AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥  Vide
Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥  Vide
Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥  Vide
Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥  Vide
 

 Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥ Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥  EmptyMer 7 Mai - 12:33


party for the rest of my life.


Sa matinée de travail venait tout juste de s'achever. Ariel avait travaillé de six jusqu'à quatorze heures à Bothmond Hospital de Fantasia Hill. Troquant sa tenue hospitalière pour une tenue plus simple, c'est-à-dire une jupe ni trop courte, ni trop longue avec un chemisier et des ballerines. Faisant un signe à ses collègues de travail, la jolie rousse sortit du lieu où elle exerçait son métier. Auxiliaire de Puelculture. Comme chaque jour, l'ancienne petite sirène se dirige vers le Coffee Nutt. Lorsqu'elle fut entrer dedans, elle passe directement à la caisse afin de commander un café chaud avec un morceau de gâteau. La serveuse n'oublie pas de mettre son objet préféré du monde humain : la fourchette. Après avoir payé, la femme de vingt-trois ans s'installe à une table près de la fenêtre. Pendant deux ou trois minutes, la princesse se mit à observer les passants qui passaient devant la boutique de café d'un air rêveuse, pensant à son ancienne vie. Comme celle-ci lui manquer. Lâchant un soupire de nostalgie, les yeux bleus / verts de la jolie femme se pose sur la fourchette qu'elle prit entre ses mains afin de détailler cet objet si spécial à ses yeux en le tournant et retournant entre ses doigts. Etant toujours aussi fanatique de ce petit bout de métal. Avant de se rappeler que cela a pour utiliter d’amener la nourriture à la bouche. C'est ce qu'elle fit et de commencer à boire la boisson chaude.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥ Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥  EmptyMer 7 Mai - 17:46

Retrouver Melody, mon bébé ayant bien grandit, voila qui m'avait mit du baume au coeur et qui avait raviver les vagues effluves d'espoir que je m'évertuais à entretenir depuis des mois et des mois, le tout afin de ne pas sombrer. Je m'étais remis à croire à une possible fin heureuse, ou du moins à retrouver la mienne qui ne pouvait plus être parfaite, idyllique, sans les deux femmes de ma vie. Nous étions dans un nouveau monde et tout au sein de l'ancien me manquait cruellement, mais je me sentais tellement plus fort depuis mes retrouvailles avec ma fille et une fois Ariel avec nous, alors rien ne sera impossible. J'avais la foi. J'allais retrouver ma femme. Ca prendrait peut-être encore du temps, mais elle devait aller bien. Alors que Melody était toujours au lycée et que j'avais moi-même fini ma journée, je décidais de partir boire un café avant de rentrer. J'étais un peu sur les nerfs et je devais faire face à de nouveaux problèmes, problèmes embuant un peu mon bonheur nouveau. Melody était une adolescente ayant des problèmes et moi, j'étais un père qui n'avait pas eu l'occasion de l'être, du moins pas pour une fille de dix-huit ans. Pourquoi je ne pouvais pas retrouver ma petite fille ? Enfin, je ne m'autorisais pas à être capricieux. J'avais Melody avec moi, c'était déjà ça, plus que ce que je n'osais espérer quelques jours plus tôt. J'alla commander un café à emporter et on me le tendit rapidement, dans un gobelet brulant. Adressant un sourire courtois à la femme m'ayant servit, je m'apprêtais à partir lorsque je tomba sur une jeune femme à la chevelure rousse, en train de dévisager une fourchette. Les battements de mon coeur s'accélèrent. Je la croisais parfois. Des fois, elle arborait une chevelure d'ange toute blonde, d'autres fois c'est ce roux qu'elle affichait, ce roux qui suffisait à déclencher tant de sentiments en moi. Cette façon qu'elle avait de dévisager cette fourchette. Sans avoir eu le temps de réfléchir à feindre la politesse, je vint me planter devant elle. J'allais lui faire peur, mais mes retrouvailles avec Melody m'encourageaient à être moins réfléchit. L'impulsivité et si ça payait plus souvent que je n'avais osé me l'imaginer. « Quel est votre nom ? » Demandais-je d'une voix chargé d'émotions. Oui, j'allais définitivement la faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥ Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥  EmptyMer 7 Mai - 18:16


party for the rest of my life.


On n'en pouvait pas dire autant lorsque Ariel a retrouvé Melody. En effet, sa fille avait tellement changé et grandie. Après avoir appris que sa fille unique était enceinte, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être en colère. Oui, elle était encore trop jeune et immature pour élever un bébé. Les deux femmes s'étaient disputées tandis que la brunette l'avait rejetée dans sa vie tant qu'elle n'accepterai pas son / sa petit(e) fille / fils. Cela la rendait malade d'être exclue de la vie de Sea comme elle se fait appeler maintenant à Fantasia Hill. La femme de vingt-trois ans était complètement perdue et avait tout fait pour retrouver son mari en vain. Comme sa vie d'avant lui manquer atrocement. Elle était parfaite, sans problème et tout le monde était heureux. Maintenant c'était tout le contraire, un vrai calvaire. Mais ainsi va la vie. Pendant sa contemplation de l'objet métallique, un homme d'une trentaine à peu près demande son prénom. Mon Dieu qu'il était impoli, néanmoins ses grands yeux bleus / verts se posèrent aussitôt sur celui qui est son mari. Posant aussitôt la fourchette sur la table en étant surprise qu'une personne l'ait surprise. « Puis-je demander le votre ?? Et je vous donnerai le prénom. Ce n'est pas façon d'aborder une femme d'une telle façon.  » Sa voix était calme, mais ne put s'empêcher d'exquiser un léger sourire. Pourtant son visage lui disait quelque chose. La rousse regarde chaque particule de son visage et si c'était lui ? Eric le prince qu'elle a épousé ?? Pour qui son coeur a toujours battu pour cette unique personne. Non ce n'était possible. « Vous, votre visage me rappelle quelqu'un. Je dois vous confondre avec une autre personne. Mon prénom est Ariel. » Dit-elle en ayant la voix qui tremble légèrement en étant fébrile. Tandis que son coeur commençait à battre très fort en appréhendant ce moment. Et si c'était pas lui ? ça serait un énième faux espoir. Son ventre commençait à lui procurer des douleurs sous l'effet du stresse.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥ Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C&C ♥ ∞ Et sur un million de personnes, il arrive une chose merveille. La personne que vous aimez, vous aime aussi..
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Parfois, il suffit seulement d'un regard [Mozenrath/Nikolai]
» Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime **
» Aiden ✞ Il ne suffit pas de voir pour croire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-