AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
(lebn) ● neverland. - Page 2 Vide
 

 (lebn) ● neverland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 11:10


(nymeria) ● Je suis un boulet, que veux-tu. Arrow 

Alors, oui je les voyais bien ne parler presque que du Pays Imaginaire et tout ça, faire découvrir à l'autre ce qu'il ne sait pas sur le pays est. Genre, ils parlent de ça comme des fous, en hurlant et gesticulant de partout comme s'ils vivaient leur récit et s'ils se trouvent dans un café, ils passent pour des tarés parce que ce qu'ils racontent n'a aucun sens pour les autres mais en plus ils sont trop pas discrets alors c'est un peu la honte quoi (et je viens de me rendre compte que j'ai fait une super longue phrase sans mettre de point et donc je me sens presque essoufflée rien qu'à l'avoir tapée. olala).
Rencontre à la patinoire, check. wiwi 

Après, je pense que si elle lui parle un jour de ce qu'elle éprouve, genre il y aurait un silence dans la conversation et là, elle larguerait la bombe : j'ai le cœur brisé, alors, John ferait des efforts pour s'intéresser plus à elle, à ce qu'elle ressent. Il pourrait lui proposer des petites soirées (rien d'extravagant vu qu'il n'est pas du genre à sortir mais rien que se regarder des films en se gavant de marshmallows. --») ou encore il pourrait même débarquer chez elle avec du lait et des chocolats. --» Je ne sais pas si Nym' aime le chocolat mais, en fait, elle DOIT aimer le chocolat parce que tout le monde aime le chocolat. Voilà. boude 

(harlow) ● (Owi, des câlins chocolatés. han)

Miuahahah, c'parfait ! xD C'cool, elle va l'endurcir un peu, l'aider aussi à prendre un peu plus confiance et ne pas se cacher derrière ses bouquins et ses microscopes. Il n'appréciera absolument pas le coup de la fausse poudre de fées mais il se rendra compte que quelque part, tout ça lui a fait du bien. Parce qu'il redevient passionné pour quelque chose, il s'intéresse au monde qui l'entoure. Et il arrête de s'enfermer dans sa chimie. lool 

(stan) ● (Oui, dans le fond, c'est un gentil le Bartok. Sexy Bartok. humhum)

PUTAIN, j'imagine trop la scène avec la coke, je suis morte de rire toute seule devant on ordi. mdrr J'adore tellement. xDD Et même en se la jetant dessus il aurait répété à voix haute : Des pensées heureuses, des pensées heureuses, des pensées heureuses. xD
Il ne l'aurait pas forcément super mal pris, mais il se serait senti très con et aurait demandé des explications. Genre : Pourquoi ça marche pas ?? --» Effectivement, il penserait qu'il l'a arnaqué alors il s'énerverait. Après, Stan pourrait prendre le temps de lui expliquer. Et John fondrait en larmes en apprenant la nouvelle parce qu'il se sentait si proche du but que ça lui fout trop la rage d'avoir encore échoué.

Stan pourrait ensuite le trouver attachant dans son récit et il tenterait de le réconforter ? pleaseuh

Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 1:31

(tout plein de calins chocolatés à volontééé  kiss )
Ah oui voilà c'est super ! Harlow va aimé le faire sortir un peu de tout ça et c'est forcément bien pour lui aussi en plus ! Et en même temps même si elle ne le dira jamais elle sera assez impressionnée par cet acharnement qu'il met dans ce qu'il fait, alors de temps en temps au lieu de se moquer tout le temps de lui, elle lui donnera des vrais coups de pouce, même si ça ne durera pas bien longtemps, faut pas exagérer  (lebn) ● neverland. - Page 2 2389784783 

Haha oui c'est ça Sexy Bartok c'est bien lui  Dagobert 
 lool Oui troop ! A essayé de sauter en l'air pour s'envoler et tout et Stan qui le regarde genre mais qu'est ce qu'il me fait encore ce taré  mdr 
Oh et j'aime beaucoup sa réaction ! Pauvre petit John  (lebn) ● neverland. - Page 2 2034992622 Je vois bien Stan s'empêcher d'exploser encore plus de rire pour lui expliquer la vérité et se retrouver comme un con en le voyant pleurer. Et du coup oui, ça serait totalement son genre d'essayer de le réconforter, de s'excuser parce qu'il ne pensait pas que ça lui tenait tant à coeur ... Du coup par la suite il tenterait surement de s'assurer que ce genre de chose ne lui arrive plus, que personne ne lui raconte n'importe quoi en jouant sur le fait qu'il croit tout  (lebn) ● neverland. - Page 2 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:33


Pardon pour le retard, Amour de ma troisième vie. :bril: 

(harlow) ● Oh oui, parfait ! Un lien un peu ambivalent et ça me plaît trop trop trop ! leche 
Je n'ai rien à ajouter, je le trouve parfait comme il est. chat potté  

(stan) ● Oh oui, une sorte de protecteur mais à distance, qui reste dans l'ombre quoi ? han En plus, après le coup de la coke, je vois bien John lui fait genre un gras racontage de life et genre il lui déballe tout tout tout, résultat le pauvre Stan est coincé avec le gamin qui chiale à moitié. xD (C'pas drôle mais je plains Stan qui va se retrouver à faire assistante sociale pour boulets. lool)
Il pourrait lui dire aussi que la poudre qu'il vient d'acheter, il faut pas y toucher ? Genre il le préviendrait que c'pas bien itout itout ? (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:27

John N. Ben Smith-Darling a écrit:

(nymeria) ● Je suis un boulet, que veux-tu. Arrow 

Alors, oui je les voyais bien ne parler presque que du Pays Imaginaire et tout ça, faire découvrir à l'autre ce qu'il ne sait pas sur le pays est. Genre, ils parlent de ça comme des fous, en hurlant et gesticulant de partout comme s'ils vivaient leur récit et s'ils se trouvent dans un café, ils passent pour des tarés parce que ce qu'ils racontent n'a aucun sens pour les autres mais en plus ils sont trop pas discrets alors c'est un peu la honte quoi (et je viens de me rendre compte que j'ai fait une super longue phrase sans mettre de point et donc je me sens presque essoufflée rien qu'à l'avoir tapée. olala).
Rencontre à la patinoire, check. wiwi 

Après, je pense que si elle lui parle un jour de ce qu'elle éprouve, genre il y aurait un silence dans la conversation et là, elle larguerait la bombe : j'ai le cœur brisé, alors, John ferait des efforts pour s'intéresser plus à elle, à ce qu'elle ressent. Il pourrait lui proposer des petites soirées (rien d'extravagant vu qu'il n'est pas du genre à sortir mais rien que se regarder des films en se gavant de marshmallows. --») ou encore il pourrait même débarquer chez elle avec du lait et des chocolats. --» Je ne sais pas si Nym' aime le chocolat mais, en fait, elle DOIT aimer le chocolat parce que tout le monde aime le chocolat. Voilà. boude 


Tu me crois si je te dis que c'est moi le gros boulet, et que j'avais regardé ta fiche sans voir ta réponse ?  deja dehors  Bref, HEUREUSEMENT, je suis repassée et là j'ai constaté qu'en fait, il y a déjà un moment que tu m'as répondu What a Face Par contre... Il va falloir que tu arrêtes tout de suite maintenant... A chaque fois, tu as le don de me donner envie de RP avec toi pour exploiter nos liens parce qu'ils sont trop méga géniaux  04  J'aime tellement l'idée encore une fois, ça me plaît trop, je vois totalement la scène avec eux deux, face à face à s'emporter sur le Pays Imaginaire et à rêver, quitte à passer pour des fous  (lebn) ● neverland. - Page 2 2446676048  cutest thing ever  Oh et je suis aussi, totalement partante pour les soirées films/marshmallows -oui c'est ça que j'imagine très bien en RP wiwi- et la consolation "discrète". Nymeria va beaucoup apprécier ça, elle n'aime pas qu'on la plaigne ou qu'on l'attaque de front sur ce sujet sensible, elle préfère largement qu'on la laisse tranquille, juste en se montrant présent  (lebn) ● neverland. - Page 2 900726629 

Ah et j'allais oublié... VIVE LE CHOCOLAT, VIENS M'EN RAMENER  (lebn) ● neverland. - Page 2 3702753450 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:33

Adam Brody, je l'aime bave bave. Nous faut un lien love love :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:00


Pardon pour le retard. :bril: 

(nymeria) ● Je poste le RP dès que possible. (Et no worries pour le RP avec ma Nako. ange Un bisou et je te pardonne ! kiss)  

(megara) ● Oh la sexy Mégara ! :bril: Avec plaisir ! Tu as déjà des idées ou des envies ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:18

Alors on le trouve ce lien ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:42


(hook) ● Toi, le vilain pas beau qui tourne autour de ma sœur, je t'aime pô. pas content 
(Mais t'es quand même sexy, fallait que je le dise. olala)

Alors alors. Bon, tu te doutes que ce sera du négatif parce que vu tout ce qui est arrivé à Neverland + le fait qu'il traîne autour de Wendy, John n'appréciera pas du tout.
Maintenant, est-ce que Hook a (ou aura) de réels sentiments pour la jolie Wendy ? Ou c'est juste histoire de s'amuser ?
Est-ce que Hook pourrait genre essayer de manipuler John pour le rallier à sa cause contre Peter Pan, essayer de le retourner contre lui ? Genre essayer de faire de John son larbin en quelque sorte. lool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:08

Je sais, je sais. Tout le monde m'aime (a) mdr
Alors oui, il aura des sentiments réels pour elle mais cela il le découvrira au fil du temps (car si je peux faire le scénario de son premier amour cela permettra de le mettre face à la réalité, qu'il est un homme plus sensible qu'il n'ose le dire) donc du coup on peut partir sur ce fait là aussi oui :) Qu'il vienne essayer de retourner John contre Pan c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:44

John N. Ben Smith-Darling a écrit:
(teddy) ● Ma douce Teddy, tes câlins sont toujours autant appréciés. (lebn) ● neverland. - Page 2 2034992622 Je t'envoie de doux baisers. kissheart

3 687 ans plus tard, me revoici pour te remercier de tes baisers ((lebn) ● neverland. - Page 2 1251743502) et te serrer fort fort dans mes bras  (lebn) ● neverland. - Page 2 2446676048 (lebn) ● neverland. - Page 2 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:21


(hook) ● Alors disons que, avant de se rendre compte de ses réels sentiments pour Wendy, il pourrait essayer de rallier John à sa cause et lui faire tourner le dos à Pan et toute la clique. John ayant perdu la mémoire à son arrivée ici, il sera facile d'influencer les bribes de souvenirs qu'il avait de Neverland et de son aventure au Pays Imaginaire.
John pourrait finir par se méfier de Hook malgré tout mais ne pensera pas à une manipulation.
Seulement, quand Hook se rendra compte de ses sentiments pour Wendy et qu'il essaiera de la courtiser et tout, John va complètement changer de comportement. Il n'acceptera pas que Hook veuille sa sœur et essaiera de la protéger par-dessus tout. Il ne croira pas en ces réels sentiments et se retournera contre Crochet. pas content 

(teddy) ● Sais-tu, ma douce nounoursette, que tu embellis un peu plus ma fiche de liens chaque fois que tu t'y présentes ? (lebn) ● neverland. - Page 2 2034992622 
Encore de doux baisers, rien que pour tes jolies joues rosées. (lebn) ● neverland. - Page 2 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:46

Oh mais j'aime beaucoup, en plus de ça c'est assez logique et cohérent donc pour moi c'est parfaaaait :D Nous faudra un rp quand tu pourras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:24

Je sais pas si tu avais remarqué mais...

COUCOU VOISIN (lebn) ● neverland. - Page 2 2027314116 (lebn) ● neverland. - Page 2 38529682 (lebn) ● neverland. - Page 2 2389784783 (lebn) ● neverland. - Page 2 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:29


(hook) ● Je t'enverrai un MP dès que je serai plus présente pour mes RPs. En ce moment, IRL, c'est le rush de fin d'année scolaire alors je dois me concentrer sur mon travail. (lebn) ● neverland. - Page 2 2034992622 Mais je ne t'oublie pas, promiiis. (lebn) ● neverland. - Page 2 4153354820  

(timéo) ● Siiiiiiiii ! :darla: J'ai vu, hihi ! (lebn) ● neverland. - Page 2 2389784783 En fait, c'moi qui me suis occupée de te rajouter dans la liste des habitations. Comme les crêpes (Et comme une gourde, je suis même pas venue te voir pour un lien trop fifou de supers voisins. olala J'suis trop nulle. boude 
Brefouille.

SALUT VOISIN ! (lebn) ● neverland. - Page 2 2027314116 
Bon, évidemment, du positif hein ? Comme les crêpes Peut-être qu'ils pourraient se faire des week-end chez l'un ou chez l'autre à jouer aux jeu-vidéos ? Enfin disons qu'avec le tempérament de Timéo, John va peu à peu sortir de sa coquille. Se décoincer. (lebn) ● neverland. - Page 2 3183101045 Donc pour ça, faut que Timéo, limite, lui colle aux basques. xD Ce début d'idée t'irait ?

Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:57

Hihi, je voulais faire vivre mon petit Tigrou dans ce quartier, et puis quand j'ai vu que tu y étais aussi, j'ai pas pu résister  :darla:  fond. C'est vrai ça ? Tu n'es même pas venu  :**:. Aller, je te pardonnes va  (lebn) ● neverland. - Page 2 38529682  (de toute façon, j'ai pas le droit de t'en vouloir puisque c'est moi qui est des siècles de retard pour notre RP  Arrow).

ALORS ALORS? MON PETIT VOISIN CHÉRI  (lebn) ● neverland. - Page 2 38529682.
J’aime beaucoup l'idée  :bril:.
Timéo a passé sa première année à Fantasia en étant amnésique, mais il n'en était pas moins... Tigrou quoi  (lebn) ● neverland. - Page 2 2389784783. Se trouver un logement à logiquement été la première chose qu'il ai fait, et étant donné qu'il ne connaissait personne et se sentait bien seul et tristounet dans son coin, lorsqu'il a vu Ben en face de chez lui, devenir son copain aurait facilement pu devenir pour lui une évidence, et il aurait alors commencer à lui coller au basques  mdrr.

J'aime beaucoup l'idée des jeux vidéos aussi  wiwi. Ils pourraient même se faire un week-end jeux vidéos tout les mois / deux mois quelque chose comme ça, où ils se couperaient un peu du monde pour rester entre eux avec leur plats au micro-onde et leur console  (lebn) ● neverland. - Page 2 2389784783 :bril. Ensuite, bien que Timéo ne passe plus la majeur partie de son temps dans cette maison - depuis qu'il a retrouvé la mémoire - il reviendrait juste pour revoir Ben, parce que après tout, il détesterait perdre ou s'éloigner d'un ami, surtout si c'est son tout premier ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:22

bonjour toi (lebn) ● neverland. - Page 2 2389784783 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:29


(timéo) ● (Mon Dieu je suis désolée pour tant de retard... caché)

J'adore littéralement ton idée et n'ai rien à ajouter tellement il est supra méga génial en fait. pleaseuh Je VEUX que mon Ben soit le premier ami de Timéo, parce que ça va dépoter. (lebn) ● neverland. - Page 2 2389784783 Et les week-ends jeux vidéos excellent ! O/
(Quand j'aurai une place, je veux un RP !)

(aëlys) ● Bonjour toi. (lebn) ● neverland. - Page 2 3183101045 
Une petite fée ! Chouette, je vais pouvoir continuer mes expériences sur toi aussi, hihi ! (lebn) ● neverland. - Page 2 594946225 
(En fait, Ben est obnubilé par la poussière de fée alors il est un peu obsédé par Madyson, et il pourrait l'être aussi par Aëlys. (lebn) ● neverland. - Page 2 900726629)

Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:39

(Oh mais t’inquiètes pas, c'est pas grave  (lebn) ● neverland. - Page 2 2339969040.)

Content que ça te plaise autant alors  (lebn) ● neverland. - Page 2 2389784783. ON VA TOUT DÉCHIRER ENSEMBLE  (lebn) ● neverland. - Page 2 1642801012 (lebn) ● neverland. - Page 2 38529682.
(Ce sera avec plaisir !  :bril:)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (lebn) ● neverland. (lebn) ● neverland. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lebn) ● neverland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cubby ☆ Neverland's Lost Boy
» Cubby ☆ Neverland's Lost Boy
» (f) Sirène de Neverland ❥ Emilie de Ravin
» (F) sirène blonde de la lagune (neverland) ❥ Annalynne McCord, Behati Prinsloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-