AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Vide
 

 Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptyVen 31 Jan - 20:48

 

écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 lignes minimum

Rachel G. Hepburn-Cold
groupe ⊹ feat nom de la célébrité

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Rachel G. Hepburn-Cold, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Gliss. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Clochette et le secret des fées ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère ✖️ trait de caractère. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis situation amoureuse.



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Andésine. ÂGE ◆ 14 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Neverland :youhou2: . OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ En cherchant un RPG. TES IMPRESSIONS ◆ Il a l'air soupéééérrrr. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA. Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold 2845003994  SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Je ne sais pas encore. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je suis fan des smileys  Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold 2637651480 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptyVen 31 Jan - 20:56

Oh Gliss!  04 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptyVen 31 Jan - 21:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptyVen 31 Jan - 21:25

bienvenue toute mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptyVen 31 Jan - 22:35

Bienvenue parmi nous Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptyVen 31 Jan - 23:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptySam 1 Fév - 0:28

Oh Gliss !! Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold 1823284050
Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptySam 1 Fév - 13:02

Merci pour cet accueil ! Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold 3303279696 

Je fini ma fiche le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptySam 1 Fév - 13:04

Oh, quel bon choix de scénario ! Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold 1823284050 Bienvenue parmi nous. Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptySam 1 Fév - 21:59

Ma petite Gliss,  ma meilleure amie, mon touuuuuuuuuuuuut eve Je suis tellement, tellement heureuse que tu prennes mon scéna :bril: Forcément je trouve que c'est un excellent choix Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold 2389784783 Et maintenant que tu es là je vais te chouchouter coeur Bienvenue sur Pixie et Bon Courage pour ta fiche cutest thing ever Sache que ma boîte à MP est grande ouverte si tu as la moindre question, ou même si tu veux juste papoter ! Hâte de te lire et en attendant, le cadeau promis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptyDim 2 Fév - 0:07

Oh la jolie petite fée  hey nous faisons partie de la même famille toi et moi .. Sauf que moi, je suis une vilaine et que j'aime ça Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold 4153354820 

En tout cas bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptyDim 2 Fév - 20:49

Oh une petite fée  ange Excellent choix de scénario ! Bienvenue parmi nous  han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptyVen 7 Fév - 11:06

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold EmptyMar 11 Fév - 20:04

Je déplace le sujet dans les présentations en danger, si besoin de continuer, n'hésite pas demander un délai :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane- Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois!
» WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois !
» Elle est là, quelque part, je ne l'ai simplement pas encore trouvé ♦ Prince Eric
» (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume.
» (iago) + chaque fois que je déprime ça me déplume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-