AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Vide
 

 WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyJeu 5 Avr - 20:02



Wendy Moira Angela Darling
wendy darling (peter pan) ⊹ walt adventurers ⊹ feat teresa palmer
nom ↕️ darling. prénoms ↕️ wendy moira angela âge ↕️ dans le conte, 13 ans & sur terre 23 ans. conte d'origine ↕️ peter pan. lieu de naissance ↕️ londres, angleterre. emploi/études ↕️ institutrice en école maternelle et accessoirement écrivaine de contes pour enfants. situation amoureuse ↕️ divorcée, 2 enfants et célibataire, bien que l'ombre d'un certain garçon ne soit jamais loin. situation sociale ↕️ bonne. traits de caractère ↕️ créative, rêveuse, patiente, souriante, raisonnée, obstinée, curieuse, aventurière, malicieuse, délicate.

it's just me.
personnalité & caractère
Wendy a toujours eut une âme d'enfant, croyant aux fées et aux princesses depuis son plus jeune âge. C'était d'ailleurs un aspect de sa personnalité que déploraient ses parents, strictement rationnels et réticents à toute forme de fantastique quel qu'elle soit. Pourtant Wendy n'a jamais baissé les bras et renoncé à son rêve. Son aventure avec Peter Pan au Pays Imaginaire a probablement été la plus belle de toute sa vie. ✖️ Petite, elle s'occupait sans cesse de ses petits frères en leur racontant des histoires pour les rassurer ou les divertir. Michel et Jean étaient d'ailleurs de très fervents admirateurs des contes que pouvait leur narrer leur grande soeur. Il faut dire que Wendy a toujours eu ce talent inné pour la lecture, l'écriture et le contage. ✖️ Elle avait une chienne qui répondait au nom de Nana et qui, contre toute attente, était la nurse des enfants Darling. Elle s'occupait d'eux mieux que personne, défendait les enfants et les bordait le soir avant d'aller se coucher. ✖️ Après avoir quitté le pays imaginaire, Wendy s'est marié sous les ordres de son père et a fondé une famille. Seulement il était facile de constater qu'elle ne s'épanouissait pas dans la tournure qu'avait prit sa vie. Aujourd'hui elle est divorcée et compte deux enfants à sa charge, Jane et Danny qu'elle chérit plus que tout au monde. ✖️ Le changement d'univers dont ont été victime les personnages Disney l'a profondément chamboulé. Elle voit cependant cela comme une seconde chance. Celle de ne pas reproduire les erreurs du passé en fuyant le pays imaginaire et en s'éloignant de Peter. Bien qu'elle ne regrette rien à sa vie, Wendy souhaite rattraper ses impairs et enfin entendre mener sa vie comme elle l'a toujours entendu, avec un soupçon de poussière de fée.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Ambre, SPLEEN. ÂGE ◆ 17 ans. PAYS/RÉGION ◆ Paris, France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ J'ai de la poussière de fée dans les yeux tellement ce forum fait rêver :bril: . SCÉNARIO OU PI? ◆ Personnage officiel de Disney. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je suis prête à aller sauver les enfants perdus !


Dernière édition par Wendy A. Darling le Ven 6 Avr - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyJeu 5 Avr - 20:02


learn me more.
Oh, Peter, it's just as I always dreamed it would be !

Et là, il s'est emparé de son couteau, a contré l'attaque du Capitaine Crochet et l'a poussé dans l'eau gelée... où les crocodiles affamés l'attendaient ! Wendy se hissa sur son lit, pointant haut vers le plafond sa brosse à cheveux qui était posée sur sa table de chevet. Michel et Jean s'exclamèrent et s'agitèrent à leur tour dans la chambre, mimant un combat d'épée, l'oeil droit de Jean dissimulé derrière un bandeau de la piraterie. Tiens, prends ça Crochet ! Jean envoya un oreiller sur son plus jeune frère qui s'écroula sur son lit au moment de l'impact, un cri etouffé par le polochon qui s'écrasa sur son visage. Wendy posa ses deux mains contre ses lèvres, riant discrètement de l'attitude de ses frères. Alors, la porte de la chambre s'ouvrit brusquement. George Darling se trouvait là, sur le pas de la porte, et son regard sévère refroidit l'atmosphère en une demi-seconde. Wendy se glissa des ses couvertures tandis que Michel et Jean réajustèrent convenablement leur lit. Que se passe-t-il ici ? Il s'avança vers un miroir de la chambre, réajusta son noeud papillon et fit face à ses trois enfants. On joue à Peter Pan ! Le plus âgé des deux frères adopta une posture guerrière, brandissant son poing gauche vers le ciel. Wendy nous a raconté l'histoire de Peter Pan qui sauve les garçons perdus du méchant Capitaine Crochet ! Wendy baissa la tête dans un sourire timide. Elle savait bien que son père n'approuverait pas. Tout le monde sait que la magie n'existe pas, pas plus que Peter Pan ou les fées ! Trois petites têtes se levèrent vers George Darling. Papa... Une larme roula le long de la joue de Michel, très vite consolé par Jean qui arborait une mine attristée. Père, vous venez de tuer une fée... Ce fut la goutte d'eau pour le père de famille qui abattit son poing sur la commode de la chambre. Ça suffit maintenant avec ces histoires de fées et de pays imaginaire ! Tu es grande Wendy maintenant, et tu dois arrêter de croire à ces bêtises qui ne t'aideront absolument pas à bâtir ta vie, trouver un mari et t'occuper de tes enfants comme il se doit ! Wendy s'offusqua d'un ton si brusque et de mots si rudes. Et si je ne veux pas grandir, père !? L'homme prit un long souffle pendant que son visage se colorait d'un étrange teinte rouge. Suffit ! NANA ! Il haussait le ton quand une petite chienne aux poils longs affublée d'un bandeau bleu ciel apparue au coin de la porte. Nana je veux qu'il se couche vite et SANS histoire. Il quitta finalement la chambre, enfila sa veste la plus chic et quitta la maisonnée au bras de son épouse, Mary Darling, pour se rendre à l'évènement donné par la banque dans laquelle il travaillait. Wendy éteignit la lumière dans un soupir et posa sa tête sur son oreiller. IL n'y avait pas un bruit lorsque Michel, chamboulé, demanda : Dis Wendy, il existe Peter Pan, n'est-ce pas ? La petite blonde se tourna sur le dos et fixa d'un air rêveur le plafond sur lequel étaient dessinés de petites étoiles fluorescentes. Bien sûr Michel. Wendy en était persuadée, et personne pas même son père n'aurait pu l'en dissuader. Son ombre est là, il viendra... Elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre laissée entrouverte puis ferma doucement ses yeux fatigués.


Wendy fila d'encore deux ou trois coups d'aiguille puis Peter Pan s'envola à travers la pièce en faisant virevolter son ombre sur le mur rouge de la chambre. Mes parents disaient que tu n'existais pas, mais j'étais convaincue du contraire ! Le garçon s'amusait à faire de drôle de grimaces que son ombre recopiait assidûment, et faisait à peine attention à ce que la blonde pouvait dire. Ils disent que ce sont des bêtises et que je dois grandir. Peter s'arrêta, scandalisé d'un tel discours. Cela veut dire plus aucune histoire ? Wendy baissa la tête. Ça, jamais ! Il fit un tour sur lui-même, pensif. Viens avec moi au pays imaginaire ! Cette pensée qui lui traversa l'esprit lui semblait si ingénieuse ! Puis elle se souvint qu'elle avait à s'occuper de ses frères. Elle ne pouvait pas les laisser seuls alors que leurs parents s'en étaient allés pour la nuit. Michel et Jean peuvent venir, avoua-t-il sous la contrainte. Comment on y va ? Michel tenait son doudou contre sa poitrine en se frottant les yeux. En volant, bien sûr ! Les trois ecarquillèrent de grands yeux à la fois abasourdis comme émerveillés. En volant ? Peter, nous ne savons pas voler... Il souffla et leva les yeux au ciel. C'est facile, vous n'avez qu'à fermer les yeux et penser à des choses agréable. Il leur montra l'exemple, mais Wendy avait beau pensé si fort qu'elle le pouvait, rien n'y faisait. Ça ne marche pas, ronchonna Jean en fixant un chapeau haut-de-forme sur sa tête. Peter resta pensif lorsqu'une lueur traversa la pièce à une allure folle depuis un tiroir. Il intercepta la chose au vol. De la poussière de fée ! La petite fée répondait au nom de Clochette et se débattait de toute ses forces entre les mains fermes du garçon. Comme elle est jolie... et si petite ! La petite fée lui tira la langue pour toute réponse avant que Peter ne saupoudre les trois enfants de petites paillettes dorées. En un clin d'oeil chacun s'éleva dans les airs. En avant pour le pays imaginaire ! Où est-ce qu'il se trouve Peter ? C'est simple, deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ! Wendy n'y comprenait pas grand chose, mais elle était prête pour le grand saut. Le pays où l'on ne grandit plus...


Wendy était complètement perdue. Elle passa une main moite sur sa joue tandis que son visage pâlissait à vue d'oeil. Cette image que lui reflétait la vitrine d'un magasin était d'autant plus déroutante qu'elle semblait si... différente. Ses cheveux avaient trouvés un éclat flamboyant et ses yeux étaient d'un bleu profond et tellement réel. Elle portait toujours sa robe du soir bleue, mais sa tenue semblait si vulgairement vieillie à côté des personnes qui passaient autour d'elle sans même lui prêter un sourire, un regard.
Au pensionnat, Wendy se retrouva confronté à tout autant de visages inconnus mais pourtant si familiers. C'était comme si rien n'avait changé, comme si quelqu'un avait décidé d'intervertir l'ordre du temps pour que chacun prenne un nouveau départ. De retour à Londres après avoir sauvé le Pays Imaginaire, Wendy n'a eut d'autre choix que de grandir. Devenir adulte. Un choix qu'elle a toujours regretté même si elle ne l'a jamais manifesté. Un temps mariée à Edward Smith, de cette union auront vu le jour Jane et Danny Darling-Smith. Deux noms composés dès lors que Wendy obtint le divorce pendant que son mari entrait en guerre contre les forces ennemis durant la seconde guerre mondiale.
Aujourd'hui, une nouvelle vie s'offre à Wendy. Comme si tout ce temps qu'elle avait passé à se demander si quitter Peter avait été une bonne idée, on le lui redonnait pour faire les choses biens et comme elle les avait toujours voulu. Précipitée par ses parents qui voulaient trop vite la voir mariée et mère, pressée elle-même de passer le cap de l'enfance pour espérer ne jamais revenir en arrière sur tout ce qu'elle manquerait et oublier les années perdues... Wendy semble décidée, plus que jamais, à profiter de la vie. Fantasia Hill ne pouvait pas mieux tomber pour cette héroïne de conte de fée qui voyait les choses en grand alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille.


Dernière édition par Wendy A. Darling le Ven 6 Avr - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyJeu 5 Avr - 20:04

Bonsoir, serait-il possible de réserver le personnage de Wendy s'il vous plait ? chat potté
Par ailleurs, si vous avez des idées des avatars, elles sont les bienvenues - merci d'avanceee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyJeu 5 Avr - 20:14

Bonjour! :)

En fait, le forum n'est pas encore ouvert, il n'ouvre que dimanche ^^ En principe, ceux qui peuvent s'y inscrire en ce moment ne sont que les VIP :) Donc on peut te réserver Wendy sans problème, mais il faudrait que tu attendes dimanche pour que ce soit juste pour tout le monde (a)

Pour plus d'infos, voici le topic du forum sur Bazzart:
http://www.bazzart.org/t53875-pixie-dust-991-avisreservations-991-ouverture-bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyJeu 5 Avr - 20:19

Je devrais aller faire un tour sur Bazzart plus souvent.
Autant pour moi je suis vraiment désolée I love you

Si ça ne pose pas de problème, j'attendrais jusqu'à dimanche et je serais muette comme une pierre jusque-là han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyJeu 5 Avr - 20:23


Hey I love you
Madison a tout dit, j'ajoute juste que si tu le souhaite on peut te reserver Wendy pour dimanche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyJeu 5 Avr - 20:26

Oui c'est parfait, on laisse ta présentation et tout comme ça jusqu'à dimanche, et on peut même te réserver Wendy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyJeu 5 Avr - 20:44

Oh oui, oh oui, oh oui pour la réservation s'il vous plait venere
Dimanche c'est noté comme ça, ça me laissera un peu de temps pour me décider sur mon avatar c'est fantastiquee !
Encore désolée pour l'irruption forcée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyJeu 5 Avr - 20:47

Haha, c'est pas grave (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyVen 6 Avr - 22:18

Wendy! La plus merveilleuse coeur Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyVen 6 Avr - 22:42

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyVen 6 Avr - 22:52

Merci à vous deux I love you
Peter :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyVen 6 Avr - 23:25

héhé x)

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! 743279bouton WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! 830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyVen 6 Avr - 23:29

J'ai voté et j'effectuerais toutes les petites demandes et autres demain sans faute wiwi
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! EmptyVen 6 Avr - 23:31

de rien, et merci d'avoir voté I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane- Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois!
» Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold
» KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !"
» " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? "
» Arista - Les filles ! Les princes existent ! ... Au rayon Biscuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-