AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(Alyssa & Merida) ▬ Welcome home ! Vide
(Alyssa & Merida) ▬ Welcome home ! Vide
 

 (Alyssa & Merida) ▬ Welcome home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (Alyssa & Merida) ▬ Welcome home ! (Alyssa & Merida) ▬ Welcome home ! EmptyDim 24 Nov - 18:44



welcome home
Toute fière, Merida rangea son dernier vêtement dans l’armoire. Dans son armoire, collée contre le mur de sa nouvelle chambre, dans son nouveau chez-soi. Elle attrapa la petite valise qui l’avait accompagnée ces derniers jours, sortie d’elle ne savait trop où, et la glissa sous son lit. Puis elle sourit. Alyssa avait vraiment été adorable avec elle, Merida lui serait sans doute redevable jusqu’à la fin de ses jours pour toute cette générosité ! Elle observa cette chambre, et se dit que ça lui changeait quand même vachement de l'autre. Deux murs blancs, deux murs bleus, un petit lit place unique coincé dans un coin sous la fenêtre, un bureau, un radiateur et cette fameuse armoire. Et dire qu’elle avait une cheminée avant, des tapisseries à ne plus savoir où en donner la tête et un lit qui pouvait accueillir deux fois sa famille… Elle rit. Au final, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Une chambre n’était qu’une chambre, un endroit dont elle ne se servait que pour dormir, et parfois échapper à sa mère. Mais dans ce nouveau monde où celle-ci ne l’avait pas suivie, elle n’avait pas à s’en cacher. Ces nouvelles conditions ne la dérangeaient donc nullement.
Elle s’assit sur son lit et manqua d’écraser son arc. Elle glapit en se rendant compte de sa maladresse, puis soupira de soulagement. C’était le seul objet qui lui restait de son ancienne vie. Son arc. Après leur folle aventure, sa mère lui en avait fait refaire un et le simple fait que ce soit elle qui lui ai offert le rendait plus précieux que n'importe quel or aux yeux de la jeune fille. Elle partit le poser en haut de l’armoire, en sécurité. Loin de sa famille et de son royaume, elle ne pensait pas pouvoir supporter de perdre son arme. Dans tous les cas, elle aurait bientôt l’occasion de l’utiliser à nouveau.
Finalement, après un dernier état des lieux, la jeune rousse sortit de la chambre pour rejoindra sa colocataire. C’était étrange d’utiliser ce mot, colocataire… Elle qui était une enfant plutôt solitaire, elle allait devoir partager son quotidien avec cette femme et Merida ne savait pas encore si elle devait s’en inquiéter. Après tout Alyssa était une dame au grand cœur. Elle ne l’avait encore jamais vue perdre le sourire, et puis cette petite lueur qui brillait dans ses yeux… C’est d’abord ça qui l’avait attiré chez elle. Leur rencontre remontait à quelques jours seulement, mais Merida sentait en cette femme une telle joie de vivre qu’elles ne pouvaient que bien s’entendre. Pas vrai ?
« J’ai fini ! » clama-t-elle.
Elle prit place sur une des chaises qui étaient à sa disposition, et s'affala dessus, comme épuisée par les efforts que lui avaient demandé le rangement.
« Encore merci de m'accepter ici hein reprit-elle. C'est vraiment gentil, je veux dire, au moins comme ça je suis pas seule. Puis, moi, seule dans un appartement, ça peut rien donner de bon, on aurait tous eu à y perdre, tu sais ! »
Elle s'arrêta de parler un instant pour reprendre son souffle.
« T'as des pommes ? »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (Alyssa & Merida) ▬ Welcome home ! (Alyssa & Merida) ▬ Welcome home ! EmptyMar 26 Nov - 20:06


Welcome Home
Perdue dans des pensées qui lui appartenaient, souvenirs de "L'au-delà", amenant sensations de culpabilité dévorante, Nana, renouvellement appelée Alyssa, se tenait debout, juste devant la table de la cuisine, un paquet de chips dans la main. Elle venait de le sortir d'un des sacs plastiques et elle aurait dû le ranger dans un des placard en bois. Là, tout de suite. Mais, Dieu seul savait pour quelle raison, elle ne pouvait détacher son regard du mur jaune au papier-peint décrépie. Ses idées passèrent par ses souvenirs de garde-d'enfant, puis par cette nuit qu'elle avait passer seule, dans ce jardin, après avoir récemment observer ses enfants s'envoler par la fenêtre avec un lutin vert. Finalement, elle erra sur le chemin long et douloureux qui menait à son réveil en tant que "vivante". Et, elle en arriva à la seule conclusion, étonnamment stupide, qu'elle devait refaire la décoration de sa cuisine. Ou bien même de sa maison en entière. Elle pensa à ses émissions qui passait parfois à la télé, mais, revenue à la raisons, se rendit compte que faire venir une inconnue pour explorer les recoins de sa maison, elle, un ex-chien-Disney, ne serait pas une idée très lumineuse.
Ce fut un petit cris aiguë provenant de la chambre nouvellement habitée par la nouvelle habitante qui la tira du long et ambigu chemin de son imagination. Un sourire étira ses lèvres. Après une semaine entière de solitude massacrante et déprimante, qui avait manquer de lui coûter sa santé mentale, elle avait enfin trouver de quoi couper court à sa souffrance. Une jolie rousse, d'à peine la majorité, qui cherchait un appartement et réveillait un côté très protecteur, voir maternelle, chez l’aînée. C'est pour cette raison que, ce matin-là, elle s'était précipitée faire des courses. Elle se sentait revivifiée par la présence de cette jeune fille. Elle n'était pas seulement le retour de son assurance perdue - sans amis, sans famille et sans travail - mais aussi une raison de faire de la vraie et bonne cuisine, comme elle l'aimait - et non plus ces plats surgelés ou ces restes à réchauffés au micro-onde.
« J’ai fini ! »
Alyssa sursauta, elle n'avait même pas entendue la petite Merida se faufiler derrière elle. Elle lui offrit un grand et beau sourire, amusée par l'attitude "adolescente" de celle-ci, et heureuse de la savoir officiellement installée.
« Heureuse ? J’espère que l'endroit te conviens ? »
Aly' fourra le paquet de chips dans un placard et entreprit de ranger le reste des aliments.
« Encore merci de m'accepter ici hein. C'est vraiment gentil, je veux dire, au moins comme ça je suis pas seule. Puis, moi, seule dans un appartement, ça peut rien donner de bon, on aurait tous eu à y perdre, tu sais ! »
La rouquine rigola et répondit : « Oh mais c'est toi qui me rend un service ! Je te parle même pas de ma vie en solitaire moi ! »
Elle tritura, sans s'en rendre compte, le petit coin d'un des sacs transparents. Sa vie en solitaire, c'était bien pire que celle de n'importe qui. Elle ne pouvait la supporter.
« T'as des pommes ? »
La jeune femme prit une pomme et la lança en direction de la plus petite, avec un grand sourire des plus amicaux.
« Attrape ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

(Alyssa & Merida) ▬ Welcome home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home Sweet Home [Izia]
» Home Sweet Home [pv Jazz]
» When Al' met Al' ღ Nate, Alksender & Alyssa
» The Power of Three [Alyssa et Victor]
» (Alyssa & Benji) There’s nothing in this world I wouldn’t do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-