AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Vide
Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Vide
Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Vide
Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Vide
Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Vide
 

 Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. EmptyVen 25 Avr - 18:57

Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. 11695975Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Vn81

Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez
Lilo HI'IAKA PELEKAÏ ▲ Sid PEMBERBROCK

« Vous voulez pas faire quelque chose de votre vie ? » La voix de Diego, pleine de reproches et de responsabilités, reste en suspend tandis que Peaches et moi tournons la tête dans un mouvement d'une profonde lenteur. On échange un regard avant de nier notre volonté d'une quelconque ambition et de s'enfiler une nouvelle cuillerée de crème glacée – violette/pâquerettes pour moi, herbacés pour Miss Furry. Diego lève les yeux au ciel avant de filer se cuisiner un bon steak dans la cuisine. C'est dangereux, un carnivore dans une maison d'herbivores...

« Bon il a raison, on va perdre nos neurones en restant cloués devant la télé. Et je sais pas toi, mais si je perds des neurones, le dernier va se retrouver tout seul et je peux pas lui faire ça » je dis en m'extirpant du canapé. « Je vais rester intelligent, moi » je lance à l'adolescente avant de quitter l'appartement. Les mains dans les poches, je profite de la douce chaleur d'après-midi pour me promener dans les rues. Je connais pas encore tout par cœur, dans le coin. C'est l'occasion rêvée d'en savoir plus sur Fantasia Hill ! J'entends une fenêtre s'ouvrir dans mon dos et la voix de Diego remplit la rue. « Tu pourras acheter un kilo de viande rouge s'te-plaît, Sid ? » Je me retourne, lui fais mon plus grand sourire en retournant mes poches pour lui montrer que j'ai pas un gland sur moi et tourne au coin de la rue.

Au détour d'une rue, un flash crépite sur le trottoir d'en face. Forcément, les petites connexions se font dans mon cerveau et je suis ravi de reconnaître la jolie Lilo. Vite, trouve un truc débile à faire ! Alors que je réfléchis super fort, regardant mes pieds comme si la réponse allait surgir de mes baskets bleues, mon sixième sens de l'observation semble s'être mis en veille et je me prends un lampadaire en pleine face. « NON D'UN TRICÉRATOPS CASTRÉ ! » je bugle en me frottant le nez. Je suis sur que je saigne, que je vais mourir, qu'il va falloir m'emputer du nez et que je vais me faire greffer une truffe d'opossum, ou une oreille de chat à la place...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. EmptyVen 25 Avr - 20:37

... ... ...
sid et lilo




∞ de ceux qui savent plus raisonner d’façon logique.


Ton portable avait beau sonner, encore et encore, tu décidas de faire sourde oreille pour le restant de l'après-midi. Ça devait sûrement être l'université qui se demandait encore où tu étais. Deux semaines maintenant que tu n'y avais plus mis les pieds, faisant croire l'inverse à ta sœur. Si cette dernière avait le malheur de te croiser aujourd'hui, en train de te promener tranquillement en ville.. elle t'étriperait sur place, aucun doute là dessus. C'est pourquoi tu restais sans cesse sur tes gardes, trop peur de voir sa sale tête débouler dans n'importe quel coin de  rue. Cela ne t'empêche pas de pleinement profiter de cette belle journée, appareil photo accroché au cou comme à ton habitude, et prospectus en mains. Des mois que tu la cherchais partout, cette satanée boule bleue, accrochant à tous les poteaux son portrait joliment dessiné par tes soins. Nani ne cessait de dire qu'il n'avait certainement plus cette apparence, mais tu ne l'écoutais pas. Non, dans ta petite tête, tu étais sure de sure qu'il était toujours cet extra-terrestre bleu que tu avais connu. De toute façon, tu sais que Nani ne veut pas de lui chez vous, alors elle invente des conneries comme quoi il serait devenu humain. Elle croit pas t'avoir de si tôt !
Plaquant alors une nouvelle affiche sur le pare brise d'une voiture, ton regard vint se poser sur autre chose tout aussi intéressant. Un peu comme un radar, tes yeux se posaient toujours sur lui presque de manière instantanée. Et de manière toute aussi machinale, tu attrapas ton appareil photo et mitraillas ce pauvre Sid. Sid.. son nom, c'était bien la seule chose que tu connaissais de lui, au final. Tu n'avais jamais pris le temps de lui parler ou même de tenter de faire sa connaissance. Non, tu te contentais juste de le prendre en photo pour ton amusement personnel. Il est certain que si tu t'étais amusée à cela avec une autre personne, elle l'aurait assez mal pris.. Mais lui, loin de là. Il semblait même être rentré dans le jeu, et c'est de cette manière que tu réussis à créer un album entier ne comprenant que des photos de lui. Des photographies pas bien intéressantes, certes. Et elles se ressemblaient presque toutes en fait, mais tu t'en fichais car toi, elles te plaisaient.

Et puis, pouf. Voilà qu'il se prend un lampadaire droit dans la tête. Ton visage se crispe, compatissant, et pourtant tu ne peux empêcher ce rire de sortir. Portant ta main à ta bouche, tu ris comme toujours de ses petites gaffes maladroites. « NON D'UN TRICÉRATOPS CASTRÉ ! » Ces mots résonnent alors, et il te faut quelques instants pour comprendre qu'il s'est sérieusement fait mal. Tu lances alors une injure et vient courir vers lui, te sentant presque coupable de cet accident. À présent face à lui, tu lèves les mains vers son visage, mais n'ose le toucher. Pas parce qu'il s'agit presque d'un inconnu, non. Mais parce que son nez dégouline de sang. Tu ne peux empêcher ton visage d'exprimer la pire grimace qui soit, mais viens tout de même fouiller dans ta sacoche à la recherche d'un mouchoir, ou d'un truc qui y ressemble. « Elvis tout puissant, vous allez bien !? », demandes-tu alors, presque paniqué par tout ce sang. Tu trouves finalement un vieux paquet de mouchoir, en attrape un et viens le coller contre le visage de Sid, presqu'avec dégoût. « Ça veut pas s'arrêter de couler, ça veut pas ça veut paaaas !, hurles-tu tout en tapotant le mouchoir contre son nez de manière assez maladroite et surtout, violente. M'sieur Pemberbrock, je crois qu'il va falloir aller à l'hôpital. », constates-tu d'un ton presque désolé, mais l'air toujours aussi écoeuré par tant de sang.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. EmptyMar 27 Mai - 14:47

Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. 11695975Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Vn81

Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez
Lilo HI'IAKA PELEKAÏ ▲ Sid PEMBERBROCK

Et là, forcément, ça pisse le sang. Je parie que c'est juste pour me punir de ne pas avoir voulu aller chercher le steak de Diego. Et si il m'avait demandé de lui ramener des petits-pois? Ou des citrons ? J'aurais saigné vert, ou jaune ? Faudrait demander à Tressie. Elle sait mieux les choses que moi.

Bon, okay, je me suis fait super mal au nez mais au moins, j'ai attiré l'attention de ma chère amie, la petite Lilo. Avec son appareil photo, son visage espiègle et ses grands yeux un peu trop tristes, j'aurai au moins réussi à la faire rire. Elle m'écrase un mouchoir sur le nez et je retiens à grand peine un grognement de douleur. Le sol commence à tourner. Je regarde autour de moi pour vérifier qu'aucun t-rex ne s'amène – j'ai volé aucun œuf, d'abord ! Faut pas toujours tout mettre sur le dos des paresseux, nom d'une crotte de ptérodactyle ! Je regarde Lilo avec terreur. « Pourquoi tout tourne ? Ici la terre est ronde ? Chez moi elle est plate ! On n'en voit pas le bout et on tombe pas ! On va tomber ! » je crie avec mon mouchoir sur le nez, ce qui fait ressembler ma tirade effrayée à – plus ou moins – ça : « jsfehjbzefibfiuezgfkjbcjsfviuevbcg ». Forcément, les humains normalement constitués n'ont pas de décodeur à Sid. Je retire le mouchoir de mon nez et me répète avant de le remettre pour éviter de transformer le trottoir en champ de coquelicot. Mmh, j'ai faim.

Ça dégouline tout sur mon t-shirt. C'est chaud le long de mon cou, mais c'est un peu pâteux quand même. Je secoue la tête vigoureusement pour confirmer que j'ai besoin d'un lopital – même si je sais pas ce que c'est – avant que la douleur ne se rappelle à moi et que mes mains soient toutes éclaboussées de sang. « Regule-doi, faut bas que du sois dâchée » je marmonne à travers mon mouchoir qui n'est plus DU TOUT blanc. Comment on peut perdre autant de sang ? Je vais m'en vider ! « Abrès doi, je zais bas où est le lopital » j'ajoute en regardant Lilo comme si elle était mon héroïne du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. EmptyDim 22 Juin - 16:10

... ... ...
sid et lilo




∞ de ceux qui savent plus raisonner d’façon logique.


Il n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens, pire qu'un enfant ! Et plus il paniquait, plus il te faisait paniquer avec lui. Et puis son regard paumé vient à toi, comme si tu allais le sortir de cette galère en un claquement de doigt, toi, la gamine de dix-sept face à un adulte. Enfin, un semblant d'adulte. Il te marmonne alors quelque chose, te le hurle même plutôt. Tu le fixes alors avec de grands yeux, l'air concentré pour tenter de décrypter son charabia. Mais rien à faire, tu n'y comprends rien. Si ce n'est qu'il est en train de devenir dingue, du moins, plus que d'habitude. D'ailleurs, il doit avoir percuté que tu n'as rien compris à ta mine déterré, car il prend la décision de tout répéter, sur le même ton catastrophique que précédemment. « Pourquoi tout tourne ? Ici la terre est ronde ? Chez moi elle est plate ! On n'en voit pas le bout et on tombe pas ! On va tomber ! » Au final, tu ne comprends toujours rien à ce qu'il essaye de te dire, mais n'essaye pas d'aller plus loin. Le fait qu'il perde autant de sang doit agir sur son cerveau, et là, ça devient grave. Dans la normale, monsieur Pemberbrock n'est déjà pas comme tout le monde, alors avec ça en plus..
Tu le contemples alors, incapable, tout son sang se déversant sur ses habits. Mais comment un simple coup peut-il avoir tant abîmé son nez !? Dans une voix toute aussi brisée que l'est son nez, il te recommande de te pousser, car c'est vrai que ça serait bête que tu sois toi aussi tâchée de sang – Nani te tuerait – et accepte finalement que tu le conduises à l'hôpital – mettant sa mal prononciation de ce mot sur le dos de son choc -. Tout reposait alors sur toi. Le destin même de Monsieur Pemberbrock était entre tes mains, et cette pensée ne fit que te faire trembler davantage. Être responsable, c'était pas ton truc. Encore moins face à une situation qui comprenait tant de sang. Tu fermas alors tes yeux, respirant un grand coup, et attrapas enfin le poignet libre de Sid, le serrant sans vraiment t'en rendre compte, brute comme tu étais. « Vous en faites pas Monsieur Pemberbrock, ça va aller ! Vous pouvez compter sur moi ! », affirmas-tu sur un ton pas vraiment rassurant, plutôt hésitant d'ailleurs. Tellement hésitante, d'ailleurs, que tu t'arrêtas cinq mètres plus loin. C'est par où déjà, l'hôpital ?.. Tu passais souvent devant, mais alors savoir quel chemin emprunter.. Et mince ! Tenant toujours aussi fermement le poignet de Sid, tu regardas à gauche. Puis à droite. Et après une petite minute d'hésitation, décidas de prendre le chemin de droite, complètement au pif. « Ça doit être par-là.., soufflas-tu, évitant de faire paniquer Monsieur Sid davantage en lui montrant que tu étais aussi paumée que lui.  


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est hyper rigolote et toi t’es hyper ennuyeux... Vous vous complétez ▲ Lilo H. P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥
» C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi..
» vous êtes la lumière de mon monde noir, vous êtes mes couleurs de mon tableau, en un mot, vous êtes ma vie PV Snow/Pino/Ali/Lewis
» PITCH ψ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-