AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
Spirit ▬ Here I am  Vide
 

 Spirit ▬ Here I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 9:09

 

   
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ 10 lignes minimum
   

   
Spirit Nuage Worse
Walt Adventurers ⊹ Andrew Garfield

   
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Spirit, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Spirit (Ou Encore Mustang par Petit Nuage). Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Spirit L'étalon des Plaines ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis Téméraire ✖️ Sage ✖️ Courageux ✖️ Protecteur ✖️ Impulsif ✖️ Indomptable Méfiant ✖️. Actuellement, je suis professeur d'équitation en plus de m'occuper des cheveux et laver leur boxe., j'aime beaucoup Courir avec le vent et l'équitation. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire (sauf si quelqu'un veut jouer Rivière  :criquet: ).
   


   

   
Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. 30 LIGNES MINIMUM.
   


   

   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici.
   


Dernière édition par Spirit N. Horse le Mer 29 Jan - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 9:10

Bonjour I love you je sais que c'est un forum avec des personnages Disney qui prends vie, mais je voudrais savoir si Spirit pouvait être accepté ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 10:23

Coucou
Bien sur qu'il est accepté ! Wink Il a sa place dans le fairybook d'ailleurs
Bienvenue à toi Wink Très bon choix de vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 10:59

Ma sista d'une autre vie a tout dit. :bril: Le tout mignon Spirit est bien entendu accepté, et avec un grand plaisir. 04 flyheart 
J'adore personnellement ce film d'animation ( et surtout ses musiques.. my god. olala ) je le trouve touchant. Spirit ▬ Here I am  2034992622 En plus avec Andrew.. mais tu ne pouvais pas faire meilleur choix, il lui colle à merveille! han Avec son petit air qui nous donne envie de le serrer fort fort contre nous!  Spirit ▬ Here I am  2637651480 

BREF! bienvenue parmi nous.  fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 11:59

Bonjour et bienvenue, très bon choix, Andrew + Spirit  love 
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 12:12

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Coucou
Bien sur qu'il est accepté ! ;)Il a sa place dans le fairybook d'ailleurs
Bienvenue à toi ;)Très bon choix de vava Wink

Chouette, merci I love you

Cersei Vitani Sullivan a écrit:
Ma sista d'une autre vie a tout dit. :bril: Le tout mignon Spirit est bien entendu accepté, et avec un grand plaisir. 04 flyheart 
J'adore personnellement ce film d'animation ( et surtout ses musiques.. my god. olala ) je le trouve touchant. Spirit ▬ Here I am  2034992622 En plus avec Andrew.. mais tu ne pouvais pas faire meilleur choix, il lui colle à merveille! han Avec son petit air qui nous donne envie de le serrer fort fort contre nous!  Spirit ▬ Here I am  2637651480 

BREF! bienvenue parmi nous.  fond

Moi aussi c'est un de mes films d'animations préférés avec Anastasia, Pocahontas & frères des ours I love you Tu le trouves touchant ??  Umm  Umm Je pleure carrément devant surtout à la fin  tristeuh  tristeuh et la Bande Originale même pas d'en parler, tellement que je pourrais m'étendre dessus. C'est vrai qu'il y a de très belles chansons & musiques. Je ne pourrais jamais m'en lasser  03  03  Et c'est fait qu'Andrew colle super bien aussi bien niveau caractère et physique avec le pelage du cheval  coeur  coeur 

Dimitri L. Khoudiakov a écrit:
Bonjour et bienvenue, très bon choix, Andrew + Spirit  love 
Courage pour ta fiche.

Dimitri  ange ange ange  Merci très bon choix aussi de personnage :**:dommage qu'il y a pas Pooka, Vlad, Raspoutine ^^' et les personnages du dessin-animé serait au complet  leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 12:16

Pooka et Rasputine sont sur le fo, il ne manque que Sophie, Vlad et la famille impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 12:23

Bienvenue !!! =D Spirit ▬ Here I am  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 13:48

Dimitri L. Khoudiakov a écrit:
Pooka et Rasputine sont sur le fo, il ne manque que Sophie, Vlad et la famille impériale.

Okay  love  En espérant qu'ils arrivent bientôt alors  What a Face  What a Face 

Anna A. Melmoth a écrit:
Bienvenue !!! =D Spirit ▬ Here I am  1823284050

Merci  pompom pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 17:39

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 17:48

Bienvenuue ! Andrew est un magnifique choix  love Bonne chance pour la fiche  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 17:54

Bienvenue parmi nous mon beau  :bril: Andrew + Spirit  olala 
En tout cas bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMer 29 Jan - 18:29

Andrew :bril:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyJeu 30 Jan - 15:28

spirit :bril:
bienvenuuue Spirit ▬ Here I am  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  EmptyMar 11 Fév - 20:03

Je déplace le sujet dans les présentations en danger, si besoin de continuer, n'hésite pas demander un délai :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spirit ▬ Here I am Spirit ▬ Here I am  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit ▬ Here I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rox et rouky ► spirit)
» TIGER LILY☽wild spirit.
» smell like young spirit (wendy)
» ( Gavream ) ▬ smells like teen spirit.
» Spirit // Esprit libre et indomptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-