AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Vide
 

 make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptyVen 29 Mar - 16:10



Frost, Jack.

age ✣ métier ✣ groupe ✣ statue civile

Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptyVen 29 Mar - 16:11

un flocon rose pour les princesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptyVen 29 Mar - 16:11

un flocom bleu pour les princes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptyVen 29 Mar - 16:12

un flocon mauve pour les "always there for them"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptyVen 29 Mar - 16:12

un flocon vert pour les "walt adventures"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptyVen 29 Mar - 16:13

un flocon rouge pour les vilains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptyVen 29 Mar - 16:13

un flocon orange pour les humains
et maintenant vous pouvez poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptyVen 29 Mar - 16:34

Moi ? ^^

Vu que tu as accepté ma demande de colocation, donc qu'on est colocataire ça serait bien qu'on aie un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptyVen 29 Mar - 17:14

Je suis en accord avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptyVen 29 Mar - 17:44

Hum, pourquoi pas un lien de complicité ? Et ils peuvent se disputé tels des enfants parfois, notamment parce que Abdon est maladroit xD Mais ils reste assez complices sinon ^^

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptyVen 29 Mar - 17:45

Et moi je peux m'incruster ? make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptyVen 29 Mar - 19:58

Je suis une inconditionnelle fan de Jake Abel I love you Tu veux bien de moi? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 0:43

Je veut un lien, parce que Jack Frost quoi... :bril: Si ça te dit bien entendu. make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 4:33

Abdon : Je trouve que c'est une bonne idée :D Et Jack peut parfois pété les plombs donc XDD

Les filles, je suis tout à vous :D Qu'est-ce que vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 11:30

Oui il est chiant Abdon par moment, mais bon ils seraient quand assez complices ^^ disons que c'est les aléas de la colocation ^^

Je t'ajoute de ce pas =)

Après, Jack serait au courant qu'Abdon est le petit soldat de plomb ? Et Jack aurait dit a Abdon qui il est en vérité ? Où alors ils le découvriront en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 11:40

Je ne connais pas du tout le dessin animé donc j'avoue que je sèche un peu Arrow . Est ce que tu peux me parler de Jack ? Avant et après le sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 11:44

Puis-je demander un lien ? make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 13:26

Abdon : Je suis d'accord avec toi et je dirais qu'il le découvrirons dans un rp... ça serait encore plus drôle de gardé la surprise LOL

Raiponce : Ceci va me faire plaisir. Jack Frost était un humain avant. Il avait la peau rosé, les cheveux brun et les yeux brun, mais il avait des pouvoirs (un début). Les gens ne croyais pas en lui et il ne demandait que ça. Il priait à chaque soir pour que les gens puisse croire en lui. Un jour, Jack avait changer. Les cheveux, la peau blanche et froide et des yeux bleu comme le ciel sont apparu. Sa force était encore plus incroyable. Il pouvait faire apparaître de la glace, de la neige, du frimat et tout ce qui est en rapport avec l'hiver. Il a fait partie des gardiens et il est devenu très proche avec la fée des dents et Père Noël (mais il n'est pas le père noël que tout le monde pense.) À Fantasia Hill, il a perdu ses pouvoir. La couleur de cheveux est tournée au blond presque blanc, mais il a gardé ses yeux bleu. Il se demande s'il est encore immortel parce qu'il est emprisonné dans un corps d'un adolescent de 17 ans, mais que dans le fond, il a 300 ans.

Éric : Oui mon cher. Qu'est-ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 13:29

*patine sagement en direction de Jack et lui fait un poke sur l'épaule* :bril:

Alors alors, je viens un peu en touriste mais est ce qu'on pourrait avoir un lien en fonction de notre passion commune pour le patinage? make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) 2034992622 . On pourrait s'amuser à vouloir se dépasser l'un et l'autre juste pour s'impressionner? Et être de bons amis ? make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 13:31

Oh oui chat potté Et surtout que Jack aime quand il sur la même longueur donde avec quelqu'un d'autre, donc une bonne amitié pourrai se formé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 13:31

Du positif make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) 4029093039make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) 2034992622

Ami ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 13:37

Je serai ravie de pouvoir partager un lien comme ça avec toi Wink. Est ce que tu aurais une idée de rencontre? Ou est ce que tu veux qu'on la fasse par Rp directement pour voir ou ça nous mène? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 13:55



j'avais pensé à meilleur ami? make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) 4029093039 (à développer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 15:24

Éric : Ça va me faire plaisir :D

Trixie : Par rp ça serait encore mieux :D Les surprises sont toujours-là :D

Snow : Oui :DDDD Ca serait une bonne idée


Dernière édition par Jack O. Frost le Sam 30 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) EmptySam 30 Mar - 15:36

je crois que tu m'as oubliée :**:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jack, Jack Frost pour vous servir... une glace.
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Tchernobog Ҩ Je suis un Dominant. Cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-