AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
TIGER LILY☽wild spirit. Vide
 

 TIGER LILY☽wild spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 19:20

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle lili tiger cherokee, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait tiger lily (lili la tigresse). Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de peter pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis séductrice ✖️ fière ✖️ malicieuse ✖️ mystérieuse ✖️ maline  ✖️ impulsive ✖️ jalouse ✖️ solitaire ✖️ souriante ✖️ sauvageonne ✖️ responsable ✖️ têtue ✖️ rancunière. Actuellement, je suis employée dans un centre naturel animalier, et je donne des cours de danse ethnique de temps à autre, j'aime beaucoup la nature et ma culture. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, même si mon petit coeur voue une place toute spéciale à peter pan.

Cindy


PSEUDO/PRÉNOM ◆ cindy. ÂGE ◆ vingt et un ans. PAYS/RÉGIONS ◆ sud de la france. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ il y a trèèès longtemps, j'y étais au tout début. Vous avez pu me croiser sous les traits de Lili la tigresse (même pseudo), pendant presque deux ans. J'ai également joué Esmeralda (pendant plus d'un an), ainsi qu'Akilah (un an également), et d'autres personnages. Après plusieurs problèmes personnels qui se sont enchaînés et qui m'ont contraint à quitter les rpgs pendant quelques mois, je reviens en pleine forme I love you Ma Lili a été un de mes personnages qui m'a le plus marqué. Je ne peux pas l'abandonner, je suis plus que jamais motivée. TES IMPRESSIONS ◆ Pixie, on ne le quitte jamais vraiment. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ok par Stan CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ caitlin stasey. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ je suis bien contente de revenir par ici  ange .
La danse ? Plus qu'une passion : un art, une manière de vivre. Elle vit à travers sa danse : elle séduit en dansant, elle offre sa danse en cadeau, elle danse pour le plaisir, elle danse sous la pluie. Bref, vous l'aurez compris : Lili, c'est la petite tigresse dansante de la tribu. Tribu ? Car oui, la belle Lili est une indienne née dans une tribu lointaine, elle est particulièrement proche de la nature et des éléments ✖️ le feu demeure, pour elle, un véritable objet de fascination, elle pourrait passer des heures à le contempler ✖️ elle marche toujours pieds nus, même dans ce monde, ce qui peut, forcément, porter à confusion ✖️ elle vit pour la passion : l'intensité de ses sentiments est particulièrement surprenante ✖️ elle adore grimper dans les arbres, ce qui lui a fallu de nombreux détours au commissariat dans ce monde là ... ✖️elle craint le flash des appareils photos. Ses croyances indiennes lui font penser qu'un flash capture une partie de l'âme de la personne prise en photo ✖️ elle a peur des téléphones portables. Dès qu'elle entend quelque chose vibrer, elle sursaute ✖️elle est particulièrement à l'aise dans la nature, autant sur terre, que dans l'eau, que dans l'air ✖️ depuis toute petite, elle est terrifiée à l'idée d'être enfermée. Fière qu'elle est, Lili ne montre jamais ses sentiments, mais dans ce cas-là, c'est différent. Claustrophobe, elle perd totalement son sang froid si elle se retrouve captive. Crises de larmes, panique, et tremblements seront au rendez vous ✖️ elle entretient une relation toute particulière avec le prince des enfants perdus, Peter Pan  ✖️ dans ce monde, elle est très connue pour une capacité bien particulière : la création de petits bijoux ethniques dont les demoiselles raffolent ✖️ Son pays lui manque, elle envisagerait même de s'inscrire à koh lanta afin de retrouver sa vie d'avant.
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Lili T. Cherokee le Ven 24 Oct - 1:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 19:21



Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.  

Je suis née dans un monde à part. VRAIMENT à part. Dans une tribu indienne, dans un lointain pays peuplé de créatures mystérieuses et enchanteresses. As tu déjà rêvé une île paradisiaque, étant petit ? Une île merveilleuse, une forêt dangereuse, des sirènes séductrices, des indiens et des pirates en pagaille ? Bien sûr que tu en as rêvé. Tous les enfants sont passés par là. Mais moi, j'y suis depuis toujours, et j'y reste. Du moins, j'y restais, jusqu'à présent. Neverland. Qu'est ce donc ? Un pays merveilleux. Un pays où j'aurai aimé continué à vivre.
Je suis née il y a vingt ans de cela, dans le Sud de Nerverland, durant une nuit de printemps. Mon père était le chef de la tribu, ce qui a fait de moi la princesse de cette dernière. J'ai grandi avec des valeurs que certains ne pourront jamais comprendre. La nature a toujours été mon domaine, et j'en suis fière. Bien sûr, j'aimais ma tribu, mais j'aimais aussi neverland dans son ensemble. Il m'arrivait même d'avoir de l'affection pour le capitaine crochet et son acolyte mouche, c'est pour vous dire ... J'appréciais les sirènes, et ces dernières, étrangèrement, me retournaient la pareille, malgré la méchanceté qu'elles reservaient habituellement aux filles qu'elles considéraient comme étant des rivales. J'adorais les fées, en particuliers une petite blonde à la jalousie excessive. J'aimais bien les enfants perdus, aussi, bien sûr. Bref, j'avais ma place.
Mais celui que j'affectionnais tout particulièrement n'était autre que Peter Pan en personne. Le père des enfants perdus, un enfant dans toute sa splendeur. Ses manies, sa façon d'être, tout en lui me poussait à l'apprécier au plus haut point. Et je crois qu'au fil du temps, la complicité que j'entretenais avec lui n'a jamais cessé de grandir. Bien sûr que j'en étais amoureuse, bien sûr. Mais c'est un amour que personne ne pourra comprendre. Il n'y avait pas à dire : j'étais à ma place, à Neverland, et tous ses habitants me toléraient - j'irais même jusqu'à dire qu'ils m'appréciaient - tel que j'étais. Autrement dit, une indienne au fort caractère, d'où mon surnom "tiger lily", mais aussi montée sur ressort, distante mais chaleureuse à la fois, sauvage, et surtout, il faut l'avouer, fortement séductrice. Ce n'est pas mon meilleur portrait, mais dans tous les cas, ce n'est que la pure vérité.
Oui, c'est bien beau tout ça, mais ce petit paradis qu'était le mien, on me l'a arraché, et de force en plus. Enfin, ce n'est pas le mot exact. On m'a arraché, plutôt. Comment ? Je n'en sais strictement rien. Tout ce que je sais, c'est que d'une minute à l'autre, sans aucune explication, j'ai attéri dans une ville très étrange, aux coutumes et fonctions farfelues. Je n'ai jamais connu un endroit tel quel, un endroit terrible où la nature n'a pas sa loi. Ce qui me fait peur c'est que, visiblement, il n'y a aucun retour en arrière possible. Je ne veux pas céder à la panique, pourtant, le manque de mes proches et de mon habitat se fait de plus en plus lourd. Je suis persuadée que ce changement fut la volonté du grand manitou, mais pourquoi donc ? Seul l'avenir me le dira, désormais.


Dernière édition par Lili T. Cherokee le Mar 21 Oct - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 19:45

Elle est aimée la Lili. bave TIGER LILY☽wild spirit. 4029093039 J'adore ton avatar, c'est un super choix. bave Bienvenue parmi-nous avec ce super personnage et bonne chance pour le rôle. TIGER LILY☽wild spirit. 1823284050 TIGER LILY☽wild spirit. 2027314116 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 19:48

J'ai pu voir ça, oui bave je n'avais même pas remarqué qu'elle était tentée olala normal, cette petite lili, c'est une véritable perle, tout le monde la veut :sifflote:
en tout cas, excellent choix, ariel est juste une déesse 04 humhum merci beaucoup, jolie rousse, et réserve moi un lien si jamais je viens à voir le rôle pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 20:04

Ohh mais c'est toi ange han han Je ne sais pas si tu me reconnaitras sous ce compte, mais je suis aussi Bartok Umm Ca fait plaisir de te revoir par ici han han En voyant ce pseudo je me suis dis que ça ne pouvait être que toi et effectivement TIGER LILY☽wild spirit. 2389784783 Bon retour à la maison ma belle TIGER LILY☽wild spirit. 174536119 Par contre il te manque le code du règlement Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 20:13

Haaaaa mon Bartokounet han 04 humhum ça me fait plaisir de te voir ! pleaseuh effectivement, avec ce pseudo, je n'ai pas trop cherché à me cacher :sifflote: retour aux sources. TIGER LILY☽wild spirit. 1823284050
ah mais j'allais forcément oublier quelque chose, le contraire m'aurait étonnée ! TIGER LILY☽wild spirit. 2389784783 cette fois-ci, ce devrait être bon TIGER LILY☽wild spirit. 2339969040 merci mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 20:16

Lili T. Cherokee a écrit:
J'ai pu voir ça, oui bave je n'avais même pas remarqué qu'elle était tentée olala normal, cette petite lili, c'est une véritable perle, tout le monde la veut :sifflote:
en tout cas, excellent choix, ariel est juste une déesse 04 humhum merci beaucoup, jolie rousse, et réserve moi un lien si jamais je viens à voir le rôle pleaseuh

( et oui, tout le monde veut la jouer. TIGER LILY☽wild spirit. 469478419 ) Oh j'avais pas vu, mais t'es l'ancienne Lili. :bril: :bril: on avait un bon lien avec Bob. TIGER LILY☽wild spirit. 469478419 TIGER LILY☽wild spirit. 2389784783 TIGER LILY☽wild spirit. 4029093039 TIGER LILY☽wild spirit. 1823284050 merci beaucoup pour Ariel, promis je te garde un lien au chaud. TIGER LILY☽wild spirit. 1823284050 TIGER LILY☽wild spirit. 38529682 Contente de te revoir. TIGER LILY☽wild spirit. 1823284050 :bril: TIGER LILY☽wild spirit. 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 20:19

Oh mais c'est bobichou ?! 03 bave ange 04 je t'avais pas reconnuuuuue caché c'est trop cool de te revoir pleaseuh venere du coup, j'ai d'autant plus envie d'un lien ! :darla: merci encore ! :trixie:
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 20:25

Oh mon dieu. olala Ça fait tellement longtemps, c'est trop cool que tu sois lààà. TIGER LILY☽wild spirit. 840220340 Je sais pas si tu vas te souvenir de moi miiih, mais j'étais genre alors Primrose ptêt, Wall-E ptêt ? J'ai eu trop de persos en fait. mdr En tous cas je suis trop heureuse de te revoir ma belle, ça me fait plaisir de te lire à nouveau, t'écris tellement bien. TIGER LILY☽wild spirit. 1823284050 TIGER LILY☽wild spirit. 2034992622 Bonne chance pour ta fiche miiiih, et faudra qu'on se trouve un superbe lien ! :bril: TIGER LILY☽wild spirit. 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 20:30

Lili T. Cherokee a écrit:
Oh mais c'est bobichou ?! 03 bave ange 04 je t'avais pas reconnuuuuue caché c'est trop cool de te revoir pleaseuh venere du coup, j'ai d'autant plus envie d'un lien ! :darla: merci encore ! :trixie:

Oui c'est moooi, je suis toujours lààà. TIGER LILY☽wild spirit. 2389784783 TIGER LILY☽wild spirit. 4029093039 TIGER LILY☽wild spirit. 1642801012 j'étais pas sûre que tu te souviennes de moi, on sait jamais. TIGER LILY☽wild spirit. 2389784783 :sifflote: C'est normal, j'ai quelques nouveaux persos. TIGER LILY☽wild spirit. 4029093039 TIGER LILY☽wild spirit. 2389784783 Je suis super contente aussi haha, évidement évidement, on va gerer ça comme d'hab. TIGER LILY☽wild spirit. 840220340 TIGER LILY☽wild spirit. 3469456680 TIGER LILY☽wild spirit. 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 20:36

douce hydra, Si je me souviens pas de toi ... mais tu plaisantes ? 03 olala olala MA PTITE PRIM D'AMOUUUUR. 04 humhum pleaseuh venere J'suis trop trop contente de te revoir, ma bichette, c'est fou. TIGER LILY☽wild spirit. 1642801012
arrête, tu vas me faire rougir TIGER LILY☽wild spirit. 2389784783 c'est toi qui écrivait le mieux, j'étais amoureuse de tes rps venere j'ai hâte de te relire, en tout cas flyheart
Un superbe lien, mais bien sûr ! Je te mets tout ce que tu veux de côté :bril: merci beaucoup ma belle I love you

bobifou, tu es un des pilliers de Pixie, ça m'aurait étonné que t'y sois plus, dans un sens TIGER LILY☽wild spirit. 2389784783 ça me fait trop plaisir de revoir ta bouille TIGER LILY☽wild spirit. 174536119 mais comment t'oublier, enfin TIGER LILY☽wild spirit. 1720835382
On va même plus gérer qu'avant, c'est pour dire ! TIGER LILY☽wild spirit. 2502405125 On va rockser ce petit monde de fifous :vomito: j'ai déjà hâte :darla: :**: TIGER LILY☽wild spirit. 1823284050


je retrouve les anciens, c'est trop cool TIGER LILY☽wild spirit. 4029093039 TIGER LILY☽wild spirit. 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 20:42

( c'était toi la Lily avec Vanessa Hudgens ? 03 )
C'est vrais qu'elle est aimer cette petite mdr J'aime beaucoup ton choix d'avatar, surtout le shooting de ton avatar, c'est mon préféré olala han Rebienvenue chez toi ! Et courage pour la compétition. wiwi cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 20:45

Tout à faiiiit. 03 Avec la belle Hudgens et le même pseudo I love you on se connaissait ? pleaseuh
Lili est trop adulée, c'est la vie gnaha haon, merci beaucoup, c'est adorable ! TIGER LILY☽wild spirit. 1247806006 eve je dois avouer que caitlin est mon gros coup de coeur, mais ce shoot' reste le plus beau de tous ! TIGER LILY☽wild spirit. 2034992622
en tout cas je te retourne le compliment : mila est tout simplement parfaite, et correspond tellement au personnage TIGER LILY☽wild spirit. 621014945
merci beaucoup, jolie brune ! :vomito: TIGER LILY☽wild spirit. 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 20:52

Je pense mdrr 'Fin brièvement, tu commencer à t'absenté quand je suis arrivée. chat potté Je joué Rajah le tigre de Jasmine avec Harry Styles. wiwi Tu avais fait un combo parfait avec Hudgens, mais Cait est bien aussi. han Elle est a fond dans son rôle d'indienne avec ce shoot mdrr Oh merci cutest thing ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 20:59

Ohhhh, c'est Rajah ?! :bril: 03 je suis trop contente, je savais pas que c'était toi flyheart
en effet, je suis partie pas longtemps après, c'est bien dommage pleaseuh on était supramotivés pour un lien de fifous, en plus. RIP venere Décidement, faut croire que tu as un don pour les associations de malade ! humhum harry en rajah, c'était la folie 04 il me semble que je suis partie avant qu'on ait pu rp ensemble, je me trompe ? C'est trop dommage pleaseuh
Caitlin plait bien en indienne apparemment, j'en suis enchantée ! TIGER LILY☽wild spirit. 900726629 j'avais peur qu'elle ne fasse pas assez indienne pour certains TIGER LILY☽wild spirit. 3074718467 merci beaucoup en tout cas, t'es un amour, j'ai hâte de pouvoir trouver un nouveau lien avec toi TIGER LILY☽wild spirit. 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 22:06

BIENVENUE
courage pour le rôle et très beau choix pour l'avatar de lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyDim 19 Oct - 23:27

jennifer en cendrillon, l'association parfaite 04 humhum
merci beaucoup, magnifique blonde TIGER LILY☽wild spirit. 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyLun 20 Oct - 12:25

Moooh tu te souviens de moi, trop choupie. :bril: TIGER LILY☽wild spirit. 1823284050  Manh je suis trop heureuse de te revoir aussi ma toute belle, tu m'as tellement manqué ! TIGER LILY☽wild spirit. 38529682 TIGER LILY☽wild spirit. 174536119  Tu vas aussi me faire rougir, disons qu'on écrivait bien toutes les deux ce sera mieux. TIGER LILY☽wild spirit. 2389784783  Mih oui je veux trop un trop cool lien ! olala TIGER LILY☽wild spirit. 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyLun 20 Oct - 12:32

Lili T. Cherokee a écrit:
Tout à faiiiit. 03 Avec la belle Hudgens et le même pseudo I love you on se connaissait ? pleaseuh
Lili est trop adulée, c'est la vie gnaha haon, merci beaucoup, c'est adorable ! TIGER LILY☽wild spirit. 1247806006 eve je dois avouer que caitlin est mon gros coup de coeur, mais ce shoot' reste le plus beau de tous ! TIGER LILY☽wild spirit. 2034992622
en tout cas je te retourne le compliment : mila est tout simplement parfaite, et correspond tellement au personnage TIGER LILY☽wild spirit. 621014945
merci beaucoup, jolie brune ! :vomito: TIGER LILY☽wild spirit. 2339969040

( ici Ava wiwi ) J'espère que cette fois-ci on auras l'occasion de rp ensemble. ange chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyLun 20 Oct - 18:05

Même si je l'ai déjà dis.. Re-bienvenue deuxième indienne de mon coeur ! coeur J'espère que tu vas reprendre tes marques sur ce magnifique forum (j'en doute pas d'un côté lool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyLun 20 Oct - 20:12

hydra, comment pourrais-je t'oublier 04 t'es adorable, je suis tellement contente d'être revenue et de vous retrouver, ça me fait trop plaisir olala han j'aurais du le faire plus tôt, tiens ! Umm
voilà, on va se contenter de ce compromis TIGER LILY☽wild spirit. 2389784783 mais c'est quand même toi qui écris le mieux :sifflote:
Je te réserve un des meilleurs, c'est promis  :bril: on va casser la baraque  :sifflote:

Lya, et comment ! olala olala je te mets d'ores et déjà un rp au chaud wiwi il nous échappera pas, celui-là Umm

John, JOHNNYYYY 04 humhum merci mon blondinet, toute contente de te retrouver, toi aussi I love you Même si je te l'ai déjà dis, je me répète :sifflote:
je me fais pas de soucis pour ça, je vais vite re-squatter sans gène devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyMar 21 Oct - 0:35

LILI 04 TIGER LILY☽wild spirit. 585782637 Caitlin est tellement belle sur ce photoshop TIGER LILY☽wild spirit. 2339969040
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et je pense que je vais venir squatter sur ta fiche avec Chryséis et Randall TIGER LILY☽wild spirit. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyMar 21 Oct - 0:38

GOOOD, ton association personnage/avatar est juste démentiel olala olala Rita est trop belle, trop mignonne 04 humhum elle correspond à merveille à penny pleaseuh
Merci beaucoup ma jolie, ravie que caitlin te plaise TIGER LILY☽wild spirit. 174536119 mais avec grand plaisir, je t'attendrai de pieds fermes  I love you TIGER LILY☽wild spirit. 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyMar 21 Oct - 8:12

bienvenue I love you je ne connaissais pas caitlin mais c'est une vraie bombe :bril: bon courage pour ta fiche ma jolie TIGER LILY☽wild spirit. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. EmptyMar 21 Oct - 8:29

Rebienvenue apparemment :bril: ! Super choix de personnage et d'avatar bien sur han et bon courage pour cette fiche tip top flyheart !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TIGER LILY☽wild spirit. TIGER LILY☽wild spirit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIGER LILY☽wild spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LILI ✖ Tiger in the wild.
» ( tiger brothers ) ♡ tell me a lie, i'm begging you
» The eyes of tiger • Rajah
» (lelapinou) ▼ into the wild.
» Spirit ▬ Here I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-