AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Vide
Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Vide
Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Vide
Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Vide
Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Vide
Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Vide
Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Vide
Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Vide
Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Vide
Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Vide
Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Vide
 

 Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka EmptyMer 18 Déc - 14:32

 

J'ai un peu la bougeotte, et du mal à rester profondément sérieux plus de dix minutes. Je finis toujours par faire ou dire une connerie. Aller jouer avec n'importe quoi, dire des bêtises ou faire une grimace. Un truc pour détendre l'atmosphère. Faut bien s'amuser dans la vie, non ? ✖️ Il paraît que je suis une vraie fille quand il s'agit de fringues ou de chaussures... Même Nate qu'est quand même assez coquet, il faut avouer, se paie ma tronche quand je passe trop de temps dans la salle de bain. Je soigne juste mon look, c'est pas comme si j'en avais trop eu l'occasion en tant que chien, c'est pas si dramatique quand même... ✖️ Je peux pas m'empêcher de tenter un rapprochement dès que je croise un animal ou un môme. Vous voyez les filles gâteuses devant un petit chien... bah je suis pareil. Oui c'est un peu ridicule, mais c'est pas comme si ça m'importait beaucoup ce que les autres en pensaient. ✖️ En revanche, je suis quelqu'un de très pudique. Torse nu, c'est déjà pas forcément évident de le montrer, mais n'imaginez pas une seconde que je puisse me dévêtir complètement devant qui que ce soit. Dans le même registre, j'ai du mal à être spectateur des démonstrations d'affection des autres. Je tourne la tête quand un couple s'embrasse, m'éloigne même en général. Après tout, tenir la chandelle, c'est jamais super agréable, n'est-ce pas ? ✖️ J'ai découvert trois trucs géniaux en arrivant aussi : les engins à moteur, le basket et la danse. Des heures de jeu, je vous assure. Mettez une musique, et vous pouvez être sûrs que je vais faire le show – et c'est pas mon coloc' qui va me jeter la pierre – laissez-moi un guidon ou un volant dans les mains et je suis parti pour des heures, et avec un ballon... Sans commentaire. Rien que le faire tourner dans mes mains, ça peut prendre... longtemps. ✖️ J'ai choisi cette identité parce que c'était le nom de famille de Dimitri. Je me dis que peut-être que comme ça, ça sera plus facile de le retrouver – ou en tout cas qu'il me retrouve – si comme le pense Nate, il est ici lui aussi. ✖️ J'ai encore parfois tendance à grogner quand quelque chose m'agace... Des restes de mon identité canine, assurément.

Pooka Aleksander Nikolayevich Antonov
Always there for them ⊹ feat Zac Efron

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Pooka Aleksander Nikolayevich Antonov, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait juste Pooka. Vous devez sûrement me connaitre, avez vous déjà entendu parler d'Anastasia ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis protecteur ✖️ jaloux ✖️ joueur ✖️ impulsif ✖️ drôle ✖️ curieux ✖️ attachant ✖️ pudique. Actuellement, je suis surveillant à Belvile High School, et apprenti coureur automobile, j'aime beaucoup les animaux, les enfants et la vitesse. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



J'étais juste un chien abandonné. A vrai dire, je n'ai aucun souvenir de ma venue au monde, de l'éventuelle famille que j'ai pu avoir avant. On a dû me délaisser très tôt. Je ne sais pas si c'est ma mère biologique qui a abandonné son chiot, ou si j'étais dans une famille qui a préféré se débarrasser d'un animal trop encombrant. Tout ce que je sais, c'est que j'étais tout seul, dans la neige, quand j'ai croisé la route de cette gentille fille. Anya. J'ai toujours eu un tempérament joueur, et son écharpe traînait dans la neige, je vous laisse imaginer l'impact que ça a eu... J'étais encore tout jeune en plus, si bien que je n'ai pas pu résister, et j'ai sauté sur ce jouet improvisé, tirant dessus pour qu'elle essaie de me le déloger de la gueule. On n'a pas joué longtemps, et quand elle a pris la route vers la grande ville, j'ai cru qu'elle aussi, elle allait me laisser là. Comme d'autres avant elle, qui sont restés insensibles à mes charmes. Mais non. Elle a eu ce petit signe de tête pour me signifier de la suivre et je crois que rien ne m'a fait plus plaisir à ce jour.

Elle aussi, elle avait perdu sa famille. Alors on était devenu celle de l'autre. Je n'ai pas trop bien compris où elle voulait aller, mais je m'en fichais, tant qu'on était tous les deux. Et clairement, je n'avais pas l'intention de laisser qui que ce soit nous séparer. Pas même lui. Dimitri. Dès le départ, il a voulu se débarrasser de moi, et je n'ai vraiment pas apprécié ça. D'autant que très vite, il y a eu quelque chose entre lui et mon Anya. Quelque chose de fort. J'étais jaloux, clairement, et je grognais à chaque fois qu'ils se rapprochait d'elle. Ils se chamaillaient tout le temps, mais c'était comme si moi, je me battais avec une jolie chienne : ce n'était pas réellement un conflit, mais plus une façon comme une autre de créer un lien, aussi paradoxal cela pût-il sembler.

Malgré tout, Anya ne m'a pas abandonné, et il a fait avec. Et quand elle a eu des ennuis, je suis naturellement venu le prévenir lui. Parce que même si ça ne me faisait pas vraiment plaisir qu'il soit si proche de ma seule famille, parce que j'avais peur d'être laissé sur le bord de la route quand ils me trouveraient trop gênant, une chose était claire : il ne laisserait rien lui arriver. Et rien que pour ça, il a toute ma gratitude. Et puis... Je ne suis qu'un chien, n'est-ce pas ?Qu'est-ce que je pouvais bien m'imaginer d'autre ? A vrai dire, je n'en sais trop rien. Ce que je sais, c'est que quand il est parti, en me grattouillant les oreilles pour me dire au revoir quand Anastasia puisque c'était son vrai nom a retrouvé sa famille, je n'ai toujours pas compris. Il était sa famille aussi. Pourquoi s'en allait-il ? D'accord, ils s'étaient disputés, je l'ai bien entendu, mais ça n'empêche... Et le pire, c'est que même moi, j'étais triste qu'il s'en aille. Finalement, lui aussi, comme la Duchesse, comme Vladimir, comme Sophie, il faisait partie de ma famille.

Je suis sorti ce soir-là, attiré par quelque chose de... je ne saurais pas trop le décrire, mais de bizarre, d'intrigant. Ma curiosité piquée au vif, je suis parti voir. J'ai entendu Anya m'appeler, quelque part en arrière, mais j'ai continué à avancer. Quelque part, je crois que j'espérais qu'il soit revenu, aussi, mais... non. Je me suis retrouvé dans un labyrinthe, et j'ai commencé à avoir peur. Et je ne sais pas qui était cet être sombre qui s'est dressé devant nous quand ma princesse nous a rejoints, mais je dois bien avouer qu'il me terrorisait. J'ai voulu nous défendre, mais qu'est-ce que je pouvais réellement, faire, avec mes petits crocs et mes petites griffes contre ces créatures glauques qui nous enveloppaient ?

Est-ce qu'il a senti que quelque chose de dramatique se produisait ? Il est revenu, il nous a protégé. Tous ensemble, on s'est battus contre Raspoutine. L'union fait la force, qu'ils disent, et ça se confirme. On s'en est sortis, tous les trois, et j'ai brièvement croisé la route d'une chauve-souris toute blanche – je croyais qu'elles étaient noires, moi... – et puis Anya et Dim sont partis sur un bateau et ils m'ont emmenés avec eux. Comme quoi j'étais idiot d'avoir peur qu'ils m'abandonnent.

Ca aurait pu se terminer là, par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Enfin eux, moi je reste un chien, j'aurais pu avoir beaucoup de petits chiots remarquez, mais... Ca ne s'est pas terminé comme ça. Je me suis réveillé ailleurs, le matin suivant. Ailleurs dans le temps, ailleurs dans l'espace. J'ai débarqué là, sous forme humaine. Autant vous dire que marcher sur deux pattes, c'est particulièrement perturbant au départ. Mais j'ai un naturel assez adaptable, je crois, je me suis assez vite habitué. Et il y a plein de choses sympa, finalement, à être un humain. La parole, déjà. Les fringues, c'est super fun aussi, il paraît que ça fait un peu gay – j'ai pas encore trop bien compris ce concept – mais je m'en fiche, j'aime bien m'apprêter un minimum. Et y a tellement de jeux et d'activités amusants !

Je suis arrivé soit-disant amnésique – je pouvais pas expliquer que j'étais un chien – à l'hôpital de Fantasia Hill, après un accident : j'ai débarqué au milieu de la route et me suis fait percuter par une voiture. Un homme qu'on m'a présenté comme étant le directeur qui fourrait son nez partout est venu me parler, Nathanaël. J'aurais bien sauté de joie si j'avais pas été cassé de partout quand il m'a dit, à l'abri des oreilles indiscrètes, qu'il n'avait pas toujours vécu ici, ni été humain. On a parlé un moment, de qui on était avant, et de comment j'allais pouvoir m'intégrer ici maintenant, jusqu'à ce qu'il me donne deux options : prendre une chambre au Meli-Melo House où son meilleur ami vivait et où il était sûr que j'aurais ma place, ou venir chez lui. J'ai choisi la seconde option, sans savoir que son best, c'est la chauve-souris albinos.

Ca fait deux mois tout juste que j'ai débarqué. Je fais la fête avec Nate la nuit, souvent, bosse le jour comme tout humain le ferait. C'est parfois un peu décontenançant, mais je m'adapte. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire compte tenu mon accident, ce qui me botte ici, c'est bel et bien les voitures. Et les autres engins à roue, d'ailleurs. La vitesse, c'est on ne peut plus grisant, y a pas à dire. D'accord, y a toujours un risque, mais pour le coup, Nate, qui est là depuis beaucoup plus longtemps, m'a fait entrer dans un club de course automobile et quoi dire d'autre que... c'est le pied ! J'ai encore beaucoup à apprendre, mais il paraît que je suis prometteur. Et parce qu'il paraît qu'il faut gagner sa vie – je commence à comprendre le concept de l'argent, même si c'est pas forcément toujours évident – j'ai été embauché pour surveiller les couloirs, et assurer les permanences à Belville High School. Bon faut admettre que parfois, je suis plus payé pour jouer au basket avec les élèves qu'autre chose, mais chut.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Cookie. ÂGE ◆ Ca s'arrange pas avec le temps qui passe, 33 à présent... PAYS/RÉGIONS ◆ Toujours France/Région parisienne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ A la base par Violette (anciennement Lucifer) et Stefan ; DC à présent. TES IMPRESSIONS ◆ Mmmh... C'est pourri, c'est pour ça que je suis de retour Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka 725126. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ? ◆ Là comme ça non, mais je verrai comme une grande sur le moment =) UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka 3929217648


Dernière édition par P. Aleksander N.-Antonov le Mer 18 Déc - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka EmptyMer 18 Déc - 14:34

Rebienvenuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka EmptyMer 18 Déc - 14:38

Merciiiiiiiiii flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka EmptyMer 18 Déc - 14:44

Re bienvenue à la maison calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka EmptyMer 18 Déc - 14:53

Merci Ruby flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka EmptyMer 18 Déc - 15:18

Re bienvenue toi :D

Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Tumblr_mcg3ojozK51rynytv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka EmptyMer 18 Déc - 15:25

Merci toi flyheart nous faudra un lien de la mort d'ailleurs ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka EmptyMer 18 Déc - 15:37

EFRON LE PLUS BEAU  han olala coeur Bienvenue chez toi beau brun.  leche kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka EmptyMer 18 Déc - 16:09

Ohlala, contente de te voir de retouuuur! :bril: wiwi 
Rebienvenue à la maison! Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka 826951rpg59 Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka EmptyMer 18 Déc - 16:22

WELCOME TO PIXIE.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envoie-moi un signe !... un indice... n'importe quoi !... - je suis n'importe quoi ? ★ pooka is back ♥
» J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive.
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-