AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Vide
 

 ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyDim 15 Déc - 22:20

 

Eve est une personne plutôt enfantine, malgré les grands airs de dame inaccessible qu'elle essaye parfois de se donner. Elle aime les choses simples et elle parvient toujours à trouver de la beauté dans les spectacles le plus sombres ou les plus banals. Elle s'émerveille d'un rien et on peut très rapidement discerner quand elle est impressionnée : elle retient alors son souffle et se mord la lèvre inférieure, les yeux brillants. ✖️ Par ailleurs, parlons-en de ses grands yeux. Ils sont un véritable écran, qui font d'elle un livre ouvert. On peut y lire toutes les émotions qu'elle ressent. Même si elle parvient physiquement à rester de glace, ses yeux la trahiront toujours. ✖️ Eve ne s'engage pas souvent et essaye d'éviter les problèmes au maximum, considérant que c'est une perte de temps (oui, il existe une certaine immunité aux sentiments chez elle, tout est carré, méthodique et elle ne ressent jamais d'émotions profondes, elle n'a même jamais pleuré), mais il y a certains sujets qui lui tiennent néanmoins très à cœur et pour lesquels elle serait capable de tout donner. Par exemple, la nature. ✖️ Elle connaît le monde végétal sur le bout des doigts depuis toujours. ✖️ Même s'il émane d'Eve une grande douceur, une fragilité certaine, il n'en reste pas moins qu'elle est également reconnue pour ses grands éclats de colère. En une seule seconde, elle est capable de passer de gamine contrariée à femme-ouragan. Elle déteste recevoir des leçons de morale ou des ordres de qui n'en a pas le droit, ou même encore qu'on remette en cause son honnêteté. Dans ces moments-là, elle devient dévastatrice. Ses mains renversent tout ce qu'elles trouvent et ses paroles sont d'une froide fureur qui font passer l'envie de rire ou de la contredire. ✖️ La jeune femme a également une vision très manichéenne de la vie et de la conception du mal et du bien. Ce n'est pas vraiment de sa faute, elle a été programmée comme ça, mais ça peut parfois être gênant, surtout qu'elle ne sait pas encore tout à fait ce qui est bien ou mal, justement, dans ce monde-ci. Il y a des choses qui la révoltent naturellement, comme la violence ou la bêtise crasse, mais pour le reste... Elle ne verra pas clairement les mauvaises intentions, elle ne se rendra pas compte immédiatement des mensonges. Et une personne qui a mal agit une fois recommencera forcément pour elle. Il sera toujours le méchant de l'histoire, c'est tout. ✖️ On peut appeler ça de la rancune, mais il n'en est rien de son point de vue. Elle appelle ça de la « logique », sans savoir qu'au fond, elle manque tout simplement de nuances. ✖️ Sinon, malgré cette apparence permanente d'insouciance enfantine, Eve peut facilement être touchée par le malheur des autres. Elle n'aime pas voir quelqu'un souffrir et se portera forcément volontaire pour aider, même si elle ne sait pas toujours comment s'y prendre. ✖️ Par ailleurs, on pourrait peut-être la croire affirmée et confiante, mais Eve se montre quelques fois d'une grande maladresse, qui relève même de l'étourderie pure. Elle oublie des choses, en fait tomber d'autres. Comme si elle n'avait pas encore apprivoisé ce nouveau corps. ✖️ Par ailleurs, elle sait qu'elle vient d'un monde autre que celui dans lequel elle se trouve actuellement, mais elle ne saurait pas dire exactement qui elle était. Elle n'a pas tout oublié, il lui reste des bribes de souvenirs, et elle se doute d'avoir été un robot, même si cela lui semble extraordinaire, mais elle ne peut en être sûre. Elle a l'impression que son existence précédente n'a été qu'un long rêve, un peu flou sur les bords, et trop magique pour avoir réellement eu lieu. ✖️ Eve est atteinte d'une maladie d'insensibilité à la douleur. Si on la pince, par exemple, elle va sentir sa peau s'étirer, elle va le voir, mais il n'y aura rien d'autre. ✖️ Elle a donc du mal à se fier à ce qu'elle touche, les matières se confondent souvent, et il y a surtout deux catégories qui se font face pour elle ; doux et rugueux. Pour le reste, c'est très aléatoire. Et ce sens dépend aussi très fortement de ses états d'humeur. Elle ressentira plus de choses, en colère. ✖️ Eve ne reste jamais maîtresse d'elle-même très longtemps. Elle est impulsive et a le don de braver les interdits, malgré sa conscience qui lui hurle de ne pas le faire. ✖️ Elle sait très bien manier les armes à feu et à même tendance à apprécier le bruit des explosions. Allez savoir pourquoi, ça l'amuse beaucoup. ✖️ Elle aime le ciel et les étoiles, et rêve de s'acheter un télescope pour les observer de plus près. ✖️ Eve réussit toujours à réparer toutes sortes de choses électroniques. ✖️

EVE WHITE
always there for them ⊹ feat Mary-Kate Olsen

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Eve White, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait EVE, raccourci pour le titre d’Évaluatrice de Végétation Extraterrestre. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Wall-E ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis une personne très douce, mais que j'ai beaucoup trop tendance à me montrerimpulsive, voire à avoir des réactions excessives, quand je suis surprise ou vexée. On dit également que je suis naturelle et honnête, peut-être de trop, mais que je suis une véritable bosseuse, concentrée, quand je suis plongée dans mon travail. Mise à part ça, certains disent aussi que je m'impatiente rapidement et que j'ai tendance à être vraiment irritée et irritable, quand les choses ne vont pas dans le sens où je voudrais qu'elles aillent. Je suis aussi une fille colérique, ce qui me conduit souvent à dire ou faire des choses que je vais regretter terriblement, une fois la colère passée. Néanmoins, je suis vite amusée et je sais rire de tout. Et, petit scoop qui n'en est pas vraiment un ; je suis extrêmement maladroite. Ne me donnez jamais de choses qui cassent et auxquelles vous tenez entre les mains, sérieusement. Actuellement, je suis secrétaire d'accueil à l'Orly Stars Hotel, et je répare aussi des choses et d'autres à côté, puisque je suis une excellente informaticienne, sans vouloir me vanter. Mais, j'hésite sérieusement à commencer des études, ça pourrait être intéressant... J'aime beaucoup les ordinateurs et les choses cassées, que je peux ensuite réparer et la nature. Oh et pour les petits curieux, je suis dans une impasse sentimentale, incapable de ressentir des sentiments profonds.



Un rêve de fusion entre métaux gris et blanc. Un champ d'étoiles enflammées, une lutte pour l'humanité de deux êtres programmés, une danse étincelante, et des pelletés de rire emplis d'éclats de lune. Eve est persuadée d'être plus qu'une simple humaine, elle sait qu'elle a été autre chose, avant. Problème étant qu'elle n'a que des souvenirs très flous de cet avant. Elle se rappelle les grandes lignes de l'histoire, elle revoit de tendres yeux d'acier rouillé la dévisager avec une révérence et une admiration qui lui font palpiter le cœur, mais sinon... tout est comme si elle venait de se réveiller d'une trop longue nuit de sommeil, peuplée de cauchemars et de rêves, à présent morcelés et dont elle n'arriverait pas à recoller les morceaux. Elle a plusieurs certitudes ancrées en elle, qui lui paraissent absurdes, mais qui l'aident à s'évader dans les jours les plus sombres. Elle était une simple robote et elle a aimé de tout son être clinquant de blanc. Vraiment aimé. Au moins autant qu'elle l'a été, elle-même. Par un être touchant, drôle et unique. Mais, c'est tout. À côté, c'est le néant, la disparition brutale de son passé, de son identité. Un nom lui est revenu en tête. Incessant. Comme si elle s'accrochait à cette parcelle de son âme avec toutes ses maigres forces. Eve. Sinon, c'est l'incompréhension. La zone qui contrôle les souvenirs est toute engourdie et il lui est impossible de la réveiller.

Quand la jeune femme a ouvert les yeux, ce matin, elle était dénudée dans un parc boisé, plus particulièrement dans un buisson de roses, couvertes d'écorchures et avec de nombreux bleus au cœur. Mais, pire encore, elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, ni d'où elle était. Elle se souvenait d'une terre ravagée, de personnes incohérentes et ignares, abruties par les technologies, mais rien d'autre. Elle ne sentait rien et son regard voletait sur l'horizon soufflé de rouge et de jaune. Elle se complaisait de cette beauté du paysage avec un délice qu'elle n'arrivait pas à saisir, alors que l'incompréhension du monde et de l'être humain s'installait en son sein. Elle se releva difficilement, comme si ses muscles étaient rouillés et se mit en quête d'une existence à vivre. Elle réussit à se stabiliser. Moins difficilement qu'elle n'aurait pu le croire. Un métier, un logement, des connaissances. Et un monde d'une beauté à lui couper le souffle. Chose qui lui était nouvelle, puisque si elle suivait son instinct, la Terre qu'elle avait quitté, dans son rêve ou sa vie précédente, elle ne savait pas vraiment, était dévastée et recouverte de détritus.

Pourtant, bien qu'elle s'intégra correctement, elle avait le sentiment d'être une étrangère, une créature complètement différente de celles qui lui ressemblaient pourtant si grandement. Une tâche noire sur une peinture blanche. Et une question, en boucle. Qui était-elle ? Mieux. Qui était-il ? Cet amour qu'elle entrevoyait, coincé entre deux souvenirs nébuleux, et qui ne demandait qu'à éclore dans le creux chaud de son cœur. Qui était-il pour l'avoir autant marquée ? Existait-il, au moins, seulement ? Le vent lui soufflait des réponses muettes.

Toutes ces réponses étaient là, entassées dans un recoin sombre de son esprit, à attendre patiemment qu'elle veuille bien mettre la lumière sur elles. Seulement, et inconsciemment, Eve en était incapable. Car pour accéder à ses souvenirs, il lui faudrait prendre connaissance d'émotions et de sentiments qu'elle craignait de ressentir, ici seule dans ce monde. Alors, sans même le vouloir, elle se protégeait. Blocage émotionnel, une poutre en travers du cœur, impossible d'assembler les deux morceaux séparés pour se reconstituer soi-même entièrement. Seule une grue d'homme amoureux y arriverait. Enfin, peut-être. Car, elle se souvenait de la discussion qu'elle avait eu avec son psychologue.

Il avait commencé la séance brusquement, sans préavis, allant à la conclusion sans passer par le blabla habituel. « Je crois que vous ne ressentez plus que les émotions superficielles. C'est comme si votre maladie physique prenait le pas sur le mental. ». Elle lui avait demandé, intriguée : « Que puis-je faire ? ». « Tomber amoureuse, ce serait un bon remède. ». Il avait remonté ses lunettes sur son nez et avait braqué un regard sérieux sur elle, mais elle avait grimacé légèrement. « Ça a l'air plutôt douloureux. ». « Pourquoi cela ? ». « Tomber amoureux. ». Le silence un peu abasourdi qui avait suivi avait confirmé la pensée d'Eve. « C'est bien ce que je me disais. Non, je refuse de tomber amoureuse. ». Il avait fini par hausser les épaules, en souriant. « Alors, acceptez de vous relever, mais amoureuse. ». Elle avait froncé les sourcils, encore, un peu perplexe. « Mais je ne suis pas à terre, je vais très bien. ». Il avait aussitôt rétorqué. « Alors, pourquoi revenir me voir, même après que vos séances obligatoires aient été levées ? ». Prise au dépourvu. « Parce que... je... J'ai besoin de... ». « Oui, tout à fait, vous avez des besoins. En les reniant, vous vous contentez de vous enterrer, encore et encore. Et vous venez de prendre conscience que la terre commence à vous étouffer. Maintenant, vous avez besoin d'un second souffle. Vous avez besoin de sensations, d'émotions fortes. Vous avez besoin d'aimer et de vous libérer de cette peur de liberté qui vous enchaîne. Et vous avez besoin que je vous aide. ». Elle en avait eu le souffle coupé et n'avait rien dit, pendant un temps, avant de répondre : « Vous auriez dû être un médecin pour le cœur, pas pour l'esprit. ». Ce à quoi, il avait simplement rétorqué ; « Je sais ».

Ce psychologue, Will Emerson, avait fait des merveilles, mais cela n'empêchait pas qu'elle ne pouvait pas écouter ce dernier conseil qu'il lui avait donné. Elle ne savait pas s'y prendre. Elle n'aurait pas même su par où commencer. Et pas question de lui dire. Elle n'aurait su dire pourquoi, mais ça la gênait un peu déjà qu'il en sache autant.

Si elle avait été envoyée vers lui, au tout début, c'était tout simplement parce qu'on lui avait diagnostiqué une « maladie physique », comme il l'avait si bien dit. Car, sa différence était également soulignée par un autre fait, qu'elle ne parvenait pas à expliquer ; elle n'arrivait à éveiller aucune sensation sur sa nouvelle peau, pourtant si fragile, si délicate et mince.

Les médecins ont appelé ça « insensibilité congénitale à la douleur ». Amusant, cette habitude de toujours mettre des étiquettes sur les choses, de ranger tout ce qui se ressemble dans des boîtes, avec des petits noms dessus. Comme si les gens étaient des vêtements, dont il fallait soigneusement s'occuper, à ranger selon sa taille et sa forme, selon la préciosité de sa matière. Vous êtes un pull ? Chaud et visuellement très beau, en plus. Et en cachemire pur, me dîtes-vous ? Regardez, l'étagère juste devant vous, vous serez bien, c'est très confortable. Les autres, vous pouvez vous tasser dans le panier à linge. Rien d’extraordinaire chez vous. Allez, dépêchez. Pourtant, pour sa part, elle n'avait pas eu besoin d'attendre la sentence de ces gens en blouse blanche pour savoir ça. Les cons. Elle n'avait pas eu besoin de nom à rallonge, qui ne servait qu'à rendre plus sérieux la chose, elle savait déjà ça. Elle n'arrivait pas à souffrir, point. Elle était immunisée contre les douleurs bénignes, comme plus graves. Incapable de ressentir quoi que ce soit. Elle avait déjà essayé divers trucs. Se pincer la peau du bras, approcher son index d'une flamme, elle était même tombée plusieurs fois, souvent sans le vouloir. Pourtant, elle avait beau remarquer ses genoux égratignés par-dessous son jean déchiré et le sang glisser lentement hors des plaies, rien. Du vent. Et les battements de son cœur, imperturbables. Insensible.

Elle était surtout aller les voir, curieuse de savoir pourquoi elle était la seule dans son cas. Mais ils l'avaient aussitôt dévisagée avec des yeux pleins d'intérêt brillant comme des pierres précieuses en toc. Elle était un cobaye rare, ils pourraient peut-être... Même pas en rêve, avait-elle songé. Quand ils avaient fini par comprendre, il lui avait alors servit la sauce habituelle ; « héréditaire... demandez à vos parents si... blablabla ». Comment faire ? Elle n'avait pas de parents. Pas qu'elle ne les connaisse pas ou quoi que ce soit. Elle n'avait juste, littéralement, pas de parents. Elle était une simple machine, semblable à tant d'autre, évoluée, mais hors service. Déficiente. C'était une conviction qui ne cessait de brasser le vide qui augmentait de jour en jour en elle. Alors, ils l'avaient  envoyé chez ce bon docteur du cœur, avec une obligation à cinq séances, comme si en cinq heure de temps, un simple homme aurait pu la remettre en état de marche. Presque en vain.

Alors, aussi décalé que cela pouvait paraître, elle avait ressenti bien plus de choses dans ce vaste rêve aux contours métalliques qu'à n'importe quel autre moment dans cette vie. À présent de chair et de sang, il n'y avait que ce vide, parfois comblée par l'émerveillement ou la joie, mais jamais rien d'autre. Elle pouvait percevoir son cœur battre à sa place, derrière sa cage d'os blancs, elle saignait si elle se coupait et elle arrivait à apprécier des personnes, mais il n'y avait rien d'autre. Elle avait enfilé un costume de peau sur un trou et elle ne savait pas comment réparer cette erreur. Creuse, pleine d'échos stériles. Et elle avait beau analyser les vies entremêlées de toutes ces machines à parler qui l'entouraient, rien. Elle ne trouvait pas ce qu'ils avaient de plus qu'elle, de quelle façon ils réussissaient à pleurer. Elle avait beau se tordre les bras, se mordre les lèvres jusqu'au sang, et même regarder un déferlement de films à l'eau de rose, jamais une seule larme n'était sortie. Peut-être avait-on oublié de la rebrancher, avant de l'habiller. Elle restait déconnectée, spectatrice, et pourtant, ça lui convenait d'une certaine façon. Parce que plus elle observait ce monde, toutes ces existences trépidantes, et plus elle y décelait des émotions négatives. La terre lui semblait être un vaste bac à objets oubliés, où on pouvait y trouver des cœurs tordus et des âmes cassées, que les gens avaient préféré laisser derrière eux pour ne plus s'encombrer. Trop de douleur peut peser lourd, quand on ne sait plus quoi en faire. Alors, elle se disait qu'au final, elle n'avait pas besoin de ressembler à ces fantômes de peau, elle était bien comme elle était. Insensible, mais joyeuse. Ça devrait faire l'affaire pour survivre, non ?  




PSEUDO/PRÉNOM ◆ Loren, comme toujours.   chat potté   ÂGE ◆ La majorité ! PAYS/RÉGIONS ◆ Lorraine. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Ma mémoire ne remonte pas jusque là, désolée... olalaTES IMPRESSIONS ◆  humhum  SCÉNARIO OU PI ? ◆ Emrys ayant été supprimé durant mon absence, je remplace ma jolie Lilo pour Eve, qui est de mon invention.  hey  CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par moi.  ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 4153354820  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Avec Eve, oui, j'aimerais bien.  ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2034992622  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 891098728 


Dernière édition par Eve White le Dim 22 Déc - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyDim 15 Déc - 22:25

re bienvneuuue ♥️ bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyDim 15 Déc - 22:39

WELCOME TO PIXIE.  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyDim 15 Déc - 22:53

MYCROFT. Merci beaucoup, très cher. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050

BELLE. pour tout dire, c'est "re". ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2389784783 Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyDim 15 Déc - 23:26

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyLun 16 Déc - 10:21

Merci, bel Arthur ! ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyLun 16 Déc - 11:57

Je me doutais que tu allais choisir un autre perso vu que Stitch n'est plus, et j'étais très curieuse de savoir qui ce serait, je dois dire que je suis très agréablement surprise -comme toujours avec toi ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050- c'est encore un excellentissime choix et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Eve wiwi Je suis certaine que ce serait super, comme pour tous tes persos, et Mary Kate colle très bien avec ses beaux yeux bleu ! Re Bienvenue chez toi ma belle et bon courage pour cette nouvelle fiche ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyLun 16 Déc - 15:03

Oh ce dessin animé était trop énorme ! **
Re-bienvenue !! ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyLun 16 Déc - 18:40

Hum. Tu sais ce que je pense. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2034992622 Tu choisis toujours de fantastiques personnages, et celui-ci n'échappe pas à la règle. Excellent choix, comme d'hab, quoi. olala L'avatar est parfait, j'ai hâte de découvrir ton histoire et voilou. Et il nous faudra un lien évidemment ma toute belle. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050 Encore désolée pour Thanatos, mais j'espère me rattraper avec notre lien toutes les deux. :bril: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyLun 16 Déc - 20:11

KOVU. Oh, merci, tu es adorable, mon beau. :bril: coeur et je constate que tu as repris les traits du très hot Marlon Teixeira, J'ADHERE. bave olala

Au passage, je te ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 38529682 fort ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050

ANNA. je suis d'accord, Wall-E est trop un film qui m'a marquée plus jeune. :bril:
Sinon merci, jolie brune. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2034992622 ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050
- en passant, ton profil me donne trop envie de me jeter dans une salle de cinéma pour aller voir la Reine des neiges olala -

AZULIS. Merci beaucoup, ma belle. :bril: Je suis contente de voir que ce nouveau choix te plaise. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 840220340 et j'ai hâte de voir quel personnage tu nous prépares toi-même. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2389784783 pour le lien, comme toujours, ce sera avec plaisir. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050

et ne t'inquiète pas pour Thanatos, je comprends tout à fait tes raisons... mais du coup, il nous faudra nous trouver une autre raison de rp, je ne lâche pas l'affaire ! ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyVen 20 Déc - 16:25

rebienvenue Eve est un de mes personnages préférés omg :**: puis Olsen lui va tellement bien han bon courage pour ta fiche, garde-moi un lien? :bril: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050 ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyDim 22 Déc - 16:23

Oh, merci, mon minion. :bril: c'était madame jeux de mots, bonsoir.  Arrow Et pour le lien, ce sera avec plaisir, sans soucis.  calin ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyDim 22 Déc - 18:27

EVEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050
Re-welcome ma belle  ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 4029093039  ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 469478419  ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1642801012  ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 4153354820  ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 3403375083  ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 561044576 ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 103496280
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyDim 22 Déc - 18:57

Olalalala MK  han han J'adore tout simplement ce choix d'avatar  04 
Rebienvenue  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyDim 22 Déc - 23:02

SHU. Tant de joie dans ce message. :bril: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050
Merci à toi, mon beau. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 38529682

STAN. Contente qu'il plaise à ce point. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 840220340
Et merci beaucoup. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyDim 22 Déc - 23:20

Re re re :bril: alors j'aime beaucoup ce que tu en as fait d'Eve et le choix de l'avatar également  wiwi so


Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 879247rpg53 ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyDim 22 Déc - 23:26

Merci beaucoup, ma belle. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 38529682 ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyLun 23 Déc - 1:01

Eve <3 profite bien de ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. EmptyLun 23 Déc - 12:05

Merci, jolie Ariel. :bril: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. ➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➸ tes yeux sont trop grands, on voit ton cœur à travers quand tu ris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» esméralda † moi mes poches sont vides et mes yeux pleurent de froid.
» Hercule ► Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur.
» les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur cœur. (quinn)
» CORALINE✖ C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur. A mediter.
» Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-