AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Vide
 

 Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptySam 14 Déc - 13:22

 

En ancienne écureuil, il y a de nombreux signes qui ne trompent pas. En voici quelques uns... ✖️ Le seul endroit où Phoebe se sent en sécurité et à l'aise est la forêt ✖️ Elle est encore intimidée par ce nouveau monde dont elle ne comprend pas grand chose et elle a beaucoup de mal à s'adapter aux nouvelles technologies ✖️ D'ailleurs, elle fait beaucoup de bêtises et se montre être moins adroite que dans sa vie d'écureuil ✖️ Toutefois, elle a gardé un peu de son agilité, car elle adore aller dans la forêt et monter aux arbres, courir dans les bois et généralement, elle ne peut pas s'empêcher de ramasser quelques noisettes et glands qui traînent sur son chemin ✖️ Durant les saisons chaudes, elle préfère dormir la fenêtre ouverte afin de goûter à l'air de la nuit et d'observer les étoiles comme autrefois ✖️ Lorsque l'hiver approche, elle ressent le besoin de faire des réserves et elle achète beaucoup de nourritures qu'elle amasse dans son appartement comme quand elle faisait ses réserves de noisettes et de glands ✖️ Pheobe est, bien entendu, végétarienne et elle ne se nourrie principalement que de graines, de fruits et des céréales, toutefois, elle a fait la récente découvertes des sucreries et elle s'en gave ✖️ C'est une fille extrêmement crédule et naïve, facilement manipulable car elle ne connait rien de la vie ✖️ Elle apprend doucement à lire, écrire, compter, mais heureusement, en arrivant ici, elle comprenait le langage des humains ✖️ Elle a découvert une réelle passion pour tout de qui était l'art car il possède un langage universel qu'elle peut comprendre. Elle a découvert le violon il y a très peu de temps et elle adore en jouer, bien que cela ne soit pas très concluant pour l'instant... mais elle a une grande détermination ✖️ Elle a une très grosse phobie des oiseaux et surtout des oiseaux nocturnes. Elle les voit comme des prédateurs qui pourraient encore lui faire du mal malgré son apparence humaine ✖️ Elle n'a pas spécialement assimilé le concept de l'argent, aujourd'hui encore, il lui arrive de sortir des noisettes de sa poche pour payer des gens plutôt que de l'argent ✖️ Elle est devenue une professionnelle en filature, bien qu'elle ne se montre pas très discrète, elle est satisfaite de constater qu'Arthur ne l'a pas encore remarquée ✖️ Elle est si enjouée qu'elle est toujours positive et qu'elle voit sans cesse le bon côté des choses ✖️ Chaque jour est une aventure pour elle où elle peut découvrir de nouvelles choses, surtout qu'elle a encore tant à assimiler pour essayer de son fondre un peu dans la masse ✖️ Elle fait des tas de photos de la forêt et en tapisse sa chambre afin de se sentir un peu chez elle ✖️ Elle adore tout ce qui la ramène à sa petite vie de rongeur bien qu'elle soit heureuse d'être humaine et elle porte une réelle vénération envers les écureuils. Parfois, elle essaye de leur parler, malheureusement, elle a beaucoup de mal à rentrer en contact avec eux. Alors elle dépose régulièrement quelques graines dans les creux des arbres pour leurs réserves ✖️

Pheobe Guenièvre Squirrel
always there for them ⊹ feat Lindsey Stirling

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Pheobe, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait mademoiselle Ecureuil ! Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Merlin l'Enchanteur ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis rêveuse ✖️ romantique ✖️ collante ✖️ impulsive ✖️ courageuse ✖️ altruiste. Actuellement, je suis étudiante en art, mais je travaille aussi au Coffee Nutt !, j'aime beaucoup la nature et la photographie. Oh et pour les petits curieux, je suis amoureuse d'un futur roi que je recherche depuis mon arrivée ici  flyheart .



Vous vous demandez très certainement ce que peut être la vie d’un écureuil ? Trépidante ? Ce n’est certes pas le mot exact, je vous l’accorde. Néanmoins, dans un pays très lointain et très ancien, il existe une petite créature dont le destin va être bouleversé. Un écureuil peut-il rêver d’aventures et du grand amour ? Impossible, dîtes-vous ? Alors laissez-moi vous racontez une histoire.



Once Upon a Squirrel…



Une d’écureuil, c’est d’abord une naissance. C’est un tout petit être fragile et vulnérable qui voit le jour. C’est l’amour d’une mère pour sa progéniture qui prend soin de la nourrir et de la protéger des dangers que forêt recèle jusqu’à ce qu’elle devienne assez robuste. C’est la chaleur douillette d’un sombre petit creux d’arbre où l’on vit ses premiers jours, endormi tout contre ses frères et sœurs, bercé par leur respiration régulière et rassurante.
Mais parmi tous ses cœurs fragiles qui battent à l’unisson, l’un d’eux bat plus fort que les autres. Il rêve d’aventure et du monde extérieur, il rêve de faits héroïques et d’un merveilleux écureuil pour partager sa vie. Il sait que son existence sera différente des autres, il sait que son destin sera extraordinaire.
Et puis un jour, c’est le bon dans la vraie vie, vers cet inconnu qui l’obsède et l’angoisse. La frayeur et l’appréhension tordent ses minuscules entrailles lorsque son petit museau pointe son nez dehors. Immédiatement, c’est la lumière du jour et la chaleur du soleil qui l’accueillent. Alors elle flaire l’air, elle l’estime et puis, poussée par la hardiesse qui étreint son cœur, elle se jette dans ce monde inconnu et commence son apprentissage. Observant le courage de leur sœur, les autres s’élancent à leur tour et la suivent.
Se nourrir, se protéger du temps et des prédateurs, courir, sauter, survivre… Ce sont tous les adages essentiels de cette nouvelle existence et elle s’y prête à cœur joie. Et cet apprentissage du passé, ce n’est plus que le bonheur du grand air, de la liberté. C’est le vent qui coure sur la fourrure naissante et qui caresse son museau tout frais, ce sont les bonds d’arbres en arbres, les courses folles le long de l’écorche jusqu’en haut des cimes, c’est la quête de sensations inédites, exaltantes, grisantes qui mènent vers de nouvelles perceptives d’aventures.
Voilà à quoi se résume l’existence d’un écureuil, mais l’une d’elle va connaître un destin bien particulier grâce à une rencontre hors du commun, un événement qui redessinera toute sa destinée…

Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Tumblr_inline_mljy9ifhfS1qz4rgp
Once Upon a Love…

Vous croyez au vrai amour ? Un petit rongeur peut-il sentir son petit cœur, plus gros qu’une noisette, battre intensément pour quelqu’un ?
Elle courait dans les sylves quand elle tomba nez à nez avec lui. Dès qu’elle le vit, lui et son pelage roux, son joli museau, son regard vif…. Notre petit écureuil sut tout de suite qu’il était celui qu’elle avait toujours cherché et qu’il serait le compagnon de ses jours. Plus rien n’arrêta alors son ardeur à vouloir conquérir le rongeur de ses rêves. Elle ne se formalisa d’aucun de ses rejets, les prenant pour un jeu de sa part. Encore et encore, elle essaya de gagner son cœur. Elle joua avec lui, le cœur gonflé d’amour et le suivit, ne souhaitant plus jamais le quitter. Tout son être ne désirait que lui et elle n’en voudrait pas un autre.
Son rêve devenait réalité, quand tout à coup, son pauvre élu se trouva en mauvaise posture avec un loup prêt à ne faire plus qu’une bouchée de lui. N’écoutant que son cœur et son courage, elle s’était élancée au secours de l’écureuil, faisant fi du danger. Il avait fallu peu de temps à notre petite demoiselle pour se jeter au-devant de la menace et parvenir à l’éloigner. Elle n’avait pas eu peur de se sacrifier afin de le protéger.
La frayeur d’avoir pu le perdre sitôt trouvé la fit se jeter dans les bras de l’élu de son cœur. Une douce chaleur irradia dans sa poitrine tant sa joie était intense. Plus rien ne pourrait jamais plus les séparer…
Hormis un sort.
Ce fut avec torpeur que la petite écureuil vit se transformer sous ses yeux le rongeur de ses rêves en une créature gigantesque avec des bras et des jambes. Il tenta de lui parler, de lui expliquer des choses dans un langage qu’elle ne comprenait pas. Le cœur brisé, elle s’enfuit dans les cimes et partit se cacher au creux d’un arbre. Puis, sortant son museau de sa cachette, elle le vit partir au loin, en homme qu’il était, continuant sa vie dans ce monde qui n’était pas le sien. Les larmes de chagrin roulèrent sur ses joues, sentant le désespoir prendre possession d’elle. Elle continua tout de même à le suivre en se cachant de lui, assistant à son parcours.
Jusqu’au jour où elle le vit s’élancer à ce rocher d’où il retira cet étrange bout de métal. Quelque temps plus tard, il devint un roi sous ses yeux écarquillés et elle comprit qu’elle l’avait perdu pour toujours. Plus jamais il ne reviendrait dans la forêt pour courir avec elle à travers les branches. La mort dans l’âme, elle regagna son chaleureux creux d’arbre où l’attendaient sagement ses noisettes.
Les jours s’écoulèrent et se ressemblèrent tous. Des jours sans son écureuil adoré qui ne devait sans doute plus penser à elle. L’hiver venant, elle se dit qu’en se terrant de son trou, cela tarirait son chagrin et qu’au réveil du printemps, il serait sans doute sorti de son esprit. Comme tout bon écureuil, elle fit donc ses réserves avant que le froid ne s’installe et puis elle se mit bien au chaud dans son abri, songeant à chaque instant à son amour perdu pour qui elle aurait donné sa vie.

Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Tumblr_mp8bo358IQ1s7ach4o2_400
Once Upon a Lady…


Ce fut un mauvais pressentiment qu’il la réveilla alors que l’hiver avait pris ses droits sur la nature. Lorsque son petit museau osa s’aventurer dehors, elle vit que le manteau de neige blanche s’était teinté de gris tant les ténèbres envahissaient le ciel. Les éclairs se mirent alors à jaillir de toutes parts, et de plus en plus fort, faisant trembler toute sylve. La peur éperonna les entrailles du petit écureuil qui se mit à courir, sautant de branches en branches afin de réchapper à la fureur de la tempête. Un éclair déchira soudain le ciel et brisa une branche sur laquelle elle galopait de toutes ses forces. Elle se sentit tout à coup tomber dans le vide, incapable de se raccrocher à une branche pour reprendre sa course. Quand soudain, une lumière éclatante l’aveugla et les ténèbres la happèrent aussitôt.

Lorsqu’elle se réveilla, elle ne n’avisa que des branchages autour d’elle. Comme si rien ne s’était passé et que la tempête n’était qu’un mauvais rêve, elle se retrouvait juchée sur une haute branche d’un arbre. Pourtant, quelque chose semblait différent, mais elle n’aurait su dire quoi. Elle voulut s’élancer afin de regagner le creux de son arbre, quand soudain, elle réalisa qu’à la place de ses pattes, se trouvaient deux bras et deux jambes. Son pelage roux n’était plus et elle était plus grande que d’ordinaire. Totalement ébahie, elle poussa un cri de frayeur et eut un vif mouvement qui la fit tomber de son perchoir. Elle se mit alors à dégringoler de l’arbre, sans pouvoir se raccrocher à l’écorche, ayant perdu ses griffes. Elle se retrouva bientôt étalée sur le sol, au beau milieu d’une forêt, dans un corps qui n’était pas le sien. Elle resta quelque temps allongée là, complètement déboussolée et s’habituant aux nouvelles sensations que lui conféraient son enveloppe corporelle. Elle observait le ciel, perdue par cette situation.
Et soudain, un visage apparut dans son esprit. Un visage qui n’avait cessé de la hanter tout au long de l’hiver : Arthur ! Elle ne savait pas comment elle s’était retrouvée ici, elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait obtenu une enveloppe corporelle, mais tout à coup, ces questionnements n’avaient plus aucune importance pour elle. Elle songeait plus qu’à une chose, à un seul but : retrouver Arthur. Cette nouvelle apparence lui offrait l’opportunité d’être aux côtés du jeune roi et gagner son cœur. L’esprit naquit en elle dans un bouillonnement ardent et elle se releva d’un bond. Suivant son instinct, elle s’élança à travers la forêt et trouva bientôt une ville. Elle fut accueillie, aidée, et logée dans un étrange établissement que les humains nomment un hôtel, ou du moins une grande résidence ou de nombreuses personnes avaient subi le même sort qu'elle.
L’appel de cette nouvelle vie, de ce monde qu’elle ne connaissait pas et dont elle ignorait tout la ralentit dans ses recherches, mais rien ne pouvait émousser la volonté de cette ancienne écureuil. Un nouveau nom, un nouveau logis, un nouveau mode de vie, un travail et des études, des nouveaux centres d’intérêts et de nouvelles rencontres. Cette existence est riche et l’exalte.
Puis un jour qu’elle se promenait dans un parc, menant ses recherches à travers tout Fantasia Hill, un chant se fit entendre. Il l’attira comme un aimant et elle s’approcha. Se dissimulant derrière un arbre, elle observa discrètement un jeune homme qui entonnait un chant qu’elle ne connaissait que trop bien. Un chant que le roi de son cœur chantait autrefois. Une intense chaleur irradia soudain dans sa poitrine en comprenant qu’elle venait de retrouver l’homme de ses rêves. Elle voulut s’élancer au-devant, se présenter devant lui et se montrer aussi entreprenante qu’auparavant, mais sans s'expliquer pourquoi, elle se ravisa bien vite.
Elle préfère le suivre, l’observer dans une muette contemplation en attendant de trouver le moment opportun pour l’aborder. Elle ne veut pas refaire la même erreur que la première et qu’il la rejette encore. Cette fois-ci, elle est bien déterminée à conquérir son cœur grâce à son apparence humaine.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Mayelle. ÂGE ◆ 18ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Sud. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Une petite princesse me l'a soufflé à l'oreille. TES IMPRESSIONS ◆ Vive Pixie afin que je puisse réparer le drame de mon enfance mdrrSCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario d'Arthur  coeur . CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par Mily Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 1823284050SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas I love you. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aime ! :bril:.


Dernière édition par Phoebe G.Squirrel le Lun 16 Déc - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptySam 14 Déc - 14:35

03 03 03 Mademoiselle Ecureuil  han Ce qu'elle est trop chou ! De toute façon Merlin c'est vraiment un DA de ouf  ange En plus le scénario est top ! Bref rebienvenue ce choix est parfait  han 
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptySam 14 Déc - 15:04

OOH mais j'ai failli pas te reconnaitre  :bril: 
Rebienvenue par ici ma toute belle  Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 2637651480 bon courage pour ta fiche et je sens que tu vas nous faire un écureuil d'enfer  mdrr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptySam 14 Déc - 15:14

rebienvenue Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 1823284050 bon courage pour ta fichette Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptySam 14 Déc - 15:45

Joli choix de scénario :bril:
Bonne chance pour ta nouvelle fichounette ma belle Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 327028403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptySam 14 Déc - 16:30

Merci à tous ! Vous êtes vraiment gentils !! :bril:

Et oui, ma petite Elsa, c'est encore moi ! Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement  han 

Harlow, j'suis d'accord avec toi. Ce dessin animé est vraiment super et le scénario.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptySam 14 Déc - 17:40

ME PERSONNAGE <3 WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptySam 14 Déc - 18:05

Très bon choix de scénario  coeur ReBienvenue et bonne chance pour ta fiche flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptySam 14 Déc - 18:34

N'ECUREUUUUUUIIIIIIIILLLLL !!
Je t'aime toi, tu le sais ? ^^ En tout cas, je suis ravie que mes scenarii te plaisent autant Wink
ET d'ailleurs ! Comme cadeau de bienvenue

Rien que pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptySam 14 Déc - 21:41

MHHH GNNNH GFDKJVNFGJCVRE TIOGHJFIGOV RIGJRIG  FRIOGJRTIGJ  IRJCVIFVF TOK GHOTKHGIJIOZREUOGHIFHG TOH KTHOJERIQZUIFHEIOFJZIGJ IOGHJFDGKFDHNGIURHGR

(Ceci est un message de bienvenue trop inhumain pour être traduit Arrow)

LINDSEY... LINDSEY STIRLIIIIIIIIIIIIIIIIIING :han:AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


*s'en vas crier de IDRJFIDSF ailleurs*

(Haan et en plus tu portes un de mes vavatars, jôtonem touwa ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptyDim 15 Déc - 0:54

Merci Belle et Sixtine ! :bril:

Ooooh mon Arthur ! Moi aussi je t'aiiiime fooort !! Et que d'amour débordant. Je suis comblée !! Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 2034992622

Haaaan !! Quel message ! En plus David Tennant quoi !! bave
Sérieux ? C'est un de tes avatars ? Mais c'est magnifique !!! J'suis tombée amoureuse de cette création !! Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 2034992622
T'es une artiste !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptyDim 15 Déc - 10:13

Ooooh... m... m... merci très très beaucoup Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 2034992622
Je suis fan fan fan de Lindsey *-* Je l'avais prise pour l'ex scénarii de mon Stefan, Leila, qui jouait son n'amoureuse et on avait fait une jolie histoire Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 2034992622 mais la joueuse n'étant plus là, je me suis dit que j'allais pas la refaire Arrow (d'ailleurs ça m'arrange que tu l'ais prise comme ça ça me tentera justement pas de la refaire What a Face )
En tout cas j'espère avoir un lien avec toi Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptyDim 15 Déc - 12:19

Ah ah ! Oui ! Lindsey Stirling est vraiment adorable, puis elle correspond super bien au personnage !! *.*
Oooh Stefinou avec une amoureuse ! ça aurait pu être tellement chou ! Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 2034992622
(ahah, heureusement que je suis arrivée alors mdrr )
Ooooh mais c'est une obligation !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptyDim 15 Déc - 12:21

En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche ma belle <3
Réparation d'un drame d'enfance en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptyDim 15 Déc - 12:25

ça l'était Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 2034992622
chouette, j'ai hâte Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptyDim 15 Déc - 13:01

Je m'en occupe dès que possible ! En plus j'en ai déjà écrit une grosse partie **
J'ai hâte de pouvoir la jouer !! flyheart

Moi aussi Mycroft !!! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptyLun 16 Déc - 15:23

Han je n'aurais put imaginer mieux !!
J'ai tellement hâte de retrouver ma demoiselle écureuil ! C'est bon pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptyLun 16 Déc - 16:43

Haaan tant mieux ! J'suis contente ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptyMar 17 Déc - 0:23

Ohh mais quel choix de scénario! :bril: :bril: coeur 
Rebienvenue parmi nous ma toute belle! kissheart 
Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 826951rpg59 Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... EmptyMar 17 Déc - 8:16

Merci beaucoup ! J'm'en occupe dès que je peux !! Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Mademoiselle Ecureuil ❥ Lindsey Stirling
» Mademoiselle Ecureuil ☼ Si tu deviens mon ami, je t'offrirai une noisette !
» VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ?
» Minnie Δ « Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. »
» Flynn ● Tu étais mon nouveau rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-