AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Vide
 

 ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMar 26 Nov - 18:01

 

Depuis son arrivée dans le monde réel, elle se ronge les ongles, fâcheuse manie dont elle aimerait bien se débarrasser mais dont elle ne peut se défaire. ✖️ Elle a apprit à jouer du piano récemment. Elle ne pourrait plus se passer de cette activité qui la détend terriblement. ✖️ C'est une vraie goinfre. Elle peut passer des heures à s’empiffrer sans arriver à faire taire sa faim. Elle se dit d'ailleurs accroc au chocolat, plus précisément au Nutella. ✖️ Lorsqu'elle est sur les nerfs, Eloise va courir. Ça lui permet d'évacuer les mauvaises frustration qu'elle a en elle. ✖️ Elle fait au minimum une heure de yoga par jour, ce qui lui permet de ne pas paniquer face à tout ce qui lui arrive en ce moment. ✖️ Ses amis lui manque terriblement. Elle aimerait terriblement les retrouver mais hélas, jusqu'à présent elle n'a pu que croiser d'autres personnages de contes dans la même situation qu'elle. ✖️ Elle est très maladroite. Ce vilain défaut lui a d'ailleurs valu plusieurs problèmes au café où elle travaille. ✖️ Elle étudie en droit dans le but de devenir avocate. De cette manière, elle a l'impression qu'elle pourra contribuer à faire régner la justice dans ce monde qui n'est pas le sien.

Eloise D. O'Conor
Once Upon Princesses ⊹ feat Chloe Moretz

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Eloise Diana O'Conor, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Princesse Eloise. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Taram & le chaudron magique ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis joyeuse ✖️ sociable ✖️ intelligente ✖️ susceptible ✖️ naïve ✖️ sensible. Actuellement, je suis étudiante en droit & serveuse, j'aime beaucoup la course à pied et le yoga. Oh et pour les petits curieux, je suis en situation assez compliquée.


Si on m'avait dit que nos épreuves étaient encore loin d'être terminées après notre victoire sur le Seigneur des Ténèbres, je crois que jamais je ne l'aurais crue. Et pourtant, c'est bel & bien ce qui nous est arrivé. Tout semblait pourtant si parfait désormais. Le chaudron magique avait été reprit par le trio de monstrueuses sorcières. Gurki était sain & sauf malgré le sacrifice qu'il avait fait pour sauver notre monde. Le Seigneur des Ténèbres était mort. En bref, nous étions tous libres de rentrer chacun chez soi & de reprendre nos existence respectives. Je ne pouvais nier que la hâte de revoir mes parents était là. Je n'avait plus revue le Roi & la Reine depuis mon enlèvement & ils me manquaient terriblement tout les deux, tout comme je devais leur manquer aussi, cela va de soi. Néanmoins, j'étais assez triste de devoir me séparer de mes camarades. Ils comptaient tous terriblement pour moi, chacun à leur manière. Ritournelle, Gurki, Tirelire... & Taram. C'est vrai, on s'était embrassé tout les deux, un peu par la faute de Gurki d'ailleurs, mais je n'étais toujours pas certaine de la relation qui nous unissait. Et puis, nous venions d'univers tellement différents. Taram vivait sur une ferme auprès de Dalben, & de mon côté, j'étais une princesse & j'avais des devoirs envers mes loyaux sujets. Non, mieux valait peut-être que j'abandonne l'affection que je lui portais & que j'oublie toute cette histoire. Ça valait sûrement mieux.

Nos chemins se sont tous séparés. Mes amis m'ont laissés à l'entrée de mon royaume & ils ont tournés les talons, non sans que je n'aie versée une petite larme au préalable. Ils allaient tous terriblement me manquer, je le savais, mais en même temps, je ne pouvais m'empêcher de leur souhaiter le meilleur. Ritournelle se devait de réaliser ses rêves & devenir un grand ménestrel. Pour Gurki & Tirelire, je ne me faisais pas de soucis. Je savais que Taram saurait veiller sur eux. Je savais aussi qu'il deviendrait un grand guerrier, comme il l'avait toujours souhaité. Il ne pouvait pas connaître un autre sort. Pour moi c'était impossible. J'avais beau m'être disputé plusieurs centaines de fois avec lui, je n'en étais pas moins consciente de son courage & de son talent. Il parviendrait à avoir une très belle vie. Loin de moi hélas.

C'est à peine quelques heures après notre séparation que c'est arrivée. Une tornade, sortie de nulle part. J'ai grandement tentée de la fuir. Avec ma boule magique, on a tentée de se réfugier dans la forêt qui borde le royaume, mais cet ouragan était trop fort. Il nous a aspiré toutes les deux & j'ai perdue conscience. Lorsque j'ai rouvert les yeux, je ne reconnaissais plus rien. J'étais loin de mon royaume, loin de chez moi, mais aussi loin de mon monde. Le chant paisible des oiseaux avait été remplacé par les bruits incessants des voitures. L'odeur des arbres & des fleurs avait laissé place à l'odeur de la ville, mélangé de pains frais & de gaz. J'étais plus perdue que jamais. Je n'étais plus en sécurité dans mon univers. J'étais dans un monde qui m'était complètement étranger. La Terre. Celle où les humains habitent.

J'aurais sans doute été beaucoup plus rassurée si mes proches avaient été auprès de moi, mais hélas, j'étais complètement seule. Je n'avais ni mes parents, ni mes amis. Même ma boule magique avait disparue de la circulation. Aussi, j'aurais très bien pue être prise de panique, m'Arracher les cheveux de sur la tête & me mettre à pleurer, mais une chose est parvenue à me remonter le morale. Une seule idée qui n'était peut-être pas des plus agréable, mais qui me remonta le morale tout de même. Je n'étais pas la seule dans mon cas. D'autres personnages de contes s'étaient retrouvés dans la même situation que moi, perdue au beau milieu de nulle part, sans personne qu'ils connaissent. Aussi, je n'ai pas hésité à me faire quelques amis parmi eux. J'ai tentée de me refaire une vie ici malgré le fait que mon monde me manquait plus que tout. J'ai aménagée avec toute cette bande au Meli-Melo House. J'ai débutée des études en droit à l'université & je me suis trouvée un petit boulot de serveuse afin de pouvoir m'intégrer le mieux possible aux humains. J'ai débutée quelques activités thérapeutique qui me détendent en cas de panique. en gros, je me suis fait à ce monde, sauf pour une chose. Mes amis me manquent toujours. Je donnerais n'importe quoi pour retrouver la joie de vivre de Gurki ou encore le courage de Taram. Juste pour me sentir encore moins seule dans ce monde.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Chouquette. ÂGE ◆ 21 ans & toutes mes dents. ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] 3967998059PAYS/RÉGIONS ◆ Québec. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Par Forumactif. TES IMPRESSIONS ◆ Magnifique. :**:SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI, enfin si on veut. :sifflote:CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] 1823284050 . SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Ouiiiiii. pompomUN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ I love you. ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] 900726629


Dernière édition par Eloise D. O'Conor le Mer 27 Nov - 1:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMar 26 Nov - 18:15

Bienvenue jolie jeune princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMar 26 Nov - 18:35

CHLOE MORETZ LA FEMME DE MA VIE, JOLEM TELLEMENT. olala bave :bril: super choix d'avatar quoi, jte fais des babies. humhum bave :bril:
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. wiwi :bril: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMar 26 Nov - 18:54

Alfie \"Stuart" C-Y Minion a écrit:
CHLOE MORETZ LA FEMME DE MA VIE, JOLEM TELLEMENT. olala bave :bril:
+ 120 541 286 :bril: :sifflote: kiss wiwi ange han Elle est tellement parfaite ! hamham Bienvenue chez toi ! hamham kalin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMar 26 Nov - 19:19

Wow, merci les gars, c'est super gentil !! :bril: ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMar 26 Nov - 20:43

Bienvenue parmi nous ! J'adore ce dessin animé !! ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMar 26 Nov - 20:59

Merciiiii !! :bril: 
Tu me donne hâte d'écouter la Reine des Neiges toi !! ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] 3403375083 

AU SECOURRRRRRRRRRS !! larme Je ne comprend rien pour le gif du haut !! pas content 
Si je le met dans la parenthèse, l'image camoufle complètement les anecdotes sans qu'on puisse voir & si je le met là où c'est écrit ''VOTRE IMAGE'', le gif n'apparaît pas. ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] 157454675 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMar 26 Nov - 21:13

Ne t'en fait pas, l'image est faite pour camoufler les anecdotes mdrr ainsi lorsqu'on passe la souris, l'image "descent" pour laisser place aux anecdotes, comme si on relever le rideau sur les défauts de ton personnage. :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMar 26 Nov - 21:21

Ouais je sais. lool 
Sauf que l'image ne descend pas. tristeuh 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMar 26 Nov - 21:43

Bienvenue han 
Tu avais ajouté des bouts de code pour la police et la couleur ça avait un peu mis le bazar mais normalement ton problème est réglé ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMar 26 Nov - 22:35

Mercii beaucoup !! T'es un amour. ange

EDIT :: C'est terminé !! :bril: coeur ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMer 27 Nov - 19:49

Han mon Dieu, Eloise avec Chloe mais c'est troooop ! :criquet: 
Bienvenue sur le forum, have fun sur Pixie et réserve moi un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMer 27 Nov - 21:35

C'est tout bon pour moi je te pré-valide donc, une admin passera pour ta couleur ange 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] 826951rpg59 ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMer 27 Nov - 21:59

Bienvenue sur le forum ma belle! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] EmptyMer 27 Nov - 22:25

Merciii beaucoup les filles !! :bril: 

Vanellope :: Oui, promis, je te garde un lien bien au chaud. coeur ange 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELOISE ¤ Un ange en enfer. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eloïse -Once Upon A Time..
» Une file ? UNE FILLE ! | Eloïse.
» Eloïse -Taram et le chaudron magique-
» l'enfer est dans un cœur vide †
» M. Jack Skellington ☠ Ce seras l'enfer un point c'est tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-