AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Vide
 

 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptyVen 28 Fév - 23:24


Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Loe ou Kohaku pour les intimes , mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Stitch parfois appelé 626 mais je ne le supporte pas . Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Lilo & Stitch ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis drôle , j'ai beaucoup d'humeur et je prends un peu tout à la légère je dois l'avouer. ✖️ gentil du moins j'essaye d'aider les gens afin de contrebalancer cette autre partie de moi. ✖️ bipolaire je dois l'avouer...Il y a certains jours où j'ai du mal à contrôler mes émotions ni mes actes d'ailleurs.. ✖️ attachant , je fais de mon mieux pour plaire aux autres en tant qu'humain même si mon côté sauvage extra-terrestre peut malencontreusement ressortir ✖️ taquin , j'ai toujours aimé provoquer les autres même dans ma vie d'avant ✖️ libre, je fais ce qu'il me plait , je vis ma vie comme je l'entends sans l'aide de personne. - A part Lilo attention je vais me faire taper sur les doigts- ✖️ mal dans ma peau , il y a des moments où je le sens fatigué d'être humain... Mon cœur n'est plus aussi fort et agile ... Ce que je regrette énormément. ✖️ bizarre je l'ai toujours été malgré moi , mais j'ai appris à vivre avec ✖️ fou, ne soyez pas surpris si vous me voyez entrain d'essayer de monter sur un mur , des fois j'ai du mal à me souvenir que je ne suis pas à Hawaï en tant que créature.✖️ blagueur, je ne peux m'empêcher de tourner toutes les situations à la plaisanterie ✖️ je suis assez perdue dans ce monde, heureusement que j'ai Lilo et Nani ✖️ trait de caractère. Actuellement, je suis étudiant en photographie , j'aime beaucoup la famille, le surf , danser et Elvis Presley . Oh et pour les petits curieux, je suis un ex-extra-terrestre qui n'a aucune idée de ce qu'est l'amour . On me confond souvent avec le sexy Sam Way et ça m'arrange .

« Ohana signifie famille »






PSEUDO/PRÉNOM ◆ me revoilà. heros Je l'appelle toujours Emmy. Et mon pseudo c'est pikachon. Arrow Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2389784783 ÂGE:sing: PAYS/RÉGIONS ◆ IDF POWAA heros Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1642801012 OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ ça va faire un an en avril que je me suis inscrit avec mon premier compte , je suis émue. chat potté :**: TES IMPRESSIONS ◆ Il est caca. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2775561122 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2389784783 SCÉNARIO OU PI ? ◆ Piiii. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2389784783 CODE DU RÈGLEMENT ◆ And they lived happily ever after and beyond. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ nan merci. :bril: mais je vous love quand même Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2034992622 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ petite dédicace à Céline , Pocaca ( Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2775561122 ) et Pimprenelle à qui je fais des millions de babys humhum Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1823284050 et à tout pixie que j'aime à la folie. heros .





Loe "Stitch" Kahoku Lohi'au

✖️Stitch à du mal à s'intégrer dans son nouveau corps , ce n'est pas rare de le voir essayer de faire sortir ses anciennes antennes . ✖️ Il a retrouvé ses troubles d'antan , heureusement il peut camoufler son problème avec ce que les humains appellent la "Bipolarité" , à certains moments il peut devenir violent et tout casser comme autrefois. ✖️ Il adore les sandwichs au beurre de cacahuète en hommage à Lilo.✖️. Il se fie toujours au dessin que Lilo avait fait pour son niveau de gentillesse et panique toujours quand il arrive en zone rouge, dans ces cas là il peut faire n'importe quoi pour aider les autres. ✖️Stitch à du mal à parler à la première personne mais il se force pour paraître le moins étrange possible. ✖️ Cet ex-extra-terrestre ne sait rien de l'amour ni même du sexe pour tout avouer. ✖️ Comme Lilo , il a la fâcheuse habitude de prendre tout en photo sans forcément les consentements des personnes concernées. ✖️ Pour finir il est toujours aussi fan du king Elvis.



∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ? Beaucoup de choses ont changées depuis que je suis arrivé à F.H. Tout d'abords mon ancienne apparence , elle ne me manque pas tant que ça pour tout avouer en revanche c'est le fait d'avoir perdu ma force mon agilité ainsi que tous mes anciens sens surnaturels. Je me sens comme normal et je ne m'y habituerais jamais. Ensuite la relation que j'entretenais avec Lilo à quelque peu changé -même si cela ne se remarque pas à première vu. -vu qu'elle me considère toujours comme son toutou- Le seul petit problème dans ce monde , c'est qu'il m'arrive encore de parler à la troisième personne , surtout à la maison , c'est inévitable. Puis les gens me regarde comme si j'étais bizarre... En même temps ça ne change pas mais quand même , Stitch fais des efforts mais c'est compliqué..
∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple - Je n'ai jamais rêvé de devenir un prince ça ne m'intéresse pas ! Stitch veut voler à bord d'un vaisseau et sûrement pas galoper sur le dos d'un cheval ! En revanche j'aurais voulu naître dans de meilleurs conditions... Enfin, avoir au moins le temps de charger complètement sans ça Stitch aurait été complètement gentil sans crise de violence inexplicable auprès des autres .
∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe du.. ? conseil intergalactique ! Tout ça c'est de la faute de Stitch ! Ils ont du pensé que je me plaisais trop dans ma terre d'exile entouré de ma ohana . Alors ils nous ont séparés tout simplement... Mais je ne vais pas me laisser abatte ...


Dernière édition par Loe "Stitch" K. Lohi'au le Jeu 6 Mar - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptyVen 28 Fév - 23:25

Stitch a débuté sa vie en tant que "626" une pauvre créature destinée a  faire le mal, à tout détruire dans son passage sans l'espoir d'amour et d'amitié. Des sa naissance il  causa des problèmes à son créateur et à lui-même d'ailleurs... Après avoir prouvé qu'il n'avait aucune part de bonté en lui il fut envoyé en exile mais se retrouva sur une petite planète constitué à 70% d'eau, la terre.
Après s'être fait écrasé par un camion on l'amena dans un chenil pour les chiens, c'est là qu'il fit une rencontre qui bouleversa son destin. Une petite fille entra et le choisit lui Peut-être était-ce car tous les chiens sur place se cachaient terrorisés par le monstre, ou qu'elle avait senti qu'il était différent  des autres mais peu importe elle l'avait adopté et enfin 626 avait un nom, une existence , il était Stitch. Bien sûr le fait d'entrer dans une famille aussi barrée n'était pas le but premier de l'extra-terrestre loin de là, en effet il cherchait juste à fuir jumba son créateur  et peekly un cyclope bizarre -travesti-  en utilisant Lilo comme bouclier sachant pertinemment que les deux créatures n'oserait jamais tirer sur une humaine.   Stitch était doué , très doué même ! Non seulement il savait construire la ville de San Francisco avec quelques jouets et des livres , mais il comprenait parfaitement la vie sur terre. -à quelques détails prêts- Son seul défaut était sa fâcheuse tendance à TOUT détruire ! En même temps c'était son unique but dans la vie , détruire ce qu'il trouve sur son passage était comme son commandement de vie, sa raison d'être. Lilo elle , était différente et plutôt compliquée. Par moment elle pouvait se montrer telle une véritable  une furie ( particulièrement avec sa sœur Nani )  mais Stitch savait très bien qu'elle n'était pas si heureuse qu'elle le prétendait. Plus les jours passaient, plus Stitch se laissait entraîner dans la folie de sa maîtresse ou plutôt de son amie, qui lui faisait découvrir et partager au passage, sa passion pour le Ô Grand Elvis Presley.  Au contact de Lilo , une douce chaleur enveloppait le petit cœur de l'extra-terrestre , chassant petit petit à petit l'obscurité en lui.  Il avait un nouveau rêve, avoir une Ohana... Une famille qui l'aimerait mais tout n'était pas aussi beau , aussi rose. Malheureusement Sittch enchaînait  les erreurs , provoquait malgré lui la panique dans la ville et faisait beaucoup parler de cette famille... Et après beaucoup d'avertissements ,l'assistant social décida donc à contre cœur de retirer la garde de Lilo ... De plus le gros extraterrestre vint enlever Lilo & Stitch afin de les ramener au conseil intergalactique. Par chance Stitch réussit à  sortir du vaisseau promettant à Lilo de revenir la sauver. C'est là qu'il comprit l'importance de ses proches, de sa Ohana ! Il ne voulait plus causer de mal aux gens il voulait juste être ... Gentil. Après une course-poursuite intense , Stitch tenu sa promesse et sauva sa meilleure amie. Mais la présidente du conseil était déjà sur place ... Alors elle menotte Stitch qui pût faire une dernière confidence à Lilo et Nani, elles étaient sa Ohana  elle avait beau être petite , et brisée , elle lui convenait ... Oui elle lui convenait... Lilo réussit à garder Stitch en prouvant qu'il était " son chien" et qu'il appartenait donc au territoire Hawaiien. Sûrement touchée par ces mots , la présidente décida donc que Stitch resterait sur cette planète ! La vraie vie de Stitch  en compagnie de sa nouvelle famille pouvait donc enfin commencer , il était désormais heureux . Même jumba et peekly étaient restés .

Malheureusement se fut de courte durée car peu après s'être habitué à sa nouvelle vie en communauté , l'extra-terrestre commença à faire des cauchemars terrifiants ou il blessait sa meilleure amie.. Car Stitch était comme ça , il se préoccupait toujours si son niveau de gentillesse était élevé, sa pire angoisse était de faire du mal aux autres... Mais ce qu'il ne savait pas , c'était qu'il avait un problème de santé , en effet interrompu par la garde intergalactique Stitch n'avait pas eu le temps de charger complètement à sa naissance, ce qui lui provoquait des crises de violence qu'il ne pouvait contrôler... Il fit souffrir Lilo en détruisant son rêve d'égaler sa mère au concours du printemps alors il décida de disparaître de la vie des gens qui lui étaient cher... Heureusement la force de l'amitié guérit Stitch  et la famille pût enfin vivre une vie paisible.

Cher Lilo , comment faire ? Stitch est seul ... Si seul... Lilo est partie en laissant Stitch sans Ohana sans Nani , sans personne ... Stitch se sent mal ... Comme si tout recommençait ... Il à des jambes des bras  ... Et si personne ne voulait de lui comme le vilain petit canard ? Pourtant Stitch était persuadé que sa Ohana l'aimait alors pourquoi il était tout seul dans le froid ? Il n'arrive même pas à parler comme tout le monde , tout le monde se moque de lui , le trouve différents des autres. Pourquoi Lilo à abandonné Stitch ? Des fois il sent que ses  crises recommencent  Lilo ... Ça recommence encore ! J'espère que tu retrouveras , que tu me retrouveras Lilo ... Tu es ma raison de vivre . Aide moi...


Dernière édition par Loe "Stitch" K. Lohi'au le Jeu 6 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptyVen 28 Fév - 23:37

Re bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptySam 1 Mar - 0:47

Re bienvenue  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptySam 1 Mar - 2:10

MI AMORE !!! :bril: 04
Re-bienvenue !! :bril: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1823284050 Je te fais des bébés même si c'est pas le bon compte han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptySam 1 Mar - 2:13

Merci tous les deux. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2389784783

ANNA CHÉRIE :bril: humhum humhum moi aussi je te fais des babys je l'ai même marqué dans ma fiche . :sifflote: :sifflote: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 4153354820 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptySam 1 Mar - 12:30

NAAAAH JE VOULAIS ÊTRE PREUMS ! Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1971109746 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1971109746 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1971109746 
-vasupprimertouslesmessagesaudessus Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 813734878 -

Non mais.. j'en reviens toujours pas. Stitch + Sam + toi surtout.. :**: han olala Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 469478419  Dagobert  comment demander mieux!? Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 584705020 si ce n'est que tu arrêtes avec ce  Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2775561122 fuck  
Et puis ton profiiiiiiiil Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 3469456680 on est trop beaux, haha. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2389784783  " A part Lilo attention je vais me faire taper sur les doigts " il y a intérêt oui. grrr un mouvement brusque et je sors le tuyau d'arrosage! pas content 
Bon je crois que maintenant, ça sert plus à rien de te dire bienvenue, t'es chez toi einh, poseeeey. Umm Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 469478419 mais bonne chance pour ta fiche ma bouboule adorée en tout cas Dagobert - dixit la meuf qui n'a pas commencé la sienne Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 813734878 Arrow -


déferlante d'amouuuur !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptySam 1 Mar - 13:06

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue à la maison **
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptySam 1 Mar - 13:42

Rebienvenuuue chez toi  han han 04 Bonne chance pour ta nouvelle fiche  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptySam 1 Mar - 13:54

Re-bienvenue ma belle, je ne dirais rien sur ton choix de personnage il est craquant, tu le sais. Umm Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptySam 1 Mar - 23:30

Lilo Hi'iaka Pelekaï a écrit:
NAAAAH JE VOULAIS ÊTRE PREUMS ! Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1971109746 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1971109746 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1971109746
-vasupprimertouslesmessagesaudessus Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 813734878 -

Non mais.. j'en reviens toujours pas. Stitch + Sam + toi surtout.. :**: han olala Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 469478419 Dagobert comment demander mieux!? Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 584705020 si ce n'est que tu arrêtes avec ce Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2775561122 fuck
Et puis ton profiiiiiiiil Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 3469456680 on est trop beaux, haha. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2389784783 " A part Lilo attention je vais me faire taper sur les doigts " il y a intérêt oui. grrr un mouvement brusque et je sors le tuyau d'arrosage! pas content
Bon je crois que maintenant, ça sert plus à rien de te dire bienvenue, t'es chez toi einh, poseeeey. Umm Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 469478419 mais bonne chance pour ta fiche ma bouboule adorée en tout cas Dagobert - dixit la meuf qui n'a pas commencé la sienne Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 813734878 Arrow
:



J'adore quand tu es en mode admin. démoniaque. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2389784783 han What a Face OH MY GOOOOOD :bril: hey han :criquet: cette déferlante d'amour c'était . :bril: humhum han :**: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1823284050 Mais j'aime bien mettre Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2775561122 quand même. boude What a Face Ton profil cey le plus beau :lala. han Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2389784783 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1823284050 Ahhh elle a toujours été très douce ma lilo. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2389784783 :sifflote: La team L&S débarque en mode complot. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 4153354820 :bril: bonne chance à toi aussi mon amour. humhum :**:

Réponse à ta déferlante:


C. Annab'ella R.-Austen a écrit:
Re bienvenuuuuuuuuuuuuue à la maison **

Merci beaucoup. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2389784783

Stanislav N. Bartok a écrit:
Rebienvenuuue chez toi han han 04 Bonne chance pour ta nouvelle fiche coeur

MERCIIII humhum

Primrose-L. Minnie Mouse a écrit:
Re-bienvenue ma belle, je ne dirais rien sur ton choix de personnage il est craquant, tu le sais. UmmStitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1823284050

Je le sais ma belle je le sais. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1823284050❤Merci beaucoup. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptyDim 2 Mar - 1:46

Owiii ! Je viens de voir ma petite dédicace !! :bril: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1823284050
Zeeee t'aimeuuuuuh !! Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptyMer 5 Mar - 15:20

rebienvenue à la maison Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1823284050 encore une fois magnifique choix de personnage :bril: puis ce Sam est parfait olala olala bon courage pour ta fiche  ange lapinou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptyJeu 6 Mar - 22:25

BEN ENFIN FINI IL ÉTAIT TEMPS. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1971109746 
non mais sérieux ! sérieux... LA FIN. :**: t'as pas la droit, c'est trop triste. pas content ne t'inquiètes pas ma petite crotte, je vais te retrouver fissa fissa et plus jamais je vais te laisser filer. :**: coeur Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 38529682 olala

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 927740879247rpg53 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 927740879247rpg53


han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptyVen 7 Mar - 7:39

JE RÊVE boude J'AI ÉTÉ TELLEMENT OBLIGÉ DE ME PRESSER QUE JAI ECRIS N'IMPORTE NAWAK. boude What a Face OSEF. Arrow ta intérêt a me retrouver vite fait hein ? :**: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 966932993 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 4029093039 SOO LOVE YOU. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 1823284050 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2389784783 merci au fait. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" EmptyVen 7 Mar - 16:27

c'est ça que tu décris comme n'importe nawak ? fuck ben punaise, t'as du caca dans les yeux ma bouboule ! pas content coeur et ne t'inquiètes pas, je vais retourner ciel et terre pour te retrouver et plus jamais je ne te lâcherai. :**: dans le sens propre du terme.. Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 2389784783 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 38529682 Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" 469478419
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stitch ♡"Je vous laisse mon chien vient de trouver la tronconneuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLOTTE ♛ avant de trouver le prince charmant il vous faudra embrasser beaucoup de grenouilles
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Ҩ Francoeur
» make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;)
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» cheryl ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-