortir ?? Parce que Cubby est plutôt du genre fêtard... Du coup ça pourrait être lors d'une soirée !! (a)

@ Pepper : Jolie sirène ! (a) Alors est ce que tu as une idée !!! ^^

@ Saskia : ma cavalière trop canon *-* Oui bien sûr qu'on doit le définir !!! ^^ Bon déjà positif... Sinon ils n'iraient pas ensemble au bal ! mdr Après il faudrait voir comment s'est passé la demande ? J'pense qu'ils sont de bons amis et qu'ils auraient peut être décidé d'aller ensemble si aucun des deux trouvaient de cavalier/cavalière.... Tu coup ils pourraient être très complices nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:52

Yep, mon Shere est aussi l'air de rien du genre à beaucoup sortir en soirée Umm Ils auraient donc pu se rencontrer dans l'une des boites de la ville - ou d'un bar - et Cucu aurait voulu sympathiser avec Shere 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:31


Ouais ! Tout à fait !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cubby ☆ I Won't Grow Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubby ♬ I won't grow up
» We must grow up!.
» But what happens when the kids grow up ? - Jessie
» CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE|
» Cubby ☆ Neverland's Lost Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-