AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Vide
 

 CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 13:22

Hé ! Je ne vous avais pas oubliés, j'ai juste mis vingt ans à me sortir de mon état de larve humaine ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 543194845

Hadès Beaumort a écrit:


ma citation fétiche! Petit copieur  fuck 



Pas encore  CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 813734878 

Bref, j'aime ton personnage.  CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 1646690119 
Désolé, j'ai aucune personnalité, obligé de piquer les répliques des autres ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 813734878
Et moi le tien ! Ca pourrait être complètement cool et malsain, une alliance Hadès/Cesare, Fantasia Hill n'aurait plus qu'à trembler ! devil Bon, mais nous ne sommes pas du genre à avoir des amis, du coup à mon avis on serait méfiant l'un vis-à-vis de l'autre. Tu connais Tara, je crois ? Ca aurait pu m'agacer d'apprendre qu'elle a bu un café avec un parfait inconnu qu'elle aurait secouru au milieu d'une avenue, donc certainement j'aurais cherché à savoir qui tu es. J'aurais pu trouver le prétexte de m'intéresser à ton petit trafic, mais tu n'es pas né de la dernière pluie et moi j'ai plutôt fait exprès de ne pas la jouer discret, tu te serais douté que les armes n'étaient pas mon seul intérêt. J'aurais fini par jouer carte sur table et te faire aimablement comprendre que Tara est à moi. Comme tu es moins turbulent que monsieur Aiden, je ne devrais pas avoir besoin d'un club de golf pour te faire comprendre que je suis sérieux. hey Après, je voulais te demander quelque chose... Comment tu as atterri à l'hôpital ? Je me disais que, suivant la raison, je pourrais y avoir participé ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 813734878

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Il y a tant de facteurs à prendre en compte très cher.
Après tout, je reste une sirène, de plus, déjà fortement amené du côté obscure de la force, par votre double personnalité. Qu'attendrait Cesare d'une alliée ou d'une victime ?
C'est vrai, mademoiselle ! Moi, mon but dans la vie, c'est qu'on ne m'embête pas, voyez-vous ? Je suis pour l'ataraxie, la paix de l'âme, j'suis quasiment un pacifiste et c'est de la faute des autres s'ils me mettent en colère ! C'est moi la victime, vous voyez ? CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622 Donc, pour ne pas être embêté, je m'arrange pour avoir quelque chose sur mes potentiels ennemis --quelque chose du style qui puisse servir de chantage. En l'occurrence, ton petit copain est un dealer si j'ai bien compris, et je n'ai pas encore décidé si ça m'intéresse ou si ça m'embête, alors, dans le doute... hey J'imaginerais bien une rencontre fortuite : par exemple, je suis perdu au milieu de l'aquarium où tu travailles et, désespéré, je te demande de l'aide pour retrouver la sortie --ouais, je joue bien les mecs sans sens de l'orientation. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 813734878 Je m'excuse platement de ma maladresse et te demande si je peux te remercier en t'offrant un café, et tu dis oui parce que, hein, quand même, tu vas pas jouer les impolies ! Mon but, c'est de devenir ton ami, même si j'ai une façon particulière d'aimer mes amis : je les fais espionner, je paie quelqu'un pour les suivre et me ramener plein de jolies photos ! Du coup, quand tu sortirais avec mon double ombresque pour faire des bêtises, moi je serais au courant. Comme ça, si un jour tu te rebelles ou as un doute à mon sujet, je pourrais te balancer les photos de la dernière fois où Peter t'a dit --vous étiez un peu saouls mais ça se voit pas sur la photos-- "Cap de m'embrasser ?". Tu serais donc obligée de rester mon amie, sinon j'envoie les photos à ton dealer de petit ami ! leche Ca donnerait un truc du genre, si tu voulais être à la fois mon alliée et ma victime ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622 As-tu une autre idée ma belle ?

Olaf H. Snowman a écrit:
Moi le petit bonhomme de neige innocent et pur contre un psychopathe assoiffé !!
Ouais ! et si je te mettais au micro-ondes pour te faire fondre ? devil
Tu avais une idée particulière ? Sinon, dis-moi un peu qui tu aimes, qui sont tes amis, et moi je trouverai bien comment te pourrir gracieusement l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:02

On pourrais dire que Cesare s'amuse a humilié Olaf dès qu'il le voit, un peu son souffre-douleur du coup celui-ci essaie un maximum de lui parlé car il préfère le dialogue a la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:07

Et que diriez-vous d'une renarde qui saurait montrer le bon en vous mon cher ami ? CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:43

Olaf H. Snowman a écrit:
On pourrais dire que Cesare s'amuse a humilié Olaf dès qu'il le voit, un peu son souffre-douleur du coup celui-ci essaie un maximum de lui parlé car il préfère le dialogue a la violence.
Yes, souffre-douleur c'est très intéressant !  devil  Cesare n'est pas très communicatif par contre, tu risques de te heurter à un mur si tu veux parler.  Rolling Eyes  Il pourrait t'avoir donné un autre nom, par exemple il t'appellerait toujours "Tommy", et prétendrait que tu es son serviteur, juste parce que ça l'amuse. Il faut bien se trouver des distractions, vois-tu...  CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 813734878

Ruby M . Loxley a écrit:
Et que diriez-vous d'une renarde qui saurait montrer le bon en vous mon cher ami ? CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622
Chère princesse, si vous lisiez ma fiche de présentation --n'en faites rien, lecture fastidieuse et peu utile-- vous verriez qu'il n'y a rien de bon en moi, tout est consumé. Si vous parveniez à me toucher, vous m’écœureriez et je chercherais à vous nuire --je ne sais pas gérer mes sentiments vis-à-vis des créatures célestes, mea culpa ! [je parle latin, vous avez remarqué ?   ]. Où en êtes-vous avez Robin, du reste ? L'avez-vous retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:49

Mon cher et tendre ami CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622. J'ai lu votre fiche et je pensais que peut être nous pourrions trouver un arrangement quant à cette âme si noire que vous désirez entretenir. Cependant, je comprends que cela vous pose problème et je m'en vais alors vers d'autres horizons, de manière à ne plus vous déranger. (Cela me fait plaisir de retrouver du latin :bril:). Quant à Robin, je l'attends encore, errant tel un fantôme dans un monde qui tourne trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:58

coeur

Comment auriez-vous proposé de me guérir, ma belle ? CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622
Je vais réfléchir à quelque chose, j'ai peut-être une ou deux pistes mais c'est peu clair pour le moment... Je vais manger, et je reviendrai vous en parler après !
[et moi je suis content de n'avoir plus de latin à faire, mais franchement vous m'avez toujours épaté là-dessus, c'est fou d'être aussi brillante !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 11:44

Oui voilà se foutre de sa poire a tord et a travers, souffre-douleur a cause de son caractère que Cesare va surement méprisé et le voir comme un "attardé" !
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:22

Oh ça me convient à merveille !
Bien que ce soit moins drôle maintenant que vous avez subit un ravalement de façade pour ressembler à Max Irons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 14:40

Je viens d'apprendre que nous allons nous rendre au bal tous les deux... je crois qu'il nous faut donc un lien, très cher. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2389784783 CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 2:08

Olaf H. Snowman a écrit:
Oui voilà se foutre de sa poire a tord et a travers, souffre-douleur a cause de son caractère que Cesare va surement méprisé et le voir comme un "attardé" !
Ca me va parfaitement ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 543194845

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Oh ça me convient à merveille !
Bien que ce soit moins drôle maintenant que vous avez subit un ravalement de façade pour ressembler à Max Irons Wink
C'est la miss monde en chef des ravalements de façade qui dit cela ? CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622 Non mais si tu préfères qu'on trouve un autre lien avec un autre de tes personnages ce sera tout aussi super, si mon avatar t'a refroidie ! Wink

E-H. \"Hell" Salinger a écrit:
Je viens d'apprendre que nous allons nous rendre au bal tous les deux... je crois qu'il nous faut donc un lien, très cher. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2389784783CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 1823284050
Yep, j'étais trop content d'apprendre ça, j'étais un peu consolé de ne pas avoir ma Wendy du coup... Alors dis-moi, tu veux que Cesare et Hell soient de parfaits inconnus l'un pour l'autre le soir du bal ou qu'ils se soient déjà rencontrés auparavant ? Moi je n'ai pas de préférence, car l'inconnu ça peut être cool, à moins qu'on trouve une bonne idée de rencontre antérieure... Bonne idée que je n'aurai certainement pas à 2h du mat' mais je tenais au moins à venir te dire que je suis content que tu sois ma cavalière ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622 On en reparle demain, jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 11:36

Oki ^^

J'ajoute Cesar alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:54

Cesare J. H. Havilland a écrit:

E-H. \"Hell" Salinger a écrit:
Je viens d'apprendre que nous allons nous rendre au bal tous les deux... je crois qu'il nous faut donc un lien, très cher. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2389784783 CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 1823284050
Yep, j'étais trop content d'apprendre ça, j'étais un peu consolé de ne pas avoir ma Wendy du coup... Alors dis-moi, tu veux que Cesare et Hell soient de parfaits inconnus l'un pour l'autre le soir du bal ou qu'ils se soient déjà rencontrés auparavant ? Moi je n'ai pas de préférence, car l'inconnu ça peut être cool, à moins qu'on trouve une bonne idée de rencontre antérieure... Bonne idée que je n'aurai certainement pas à 2h du mat' mais je tenais au moins à venir te dire que je suis content que tu sois ma cavalière !  CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622 On en reparle demain, jolie ?

Puisque ce demain est à présent aujourd'hui, me revoilà. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 840220340

Oh, que tu es mignon. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622 Hum, peu m'importe également, en fait ! Cesare fréquente-t-il un peu le Hyena Club, là où Hell travaille ? Sachant que cette dernière est victime de cauchemars, d'hallucinations et ne supporte pas le contact des Hommes, tous genres confondus, comment pourrait réagir Cesare face à une telle jeune femme ? A moins qu'il ne le découvre donc qu'au bal (Hell ne va pas être très agréable avec lui, j'en ai bien peur, elle est trop franche mdrr ), so... tu te sens plus inspiré par quelle option ?

Et je t'avoue que, moi aussi, j'étais toute contente de t'avoir pour cavalier. :bril: En tout cas, ça promet, mon cher. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2389784783 CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 19:11

Il pourrait éventuellement le fréquenter, pourquoi pas, mais ça m'étonnerait --dans ce cas-- qu'il adresserait la parole aux serveuses. Il ne parle pas aux gens-objets. Rolling Eyes Par contre, si Hell a des hallucinations, des cauchemars, peut-être qu'elle aurait besoin d'un psy ? Je ne sais pas, tu crois qu'elle aurait pu être quelque part en plein délire et que Cesare l'aurait "secourue" --du moins emmenée à l'abri pour qu'elle ne se blesse pas, le temps qu'elle émerge ? Du coup il pourrait lui avoir dit que, si elle a besoin d'en parler, il a les qualifications nécessaires pour l'écouter. Cesare aime que les gens lui parlent d'eux en profondeur, les histoires personnelles sont bonnes à entendre en cas de nécessité de chantage... hey Ou sinon l'option parfaits inconnus franchement ça me va aussi !
Pas très agréable comment ? Du genre "j'ai pas envie d'être là, dégage pauvre nul" ? CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:30

Hum, ça aurait pu être une excellente idée, si Hell n'était pas une enquiquineuse de première. Umm Elle n'acceptera jamais de consulter un psychiatre, elle a bien trop peur de se retrouver ensuite sur une table d'opération, en tant que cobaye, si jamais quelqu'un repère son état d'esprit, sa peau brûlante et qu'elle s'explique par son passé aux Enfers... Du coup, bon, je dirais pour les inconnus ! Tu postes en premier ou je m'en occupe ? CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622

Oui, à peu près de ce genre, avec un soupçon de "je déteste et méprise le monde entier", la seule chose qui soit vraiment digne d'intérêt à ce bal, pour elle, est l'alcool qu'il y aura et l'oubli de soi qu'il offre. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 0:52

J'ai l'habitude des enquiquineuses, va ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 813734878
Ok, va pour les inconnus, c'est parti ! heros Et hum, je pensais poster d'abord sous Peter, vu que vous avez déjà tous posté --tous ceux qui intéressent directement Peter je veux dire. Du coup soit tu es très très patiente et tu attends que je poste avec Peter puis avec Cesare, soit entre temps tu postes d'abord avec Hell et je posterai ensuite sous Cesare, comme tu préfères ma belle ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 1:54

Devrais-je y voir un message subliminal, mon doux ? Umm

Entre nous, déjà, Wendy a hâte de découvrir Peter en smoking. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2389784783 Ensuite, vu que je ne vais pas pouvoir écrire avant dimanche à partir de demain, je vais attendre un peu, et j'aviserais à ce moment là. Du coup, Cesare vient la chercher à son appartement ou ils se retrouvent directement là-bas ?

Et j'espère en tout cas que ma réponse à notre rp t'a convenu (et n'hésite jamais à me dire s'il y a quelque chose à changer) et j'espère également que tout va bien pour toi, voilà, bonne soirée, très cher. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 2:06

Non, du tout, jolie.  CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 3074718467 

Oui et Peter va probablement se ramasser dans les escaliers ou un truc du genre en voyant Wendy dans la robe que tu as décrite, c'est pas gentil de le torturer comme ça. :**: Cesare ira chercher Hell chez elle comme indiqué sur l'invitation, je pense, c'est plus son style.

Je ne t'ai pas écrit pour te le dire ? J'ai bien sûr adoré ton message --et pas question de mutiler les beaux messages de ma Gribouilleuse, bas les pattes, mademoiselle ! J'ai hâte d'y répondre, et avec un peu de chance ce sera pour dans pas trop longtemps, vu que j'ai écrit quand même deux messages RP aujourd'hui pour rattraper mon retard, j'suis trop fier de moi ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 813734878 C'est toujours un plaisir de te lire ! coeur Et je vais bien et j'espère que toi aussi, et un de ces quatre je retrouverai le fil de nos MPs, promis ! Bonne nuit ! CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:39

J'ai du mal à te croire, mon doux. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2389784783

Oh, mais ce n'est pas de la torture, voyons, c'est juste une tenue de circonstance... mais tu es vraiment trop adorable. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622 Note ; à ajouter sur le CV de Cesare qu'en plus d'être un fana des aiguilles, il vient également chercher les demoiselles chez elles. Quel galant homme que voilà. Umm

Non, je crois que tu as encore perdu mon message, malheur à moi.  :**: Bon, je suis rassurée alors, je ne savais pas trop... et j'ai hâte de lire ta réponse, bien entendu. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622 et je suis également très fière de toi, ma belle ombre. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2389784783 Sur ce, je te souhaite à mon tour une nuit paisible. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 0:07

Je vais donc ajouté Cesare !

C'est quoi ton vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:51

Cesare J. H. Havilland a écrit:
coeur

Comment auriez-vous proposé de me guérir, ma belle ?  CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622  
Je vais réfléchir à quelque chose, j'ai peut-être une ou deux pistes mais c'est peu clair pour le moment... Je vais manger, et je reviendrai vous en parler après !
[et moi je suis content de n'avoir plus de latin à faire, mais franchement vous m'avez toujours épaté là-dessus, c'est fou d'être aussi brillante !]

Je pensais justement qu'une oreille des plus naïves et des plus douces, aurait peut être pu vous accorder une sorte de salut temporaire ? Mais je vous l'ai dis, j'accepte le fait que vous ne me désirez pas parmi vos liens (t vous avez raison). C'est pourquoi, ne vous sentez pas contraint d'accepter pour ne pas me vexer. Faites juste en fonction de ce qui semble être raisonnable pour votre personnage CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 2034992622.
(Je ne suis rien du tout, si ce n'est qu'une pauvre fille attentive en cours mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:50

Un lien jeune homme ? CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:30

Moi je suis une gentille petite humaine ! éè
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Can you make it feel like home if I tell you you're mine ? ♔ Avec Cesare
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» Tchernobog Ҩ Je suis un Dominant. Cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.
» cheshire ๑ savez-vous vous tenir sur la tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-