AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Vide
 

 make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:26

Besoin d'une meilleure amie? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:39

Je suis partant pour ça :D Comment on se serait rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:47

Ca, c'est une excellente question 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:01

LOL XD Jack est professeur de patinage artistique et il adore voyager donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:19

Hooo, j'avais hésité à dire que Jane faisait du patinage :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:22

LOL XD Disons que Jack fais de tout... il aime expérimenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:23

Donc ils auraient pu se rencontrer à la patinoire? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:27

C'est parfais pour moi ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 11:55

Pour moi aussi :D Et ils se retrouveraient souvent pour patiner et parler de leurs anciennes vies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 18:33

Jack aimerais beaucoup. Se confier à quelqu'un d'autre lui ferais du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 20:09

Ca marche poto :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 21:14

un sujet ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 12:11

Bien sûr :bril: Je te laisse le commencer? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 15:53

bien sûr :) je t'envoie le tout par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 12:28

MOI
Parce que la combinaison Jake + Jack = Du tonnerre
Donc tu veux bien d'un chat dans ta vie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 15:18

*en mode jackouille*
minou !!!! bien sûr que je veux :D que désire tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:14

Un copain avec qui elle pourrait faire des bêtises, faire la fête ou autre. Comme elle est un peu fêtarde et qu'elle aime être adulée, de plus Jack cherche un peu de reconnaissance donc ils pourraient être très copains et son côté un peu "biatch" le ferait rire parce qu'il sait qu'au fond c'est une fausse diva (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:35

ceci serait tout a fait le genre de Jack :) et comme il a lui aussi un caractère, c'est parfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 9:52

Jaaaaaaaaaaaaaaack eve

Hum... Je me reprend ^^' Mais Jack Frost quoi !
Je veux un lien je veux un lien et j'exige un lien (oui rien que ça !) *O*

Mais je sais pas quoi xD Je me disais que le goût pour les blagues et les taquineries pourraient les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 1:30

J'aime tellement cette entousiasme XDD
Et pourquoi un copain pour faire les 400 coups ? Ceci serait trop drôle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 8:01

C'est une idée excellente ! Angus à gardé son âme d'enfant, ça sera parfait du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 20:06

(en mode Jack) c'est parfais et pour Jack, c'est pareille donc, ceci va être super :D Tu es libre pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 9:29

J'en ai déjà deux en route là, et je préfère en avoir que deux, mais je te note et tu es le prochain dès que j'en ai finis un promis :D D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:07

lapinou Je crois qu'un lien s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 EmptySam 20 Avr - 4:45

Angus► C'est parfais :D

Jean► Oh que oui et je t'attendais mon cher
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jack, Jack Frost pour vous servir... une glace.
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Tchernobog Ҩ Je suis un Dominant. Cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-