AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Vide
 

 make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:39

oui, je t'es rajouter dans ma modification... pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:45

ah oki ange


Citation :
j'ai 300 ans, mais je suis emprisonné dans un corps d'adolescent âgée de 17 ans,

ptdr Eh bien, il n'est plus tout jeune notre mignonnet :sifflote:

Parfois, Snow se propose pour être animatrice dans les stages pour enfant pendant les grandes vacances d'été. Ils auraient pu tomber être collègues animateurs? J'imaginais un coup de foudre amical entre eux. Les deux jeunes (enfin plus vraiment pour Jack) gens se seraient bien trouvés. D'ailleurs ils formaient toujours le même duo lorsqu'ils devaient se mettre par deux animateurs pour chaque groupe d'enfants. Depuis ce premier stage ensemble, les deux amis sont inséparables. Il y a beaucoup d'affection, d'humour et d'aventure abracadabrante entre eux. Ils se taquinent, se câlinent version bisounours, s'embêtent comme des frères et soeurs, se confient comme des amis de longue date...C'est une relation indéniablement étroite...

?? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 20:02

Pas de souci ^^

Je t'ai ajouté donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 20:03

Pas de souci ^^

Je t'ai ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 5:29

Je viens quémander mon lien Jack de moi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:18

Snow: J'aime trop ce que tu me propose !!! J'aime :D
Abdon: J'ai eu ton message deux fois XDD Tu partant pour un sujet ?
Eli: Je ne t'oublirais jamais tu sais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:57

Ah mince, y'a dut y avoir un bug xD

Y'a l'évent avec les étoiles filantes déjà ^^ Et puis oui on va se faire un sujet de colocataire héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:06

Qui le commence ? Et est-ce que c'est un sujet commun celui avec les étoiles fillantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:43

Donc ami mister make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 4029093039

Tu peux rejoindre le groupe de musique si tu veux leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:14

Moi je le commencerais ^^

Oui c'est un sujet commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 0:46

Éric: Ami me va bien :D Et tu fais partie du groupe ?

Abdon: D'accord, je te laisse le commence et oh d'accord, je veux bien m'incruster :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:58

ça me va leche

Of course, je suis le co-fondateur avec Navy lechemake a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:31

Oh cool :D, je veux bien alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:03

ça marche, il faut juste que tu t'inscrive dans time to play dans le sujet han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:18

Oh d'accord... pourrai tu me l'envoyer s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:11

http://pixie-dust.forum-canada.com/t4275-un-immortel-et-un-soldat-de-plomb-en-colocation-jack#130859

Voilà notre rp ^^

Pour l'intrigue avec les étoiles filantes, j'ai précisé que je venais avec mon coloc donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 23:04

Ah d'accord. Je vais te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:53

make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Tumblr_mkkunbkZvB1ql6xr4o5_250

:bril: Il nous faut un lien → []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:34

tu me prend par les sentiments ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:56

je suis une sirène très cher → []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:35

haha XDD qu'elle lien aimerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:41

Jaaaack ** Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:02

(en mode Jack)
Je suis partant et que désire tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:17

Du positif ** Mais après, aucune idée x) (TOURISTE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:23

J'ai tout de libre à par de petite amie, donc tu as le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

make a wish if you want to feel lucky ► connaissez-vous Jack ? Alors, vous devriez me connaître ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jack, Jack Frost pour vous servir... une glace.
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Tchernobog Ҩ Je suis un Dominant. Cela veut dire que vous vous soumettiez à moi volontairement, en toutes choses.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» CESARE ♝ Si vous voyiez mon âme, vous ne pourriez pas déjeuner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-