AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
(lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Vide
 

 (lelapinou) ▼ into the wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 9:50

Rox est vraiment amoureux de Ria, mais avec le retour de Vixie, c'est tendu  :bril: mais on peut dire que Panpan l'a surpris a parlé avec Vixie et tout et tout ^^ ; et pour Ileam, parfait alors, Nat' mènera sa petite enquête pour trouver son identité =3  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:12

Toujours pour toi. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 4029093039 Par contre je dois déjà en commencer un avec stitch, alors tu veux bien le commencer ? :bril: sinon j e le ferais t'inquiète. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:42

Hop' :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:06

Comme promis ... Here I am :bril:

(par la même occasion, un peu que Teddy veut de toi pour coloc, un nounours et un lapin tels qu'eux ... nan mais t'imagines la fine équipe qu'ils vont former ces deux-là ?  (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 3303279696 (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 1417190639 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 EmptySam 19 Avr - 11:51

ouiiii c'est vraiment parfait, je t'ajoute vite  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:32


(rox/ileam) ▼ Il faudrait qu'il voie Rox en train de faire plus que parler avec Vixie pour qu'il intervienne. Il ne s'aventurerait pas à faire quoi que ce soit s'il n'est pas certain que Rox est en train de jouer un double jeu. What a Face Alors peut-être une étreinte ou un baiser, pourquoi pas.
Pour Ileam, ce sera absolument parfait ainsi. :bril:     

(lys) ▼ Je veux bien le commencer, au dortoir dans la chambre de Nattéo ? Genre le moment où elle doute de ce qu'elle ressent etc ? D'ailleurs pourrait y avoir un petit baiser, moi j'dis. Umm (oupas)

(jack) ▼ Hey sexyyy. han 
Des idées, des envies ? Des besoins ?

(lady/teddy) ▼ Comme tu es belle. :bril: love 
Oh bah c'est parfait si Teddy veut bien être la coloc'. ** On doit parler de leur lien alors ! Je vois un truc tout simple, entre deux gens tout à fait doux et pas très en phase avec le monde de Fantasia Hill. Ils se comprennent, se sentent à part et différents de tous mais ils veulent faire de cette différence une force et pas une faiblesse. Ils s'entraident, s'épaulent l'un l'autre. Ils se rappellent mutuellement que ce n'est pas parce qu'ils viennent d'un monde différent qu'ils doivent être des outcasts. --»
Pour Lady, je voyais bien un lie qui partirait de celui que tu as proposé dans ta fiche. Le sauveur qui l'a aidée lors de son agression. Puis ça pourrait devenir quelque peu ambigu par la suite entre eux ? ange (Bon, je sais que y'a Clochard dans la vie de Lady mais bon... Entre âmes esseulées... --»)

(red) ▼ Super ! chat potté Je le fais aussi - quand je n'aurai plus la flemme. olala

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 1:41

Mais pourquoi pas ? (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 2389784783 Si tu n'as pas peur de mon Bobby cela pourrait renforcer le lien moi je dis. heros Puis comme Lys est en période connerie ça pourrait causer son retour vers Bob. :bril: J'aime j'aime. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:36

Mici (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 1251743502 Et toi t'es plutôt bel homme  (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 2034992622 
Comment pourrait-elle refuser ? (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 4029093039 C'est tout nickel, ça dis donc ! C'est vrai que si Teddy ne se sent pas comme les autres, elle adore être humaine -elle en a comme qui dirait toujours rêvé- mais elle revendique fièrement son appartenance à la classe des ours en pluche  (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 2637651480 Et puis bon Teddy c'est une boule d'amour donc elle ne pourra qu'adorer son coloc ^^ + si le fait de voir un autre homme vivre dans le sillage de Teddy, pire dans sa chambre, fait réagir le mini bn ... :sifflote:
(j'édite le message des logements dès que je peux mais j'ignore ce qu'il se passe, le message déconne complètement quand on veut l'éditer  (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 2736778118 )
Oww, je suis contente que ce lien intéresse quelqu'un et que ce soit toi bah c'est juste parfait :bril: Hihi, ça se pourrait :héhé:Après par nature, Lady est quelqu'un de très fidèle (toutou en force ^^), elle aime Tramp et puis il y a les enfants ... Mais en attendant de voir ce qu'il se passe, si elle retrouve Tramp et tout et tout, ça peut être intéressant à jouer wiwi Je me suis aussi dit qu'à un moment elle pourrait être lassée d'avoir toujours besoin de quelqu'un de plus fort pour la protéger (d'où les cours d'auto-défense :darla: ). Malgré la présence de Nattéo, elle se sent affreusement seule sans les siens et lui, bien que comprenant ce manque (les lapinous c'est une sacrée famille aussi  :bunny: ), ça pourrait le vexer d'une certaine manière ... Parce qu'il tente de la protéger, il prend soin d'elle et même si elle est reconnaissante, il aimerait davantage ? Et bon, de son côté Lady l'adore et et et ... Je ne suis pas claire dans mes explications mdrr Déjà dis-moi si ça colle, s'il y a des trucs que tu verrais davantage et je reviens avec des idées moins brouillons  (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:45


(lys) ▼ Parfait ! What a Face Je te poste çça dès que possible, certainement demain dans la soirée. :bril: 

(lady/teddy) ▼ (Mon mini BN te préfère en petite brunette, il doit bien l'avouer. :bril: )

Pour Teddy, oh oui pis elle pourrait essayer de lui montrer qu'être humain a ses avantages, qu'il doit aimer être humain. (aa) Pis elle lui fera découvrir le mondre à travers ses yeux. Voir un peu plus positif que négatif. --»
Et évidemment que mini BN ne sera pas ravi de ce rapprochement. Surtout s'ils vivent ensemble. Umm Pas content, le mini BN. Pas du tout.

Pour Lady, oh oui je comprends qu'elle reste fidèle à son amour et disons que je voyais plus une sorte de relation entre amitié et amour. Elle ne serait ni l'une ni l'autre. Plutôt ambiguë dans le sens où ils se consolent de leur solitude l'un avec l'autre. Ils n'attendent rien de sérieux de la part de l'autre. Ils savent où s'arrêter. wiwi Donc ils deviendraient très très proches.
Puis quand Lady voudra devenir plus forte, plus indépendante, oui Natté en sortira vexé parce qu'il se sentira devenu inutile à la belle Lady et donc retombera un peu dans sa mélancolie et sa solitude. Donc il se refermerait un peu. Et pourrait même la bouder un peu. pleaseuh

Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:11

(Row, Teddy est contente de lire ça (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 840220340 - d'ailleurs je viens de capter, j'ai une brune, une blonde, une rousse -et une brune-, y'en a pour tous les goûts mdrr Arrow)

C'est du Teddy tout craché, elle aime découvrir le monde, la vie humaine et partager ses expériences avec les autres encore plus donc tout à fait wiwi Comme pour elle il n'y aurait pas la moindre ambiguïté, et même si avec le bn les choses sont spéciales, elle ne comprendrait pas que cela puisse gêner qu'elle fasse des trucs avec Natt. Teddy tient à sa liberté. Mais encore une fois, toutes ces histoires d'amour, d'attirance supposée, devinée la dépassent complètement. Donc le fait que son bn ait un souci avec tout ça la perturberait un peu mais s'il l'accapare un peu pour compenser, au final il n'y verra aucun problème Umm - et tant pis si pour une fois elle n'arrive pas à faire s'aimer deux personnes qui lui sont chères (pour Michael c'est différent c'est son n'humain, c'est ZE personne importante pour elle ^^)

Oui, oui, c'est très bien ainsi (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 3074718467 J'aime beaucoup (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 2034992622 Roh, Lady n'aimera pas qu'il lui fasse la tête chat potté Après de part cette ambiguïté, ça pourrait être sympa de jouer sur leur fierté respective, Nattéo qui boude parce qu'il a l'impression qu'elle a moins besoin de lui (en même temps Lady, elle a beau être coriace, c'est quand même une tite chose frêle et fragile mdrr) et Lady qui n'en fait un peu qu'à sa tête aussi parce qu'il réagit un peu bêtement et qu'il ne comprend pas qu'il a toujours une place importante dans sa vie. Et comme il y a sa famille qui ne la quitte jamais, elle ne peut pas mettre de mots sur leur relation, elle aurait le sentiment -idiot- de trahir les siens pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:12


(lady/teddy) ▼ (Mon Dieu, je t'ai oubliée, nounoursette de mon cœur, je suis désolée. olala)
(Ahah oui effectivement ! Tu aimes faire dans la diversité, c'est bien. wiwi)

TEDDY » (Oui, Michael reste le souci principal pour le BN quant à ses sentiments pour Teddy. Enfin quand il se rendra compte qu'il en a. --»)
D'ailleurs, ne faudrait-il pas qu'on discute d'un possible scénario du frérot puisque notre douce (et ancienne) Wendy a été supprimée ? (C'est une pensée qui vient de me frapper, alors j'en profite pour la faire partager. lool)

LADY » Bon, je crois que notre lien est ficelé pis que bah... Y'a plus qu'à faire avancer tout ça dans notre RP. han

Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:51

(Comment t'en vouloir alors que tu es toi et qu'en plus tu nous concoctes de si jolis sujets ? (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 2034992622 )
(Hihi, t'as vu ça ?Arrow)

(Ahah, c'est entendu alors (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 2034992622 Faut qu'ils s'en rendent compte tous les deux, nos maladroits des sentiments  love)
Je me suis fait exactement la même réflexion que toi aujourd'hui mdrr Le scénario a du partir à la corbeille ... On doit pouvoir en refaire un en effet. (Diantre j'espère que Wendy va bien, j'aime pas cette situation olala)

Ouiii (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 2034992622 Allez hop, c'est parti, j'aime vraiment beaucoup ce lien  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (lelapinou) ▼ into the wild. (lelapinou) ▼ into the wild. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lelapinou) ▼ into the wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LILI ✖ Tiger in the wild.
» ASPEN CREEK: THE WILD WIDE
» TIGER LILY☽wild spirit.
» JANE ❦ i was saved by a flying wild man in a loincloth.
» (wendy) wild child, full of grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-