AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

smell like young spirit (wendy) Vide
smell like young spirit (wendy) Vide
smell like young spirit (wendy) Vide
smell like young spirit (wendy) Vide
smell like young spirit (wendy) Vide
smell like young spirit (wendy) Vide
smell like young spirit (wendy) Vide
smell like young spirit (wendy) Vide
smell like young spirit (wendy) Vide
smell like young spirit (wendy) Vide
smell like young spirit (wendy) Vide
smell like young spirit (wendy) Vide
 

 smell like young spirit (wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: smell like young spirit (wendy) smell like young spirit (wendy) EmptySam 3 Jan - 17:50

EN CHANTIER AVEC PLEIN DE POUSSIERES (MAGIQUE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: smell like young spirit (wendy) smell like young spirit (wendy) EmptySam 3 Jan - 17:51

1 2 3 nous irons au bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: smell like young spirit (wendy) smell like young spirit (wendy) EmptySam 3 Jan - 17:52

4 5 6 cueillir des cerises

I love you


Dernière édition par Wendy M. Darling le Sam 3 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: smell like young spirit (wendy) smell like young spirit (wendy) EmptySam 3 Jan - 23:55

vous pouvez poster I love you
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: smell like young spirit (wendy) smell like young spirit (wendy) EmptyDim 4 Jan - 23:34

coucou wendy-wife smell like young spirit (wendy) 2027314116 smell like young spirit (wendy) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: smell like young spirit (wendy) smell like young spirit (wendy) EmptyVen 9 Jan - 23:59

ma wyfe ! nous faut un super truc I love you
une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: smell like young spirit (wendy) smell like young spirit (wendy) EmptyDim 11 Jan - 18:54

my sistah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: smell like young spirit (wendy) smell like young spirit (wendy) EmptyDim 11 Jan - 18:58

Oh, sister ? tu joues un des frères de wendy ? ( sinon sorry, j'ai pas les yeux en face des trous xD )
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: smell like young spirit (wendy) smell like young spirit (wendy) EmptyJeu 15 Jan - 17:15

Wendy M. Darling a écrit:
ma wyfe ! nous faut un super truc I love you
une idée ? I love you
J'y compte bien smell like young spirit (wendy) 2034992622
Hum. Et bien si cela peut servir de base Teddy a toujours beaucoup apprécié et admiré Wendy dont elle adorait les histoires. Elle lui en a cependant voulu d'être celle qui a fait rentrer toute la ptite famille à Londres. Jusqu'à présent je disais que Teddy avait fini par faire taire sa rancune car elle voyait que Wendy souffrait de la situation mais je ne sais pas si cela colle avec ta Wendy. Elle s'est plutôt bien acclimatée au fait de grandir finalement ou non ? smell like young spirit (wendy) 42131015 Ensuite on avait dit que Wendy aimait bien taquiner Teddy à propos de Michael. Mais maintenant que j'y pense c'était avant que je ne crée le scéna de Ben et tout ce qui va avec mdr Mais si ça t'intéresse comme base, ça pourrait toujours être valide. Après il me semble que Michael n'a retrouvé que les parents Darling -et Teddy- hum. smell like young spirit (wendy) 42131015 Selon la relation qu'on peut leur trouver à toutes les deux, Teddy pourrait permettre au frère et à la soeur de se retrouver ? chat potté


Dernière édition par Teddy Lunà Bear le Ven 16 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: smell like young spirit (wendy) smell like young spirit (wendy) EmptyVen 16 Jan - 19:23

Ma petite Wendy, alors ? Un truc à faire avec le Capitaine Crochet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: smell like young spirit (wendy) smell like young spirit (wendy) EmptyMar 19 Mai - 19:11

smell like young spirit (wendy) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: smell like young spirit (wendy) smell like young spirit (wendy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smell like young spirit (wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (bia) x we are young
» Anastasia ∆ live while we're young
» Mirajane – Will you still love me when I am no longer young and beautiful
» Spirit ▬ Here I am
» Willow ★ Hey, young blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-