AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Vide
 

 Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 1:24






Un 7ème étage
Une fête d'enfer



✁ Parce que quand Siam débarque, c'est pour foutre le bordel.


Bienvenue mes amis et mes amies, à la soirée du siècle, l'inauguration du 7ème ciel... eumh... étage.
Je suis ravi de vous accueillir ici pour cette soirée qui va être d'enfer et que nous ne sommes pas près d'oublier. Bien, mais avant de commencer à danser, boire et s'éclater, il y a quelques petites règles. Je vous vois venir avec vos "Oh !!" et vos "Pfff !" et tout, mais ne soyez pas déçu. Ces règles sont là pour veiller au bon fonctionnement de cette fabuleuse soirée que nous allons passer tous ensembles.
L’instigateur de cet soirée est bien évidemment, le plus beau des chats de la Terre entière, j'ai nommé Siam Hubert Miaou-Chat. Attention à ne pas lui dire qu'il est timbré parce que sinon gare à vos fesses. Puis éviter aussi de lui demander où il était passé pendant tout ce temps, il risquerait vite de perdre la tête. Arrow Bref, vous devez aussi savoir qu'il n'a pas fait ça tout seul, il a été aidé par P.S. Darla Sherman, sa charmante co-organisatrice. Et si vous pensez qu'il a tout préparé tout seul, ce n'est pas le cas. Tout le monde a mis du sien pour aider Siam et Darla. Il y a tout ce beau monde qui suit, que ce soit des participants ou des personnes qui ont aidé à tout mettre en place.

Spoiler:


✁ Ce que vous devez savoir.


Bon, maintenant parlons de ce que vous attendez tous. Le RP. Vous vous doutez, qu'avec un aussi grand nombre de participants, on ne peut pas se permettre de faire tous un RP de 50 lignes. Donc on s’abstiendra à un nombre minimum de 10 lignes et un nombre maximum de 15-20 lignes. Au choix, mais n'écrivez pas trop car sinon la lecture risque d'être lassante et si on veut faire vite le RP, il vaut mieux faire court. De toute façon, vous aurez l'occasion de poster plusieurs fois et quand vous voulez. Pensez juste à suivre le court du RP, que l'un se retrouve pas avec une personne qui n'est pas là. Enfin bref, vous voyez où je veux en venir. Passons. Les gens qui veulent s'inscrire mais qui ne font pas partis de la liste peuvent poster évidemment. Tout le monde est le bienvenu, puis plus on est de fous, plus on rit. Puis pour ceux qui ne vivent pas au Méli-Mélo, no soucis, vous devez bien connaitre des gens qui y vivent. Alors ne vous privez pas de cette soirée. C'est surtout un RP pour montrer qu'on est tous solidaires et qu'on est capable de construire quelque en commun. Qui peut renforcer les liens et découvrir des gens que l'on ne connait pas. C'est surtout un moyen de s'amuser, de se retrouver et de partager. En gros, ici c'est pas de prises de tête et tout est permis. Sauf dans MA chambre. N'est-ce pas Meeko et Ely ? Umm

Après il n'y a pas d'ordre de passage. Vous pouvez poster quand bon vous semble, mais évitez quand même à répondre tous les deux postes. Genre trois, quatre postes après, comme ça, vous pouvez rajouter des trucs. han Enfin bref, vous avez compris le principe.

Siam, lui, interviendra n'importe quand, vu que bon, c'est l'organisateur et que bon, il revient. Donc bon, c'est un peu une fête pour son retour aussi par la même occasion. :bril: Donc attendez vous à le voir dans votre dos à n'importe quel moment de la soirée. hey

Ensuite, si vous voulez, on pourra peut-être faire une soirée chatbox, délire, RP, comme vous voulez. Du moment que ces rigolades à volonté. Suite à cette merveilleuse soirée, je l'espère.

Sur ce, salutations, et bonne soirée. eve

PS : on recherche toujours un ou une éclairagiste, un ou une caméraman/camérawoman. Ainsi que d'autres participants et vos idées farfelus qui vous passe par la tête. Bref, inventez, créez, faites vous plaisir. C'est pas comme si dans ce sujet, on devait se prendre au sérieux. :gangnamstyle:



✁ Mais en attendant, ça donne une super teuf.




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 1:24






Siam Hubert







Même pas commencé la soirée, déjà bourré.






AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!! eve eve eve eve eve C'est enfin le grand jour, pour le grand soir, ouaiiiiiiiiiii. han Tu comptes faire quoi Siam ? Pas t'as pas compris, il va faire la fête. Enfin nous ? Non, non, vous vous êtes morts. Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** 813734878 Ah mais c'est pas drôle. J'avoue, c'est pas drôle. Bah écoutez, c'est le prix à payer pour ma liberté. Puis de toute façon, vous tenez pas l'alcool. Bon, il est 19 heures, je commence à monter les tables, les installer, je verrouille ma chambre à clef, parce que avec Meeko et Ely, ainsi que Cubby et Sasha, on sait jamais, pas envie de retrouver des capotes partout et du liquide blanc, sans précisez ce que sait, sur mes draps et par terre. Bref partout. Qui sait, peut-être même dans la douche. Bon, reprenons les choses sérieuses. Où est Darla ? Ma super co-organisatrice. Elle devrait déjà m'avoir rejoint, surtout qu'elle vit ici. AH DARLAAAAAAAAAAA !! Elle vient ? Elle vient ? Elle vient ? Dis-nous qui sera là ce soir, on restera sage promis. De toute façon, comment tu veux qu'il te dises qui est là, il sait même pas qui il est. Bonjour je m'appelle Hubert. C'est qui celui-là ? Bah c'est moi, Hubert. Et c'est reparti pour un tour. Il recommence. C'est chiant. Euh, de quoi ? Je suis là. Bref, je me reprends, je vous taquiné. Puis je sais qui vient même si je sais pas qui je suis. mdrr Bref, Darla arrive, enfin. MA DARLOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE eve Elle est chargée, laisse-moi allez l'aider, bordel au lieu de parler pour rien dire. "Ah te voilà enfin ma belle. Tu vas bien ? Pas trop charger ? Attends, je te débarrasse." Fais lui un câlin Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** 4029093039 Okay, câlin à Darla, et on continue les préparatifs. Tout le monde doit arriver à 21h30 et là, il nous manque Savanah pour la surveillance, Eve pour la décoration, Peatey pour ses superbes cupcakes et les fleurs, Meeko pour faire le traiteur, Crystal qui me semble doit s'occuper du son, après y a Jack et son piano, ainsi que ses cocktails. D'ailleurs faut que je sorte le bar. Bon j'espère que quand les participants débarqueront, tout sera prêt. Oh sinon, ça sera à la bonne franquette, j'occuperais les invités pendant qu'on termine. Bref. Allez au boulot. "Darla, vient m'aider ma choupette."


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 1:24






Pussy Shana Darla ♣ Choupette


« Party Hard. All day. All night. »





Oh bordel, c'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui. Je m'agite dans tous les sens dans ma chambre, cherchant une superbe robe pour la super soirée de Siam. Mon acheteur de poisson adoré est enfin de retour parmi nous. J'ai tellement hâte de le revoir. Il m'a manqué, il a même pas pris la peine de trouver le temps de me dire au revoir. Mais il me semble que j'étais en France à ce moment là. Enfin bref, c'est du passé. Aujourd'hui il est ici et moi aussi et ce soir on se retrouve. Ou du moins, ça fait 5 minutes que je devrais l'avoir rejoint. Je fini de me préparer, talons hauts beiges, robes fuchsia et cheveux attachés en chignon. Petite touche de maquillage discret, mascara, fard à paupières beiges et rouge à lèvres carmin. En bref, une tenue chic et classe mais tout aussi à l'aise. Je monte les 5 étages qui me sépare de celui de Siam, les bras chargés comme je sais pas quoi. J'ai pris des confettis, des serpentins, et tout plein de babioles pour faire la fête. En arrivant, Siam s'approche vers moi et me libère les bras avant que je me blottisse dans ses bras. « Oh gosh, mon Siamounet chéri, je suis tellement heureuse de te revoir. Tu sais tu m'as manqué. » Je lui souris et part poser dans sa chambre le carton de tout mon joyeux bordel. « Darla, vient m'aider ma choupette. » A sa demande, je cours vers lui et ensemble on fini de mettre en place ce qu'on peut. J'accroche une banderole avec écrit "Party Hard" faites par moi cet après-midi. Y a plus qu'à attendre que les autres arrivent pour nous aider. On entend un "ding" je me retourne et vois sortir de l’ascenseur Peatey, mon amour de koala.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 1:25

Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Tumblr_mg5zdxuuFV1ry21meo1_500_large



Il est environ dix neuf heures trente, tout est près, je verifie les derniers préparatifs que j'ai prévu pour la soirée de re-bienvenue de mon Siam chéri, tout y est et sera livré plus tard pour que ça reste frais. Les fleurs et la déco devrait déjà être sur place, attendant dans le camion prévu à cet effet. J'enfile mon manteau et hop c'est parti, un taxi et une demi-heure plus tard me voilà au Méli-mélo. Direction le septième étage, je prend l'ascenseur pour ne pas arriver en haut à bout de souffle mais une fois que la porte s'ouvre, je me faufille au plus vite de la cabine et cours comme une cinglée dans le couloir fonçant tout au fond pour rejoindre mon minou. Bingo qui vois-je Siam et Darla qui préparent les tables, je laisse mon sac et mon manteau tombé à terre, que j'avais déjà pris soin d'ôtée dans l'ascenseur et je fonce sur Siam. Je m'accroche à son cou et le couvre de bisous sur toute sa figure. « Tu m'as manqué saleté. Ca me fais tellement plaisir de te revoir. » Je le serre fort dans mes bras à la limitte de l'étouffement puis le relâche pour me ruer sur Darla, mon amour à moi depuis que nous nous sommes rencontrées à la maison hantée. Elle parait fragile mais en fait, cette meuf c'est.. Hum comment dire un genre de warrior, je m'aggripe à elle entourant mes jambes autours de sa taille, biensûr elle me réceptionne avec brio, ses mains attrapant mes fesses pour m'éviter de tomber, mes deux mains s'écrasent sur ses joues et ma bouche s'applatit contre la sienne avant de retrouver le sol et de la serrer dans mes bras avec tendresse. « Toi aussi je suis contente de te voir ma belle, toujours aussi canon à ce que je vois. » Nos rires se mêlent et notre étreinte se défait. « Bon ce n'est pas que mais j'ai un mini camion qui attend en bas avec quelques babioles pour ce soir et j'ai besoin de vos bras mes amours. » L'ascenseur reparti en direction du rez-de-chaussé et déjà entrain de remonter, espérons que ce soit pour nous les bras tant attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 11:34

Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** 778449tumblrm0ff6vdBqz1rqteuro1500

Gné ? Je vois double Man !
Bordel je suis encore totalement à l'ouest. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment j'abuse un peu trop de l'alcool sans parler de la drogue. Malgré mon sale état je suis toujours partant pour de nouvelles aventures. Disons que pour un Futur Médecin je ne suis pas l'exemple idéal. Mon hygiène de vie est totalement désastreuse. Inutile de trop s'aventurer dans les détails. Il est 19heures. Je sais que je ne suis jamais à l'heure mais pour une fois essayons d'être dans les règles. Le temps de lever ma grosse carcasse, de prendre une douche, de s’habiller en conséquence et surtout de tenir sur ses deux jambes. Une fois ma douche prise je m'habille rapidement d'un jean et d'un tee-shirt. Pas besoin de se coiffer ni même de vider la flacon de parfum sur la tête vu ma tronche je crois que cela ne sers strictement à rien. Je suis défoncé mais même comme cela je souris comme un pauvre abrutis. Je remplis mes poches de choses très mauvaises pour la santé. Je sais que c'est mal que j'irais sans doute en enfer mais j'ai besoin de ce truc là pour me sentir moins sous pression. J'arrive à peine à tenir sur mes jambes mais fort heureusement j'ai pas énormément de chemin à faire. J'aurais pu demander à Shiloh de m'aider mais je crois qu'elle m'en veut énormément pour l'autre fois. Du coup nous sommes pas en bon terme en ce moment. C'est compréhensible après tout. Je m'accroche dans bien que mal au mur afin d'arriver à destination et peut-être que cette-fois-ci j'arriverais pas en retard. Finalement j'y arrive avec succès mais je suis à bout de souffle. Qu'est-ce que je peux être con j'aurais du prendre l'ascenseur. Je frappe à la porte difficilement. J'ai dû mal à distinguer la personne qui m'ouvre. Un homme peut-être une femme. C'est d'une manière plus expressive que j'adresse d'une voix enrouée. "WESH ! Bonsoir les gens alors comment ça va ? Je vous ai ramener quelques petites dégustations." Et voilà que je me met à ricaner comme un pauvre imbécile.
CODE TOXIC GLAM






































Dernière édition par Adriël-Léan. C Baudelaire le Dim 6 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 11:45

Inauguration du 7ème étage.
Eerin arriva au septième étage en un rien de temps. Qu'elle avait hâte, cette soirée s'annonçait vraiment bien ! Dire qu'elle était tombée sur une affiche par hasard. Elle avait risqué de ne pas venir à la meilleure soirée de l'année, un peu comme ce film qu'elle avait vu il y avait quelque chose... Projet Y ?
Elle n'avait pas spécialement soigné son apparence, de toute façon elle était toujours belle. Eerin avait juste passée une robe de soirée lorsqu'elle était revenue du travail puis avait foncé au septième étage du Méli-Mélo House. On lui ouvrit la porte et la jeune femme entra. A dire vrai, elle ne connaissait personne à cette soirée, même pas l'organisateur. Elle avait juste comprit que le Siam était un revenant et qu'il avait envie de faire la fête. Bref, elle entra donc, poussant un peu tout le monde sur son passage. Elle tapa alors dans un jeune homme, sans vraiment sans rendre compte. Eerin ne voyant toujours rien, puisqu'elle avait eu la flemme d'aller se faire opérer, ne pouvait que ce fier à ses sens. Elle passa sa main sur celle de l'inconnu et fut surprise. Un jeuno de vingt ans ici ? Dur pour elle qui en avait six ans de plus. Et bien dis donc, elle ne chaufferait pas grand monde ce soir là. Pourtant elle était bien décidée à se taper la papotte et faire connaissance. Elle attrapa un verre et but une gorgée tout en ouvrant les yeux ce qui était très rare pour la jeune femme. Mais il faisait noir personne ne les verrait. « Excuse-moi je t'avais pas vu j'espère que je t'ai pas fait mal ! Je m'appelles Eerin. » Elle lui sourit et but une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle ne savait même pas ce que c'était mais elle s'en fichait. « Tu vis ici ? Enfin au méli-mélo ? »
CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 12:40






Siam Hubert







Même pas commencé la soirée, déjà bourré.





AAAHHHHHHHHHHH PEATEEEYYYY je n'ai pas même le temps d'ouvrir la bouche que déjà elle se jette sur moi raww "Tu m'as manqué saleté. Ça me fais tellement plaisir de te revoir." Elle m'étouffe je peux plus respirer. *Boule de poil.* Ensuite vient le tours de Darla et elle, hein quoi, elle a le droit à un bisous sur la bouche Shocked "Bon ce n'est pas que mais j'ai un mini camion qui attend en bas avec quelques babioles pour ce soir et j'ai besoin de vos bras mes amours." Bon le bisous ce sera pour plus tard pour l'instant il faut aider madame a aller vider le camion mais avant. AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH DES NOUVEAUX ARRIVANTS, visiblement il n'ont pas l'air dans leur état.. Pourquoi est-ce qu'il ouvre toutes les portes des chambres et leur parle ? Je tourne la tête sur le côté incrédule, ne comprenant pas vraiment la situation, jetant au passage un coup d’œil à Darla et Peatey qui haussent les épaules. "Héééé hoooo la fête se passe dans le couloir inutile d'ouvrir toutes les portes.." Quand à la fille qui vient de se prendre en pleine face le garçon, elle est entrain de me piquer ma bouteille de thé d'herbe à chat, il faut que je j’intervienne avant que ça n'aille plus loin. Quand on est pas habitué, les effets sont encore plus puissant que notre chère Marie-Jeanne.. Je m'aventure vers ses deux personnes bizarres comme quoi il y a pire que moi. "Salut les amis, ravis de vous compter parmi nous mais avant de faire la fête il faut finir de tout préparer alors quatre bras de plus c'est pas de refus" Se tournant vers Eerin " Et toi rend moi ça avant d'être malade ce n'est pas bon pour euh .. Euh c'est pour mes problèmes !" Bon allez courage, il reste encore plein de choses à faire et j'ignore comment les gens vont arriver ça risque d'être une catastrophe vivement qu'arrive la sécurité ou des bras plus costauds pour m'aider.


PS; LA FÊTE SE PASSE DANS LE COULOIR MERCI D'EN TENIR COMPTE. ELLE COMMENCE A VINGT ET UNE HEURES TRENTE VOUS POUVEZ ARRIVER AVANT MAIS DANS CE CAS C'EST POUR NOUS AIDER ET PAS BOIRE MON HERBE A CHAT. Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** 4235929121 MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 13:31




“live fast, party harder”

Aujourd'hui, avait lieu l'inauguration du 7ème étage, alors autant dire qu'Ivy était toute excitée. Parce que qui disait inauguration disait nouvelles rencontres han , party, alcool, musique ... Donc autant dire qu'elle savait d'avance qu'elle allait passer un bon moment. Ivy-Blue s'était proposée pour s'occuper des boissons, alors elle avait acheté un peu de tout, de l'alcool, des diluants, des jus de fruits, des sodas et de l'eau, aussi parce qu'on ne sait jamais. Les invités allaient vraiment avoir du choix, et elle espérait qu'elle avait tout de même bien choisi. Pour l'occasion, elle avait enfilé une robe plutôt courte, avec des sequins gris et des manches 3/4, et elle avait chaussé des escarpins à talons haut pour se grandir. Ses cheveux étaient pour une fois parfaitement lisses, avec par endroits quelques boucles mais çà la changeait. Elle se rendit donc au septième étage du Méli Mélo House, avec des poches remplies de boissons. Sa colocataire, Alixane, se trouvait également avec elle. En fait, elles avaient décidé d'y aller ensemble, de peur de ne connaître personne, et puis elles adoraient passer du temps ensemble alors la montée en ascenseur serait plus marrante à deux wiwi que seule. Une fois arrivées, Ivy se dirigea vers l'organisateur de la soirée, enfin la personne qui semblait plus que les autres l'être : il était entouré de mondes. ▬ Bonjour, je peux les poser où les boissons ?, c'était une entrée en matière vraiment ridicule, Ju' le savait bien et elle avait envie de se cacher dans le trou d'une souris caché mais ce qui était dit était dit 👼 Elle se tourna ensuite vers tout le monde : ▬ Au fait je m'appelle Ivy.
(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par J. Ivy-Blue Ainsworth le Dim 6 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 13:36




BOUGE TON ZIGOUIGOUI
et fait péter les troufignons!
OHPUTAINDEMERDOUILLE? QUOI QUOI? Siam est de retour? Non mais c'est de la bombe atomique! Attends, faut fêter ça dignement? Et c'est qu'il organise une super fiesta ce troufignon de cochon! Heureusement, Super Raton est là pour la chose LA plus importante : la nourriture. Les méninges en surchauffe 3000 °C, il avait tout prévu, TOUT! Un buffet de saveurs explosives devait arriver d'ici quelques minutes, comme sa charmante...pardon, je voulais, sa grande fofolle d'Eve chérie. Ah j'ai trop hâte! On va s'amuser comme des petites tapettes! TOC TOC TOC Hein? Déjà? J'ouvre spontanément la porte sur un merveilleux visage éclatant de joie. « EVE! Ah, attends, je suis pas habillé » Vêtu d'une simple serviette n'aurait sans doute pas été approprié pour la soirée...Brefouille Brefounette je m'en allais enfiler un pantalon et une chemise noire en un temps record. « Je suis prêêêêt! » C'est seulement en franchissant le seuil de mon dortoir que je remarquais enfin la beauté d'Eve dans sa robe virevoltante. « Eh bien, on s'est mise sur son trente-et-un on dirait? Est-ce que ça cacherait un bellâtre au douzième coup de minuit? » lui lançais-je le sourire taquin en sifflant, flatteur. Un coup d'œil sur ma montre m'indiquait une heure déjà bien avancée. « Hum je crois qu'on est en retard... » Sauve-qui-peut! Accompagné par Eve, il ne manquait plus qu'un petit chat schizophrène pour compléter le trio des semeurs de pitreries. Siam avait l'occasion d'inaugurer le septième étage du dortoir, de quoi trouver une seconde bonne raison de faire la fête. D'ailleurs, en parlant du loup, il se faisait littéralement étouffé par une autre petite folle furieuse que j'appréciais particulièrement. « Peatounette! Lâche le tu vas l'étouffer! » Eh oui, parce-que... « MOI AUSSI JE VEUX LUI FAIRE UN GROS POUTOU » Et sans crier gare, je m'élançais, non pardon, je me jetais comme une boule de pétanque sur Siam, l'entrainant dans une chute vertigineuse. « Mon petit schizophrène préféré comme je suis content de te voir! » m'écriais-je en l'étranglant entre mes bras. Peatey cherchait des hommes forts? Ding dong! « allons tester la force de mes biceps mon 'tit chou! Le camion pour le buffet vient justement d'arriver aussi! » Trois individus dont l'identité m'était inconnu s'étaient également joints à la fête. « Saluuuut moi c'est Meeko, mais tout le monde m'appelle Meeko! »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 13:40



Bref, ce soir va être une pure soirée.

Gniah aujourd'hui c'est le grand jour. C'est le grand retour de SIAM ! Et vous savez qui c'est Siam ? Non ? Vous êtes sérieux ? Mais bordel, Siam c'est le plus connu du Méli-Mélo House et même de tout Fantasia Hill. Sans abuser, sérieusement. Non mais Siam c'est mon chaton d'amour que j'aime tout fort. C'est le dernier membre du trio de choc avec ma petite boule de poil gloutonne du nom de Meeko. :bril: Enfin bref, ce soir on va à nouveau être réuni pour le pire mais surtout le meilleur. han Enfin bref, ce soir c'est moi qui gère la décoration du 7ème étage pour sa superbe inauguration. Mais pour moi la fête est plus en l'honneur du retour de notre Siam international. Avec Peatey on s'était téléphoné pour prendre la commande des fleurs en même temps et le camion arriverait directement au Méli-Mélo House. J'avais laissé Wall-E et Koda à la maison, sachant qu'ils ne connaissent pas Siam, il fallait mieux que j'y aille seule. J'avais mis une superbe robe verte et j'étais partie vers le lieu de rendez-vous. Je devais aller chercher tout d'abord Meeko à sa chambre. Étage numéro 3, chambre 23. Depuis l'accident dans la chambre de Siam, je savais que ce n'était pas la 22 la sienne mais juste celle d'à côté. Puis maintenant que Siam vivait au 7ème étage, plus question de se tromper. Bref, je frappe à la porte et le voilà qui m'ouvre en serviette de bain. « EVE! Ah, attends, je suis pas habillé » Je laisse échapper un léger rire avant qu'il parte se mettre un pantalon et une chemise noire. « Je suis prêêêêt! » Il sort dehors de sa chambre, et me regarde d'un air "Dis donc, t'es sur ton 31 toi." Et il faut croire que je ne me suis pas trompée. « Eh bien, on s'est mise sur son trente-et-un on dirait? Est-ce que ça cacherait un bellâtre au douzième coup de minuit? » Je le pousse au niveau de l'épaule sans grande force et rigole un coup. Il a pas changé celui-là. « Hum je crois qu'on est en retard... » « Bah alors, qu'est-ce qu'on attends. On y va. » On monte les étages qui nous sépare du dernier et en arrivant il y a déjà du petit monde. Siam évidemment mais aussi Peatey avec une jeune fille que je ne connais pas, deux autres qui ont l'air un peu perdu et c'est tout. Avec toutes leurs conneries, j'ai presque faillit m'étouffer. Quand Peatey lâche Siam, je me jette dans ses bras. « Oh Peateygreen :bril: Ça fait un moment qu'on s'est pas vu. » Puis je m'approche vers Siam, du genre "Tu m'as fais une de ses peurs, t'étais passé où ?" Et puis lui saute aussi dessus. « Mister Cat m'a manqué. » Je dis bonjour aux autres, puis lance à Pea. « Je pense que notre camion de fleurs est arrivé. Bon allez les gens, faut se bouger. »
Code by B-NET (c)


Dernière édition par Eve-Lynn Cherries le Dim 6 Jan - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 13:41

Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** 811406tumblrm4uixnj5xJ1r0hg7ko1500

PARTY ROCK ANTHEM
Un coup d’œil sur le cadran de la pendule m'affichait 19h30. Toutes les pâtisseries que j'avais préparé avec bienveillance trônaient sur le plan de la cuisine. Alléchantes. Sauf qu'elles n'étaient pas pour moi mais pour la fête de ce soir qui était murmurée sur toutes les lèvres des personnes habitant en ce lieu. D'habitude je suis quelqu'un de plutôt casanier mais à vrai dire j'avais décidé de faire une exception histoire que l'on ne me trouve pas vieux jeu. Puis voir le sourire de toutes ses personnes rien qu'avec mes pâtisseries m'enchantait. J'étais trop gentil mais cela on s'en doutais déjà bien assez. Je pris donc soin de les emballer dans une boîte avant de franchir le seuil de ma porte pour prendre l'ascenseur et me diriger vers le septième étage. J'allais pouvoir faire connaissance avec toutes sortes de personne et jouer les sauveteurs. Tout le monde s'est que les surdosage ne sont pas causé par une intoxication alimentaire ou de glucose mais plutôt par l'alcool. Puis de toute façon qui ne boit pas aujourd'hui ? Hum...A y réfléchir moi. Je n'ai jamais goûté à une bouteille d'alcool. Décidément il faudrait que je me lâche un peu plus. J'allais quand même pas passer pour un papi de soixante-dix ans ? Si ? Au moins avec mon tee-shirt Snoopy, mon jean délavé et mes vieilles converses cela me rajeunissais un peu plus. Enfin espérons le. Une fois dans le couloir je rencontrais quelques personnes dans le visage ne m'étais pas familier. Je reconnus aussitôt l'organisateur de la soirée. Siam. Tiens il avait l'air totalement débordé le pauvre. Je lui tapotais légèrement l'épaule en lui adressant chaleureusement. "Bonsoir ! Je t'ai apporté des spécialités. Toutes sortes de pain d'épice avec différents goûts. J'espère que cela plaira à tout le monde. Au fait si tu as besoin d'aide je suis là !" C'était donc avec joie que je me préparais pour soulever des tonnes de tables et d'autres objets avec mes muscles presque inexistants. Je saluais également les autres personnes qui étaient présents avec mon sourire habituel. Genre Golagate Total. Je déchire pas vrai ? Arrow Bref je posais ma boîte à trésors gustatifs dans un coin avant de prendre mon courage à demain et de cacher ma pitoyable force en aidant à disposer les tables. C'est là que je reconnus une voix des plus familière et des plus envoûtantes. Gné ? "Meeko ?" Et bien dis donc...On dirait que la soirée s'annonce plutôt bien.

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:













[l


Dernière édition par Elysandre. T-B Clafoutis le Dim 6 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 17:52



Let's go to the party feat everybody

Aujourd'hui c'est le grand soir, oui le soir de la fête du 7ème étage, organisé par le fameux Siam dont tout le monde parle et qui a l'air très populaire. Tout d'abord et après mettre habiller, chemisier, jupe fendu et chaussure de ouf, je dois passer prendre Khali chez elle, elle doit m’emprunter une paire de talons et m'aider à porter les cartons. Je sors sans fermer à clé vu que vais devoir revenir. TOC, TOC, TOC. « Khali c'est moi, tu fais quoi, c'est l'heure, bon écoutes je monte au 7ème étage, je suis chargée. J'ai laissé la porte ouverte, il y a d'autre cartons à prendre sur la table et tu choisis les chaussures que tu veux ensuite ferme. A plus. » C'est bien elle, à trainer pour se préparer, tant pis j'arriverais toute seule, de toute manière il peut m'arriver quoi. Bon en route pour la fête. Il y a déjà quelques personnes, elles ont l'air pas mal occupé, je pose mon carton sur une chaise et je me présente. « Bonsoir tout le monde, moi c'est Irina. Je vous porte les assiettes et les verres en papier comme convenu, un autre carton va bientôt arrivé porté par mon amie Khalida. Besoin d'un coup de main ? Et au fait pour les filles si vous avez besoin de chaussures, j'ai tout ce qu'il faut dans mon dressing, du moment que la pointure correspond, pas de soucis pour faire votre bonheur. » Je reconnais un visage celui d'Eerin, au moins une tête connue en plus, mais je pense que dans ce genre de fête, on doit vite se faire des amis ou du moins des connaissances. Un bonsoir collectif se fait entendre, suivit de divers prénoms, Peatey, Darla, Meeko, Ivy, Elysandre, et enfin Siam qui s'avance vers moi un sourire aux lèvres. C'est lui le fameux Siam, oui bon il à l'air sympa maintenant est ce qu'il a la chanson, nous verrons bien. Je lui tend la main, il me fait la bise, ok. Ensuite j'ai droit à des câlins de tout le monde, bon ça commence bien. Mes joues vont se retrouver usées avant la fin de la soirée. Ensuite chacun reprend ses occupations, il faut dire qu'il y a encore du boulot. Et qu'il vaut mieux que tout soit près avant le vrai débarquement.
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par C. Irina Glass-Shoe le Dim 20 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 19:42


INAUGURATION


▽ FIESTAHH ESPAGNOLAAA


L'autre soir je rentrais au dortoir pour y récupérer quelque affaire qui restait dans ma chambre lorsque sur la porte vitrée de l'entrée était indiqué, " Inauguration du 7e étage par Siam ". Il est vrai que j'avais eu vent d'une probable soirée mais rien n'avait été validé jusqu'à maintenant. Voilà les choses fixés, dans peu de temps nous ferions la fête. Je dis nous car forcément je vais m'y rendre et profiter et tant pis si mes parents ne sont pas d'accords. Je ne leur demande pas vraiment leur avis. Je suis majeur et je fais ce que je veux. J'ai envie de faire vivre la nouvelle moi, c'est fini, je ne me cache plus derrière Scamp, je me montre comme je suis. Je vais m'amuser à cette soirée si il y a une chose de sûr c'est bel et bien cela.

Alors ce soir c'est le grand soir, stratège pour ne pas me faire griller par mes parents qui sont au rez de chaussé. J'ai la robe, les chaussures et j'ai même la voiture, celle de maman, elle est dehors pas rangée dans le garage ce qui est parfait. J'ai le permis, même si je ne conduis pas vraiment beaucoup. Après dîner je monte faire mine que je fais me devoir. Prétextant la tonne je demande à ne pas être dérangée sous aucun prétexte. Une fois la porte de ma chambre fermée je file ouvre ma penderie pour sortir la petite robe robe que j'ai dégoté dans une friperie de la ville, elle ne m'a au moins pas ruiné ! Je vais dans ma salle de bain pour faire un peu de toilette, je me maquille pour faire un peu plus vieille, je me coiffe mais pas trop, je n'aime pas avoir les cheveux attachés, il retombe donc sur mes épaules en cascade. J'enfile des collants transparent puis la fameuse robe. Elle est courte, c'est le moins que l'on puisse dire, mais peu importe. Je l'adore ! Un peu de parfum, je fignole les derniers détailles. Je prend les chaussures assorties, appartenant bien évidement à ma mère puis une sacoche noire avec mon manteau de la même couleur. Pour sortir il faut que je descende par la fenêtre, je l'ai fait des millions de fois. Mais là, le truc c'est de ne pas abîmer mes collants. Technique infaillible. J'enfile mon fuseau de danse par dessus et je mets des baskets. Je lance mon sac et mes chaussures de soirée qui tombent dans l'herbe avant de me lancer agrippée à à la gouttière. Je me laisse glisser pour atterri au sol. Je me presse de quitter mes affaires, je gardes seulement mes basket pour conduire. Je récupère ce que j'ai laissé tomber et je once discrètement à la voiture. J'en sors les clés et je démarre. En 15 minutes je suis devant le dortoir, je me gare, plutôt fière d'avoir si bien conduit. Je quitte les baskets que je fourre à l'arrière avec mon fuseau. Je sors de la voiture, dans le coffre je récupère des bouteilles d'alcool que mon patron a bien voulu me céder puisque je bosse au bar du bowling. J'entre donc dans l'établissement avec trois bouteilles dans les bras. Je monte au 7e étage, et voilà la soirée qui peut commencer !

- Héé ! Vous allez bien ? Voilà de l'alcool fort, hum désolée, je n'ai que ça, j'espère que cela ira ? Au aite moi c'est Melody, mais je préfère Mel !
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 21:47

Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** 167668tumblrmd0wsfurDp1rnlz7io1500
Hey ! Tu ne t'es pas trompé de délire toi ? Les jouets de gamins c'est ailleurs !
Je suis tellement doué pour me mettre dans des situations embarrassantes. Pourtant j'avais vraiment envie d'y aller à cette fête. Pourquoi ? Je pense que je pourrais enfin gagner un peu plus confiance en moi en allant vers les autres. Je suis quelqu'un d'assez timide voyez-vous donc me faufiler dans un groupe en pleine discussion s'avère difficile pour moi. Mais je suis certain que je suis assez fort d'ailleurs je ramène mon porte bonheur avec moi. Ma déesse. Mon amour de Game Boy ! Évidemment c'est pathétique comme idée mais sans elle je me sens perdu. La dernière fois j'ai surpris Aladdin en train de planquer ma Game Boy. Je crois qu'il la jalouse un peu. A vrai dire je trouve cela plutôt drôle. Mais bon que voulez vous certains sont complètement Gaga de l'alcool ou de la drogue voir des femmes sans parler du se...sexe. J'ai vraiment du mal à dire ce mot. Quand à moi il suffit de me mettre "Mario Card dans les mains ou bien Pokémon" pour que je jubile. Bref passons sinon vous allez vous endormir avec moi sa serait plutôt fâcheux. Pour une fois j'ai fais un effort vestimentaire en enfilant une chemise blanche. Bon elle est à moitié repassée mais je m'améliore vous savez. J'ai même pris le soin de mettre un peu de parfum et même ainsi je me sens mal à l'aise. Une fois ma Nintendo DS entre les mains je file au septième étage. J'entends déjà des gens s'avérer pour les préparatifs. Je reconnais immédiatement des visages familiers. Peatey, Meeko ou encore Melody. Cependant je cherche à être discret. Je me faufile rapidement dans un coin avant de saluer les personnes présentent. "Bonsoir...tout le...monde." Décidément qu'est-ce que je suis coincé. Je rougis timidement avant de jeter un coup d’œil à se remue-ménage. "Euh...? Je peux vous aidez à quelque chose ?" Très bien. Je me félicitais enfin de prendre des initiatives !
CODE TOXIC GLAM



































Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 22:12

Ce soir, je vais m’amuser, en effet, je vais me rendre à la fête du septième étage, mon chiffre favori. De plus, c’est la première fois que je serais en présence de la plupart des pensionnaires de Méli Mélo. L’excitation est à son comble mais je ne serais pas là que pour le plaisir, non, je suis là pour travailler. En effet, je suis engagée comme agente de surveillance donc je ne pourrais pas réellement profiter de la fête ! Quel dommage ! Peut-être le verrai. Qui ? Celui qui fait battre mon cœur à la chamade, mon chevalier. Bob. Mais, je verrais bien ce soir. Je m’habille rapidement. Une robe noire à la place de mon jean habituel pour les soirées, voilà ma tenue de ce grand soir. Je suis excitée pour cette soirée, un peu trop d’ailleurs. Il faut que je me calme avec un peu de volda. Hum d’accord, je vais arrêter de dire des sottises. Je continue de me préparer, qui sera là à ce grand soir ? Quasiment tout les gens de Méli mélo. Il aura ma chère amie des nuits, Mademoiselle Pea, mais également mon maître des nuits qui est Siam, Ivy qui est une amie mais quand on parle de Bob, et ma petite Eve, celle-ci, je l’adore. C’est la cata et encore du monde. Je souris. Il faut remarquer que depuis quelques mois, je retrouve le sourire, c’est magique ! Et ceci, c’est grâce à l’amour qui s’installe jour après jour dans mon cœur de pierre et de glace à cause de l’événement qui a détruit ma vie : mon mariage ou mon mariage raté plutôt. Passons, je viens de finir de me préparer, je regarde le miroir encore un instant, histoire de regarder si je n’ai rien oublié. Je suis « parfaite ». Oui, ma maman de cœur a déteint sur moi, ce n’est pas ma faute. Et puis, ma mère, c’est la plus belle femme du monde. Je décide donc de quitter la chambre que j’occupe avec Fly et Salem, mes deux amis du pensionnat, surtout qu’avec Fly, nous avions un lien très fort qui nous unit. Nous formons un trio avec Khalida. Le trio le plus parfait au monde. Je décide donc de me rendre enfin à la fête. Je regarde ma montre, il est dix-neuf trente, enfin, je crois. Il me semble que ma petite montre a quelques problèmes, quelqu’un connait un bon mécanicien dans le coin ? Si oui, je le prends direct ! Maintenant direction le septième ciel pour les plaisirs, ah merde, je me suis trompée ! Je voulais dire le septième étage ! D’ailleurs, vous savez comment on se rend là-bas ? Car, je suis qu’une nouvelle et le sens de l’orientation et moi, ça fais cinq. Je sens que je vais m’acheter un GPS pour cette année, je le sens mais d’une force terrible. Après quelques minutes de recherche intensives pour le lieu dit, je le trouve enfin. Je vois déjà du monde dans les couloirs. Je souris à tout le monde. Je me sens un peu intimidée par cette foule. Il y a tellement de gens !

Lyra ▬ Bonsoir à vous tous !

Je cherche particulièrement Ivy, Pea, Eve et Siam. Je les salue avec chaleur et plaisir. Je souris. Que va-t-il se passer par la suite ? Mystère. En tous cas là, je suis là pour surveiller l’entré et autorisé seulement les personnes qui sont invités au concours sinon je leur fait la prise du serpent ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyDim 6 Jan - 23:06






Siam Hubert







Eh bah, ça en fait du monde. olala





Deux jeunes filles que je ne connais pas arrivent, elles apportent les boissons et des gâteaux. Il s'agit d'Ivy et Alixane, je m'approche d'elles et je me présente ainsi que le reste de la troupe, Et tout le monde se remet au boulot.
Tout à coup deux fous furieux débarquent. La belle Eve qui me saute carrément dessus, ah les femmes, elle est toujours aussi séduisante et sexy et puis c'est au tour de ce gros gourmand de Meeko qui pousse Eve pour pouvoir m'étreindre. Mais là c'est force puissance mille et me voilà à terre, il a pas changé ce fifou la. Ahlala quel trio on formait tous les trois. Mais Peatey nous rappelle à l'ordre, il faut aller vider le camion. Je me relève et j'en profite pour donner une tape dans le dos de Meeko qui lui fait ravaler son dentier. Bien fait.
Ensuite c'est l'arrivée d'Elysandre, beau gosse au sourire éclatant, il passe combien de temps dans sa salle de bain avec sa brosse à dents. Il vient les bras chargé de bonne pâtisserie, Il a l'air plutôt cool et il connait Meeko.
Encore une fille, je ne la connais pas non plus, elle a un carton à la main, elle se nomme Irina et porte les assiettes et les verres en papier. Je m'avance vers elle pour me présenter, elle me tend la main je lui fait la bise, et tout le monde suit. Petit à petit le monde arrive et la salle prend forme chacun y mettent du sien.
Puis c'est au tour de Melody, une pétillante jeune femme, qui porte trois bouteilles d'alcool. On aura de quoi boire ça c'est sur et on ne mourra pas de faim, c'est une bonne chose. Je suis très heureux que les gens se soient autant monopolisés, ça fait chaud au cœur.
Ah un petit discret, ou un petit timide, Pinocchio et il n'est pas seul il a pris sa game boy, ça peut toujours servi. Un délire sur Mario Bross, selon combien on est dur, dur. Mais il a l'air serviable puisqu'il se propose pour nous aider.
C'est enfin au tour de Lyra d'arriver, enfin avec elle je sais que les gens vont se tenir à carreaux, elle bosse au FBI, alors attention. Je vais la saluer et lui expliquer ce que j’attends d'elle, mais je veux surtout qu'elle s'amuse aussi pas de prise de tête c'est juste au cas ou.
Quand tout a coup je vois arriver mon pot, mon Cubby quelle joie de le revoir, je sais qu'il c'est proposé pour tatouer les gens en fluo, ça risque d'être fort drôle.
Et qui sera le suivant, une fille, un garçon, surprise ou du déjà vu, on verra bien.




© Méphi.




Dernière édition par Siam H. Miaou-Chat le Lun 7 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyLun 7 Jan - 7:10

Pardon pour la fête caillou !
Ce soir avait lieu une soirée dont tout le monde parlait depuis un petit bout de temps au Méli Mélo. Moi-même j’avais très hâte de pouvoir m’amuser avec mes amis pour l’inauguration du septième étage. J’avais juste un peu peur que cela tourne à la débauche totale, comme j’avais pu l’entendre à plusieurs reprises, mais Bob m’avait assuré qu’il viendrait, ce qui en soit était un point positif, je connaitrai au moins quelqu’un. Je ne connaissais pas (encore) l’organisateur, mais d’après ce qu’on avait pu m’en dire, il paraissait plutôt populaire dans le coin. J’avais proposé d’emmener des gâteaux de chez Fairy Chestnut, histoire de ne pas arriver les mains vides. Ivy avait décidé de venir aussi. Après un tour rapide au magasin, j’étais revenue les mains pleines de bonnes choses à manger, pour me préparer. Une robe noire plutôt simple et des talons de la même couleur feraient parfaitement l’affaire. J’optais également pour un chignon simple, mais sophistiqué, convenant parfaitement à l’évènement. Plus que surexcitée, et Ivy déjà prête, à m’attendre dans la chambre, je me maquillais rapidement, un coup d’eye-liner par-ci, du gloss par-là, et me voilà ! La montée de l’ascenseur fut plutôt rapide (y a pas trente-six milles étages non plus !) et déjà nous voilà dans le rush de la fête… Mis à part deux jeunes hommes, dont un qui me semblait bien être l’organisateur, Siam et deux jeunes femmes, l’étage était totalement vide. « Voilà des gâteaux ! Moi c’est Alixane, Ali quoi. On peut aider peut-être ? » Bien d’autres gens arrivèrent après, réchauffant rapidement l’ambiance de l’endroit à peine prêt.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyLun 7 Jan - 18:27

Inauguration du 7ème étage
« Let's Get This Party Started »

Moves Like Jagger by Maroon 5 on Grooveshark


« Vite, vite, vite ! On va être en retard ! » Je cours dans tout l’appartement pour retrouver mes affaires, que j’ai encore, laissé traîner un peu partout. Moi et la ponctualité, il faudra revoir ça… Bref, je ne suis pas encore tout à fait prêt, alors que Sasha lui se marre en me voyant me démener pour tenter d’enfiler mon t-shirt. Nous avons décidé de passer la soirée d’inauguration du septième étage ensemble, organisée par Siam. Une fête génialissime en perspective symbolisant également le retour de Siam ici, à Méli-Mélo House. J’ai terriblement hâte d’y être. Après un rapide passage devant le miroir de la salle de bain pour me coiffer nous fermons la porte de mon dortoir et montons les six étages. Je suis tellement pressé d’y être que je manque de me prendre les pieds dans une des marches, ne faisant que trébucher légèrement. Je me mets alors à rire comme un débile, on croirait presque que je suis ivre… Ou comment passer pour un idiot devant son petit ami… Nous arrivons vite au septième étage, il y a déjà un peu de monde. C’est bon signe ! J’aperçois Siam non loin de là dans le couloir et je m’empresse d’aller lui dire bonjour « Hey mec ! Je suis là comme prévu… Légèrement à la bourre comme d’hab quoi ! J’ai le sourire aux lèvres, j’ai hâte que cette fête commence. Mais avant de faire quoi que ce soit, je m’installe dans un coin libre. Une chaise et une petite table pour poser le matériel feront l’affaire. Tout le nécessaire pour réaliser des tatouages fluorescents est à présent prêt ! Il n’y a plus qu’à s’amuser !!! Et pas d’inquiétude ça part après une bonne douche… Soyez rassurés je ne ferais pas de dessins trop compromettants sur votre peau ! Ah Ah ! « Siam ! Pour les tatouages c’est OK ! » Je crie bien fort pour qu’il puisse m’entendre, les gens n’ont plus qu’à venir et me dire ce qu’ils veulent. Avant d’être débordé, je profite que Sasha soit prêt de moi pour l’embrasser. Juste au cas où je le perde en cours de soirée.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyLun 7 Jan - 19:18

Le 7ème étage, l’étage de toutes les folies. C’est la rumeur qui courait, surtout depuis qu’un certain Siam venait d’y emménager, il y a quelques jours. Il organisait une superbe fête dans le couloir et bien évidemment, Lena avait décidé de s’y rendre, d’autant que finalement, elle venait elle aussi de se voir attribuer une chambre sur ce palier avec Ugly. Enfilant une robe noire à sequins et des talons assortis, la jolie brune passa un rapide coup de brosse dans ses cheveux ondulés puis étala sous ses yeux un léger trait de crayon noir. Simple mais efficace, elle n'aimait pas en faire trop, pour elle ce qui comptait c'était de s'amuser, et ce soir elle était bien décidée à profiter d'autant que Bob lui avait dit qu'il serait là aussi. Après avoir attrapé deux bouteilles de jus de fruit dans le frigo, Lena quitta la chambre pour découvrir le couloir déjà bien investit par une petite dizaine de personnes. Un grand sourire s'afficha sur son visage et elle avança parmi eux, les saluant tour à tour. Elle s'arrêta devant Adriel, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et son sourire s'élargit encore, il était si beau. « Salut toi, ça fait longtemps ! Contente de te voir. Réserve moi un ou deux défis pour ce soir surtout...» Elle déposa un baiser sur sa joue et se dirigea vers le jeune homme qui semblait être l'organisateur de la soirée.« Enchantée je suis Lena, ta voisine de chambre ! Bon je t'ai ramené du jus pour ce soir au cas où... Je peux aider à quelque chose?.» Comme toujours elle était de bonne volonté, pourtant sa maladresse n'était jamais très loin et ce soir encore c'était certain, elle allait frapper d'un instant à l'autre, déclenchant une nouvelle catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyLun 7 Jan - 22:44



Let's go... Crazy, crazy, crazy... For a PARTY !

Je suis sous la douche, l'eau brûlante coule sur ma nuque. Un nuage de vapeur envahit la cabine de douche, mêlé aux odeurs de mon gel, je me sens emportée vers d'autres horizons. Du coup, j'en oublie l'heure, le temps qui passe et le fait que ce soir il y a la fait du septième étage. C'est un tocquement à ma porte qui me sort de ma léthargie. J'entends une voix féminine me parler derrière la porte, je coupe l'eau et je me rend compte que c'est Irina, qui me ramène à la réalité de la journée. « Khali c'est moi, tu fais quoi, c'est l'heure, bon écoutes je monte au 7ème étage, je suis chargée. J'ai laissé la porte ouverte, il y a d'autre cartons à prendre sur la table et tu choisis les chaussures que tu veux ensuite ferme. A plus. » C'est tout moi, ça à être en retard. J’accélère le mouvement, finissant ma douche et termine de me préparer. J'enfile une robe argentée avec un collant chair et quitte ma chambre afin de rejoindre celle d'Irina. Je cherche un peu parmi toute ses chaussures et trouve la paire qu'il me faut, une noire compensée avec un petit nœud à l'extérieur de chaque chaussure. Puis je récupère le carton manquant, ferme la porte de sa chambre à clé et rejoins le septième étage. Il y a une dizaine de personnes, et quelques trucs de déjà mis en place. Je pose le second carton au même endroit que le premier et retrouve Irina. « Bonsoir. Ravie de vous rencontrer. Moi c'est Khalida, mais vous pouvez m'appeler Khali. »

© apache.


Dernière édition par M-Khalida C. Abd'allah le Mer 9 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyMar 8 Jan - 17:14







Sansa × John

••••••••••••••••••••••••••••••

➹ ET LES AUTRES.





Qu'est ce que je ne voulais pas y aller à cette soirée ! Les fêtes excentriques ce n'était pas du tout mon style. Surtout en ce moment mon moral ne se portait pas au meilleur de sa forme. D'un côté, il fallait que je sorte de chez moi car depuis plusieurs jours, une routine s'installait et je devais y remédier. La belle Sansa m'avait appelé hier dans la soirée pour m'ordonner de l'accompagner à une soirée chelou. Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu un moment ensemble alors pourquoi pas ! Certes, j'aurai même préféré aller au cinéma voir un film romantique que de se retrouver dans cette foule de fifous farfelus. Quand j'arrivai sur les lieux, on remarquait déjà de l'extérieur que c'était l'anarchie et un énorme brouhaha. J'espérais voir Sansa débouler avec un énorme retard mais, malheureusement, elle tomba pile à l'heure comme à chaque fois.

Ne dis pas que je ne t'aime pas après !

J’éteignais ma cigarette avant d'entrer dans l'arène. Punaise mais comment on pourrait se retrouver là dedans ?! Je n'avais jamais mis les pieds ici alors il fallait bien que je mémorise les pièces au cas où de se faire piéger par des pré-pubères. On essayait de se faire un chemin entre les gens déjà beurrés et les gogoles de nature. C'est en continuant à vagabonder un peu on ne sait où, qu'un homme dormait debout sur place avec deux verres non utilisés à la main. Je les pris sans vraiment faire attention si je le dérangeais comme il ne réagissait pas.

Voici pour toi ma chère !




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyMar 8 Jan - 21:24


TOC TOC TOC PENNY
L'Inauguratioonn du 7é étageee


RUMOUR HAS IT.



Les mains dans la pâte à gâteau depuis ce matin. J'adore cuisiner, c'est un truc que j'ai trouvé génial, pouvoir faire nous même nos propres gâteaux et sans vouloir me vanter, je trouve que je les réussis plutôt pas mal. Je suis aux fourneaux depuis ce matin pour préparer plein de petits gourmandises pour ce soir. Car ce soir c'est la soirée d'inauguration du nouvel étage du dortoir où je loge en attendant de retrouver mes parents. J'ai entendu dire qu'il fallait emmener des petits trucs à manger et à boire alors je fais les choses bien. Alors je prépare des cakes salé, puis je fais des cupcakes au chocolat et à la framboise et je finis en fin de matinée par une salade de fruit. Il est un peu plus de midi lorsque j'ai terminé. Je déjeune rapidement et je sors pour me trouver une petite robe pour ce soir. Je ne sors pas beaucoup alors j'aimerais trouver un truc que je peux remettre plusieurs fois mais tout de même qui marque le coup pour une soirée. Je veux être jolie pour une fois moi aussi.

Je cherche une robe assez simple. J'en trouver une en velours noir bustier avec quelques motifs or sur le corsage. Je la trouve jolie et pas vraiment très chère donc je me l'offre. Je rentre à la maison en fin d'après midi. J'ai aussi pensé à des jus de fruits et des sodas je n'ai pas le droit d'acheter de l'alcool et je n'ai pas cherché à aller à l'encontre de cette lois. Je fais à la douche, je n'y reste pas longtemps, je sors pour me préparer, j'enfile ma robe une que je suis sèche, je mets aussi des collants fin sombre et j'enfile mes bottines noires aussi avec un peu de talons pour aller avec. Je mets une veste en jean pour ne pas être trop dans le noir, je retrousse les manches au trois quart de celle ci et je noue juste le dernier bouton. Pour mes cheveux, je prend un bandeau noir et blanc et je l'attache comme bandeau, j'ai un peu un style rock année 80 mais j'ai beaucoup. Je me maquille de façon sombre sur les yeux, un peu de far à joue, sur rouge à lèvre, un collier autour du cou, et je me trouve prête. Je prépare deux gros sacs avec mes aliments pour monter au dessus. Mon portable dans ma poche, je pars aussi avec mon appareil photo autour du cou pour ne rien louper comme toujours. Je sonne à la porte et lorsqu'on m'ouvre je tends mes inventions du jours pour manger. Je vois de loin un buffet archi plein de je regrette d'en avoir toujours fait de trop.

- J'ai fait plein de trucs je suis désolée je reprendrais les restes.. en tout cas salut, je suis Penny, j'habite en dessous, ravie de faire votre connaissance à tous !



Dernière édition par B. Penny Daekins le Mer 9 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyMer 9 Jan - 2:43

Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Tumblr_m966y5XVj61rc1o0wo1_500
inauguration & party tonight
Assise devant la fenêtre de ma chambre, j'avais mes prunelles d'ébène rivées sur la magnifique pleine lune ce soir. Les lueurs de la lune déclinaient doucement à l'horizon, proliférant une douce lumière blanche. Je me sentais bien, pour une fois. À vraie dire, je semblais aller mieux ces temps-ci. Une personne en particulier en était la cause, une personne qui me manquait déjà. Je ne sais pas si je le verrais ce soir à cette soirée, mais une chose était certaine, je n'y allais pas en sa compagnie, car j'avais proposé à John, un ami avec qui j'ai souhaité passer un petit moment. Lui aussi me manquait et ce soir, avec cette soirée d’inauguration du septième étage du pensionnat, je ne voulais absolument rien rater, c'était une bonne occasion pour se retrouver et voir mes amis, mes anciens colocataires. Fermant finalement ma fenêtre après avoir lâché un soupir de bonheur, j'attrapais mon sac posé sur mon lit, fixant ma montre. Déjà vêtu et maquillé, je n'allais certainement pas arriver en retard. Mon écharpe autour du cou, je sortis de mon appartement direction le pensionnat. Tant de choses c'était passé dans ce lieu, voilà pourquoi j'avais préféré m'en éloigner, me reconstruisant simplement avec un petit chez moi. Et même si ce pensionnat me manquait, ce n'était pas demain la veille que j'y retournerais. Arrivée au lieu de destination, mon regard croisa celui de mon ami John. « Ne dis pas que je ne t'aime pas après !. » Un large sourire se dessina sur mes lèvres avant de lui répondre. « Je ne doutais pas de ton amour voyons, je savais que tu ne pourrais rien me refuser. » Disais-je d'un air taquin, avant de lui attraper le bras histoire de franchir la rentrée et monter jusqu'au septième étage où quelques personnes étaient déjà présentes. Un petit salut de la main en direction de tous ces gens en mouvements, avant de reporter mon regard sur John qui s'empressa de nous chiper deux verres. « Merci mon cher, j'espère qu'il n'y a pas d'alcool dans ces cocktails. » Wesh, je ne buvais pas d'alcool. Avalant une petite gorgée, je traçais du regard chaque partielle de cette pièce, tentant de me faire un petit guide gps, pour finir par porter toute mon attention vers mon ami. « Comment vas-tu Johnny ? Je veux dire, donne-moi un peu de tes nouvelles, enfin non, je veux absolument tout savoir... » Curieuse, je portais bien mon nom, mais il comptait beaucoup à mes yeux, alors normal que je veuille prendre un peu de ces nouvelles, surtout, je voulais savoir s'il avait réussi à récupérer le cœur de sa belle.

(c) sweet.lips


    Édite: Modifié Pea, à la prochaine rep, je m'exécute Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyMer 9 Jan - 10:43

Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Tumblr_mg5zdxuuFV1ry21meo1_500_large




Meeko et Eve, mes deux autres cheris d'amour de la vie vienne d'arriver à leur tours pour nous filer un coup de main. Meeko trop occupé avec Siam j'enlace Eve et me hâte de la présenter à mon autre amoureuse, Darla. « Eve je te présente Darla ma nouvelle chérie depuis la folie Halloween. Darla, Eve ma chérie depuis toujours. » Mais il n'est pas encore le temps du blablatage, il faut aller chercher les fleurs et la déco que j'ai fais livrer ensemble. Au fur et à mesure pleine de nouvelles têtes font leur apparition, certaines que je connais et d'autres que je n'ai jamais vu. Je fais ma ronde de bonjour au fur et à mesure que les invités arrivent au septième étage, Il y a Pino sur qui je me précipite pour embrasser les deux joues et lui demander de ses nouvelles ainsi que celle d'Ali. Puis je crois Irina, la plus belle avec encore une paire de chaussure à se taper le cul par terre. Je me jette à son cou avec un grand sourire. « Ma belleeeee. Tu vas bien ? Je reste pas longtemps il faut que je fasse ma tournée de bisous. Mais toi et moi on va forcément se recroiser.. J'ADORE TES CHAUSSURES ! » Un dernier bisous et hop j'y vais, il y a déjà une dizaine de personnes et entres les uns qui s'occupe du buffet, les autres d'afficher des déco, de mettre des sacs poubelles pour que le Méli-Mélo ne devienne pas un dépotoir, moi je me dirige vers la sécurité. « Lyra » J'enlace mes bras autours de son cou déposant un baisé sur chacune de ses joues. « Je suis contente de te voir, tu vas mieux depuis notre dernière nuit dans le parc ? » Je souris et la conversation se poursuit un moment avant que je n'aperçoive Sansa en compagnie d'un charmant inconnu et ça y est, ça arrive et ça glande. Je me dirige d'un pas mutin vers eux, un grand sourire sur le visage. Les coupant sans gênes dans leur conversation, empruntant leurs verres. « Hé pep pep vous deux, il reste un tas de trucs à faire et installer. Il fallait arriver à 21h30 si vous ne vouliez rien faire. Comme vous avez l'air bien attachés aux boissons il faut vider les bouteilles de punch sans alcool dans le saladier vert et celui avec alcool dans le rouge. Merci pour votre aide c'est adorable. » J'embrasse mes deux convives en riant avant de reprendre ma route de bonjour.


PS; Essayer de respecter un minimum ce qu'il se passe en lisant au moins les deux posts au dessus de vous, histoire de ne pas croire que tout le monde est déjà ivre mort alors que nous sommes encore en plein préparatif et ainsi qu'une petite dizaine et non pas une foule de Gogol ! Merci (parce que sérieux c'est chiant d'avoir tout le temps à rattraper le tire avec Siam, alors qu'ils vous suffit de lire Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** 1823284050)


Dernière édition par Peatey G. Pod le Mer 9 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** EmptyMer 9 Jan - 11:05






Pussy Shana Darla ♣️ Choupette


« Party Hard. All day. All night. »





On entend un "ding" je me retourne et vois sortir de l’ascenseur Peatey, mon amour de koala... D'ailleurs celle-ci, se jette sur Siam, puis sur moi pour me faire un gros bisous. Je ne m'offusque pas et lui rend sans attendre son délicieux baiser. Sur la bouche, hein. Oui, il faut dire que depuis Halloween, Peatey et moi, c'est toute une histoire. Bref, passons. Voici un résumé de tout ce qui a été "dit" depuis le début, pour les futurs arrivants. Merci donc, d'en prendre connaissance.

Alors, tout d'abord, après Peatey, nous avons vu arrivés Adriël et Eerin, complètement timbrés ceux-là. Puis deux charmantes jeunes filles nommées Ivy et Alixane, suivit par un duo de chocapics, Meeko et Eve. Elysandre, Irina, Melody, Pinocchio, Savanah, Cubby, Lena et Khalida sont arrivés par la suite. Et les derniers participants qui ont débarqués au septième étages sont John, Penny et Sansa. Voilà pour les gens présents à l'étage. Nous sommes donc un total de vingt pour le moment. Oh on commence à être beaucoup. Mais il n'y a pas foule non plus. Personne n'a commencé à boire et tout le monde s’affaire aux divers préparatifs.

La fête se passe toujours dans le couloir, donc pas de porte à ouvrir, la porte c'est l'escalier ou l’ascenseur, mais la plupart des chambres sont fermés à clé vu qu'il n'y a presque pas d'habitants à cet étage. Ce qui est mis en place, les tables, il y a quelques chaises dans un coin. Le buffet commence à être mis en place mais il faut toujours aller chercher les cartons dans le camion du traiteur. Son posé sur les tables, les divers plats sucrés, salés et les bouteilles qu'on porté les participants. Il y a aussi les deux saladiers pour le punch vide qu'il faut remplir. La décoration ainsi que les fleurs sont en cours de mise en place et presque fini. L'atelier de tatouages fluorescent qui partent sous la douche est mis en place, et commencera uniquement quand la fête débutera. La sono et le piano, sont là, attendant plus que ceux qui s'en occupent. Il y a aussi une statue qui tenait un verre dans chaque main, merci Peatey pour cette formidable statue, donc merci aussi de laisser les verres à leur place. Bon je crois que j'ai fais le tour. Maintenant c'est bisous partout. Ah et, ravie de te rencontrer Eve. Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** 2034992622

Ce serait cool, qu'arrive ceux qui doivent mettre l'ambiance, donc DJ, danseurs/danseuses, ainsi qu'un charmant colocataire, pas le mien hein. Arrow Bref, voilà.


© Méphi.




Dernière édition par P.S. Darla Sherman le Ven 11 Jan - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» REMY ✗ ❝ tout le monde peut faire la cuisine, mais certains feraient mieux de s'abstenir. ❞
» - Gabroz - monsieur tout le monde
» (RAJEN) si faire la fête est un crime, qui sera arrêté en premier ?
» Si tu veux faire ton marché, t'as encore des trucs à piger.
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-