AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Vide
 

 Cubby ☆ I Won't Grow Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:36

J'te rajoute bientôt alors heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:40

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 0:26


Fiche de lien faite ! MAJ à venir !

Mais je recherche plusieurs liens ! Dont un que j'aimerai trouvé assez rapidement :

Un garçon qui serait très attiré par Cubby et qui ferait le premier pas. Cela aboutirait ensuite à une relation plutôt sérieuse

flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 10:28

S. Cubby Blackson a écrit:

@ Pepper : Jolie sirène ! (a) Alors est ce que tu as une idée !!! ^^

Et en plus c'est une jolie sirène pas amoureuse de Peter tu as de la chance lool
A ce que j'ai compris Cubby est plutôt fêtard alors je les verrais bien faire souvent la fête ensemble, genre dés qu'ils sortent ils appellent l'autre car ils savent qu'ensemble ils s'éclatent. Après on peut ajouter qu'ils pourraient finir ses soirées dans le même lit vu que Pepper est une grande séductrice (a)
(juste je sais pas quelle aurait pu être leur relation avant le sortilège caché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:51

Ouais ! Peter il me les pique toutes ! *file se planquer avant de se faire gronder è.é*

Han ouaiiiis la fête il adore ça !!! Disons qu'il découvre un peu toutes les nouvelles choses de ce nouveau monde : sorties, fêtes, alcool, drogues, sexe.... Sauf que c'est tout nouveau et qu'il est dépassé par tout ça... Et je suis plutôt d'accord pour qu'ils finissent les fins de soirées ensemble (a) mais du coup ils s'agirait d'une relation exclusivement basée sur le sexe... *Par contre il est encore plutôt maladroit dans ce domaine... Il a bien besoin de quelqu'un pour le lui faire découvrir... olala * xD Cubby est perdu avec ses sentiments et il ne s'attache pas vraiment quand c'est sérieux. J'espère que ça te va !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:23

C'et parfait pour moi,pour Pepper les mecs ne pensent qu'au physique du coup elle est pareil mdr
et puis Pepper pourra l'aider à découvrir ça lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:33

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 17:09


MAJ !!!

AJOUTES : MADISON - ELISABETH - SANSA - PEPPER - PETER - SHERE

A VENIR : WENDY - SASKIA

kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:13

LE CHAT EST LA :bril:
Bon oublies pas, tu es le témoin d'Am à son mariage avec Naveen hein :bril:

EDIT :: Les chats sont là :bril:
Ouai ouai tu nous oublies trop souvent Siam, Am ou Si. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:15

MDR ! Ne t'inquiètes pas !! Je serais là !!! *-*

Et sinon ? Tu as une idée particulière pour un méga lien trop canon ???? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:20

Y a intérêt à ce que tu sois là han

Alors une idée, une idée, une idée.
Bah déjà il nous faut un lien Cucu/Am par rapport au fait que tu sois mon témoin :bril: Donc du coup on s'aimerait trop tu vois han
Et après le lien Si/Cucu, qui lui ne t'aimerais pas du tout, parce que c'est un hétéro à 100% et du coup il te ferait la guèguère. Mais vu que tu es un chamallow plein de tendresse, il a un peu de mal à te résister chat potté
Pour Cucu/Siam, bah ça serait partagé. Un jour il est gentil, un jour il est méchant. Et toi tu sais plus sur quel pied danser. Mais tu préfères tout de même Am han

Voili voilou pour les idées :bril: eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:38

Alors... Que dirais-tu du lien de meilleur ami entre Am & Cubby ? Pour le moment je n'en ai pas... Cubby aurait été fasciné par le personnage que vous formez tous les trois. Il adore tout ce qui est original et je pense que cette personnalité lui aurait plu immédiatement. Par contre il préférerait Am puisque c'est avec lui que ça se passe le mieux... Il serait très proches et s'entendrait comme des frères ? (oui bon j'ai déjà tous les autres enfants perdus... Mais un de plus ou un de moins.....) xD Ils se diraient tout etc...

Ensuite entre Si & Cubby... Du coup c'est le fait que Cubby soit bisexuel qui le gênerait ? Parce que bon à part Shere... Il y a pas d'autres gars (pour le moment... mdr). Mais oui comme tu dis c'est un véritable petit ange mon Cubby et je pense qu'il ferait tout pour se faire bien voir par Si chat potté Ils pourraient quand même se disputer ou en venir aux mains pour une histoire (à déterminer) ? Ce qui pourrait rendre Cubby très triste ? Mais il lui pardonnerait très vite...

Et enfin entre Siam & Cubby... Oui une relation plutôt changeante en fonction de l'humeur de Siam. Du coup là je pense que Cubby tenterait de s'adapter et il n'agirait pas pareil suivant si Siam est de bonne humeur ou non...

Quoi qu'il en soit... Cubby vous adore tous les trois *parce que Cubby il aime tout le monde....* Mais il est content quand c'est Am qu'il a en face de lui !!!! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:44

S. Cubby Blackson a écrit:
Alors... Que dirais-tu du lien de meilleur ami entre Am & Cubby ? Pour le moment je n'en ai pas... Cubby aurait été fasciné par le personnage que vous formez tous les trois. Il adore tout ce qui est original et je pense que cette personnalité lui aurait plu immédiatement. Par contre il préférerait Am puisque c'est avec lui que ça se passe le mieux... Il serait très proches et s'entendrait comme des frères ? (oui bon j'ai déjà tous les autres enfants perdus... Mais un de plus ou un de moins.....) xD Ils se diraient tout etc...

Ensuite entre Si & Cubby... Du coup c'est le fait que Cubby soit bisexuel qui le gênerait ? Parce que bon à part Shere... Il y a pas d'autres gars (pour le moment... mdr). Mais oui comme tu dis c'est un véritable petit ange mon Cubby et je pense qu'il ferait tout pour se faire bien voir par Si chat potté Ils pourraient quand même se disputer ou en venir aux mains pour une histoire (à déterminer) ? Ce qui pourrait rendre Cubby très triste ? Mais il lui pardonnerait très vite...

Et enfin entre Siam & Cubby... Oui une relation plutôt changeante en fonction de l'humeur de Siam. Du coup là je pense que Cubby tenterait de s'adapter et il n'agirait pas pareil suivant si Siam est de bonne humeur ou non...

Quoi qu'il en soit... Cubby vous adore tous les trois *parce que Cubby il aime tout le monde....* Mais il est content quand c'est Am qu'il a en face de lui !!!! kissheart

C'est bien, tu as bien cerné le personnage :bril:

Bon pour Am/Cubby, meilleurs amis, frères, confidents ça me convient tout à fait :bril: Surtout que Siam n'a personne avec qui il peut parler de sa schizophrénie chat potté Du coup Am, se lâcherait un peu plus quand il est seul - sans Si & Siam - avec Cubby, et du coup lui dirait pas mal de choses à ne pas savoir. Style pourquoi il est devenu gay comme ça d'un coup.

Pour Si/Cubby, oui le fait que Cucu soit bi pourrait gêner Si qui est hétéro et qui aurait peur que Cubby ressente quelque chose à son égard. Mais il pourrait être quand même de bons amis qui parfois se disputent quand Si trouve que ça va trop "loin" entre eux deux.

Pour Siam/Cubby, du coup je pense que c'est le mieux à faire. Un jour soleil, un jour tempête. Et ça pourrait amuser Cubby, car il n'aurait jamais vu une personne comme ça, avec trois personnalités en une.

Et pareil, se serait Am qui préfère être face à face avec Cubby, car quand c'est Si ou Siam c'est pas toujours top quoi chat potté

Du coup je t'ajoute bientôt mon petit :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:48


Tout ça me va !!! C'est parfait ! J'aime j'aime j'aime !!!!! :bril: :calinou:

Moi aussi je t'ajoute très vite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:49

alors alors, je viens de remarquer qu'on avait pas défini entièrement notre lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:59

Han wiiiii Saskia !!!! :bril: En plus on va au bal ensemble *-* J'allais t'envoyer un MP pour qu'on en discute en plus !!!! Du coup je t'ai mis en amie pour le moment mais bon il faudrait trouver quelque chose d'un peu plus spécial je pense... Mais le soucis c'est que j'ai du mal à voir quoi.... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:20

Est-ce que Cubby pourrait voir Saskia comme plus qu'une amie? love
parce que genre à Neverland elle aurait pu le considérer que comme un petit frère en quelque sorte, tout mignon qui lui donnait envie de sourire. Mais à Fantasia hill il est plutôt mignon! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:24


Oh bah ouiii bien sûr ! xD *Un peu comme avec Lili du coup.... Peter va pas être content.... xD* Du coup ça expliquerait en quelque sorte qu'il lui ait demandé de l'accompagner au bal ? Mais je pense qu'il serait légèrement embêté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:26

d'accord, embêté pour quoi? Sa fidélité envers Peter? :sifflote: Saskia aussi est fidèle à Peter, mais puisque lui est avec Lili au bal... Moi j'dis qu'on les rends jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptySam 16 Juin - 23:28


Oui il ne veut pas décevoir Peter.... Et Lili aussi... Mais bon je suis d'accord... Rendons les jaloux ! (a)

Et du coup oui... Cubby aurait un faible pour Saskia ! (a) On verra comment cela se passe durant le bal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 0:31

Umm oui exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 0:36

leche Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 1:02

Un lien ? pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 10:53

Il nous faut un lien monsieur Cubby ♥️ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 23:59

Oh wiiiii bien sûr les filles ! *-*

Une idée ??? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cubby ☆ I Won't Grow Up Cubby ☆ I Won't Grow Up - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cubby ☆ I Won't Grow Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubby ♬ I won't grow up
» We must grow up!.
» But what happens when the kids grow up ? - Jessie
» CUBBY ♌ Lost Boy |TERMINEE|
» Cubby ☆ Neverland's Lost Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-