AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! Vide
Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! Vide
Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! Vide
Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! Vide
Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! Vide
Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! Vide
Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! Vide
Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! Vide
Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! Vide
Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! Vide
Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! Vide
 

 Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure ! Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! EmptyMar 21 Jan - 4:37

 

Le petit rat est devenu un charmant jeune homme qui ne garde de son ancienne forme qu'une passion dévorante pour le fromage. De taille moyenne, Remy n'est pas mince mais pas gros non plus, dans la moyenne à nouveau. A vrai dire, il serait presque banal sans sa chevelure sombre, au reflet bleuté qui rappelle son pelage d'antan. Il garde un intérêt étrange pour les chevelures des gens qui l'entourent, bien qu'il ait été déçu de voir qu'il était bien incapable ici de diriger quelqu'un en tirant sur la bonne mèche. Dommage, ça aurait pu être utile... Dans son temps libre, il s'occupe d'un petit potager où il fait pousser ses propres légumes, ou part découvrir les coins et recoins de Fantasia Hill, pas encore totalement habitué au changement de point de vue et à la recherche de ses proches. Face aux nouveaux obstacles auxquels il doit faire face, Remy a perdu une partie de sa joie de vivre.

Remy Gousteau
Walt Adventurers ⊹ feat Marc-André Grondin

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Remy Gousteau, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait seulement Remy. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Ratatouille ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis perfectionniste et autoritaire, particulièrement en cuisine, gourmand sinon je ne serais pas devenu cuisinier. Je n'ai pas peur de sortir de la norme, on me considère souvent comme non conventionnel, si quelqu'un me dit que c'est impossible, je vais tout faire pour lui prouver qu'il a tort, et pour ça, je ne renonce jamais quand j'ai une idée en tête. Enfin, je suis fidèle au poste pour ceux que j'aime, malgré nos différences ou nos désagréments, si je t'aime, je serai là pour toi. Actuellement, je suis apprenti cuisinier, j'aime beaucoup cuisiner, évidemment, et le jardinage. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.



Dans le film, notre petit Remy est un rat qui s’est pris de passion pour la cuisine et se révèle être diablement doué. Il surmonte tous les obstacles qui se présentent, que ce soit le fait d’être un rat, sa petite taille, un chef décidé à lui mener la vie dure, ou un critique à la plume assassine, et devient un cuisinier accompli grâce l'aide de son ami Alfredo Linguini. Après la fermeture du restaurant de Cousteau pour cause de vermine (on se demande bien de qui il pouvait s’agir…), ils décident de rouvrir un nouvel établissement sur les quais de Paris. Ce dernier connaît un succès simple mais grandissant, et leur meilleur client n’est autre que notre critique culinaire préféré. Ils n'ont jamais regagné une des fameuses étoiles du Michelin, mais les retours des clients ont toujours été très admirateurs. En somme, tout allait bien, la vie était paisible, et tous vivaient heureux.

Suite à faille, le petit rat se retrouva humain, ce qui fut, il faut bien l’avouer, un gros choc. Dans un premier temps, entre les papiers administratifs à compléter pour créer son identité et la surprise de sa nouvelle situation, il ne se rendit pas complètement compte de toutes les conséquences de ce changement. Lorsqu'il eut à choisir son nouveau nom, il n'hésita pas longtemps avant de prendre le patronyme de celui qui fut longtemps son modèle, Auguste Cousteau. Mais rapidement, quand il commença à s’acclimater à tout cela, il réalisa que son nouveau statut d’être humain à part entière pourrait être le départ d’une toute nouvelle vie, la vie de ses rêves. Avec un tel nom, et sa connaissance toujours intacte de la science des aliments, Remy s'attendait à un succès immédiat dans le monde de la cuisine et pouvoir enfin recevoir la reconnaissance qu'il n'avait jamais reçue pleinement en tant que rat. Malgré la réussite du restaurant et les louanges de sa cuisine, il réalisa qu’il voulait plus que ça. Plus que sa cuisine, il voulait qu’on le reconnaisse lui, Remy Gousteau, pour ses créations innovantes et ses plats délicieux. Malheureusement, il s'est vite rendu compte qu'être humain ne faisait pas tout. N'ayant aucune expérience qu'il puisse prouver – les deux restaurants où il avait travaillé n’existant pas ici, et sans être passé par une école reconnu, toutes les portes des grands restaurants lui furent fermées au nez. Déçu, il dût se rabattre sur les fourneaux d’un petit restaurant qui accepta de lui donner sa chance en tant qu’apprenti. Depuis, il ronge son frein en rêvant de réussite, et en cuisinant dans son coin. Il est loin des grandes cuisines des plus grands restaurants, mais le patron et le chef sont sympathiques et il a bon espoir de monter les échelons. Mais étant quelqu’un d’autoritaire, habitué à contrôler, recevoir des ordres est une nouveauté auquel il a du mal à s’adapter. Heureusement, il peut cuisiner comme il le souhaite dans les cuisines du restaurant du pensionnat.  Le tout dans le but ultime d’ouvrir un jour son propre restaurant, et d’obtenir enfin gloire, réussite et étoile Michelin.


Dans un premier temps, notre petit rat parti si optimiste, prit durement tous les refus et les portes qui se fermèrent à son nez. Encore. Il se referma sur lui-même, et passa un moment à pester contre le monde entier dans sa petite chambre du Méli Mélo House. Étant quelqu’un de tenace, il se fixa de nouveaux objectifs. S’il fallait grimper les échelons à nouveaux, un à un, il le ferait. Une fois cette décision prise, il se trouva être plus persévérant que jamais, mais il semblait avoir perdu une partie de sa joie de vivre et de son optimisme débordant. Oh, il continuerait à prouver à tous que rien n’est impossible si l’on est vraiment motivé. Mais il est devenu plus sombre. Cela a peut-être aussi à voir avec le fait qu'il n'a encore jamais réussi à retrouver ses proches. Pas faute d'avoir exploré Fantasia Hill de fond en comble. Mais encore une fois, il ne perd pas espoir, et continue ses recherches inlassables.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Plisso ou Lyannah. ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Canada (ou France, ou autre, mais Canada en ce moment). OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Par la joueuse derrière Alice Bluebonnet. TES IMPRESSIONS ◆ j'adore le graphisme, et j'ai hâte de m'y mettre. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! 2845003994 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Fromage   Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! 2034992622 


Dernière édition par Remy Gousteau le Mar 21 Jan - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure ! Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! EmptyMar 21 Jan - 7:17

Bienvenue !!
Super choix de perso !!
Et d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure ! Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! EmptyMar 21 Jan - 10:34

Bienvenue parmi nous, j'adore Rémi, tu as fais un très bon choix de personnage Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! 2034992622. Bon courage pour ta fichounette Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure ! Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! EmptyMar 21 Jan - 12:06

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure ! Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! EmptyMar 21 Jan - 12:31

Oh la charmante petite souris. :bril:coeur
Je ne connaissais pas ton avatar, mais il est vraiment plaisant à regarder. Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! 4153354820 mdrr Du moins, je te rappelle qu'il doit faire 200x320, et non 300. chat potté wiwi 

Sur ce, bienvenue parmi nous. fond J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Pixie et je te souhaite bien bonne chance pour la rédaction de ta fiche. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure ! Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! EmptyMar 21 Jan - 12:39

Bienvenue ! Petit Remy est trop miiignon Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! 2034992622
Entre rongeur on se comprend Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! 1823284050
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure ! Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! EmptyMar 21 Jan - 17:38

Wow, merci pour l'accueil.  :bril: 

Alors, j'ai changé l'avatar, ça devrait être mieux normalement. Pis j'ai commencé à compléter la fiche, c'est pas encore fini, mais ça va venir, faut que je file en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure ! Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! EmptyMar 21 Jan - 19:18

Han  Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! 1247806006 

Bienvenu à toi, petit cuistot  Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! 2034992622 Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure ! Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! EmptyMar 21 Jan - 20:09

Ohhh Remi  han han 
Je suis trop fan du choix de personnage ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure ! Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! EmptyJeu 23 Jan - 16:14

Welcome joli Remy :bril: tout me semble correct  so kissheart 

   
Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

   ☀️ RECENSER SON AVATAR
   ☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
   ☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
   ☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
   ☀️ LES LIENS
   ☀️ LES SUJETS
   ☀️ NOUVEAUTÉS
   ☀️ PARRAINNAGE
   ☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


   
I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

   Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! 879247rpg53 Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure ! Rémy Gousteau /  Prends le fromage, on part à l'aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rémy Gousteau / Prends le fromage, on part à l'aventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remy / I can't help myself, I like good food, ok?
» Ariel ∞ Part of your world
» REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞
» JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪
» JIM ▬ « Prends entre tes mains ton destin. mets les voiles dés ce matin pour la planète où tu veux vivre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-