AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Vide
 

 ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyVen 21 Fév - 16:49

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Esmée B-Call, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait simplement Esmeralda. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Notre-Dame-de-Paris ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis généreuse ✖️ charmeuse ✖️ douce ✖️ franche ✖️ maternelle ✖️ justicière ✖️ têtue ✖️ battante ✖️ protectrice ✖️ intrépide ✖️ curieuse ✖️ maligne. Actuellement, je suis danseuse dans un club, j'aime beaucoup la vie et la justice. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, et amoureuse accessoirement. On me confond souvent avec Le Michele.

« celle, qu'on prenait pour une fille de joie une fille de rien, semble soudain porter la croix du genre humain »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Queen○Apple / marion ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ france. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ sur fb. TES IMPRESSIONS ◆ j'aime beaucoup, depuis le temps que je cherchais un forum du genre. SCÉNARIO OU PI ? ◆ pi. CODE DU RÈGLEMENT ◆ and they  lived happily ever after and beyond. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ pourquoi pas, oui ♥ UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  cutest thing ever .


Esmée B-Call
danser est la seule chose qu'elle sait parfaitement faire alors c'était naturelle pour elle de s'est tourné vers cela ✖️ elle ne garde jamais très longtemps un job, elle a tendance à dire ce qu'elle pense et dans le monde du travail, c'est rarement une bonne idée ✖️ elle a une rose tatouée sur la hanche qu'elle adore ✖️ depuis qu'elle est a subit le sort, elle est en froid avec Phoebus même si elle l'aime plus que tout ✖️ elle est bénévole dans un centre pour enfants orphelins où elle leur raconte des histoires plusieurs fois par semaines ✖️ elle ne s'attache jamais les cheveux, elle considère que c'est un crime, autant ne pas en avoir si c'est pour les enfermer dans un élastique ✖️ c'est une charmeuse dans l'âme et elle obtient tout ce qu'elle veut avec un sourire et un regard ✖️ quand on l'a connait on découvre qu'elle est un coeur d'or et qu'elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle aime.

POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:

POUR LES PRINCE CHARMING:

POUR LES WALT ADVENTURERS :

POUR LES VILLAINS ARE BACK:

POUR LES FORMER THRONES:

POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:

POUR LES BELIEVE IN YOUR DREAMS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyVen 21 Fév - 16:50




Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  




Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.




I need you, je ne sais pas où la belle doit aller : once upon princesses ou walt adventurers ? Parce que c'est pas vraiment une princesse .. ^^


Dernière édition par Esmée B-Call le Ven 21 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyVen 21 Fév - 16:53

Bienvenue !
Pour ma part je dirais Walt Adventurers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyVen 21 Fév - 16:55

Bienvenue  :bril: 

Je dirais comme Arthur.  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyVen 21 Fév - 17:56

Merci tout les deux  cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyVen 21 Fév - 19:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue. humhum J'adore Lea. :bril:

Et effectivement c'est les WA comme groupe. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyVen 21 Fév - 20:15

Esmeralda!!!!!  olala 
La gitane la plus sexy au monde quoi, haha!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyVen 21 Fév - 20:50

Pour l'avoir jouer ♥ je dis, méga super choix :3
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyVen 21 Fév - 21:59

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  1823284050 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyVen 21 Fév - 23:38

OHHHH OUIIII UNE ESMERALDAAAAAAAAA  han han han han han 
(je ne suis pas sous le bon compte mais je joue aussi ce cher Frollo  ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  2389784783 )
Je trouve que Lea est un super choix d'avatar en plus ! Il va nous falloir un lien qui tue  ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  2389784783 
Bienvenue ma belle  ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  2339969040 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptySam 22 Fév - 13:58

Esmeralda  :bril: bave 
Bienvenue sur le fo et bonne chance pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptySam 22 Fév - 14:48

Bienvenue parmi nous mademoiselle :)
Très TRES bon choix d'avatar, Lea colle vachement bien à la belle Esméralda je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptySam 22 Fév - 16:06

Merci beaucoup à tous  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptySam 22 Fév - 20:24

Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyDim 23 Fév - 1:38

Esmeralda & Léa M. Un choix intéressant.  wiwi D'ailleurs, c'est un excellent choix de personnage.  han olala 
Sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyMar 25 Fév - 22:37

Esméralda !!! J'adoooore !! :bril: Puis en plus avec Léa !! Choix de fou ! bave
Bienvenue beauté !!! ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyMar 4 Mar - 12:18

Bonjour, bienvenue. ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  2034992622 Malheureusement, entre temps une autre Esmeralda a été validée, je suis désolée. ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  42131015 Mais tu peux toujours tenter un autre personnage, nous serons ravis de t'aider à en trouver un :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptySam 15 Mar - 13:51

Bienvenue ma belle  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  EmptyMar 25 Mar - 16:29

Le délai pour ta fiche est largement dépassé, je la déplace dans les "En danger", et elle sera supprimée sous peu, sauf si tu as besoin d'un délai, dans ce cas n'hésite pas à prévenir ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel  un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même !
» Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid
» Jessie Norah Redfire ✖ Quand elle m'aimait encore, c'était pour moi l'âge d'or ✖
» POUCELINA • Quand l'amour donne des ailes....
» Megara ▬ On chante, on danse, on tchatche, on s’embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-