AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Vide
 

 CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 15:45



Cesare J. H. Havilland

Si vous voyiez mon âme,
vous ne pourriez pas déjeuner – Paul Valéry

Cesare Jim Hippolyte Havilland ✖ 27 ans ✖ Psychopathe ambulant ✖ Mais aussi prof en Histoire de l'Art, Psychanalyste et Docteur en Sciences Comportementales ✖ Fiancé à Tara Wilkes mais elle s'est envolée ✖ De toute façon je peux aussi être célibataire, ça dépend de qui pose la quesion ✖ Vous n'avez pas envie de visiter ma cave ✖ Moi ça ne me dérangerait pas de vous y conduire ✖ Bienvenue en Enfer.
Partons du principe que je vous hais, et nos relations seront établies sur de bonnes bases. ✖ Je suis au courant de ce qui est arrivé aux personnages des Disney. Au début j'y croyais pas, mais maintenant je sais. ✖ Et je les déteste, tous autant qu'ils sont, pour moi ce sont juste des êtres contre-nature, écœurantes, des faux humains qui valent moins que des animaux. ✖ Si je pouvais en avoir un sous la main et le découper pour savoir comment c'est fait à l'intérieur, peut-être que je tiendrai même le sujet de mon futur bouquin. ✖ Claude Lévi-Strauss a écrit quelque chose au sujet de la prohibition de l'inceste. Mon père s'en contre-fout et il a expérimenté les interdits sur ma soeur et moi. ✖ Ca fait trois ans que j'ai enfermé ce connard dans ma cave et que je le torture dès que j'ai besoin de me calmer les nerfs. ✖ Celle que vous connaissez peut-être sous le nom de Tara est ma création, ma possession, mon chef-d'oeuvre. ✖ Pour aboutir à une telle perfection j'ai certes dû la séquestrer et la torturer assez longuement jusqu'à lui provoquer un trouble de la mémoire, mais l'art se situe bien au-dessus de toutes ces préoccupations bassement matérielles. ✖ Je suis ce qu'on pourrait diagnostiquer comme un psychopathe, mais je m'en fiche, c'est moi qui porte la blouse blanche. ✖ Est-ce que je vous ai déjà dit que je vous hais ?  

Fiche de Présentation
(c) AMIANTE




Dernière édition par Cesare J. H. Havilland le Sam 18 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 15:45


Fourchettes

Tara M-G. Wilkes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


W. Emily Pemberley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Cesare J. H. Havilland le Ven 27 Déc - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 15:47


Couteaux

Aiden J. Amane
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Cesare J. H. Havilland le Ven 27 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 15:49

Plus de Fourchettes:
Plus de Couteaux:

A vous !  CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 15:50

Moi, moi, moi, oublie moi pas ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 15:52

Comment pourrais-je t'oublier mon petit poulet ? CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 2034992622
Tiens par contre on s'est déjà rencontrés ou pas finalement ? Attends, j'appelle la poulette pour qu'elle vienne nous aider à ce sujet... hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 16:00

Ah ouais bonne question mdrr
J'aurai dit non, parce que la première rencontre est trop importante pour qu'elle ne soit pas jouée en Rp et seulement citée dans le lien ou un truc du genre. Après ça ne me dérange pas non plus qu'on se soit déjà rencontrés Rolling Eyes
Je vais prendre mon ordinateur moi ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 16:05

Ha oui, non mais c'est toi qui as raison en fait, parce qu'en plus on avait dit avec Tara qu'on allait rejouer la scène de son agression mais dans une version différente. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 2389784783 Je me ferai pas tirer dessus, je ne finirai pas à l'hôpital --j'en ai marre de cet endroit, Peter y passe un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 813734878 ça se trouve Nathanael c'est le papa de Peter Ok je me tais.
Du coup il n'y aura pas eu de rencontre entre Aiden et Cesare pendant l'absence de Tara, et je pourrai gentiment te casser la figure dans notre premier RP ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 16:21

... Dommage, j'aurai bien aimé que tu finisses à l'hôpital moi CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 2389784783  Nate a osé me cacher ça ? Il va falloir que j'aille lui parler ! caché
C'est donc inévitable qu'on se tape dessus, bonjour la civilisation ! grrr
N'empêche, ai-je seulement une chance avec un fou furieux psychopathe ? Je me le demande mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 16:37

Pas cette fois, ça m'amuse plus de torturer Tara... CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 2389784783
Ces pères, j'te jure, même plus fiers de leur progéniture ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 1971109746

Parlant de l'agression de Tara, je me dis que ce serait encore plus marrant que ça se passe après son retour de Blueside, histoire de lui mettre du plomb dans l'aile. Ca pourrait avoir lieu quand elle viendrait chez moi chercher le reste de ses affaires par exemple. Témoin de cela, j'accours tel le le preux chevalier --non sans avoir attendu un peu, du genre je les regarde de loin et j'attends la dernière seconde pour intervenir. devil Ainsi je la recueille aimablement le temps qu'elle se calme, pendant que toi t'es on ne sait où à éteindre un incendie. Je suis un génie ! Et ça te donne une raison de plus de vouloir me taper dessus. hey
Ou sinon on laisse comme c'était et on se trouve d'autres bonnes raisons pour commencer notre RP de façon non-cordiale.

T'as aucune chance, mais je t'apporterai des fleurs quand tu seras sur un lit d'hôpital ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 16:58

Et de me mener la vie dur surtout  CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 4197597986 
Si c'est toi la progéniture en question, faut les comprendre aussi CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 2389784783


Faut voir avec elle ça, mais je vais quand même donner mon avis parce que je sais pas garder la bouche fermée CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 2389784783
Si ça se passe comme tu dis, le premier endroit où je la chercherai serait bien sûr chez toi, mais je doute que ça aboutisse à quoi que ce soit vu que je ferai tout pour garder mon calme et que je te mettrai dans la tête qu'il faudrait attendre qu'on soit seuls pour s'expliquer. Après, si ça se passe autrement, je pourrai venir chez toi avec pour seul et unique but de te dire de rester à carreau, chose que tu n’apprécieras certainement pas et le hostilités pourront commencer Umm
Après, une agression post-Blueside serait drôle à jouer, mais l'un de nous risque vraiment de finir sur un lit d'hôpital et j'ai vraiment l'impression que ce sera moi mdrr


Dernière édition par Aiden J. Amane le Ven 27 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 17:40

C'est moi qui viendrais te porter des fleurs si tu finis à l'hôpital, mon chéri, et je barricaderai la porte pour que Cesare n'entre pas ! wiwi

Je suis d'accord avec ce que vous avez dis (à l'exception de la filiation avec Nate, je n'ai pas compris cette histoire mdrr ), et je pense que l'agression post-Blueside pourrait être effectivement intéressante. En revanche je ne tiens pas à être trop gravement blessée pour ma part, donc tu ne feras pas sortir un chalumeau à l'agresseur, par exemple, espèce de sadique, on est d'accord ? boude
Mon chéri, Peter dit que, si tu viens me chercher chez lui pendant que j'y suis, vous pourrez quand même vous taper dessus parce que... parce qu'il m'aura "sans doute donné un sédatif et que je dormirai comme une pierre". grrr
Au secours. olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 17:53

Rien que pour ça, j'aimerai bien finir à l'hôpital Rolling Eyes

Nate est le directeur de l'hôpital, on se dit qu'il pourrait être le père de Peter mdrr
Dites-moi ma belle, n'auriez-vous pas pu avoir un ex-fiancé moins déjanté et un peu moins bâti que ça ? 
L'idée du sédatif est totalement sadique et, à votre réveil, je risque de vous embêter haut et fort pour vous demander ce que vous fichiez avec ce... Truc olala 
Hey Peter, je veux bien qu'on se tape dessus, mais je reprends Tara avec moi à la fin du Rp (tiens, ma belle, tu pourrai même faire une apparition dans le Rp en te réveillant) ou alors, je te mords très très fort grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 18:32

Ne dis pas cela, je t'apporterai des fleurs à ton appartement si tu veux, je préfère que tu sois en bonne santé ! olala

Ah oui j'ai compris, parce que Peter a eu de nombreuses occasion d'être à l'hôpital ! ^.^
Il n'était pas aussi sadique dans mon esprit, mais, livré à celui de Peter, le personnage est devenu plus agressif. mdrr
Mais euh ! Ce n'est pas comme si je calculais que j'allais me faire agresser au bas de chez lui ! tired
(Oui pourquoi pas ! Vous m'enverrez un MP en temps utile pour me prévenir alors, même si je pense que de toute manière je suivrai votre RP avec passion et anxiété ! wiwi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 18:40

J'avoue que cette option est plus attrayante, mais Peter a fait de Cesare un... Monstre contre lequel je n'ai pas grandes chances, bien que je ne risque pas d'abandonner mdrr

J'aimerai que Cesare aille y faire un tour, et pas pour me rendre visite ! olala
Je vois cela, oui, il faut être sacrément dérangé pour laisser son ex fiancée se faire agressée et puis accourir pour la sauver alors qu'il aurait pu lui éviter ses blessures wiwi
Eh bien, on ne risque pas de s'ennuyer mdrr
(Toujours aussi adorable mon amour CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 1823284050)
J'ai seulement peur qu'il vous retienne contre votre grès... Et connaissant l'esprit mal tourné de Peter, ça risque de se produire si on ne le maîtrise pas assez tôt heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 18:51

J'aimerais demander à Peter que Cesare propose de l'argent à Aiden pour le calmer, mais vous connaissant je crois que d'une part cela n'amusera pas monsieur si vous ne vous battez pas, et d'autre part, vous mon chéri vous n'accepterez pas d'argent je suppose ?...

Il est sacrément dérangé, mais en même temps vous avez vu l'enfance et l'adolescence horribles qu'il a eues... olala

Mon chéri, Peter a eu une idée super pour le RP, je vais vous envoyer un MP pour vous expliquer car il est parti sous la douche ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 18:55

Il est évident que je n'accepterai pas un sous de ce fou furieux mon ange Rolling Eyes

J'aurai aimé dire "ceci explique cela" mais non, il avait qu'à... Se suicider tenez ! olala

D'accord ma belle, criez-lui que je viens le rejoindre sous la douche Umm
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 19:09

Je viens quémander mon lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 20:18

Je pense qu'on est bons là, Aiden et Tara ? CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 2034992622
Encore une fois je suis trop machiavéliquement génial, je mérite bien ta signature mon petit poulet ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 813734878
Je fais aller astiquer mon club de golf... hey

Vous faites bien, de venir quémander, très chère amie ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 543194845
Dans quel rôle vous verriez-vous davantage ? Une victime ? Une "alliée" ? Une séductrice dans l'âme qui veut mettre la main sur les diamants que je pourrais lui offrir ?... CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 20:34

Bienvenue en Enfer. a écrit:

ma citation fétiche! Petit copieur  fuck 

Est-ce que je vous ai déjà dit que je vous hais ? a écrit:

Pas encore  CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 813734878 

Bref, j'aime ton personnage.  CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 1646690119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 20:47

Ouep, c'est bon, tu es un génie machiavélique bave
Oui, enfin, ça reste encore à voir... Rolling Eyes
Vas-y donc, en attendant, je vais aller comploter... CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 20:51

Peter, ne te réjouis pas trop à l'avance, mon coeur (ton poulet Rolling Eyes ) est fort ingénieux lui aussi. wiwi
Et en plus je l'aime, alors il est plus fort que toi, nah ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 2034992622

(Oh mon petit Hadès-doudou ! :bril: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyVen 27 Déc - 21:03

Que tu le veuilles ou non mon tout beau, deux esprits valent toujours mieux qu'un seul ; deux esprits d'amoureux, surtout... Ne ne sous-estime pas leche
Oh, je t'aime aussi mon amour CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. 585782637
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptySam 28 Déc - 13:00

Il y a tant de facteurs à prendre en compte très cher.
Après tout, je reste une sirène, de plus, déjà fortement amené du côté obscure de la force, par votre double personnalité. Qu'attendrait Cesare d'une alliée ou d'une victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. EmptyDim 29 Déc - 23:41

Moi le petit bonhomme de neige innocent et pur contre un psychopathe assoiffé !!
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Can you make it feel like home if I tell you you're mine ? ♔ Avec Cesare
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» Tchernobog Ҩ Je suis un Dominant. Cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.
» cheshire ๑ savez-vous vous tenir sur la tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-