AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 Vide
Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 Vide
 

 Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:03


Fiesta !

L’heure était aux préparatifs. Ce soir je ne bossais pas au Hyena Club mais bien à Méli-Mélo House ! Lorsque j’avais appris qu’une soirée était organisée pour l’inauguration du septième étage et que des danseuses étaient recherchées, je n’avais pas hésité une seule seconde pour me présenter à Siam. Il avait accepté que je danse ce soir et cela m’avait vraiment fait plaisir car cette soirée allait sûrement être inoubliable. Et puis ça allait me changer un peu du Hyena, qui décidément me déplaisait de plus en plus. J’étais arrivée en avance avec une grande valise dans laquelle se trouvait plusieurs tenues et costumes. J’en avais pris trop, j’en étais certaine, mais j’aimais avoir de quoi me changer s’il y avait un imprévu. En professionnelle je savais que je n’étais pas à abris d’un verre malencontreusement renversé sur ma tenue, d’un bouton ou d’une pression défectueuse, d’un morceau de tissu déchiré. Faisant claqué mes talons d’une dizaine de centimètre dans le couloir du septième étage qui n’était pas encore très rempli je fus accueilli par Siam et il m’invita à me changer dans une petit pièce, réservée spécialement aux danseuses avec le tout ce qui fallait pour se préparer, notamment un miroir.
Je commençais alors à me changer, enfilant une tenue plutôt « sage » pour commencer. Le public de ce soir n’était pas le même qu’au Hyena et nombreux de mes amis allaient être là. J’étais là pour m’amuser. Une fois prête je me maquillais, le résultat était parfait (voir photo)
Spoiler:
Dans le couloir, je pouvais entendre un léger brouhaha indiquant que de nombreuses personnes étaient déjà présentes. La musique pourtant était encore plutôt basse. J’entrouvrais la porte et interpellait Siam « Hey beau gosse, fais moi signe quand c’est mon tour ! Et n’oublie pas tu m’a promis une danse ! » Je lui faisais un clin d’œil et laissait la porte légèrement ouverte afin d’observer ce qu’il se passait dans le couloir.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:02

Une fois de plus Tiana avait surpris Naveen en train de faire de l’œil à une jolie jeune femme. Le pire : la scène s’était déroulée dans la salle du Sea Of Our Dreams, leur restaurant. C’est en sortant des cuisines car il tardait à revenir chercher un plat qu’elle avait dû faire face à cette nouvelle ébauche d’infidélité. Plusieurs sentiments l’avaient alors assaillie… La colère, de se voir si peu respectée, la honte aussi, qu’il fasse une telle chose alors qu’elle n’était qu’à quelques mètres… Puis finalement, la tristesse, qu’il agisse ainsi. En l’épousant, elle savait à quoi s’en tenir, il avait toujours été coureur de jupons, mais jamais elle n’aurait pensé qu’une fois mariés, il continue ses frasques, et tout c’était bien passé au début, dans leur monde. Depuis leur arrivée ici, il recommençait de plus belles ses séances de drague. Pour ne pas passer la soirée à se questionner, elle avait décidé de se rendre à une soirée dont on lui avait parlé au restaurant. Une fête d’inauguration pour le retour d’un habitant, un certain Siam. Comme toute cuisinière expérimentée qui se respecte, elle ne pouvait arriver les mains vides. Elle avait donc préparé sa spécialité : les beignets au sucre. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur un couloir déjà bien rempli, affichant un sourire de circonstances, elle avança, perchée sur de hauts talons noirs et habillée d’une robe blanche à volants. Elle ne connaissait personne ici, mais peu importe, elle était là pour s’amuser. Elle déposa son plat sur le buffet et alla saluer le maitre des lieux, qui semblait bien occupé. Puis elle aida à installer les décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:29






Siam Hubert







Eh bah, ça en fait du monde. olala





Bon vu qu'il y a pas mal de monde il serait peut être tant de mettre l'ambiance, en commençant par la musique et pour cela faut brancher la sono. Jack tu fais c**** de ne pas être là, c'est à toi de faire ça. Alors fil rouge, fil vert, Darla qui me dit de ne pas faire toucher les fils ensembles, mais voyons je ne suis pas si bête que cela. Et flute un bon coup de jus, wahouuuuuuuuuu ça décoiffe, ça remue les meninges. Et c'est bon pour nous on va pouvoir revenir, moi c'est..je suis qui au fait. Non c'est à moi de revenir, encore un coup de jus SVP. Et vous deux c'est pas le moment je dois faire marcher la sono. Et tous ces boutons ça sert à quoi et vous m'entendez, non c'est pas ça, et boum Larsen, attention aux oreilles. Ah enfin ça marche. Jack si tu passes par là ramènes tes fesses, on a besoin de toi. Je prend le micro et envoie le discours officiel de l'ouverture de l'inauguration du 7ème étage.

- Bonsoir à tous et à toutes et merci d'être là. Pour ce qui ne me connaisse pas je suis Siam, l’instigateur de cette idée de folie et l'organisateur de cette fête. Je remercie Darla, Peatey, Eve et Meeko pour leurs aides, ainsi que Cubby qui tout au long de la soirée vous fera des tatouages fluo pour rendre vos petits corps sexy. Merci aux danseurs qui vous mettront de l'ambiance hot dans la soirée, on est prié de les regarder et non de les toucher sauf si bien sur ils vous autorisent. Merci aussi à tous ceux qui sont venus les mains pleines, merci aussi à ceux qui sont venu sans rien, vous êtes tous les bienvenus. Je vous souhaite de passer une bonne soirée, vous avez de quoi manger et boire, mais attention de ne pas abuser. Vous êtes tous ici pour vous amusez et pas pour vous rendre malade en vomissant sur les chaussures de votre voisin. Je ne suis pas sur qu'il apprécie d'ailleurs et puis vos mieux garder de bons souvenirs de cette fête, plutôt qu'un mal de tête signe de gueule de bois. Bon je ne vais pas m'étendre plus, vous allez finir par me trouver du genre rasoir et vous aurez pas tort. ALORS PLACE A LA MUSIQUE ET A LA FÊTE.

La sono envoie en premier une salsa endiablé alors j'attrape ma belle Darla par la main et l'entraine sur la piste, ensuite c'est au tour de ma reine Peatey, puis de la sexy Eve. A vous mes amis, soyez fou, soyez fun et surtout gardez le contrôle.


© Méphi.




Dernière édition par Siam H. Miaou-Chat le Ven 18 Jan - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:14

Mister Jack pour vous servir !
« La mort, quelle merveille »


Une fête au septième ciel… Beurk ça ressemblerait presque au paradis, mais avec Siam, je sais que ce sera d’enfer, parce que c’est ainsi, entre nous on veut du glauque, du sang, du sang du sa… Non allez j’exagère totalement voyons, il ne faut pas entrer dans le stéréotype !
Il m’a demandé un coup de main derrière le bar, et moi j’accepte bien sûr, je vais bien me saouler derrière le comptoir ouais ! Mouahahahaha ! Bref ! Je décide de porter un costard cravate qui dissimule pas mal de mes tatouages, même si je n’aime pas trop cela car ils font partit de mon identité mais… BREF ! avec mon visage je pense que j’y gagne tout de même en monstruosité, c’est fabuleux !
J’arrive un peu avant que tout le beau monde débarque regardant Siam en lui faisant un léger signe de main :
- Salut mon chaton des bois !
Oh ouais, il va adorer ça tient ! Je finis par me placer devant le piano et jouant des morceaux plus glauque et mélancolique que jamais… quoi je ne devrais pas faire ça lors d’une fête ?! Vous n’y connaissez vraiment rien c’est affligeant !
Siam fait son petit discours, la fête doit commencer et certains n'apprécie pas autant le piano qu'il le devrait... pfff !
Puis voyant que le monde se faisait trop présent et qu’il semble qu’il veuille d’autre musique, je m’incruste aurpès du DJ m’amusant à mettre un morceau hard :

Après ce petit méfait accomplis et le regard dépités des gens plein les yeux alors que je souris de satisfaction, je m’installe au bar, prêt à servir quiconque voudra un cocktail explosif !

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:01

YEAH MAN !
J'avais beau voir le couloir se remplir de nouvelles venues j'étais complètement à la ramasse. A vrai dire j'avais également du mal à détailler certains visages qui m'étaient également familier. Je souriais bêtement "aux saluts amicaux" des personnes qui se trouvaient face à moi. Il y avait même eu une femme sans doute très charmante rien qu'avec le parfum sensuel qu'elle dégageait et ce contact qu'elle s'était permis d'entreprendre avec moi. J'aurais tellement voulu répondre à ses questions mais voyez vous j'étais au bord de l'extase. Le genre d'extase qui vous faisait voir des éléphants roses et sourire comme un pauvre abrutis. Je n'eus comme réponse qu'un éclat de rire assez hystérique avant de me diriger dans un coin pour établir un semblant de normalité. Je reconnus bizarrement la voix de Lena et ce doux baiser sur la joue qu'elle me donna. Évidemment à part sourire comme un naze je trouvais rien à lui dire. J'allais être beau demain matin tiens ! Je les voyais tous s’affairer pour préparer je sais quoi. Finalement je décidais de me poser quelques minutes sur le sol histoire de distinguer les visages qui s'affichaient devant moi. Et merde si mon Idole Bob était encore là il me traiterait de pauvre abrutis et de loque ! Ouais mais j'avais un peu forcer sur la dose. Il fallait tout même compatir un peu à ma cause. Oh punaise je me sentais déjà mal. Au moins personne ne faisait attention à moi. Tant mieux.
CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Adriël-Léan. C Baudelaire le Dim 13 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:36




i forgot how life is simple
when you have a smile on your pretty face.

La soirée risquait de ne pas être très exaltante pour moi. En effet, tandis que je regardais sagement la télévision, je voyais cette pile de copies sur mon bureau. Ces dernières me narguaient, comme si elles me criaient « Hé ouai mon vieux, tu vas passer un week end de folie, juste toi et nous ». J’adorais donner des cours et la majorité de mes élèves m’étaient extrêmement sympathique, je n’aurais pas rêvé mieux pour une première année en tant que professeur de littérature. Cependant, la pire partie du métier était cette correction de copie. Il fallait être vigilant au moindre détail et surtout, que j’évite de faire des erreurs de langue moi-même. Être émergé dans un environnement constamment anglophone pouvait être perturbant au départ. Pas que je ne comprenais pas la langue, au contraire. C’était un manque d’habitude. Il m’arrivait souvent d’avoir le mal du pays, la Russie me manquait, ma famille et surtout, le froid. Aussi surprenant que cela pouvait être, le froid me manquait énormément. Rien que le fais de sortir avec un gros manteau et de rentrer le nez congelé avec la perspective de prendre un chocolat chaud au coin du feu, c’était la meilleure partie du froid que je connaissais.

Je finissais mon repas, déposant l’assiette dans l’évier et remettant à plus tard la vaisselle à faire. Je m’installais à mon bureau et me donnait un peu de courage. Les cinq premières furent les plus dur. Soudain, un de mes bouquins tombait par terre, je me précipitais pour le ramasser en grommelant. Une feuille qui en sortait à moitié attirait mon intention. Je tirais sur le morceau de papier afin de voir de quoi il s’agissait. Un tract qui invitait petits et grands à l’inauguration du septième étage des dortoirs. Je me souvenais alors qu’une de mes élèves me l’avait tendue en me proposant de m’y rendre. Je me mordais la lèvre, me demandant ce qui était le mieux à faire : rester là à corriger des copies ou me détendre un peu à une fête ? La réponse était parfaitement claire, je corrigerais les copies demain.

Je ne savais pas trop comment on devait s’habiller à ce genre de fête. Je préférais quelque chose de simple et de confortable comme un simple jean et un t-shirt blanc ainsi que ma veste en cuir. Disons que ça ferais l’affaire. Je n’avais pas besoin de prendre la voiture, vivant pas très loin des dortoirs. Je montais les escaliers jusqu’au septième étage où une musique entrainante raisonnait. Il y avait déjà beaucoup de monde lorsque je débarquais. J’avais peur de faire tâche au milieu, je reconnaissais plusieurs de mes élèves dont cette petite blonde du nom de Penny, je lui adressais un sourire timide de loin, ne sachant où me mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:37


Inauguration du Septième étage

Louise venait de se réveiller, elle sortit de son lit et alla directement à la cuisine se prendre un bon déjeuner. Pour une fois elle avait fait une grasse matinée et ne s'était levée qu'à 13h, une première pour cette mère de famille. Après ce sortilège qui avait changé complètement sa vie, ces enfants avaient grandi d'un coup et son mari s'était éloignée d'elle. Malgré tout ça, elle avait réussi à se reprendre et grâce à certaines personnes, elle avait retrouvé le sourire et surtout sortait beaucoup plus comme hier soir. Après son déjeuner, elle appela Noa pour savoir si elle était bien rentrée chez elle et si elle n'avait pas trop mal à la tête, celle ci ne lui répondit qu'à la quatrième sonnerie, elle venait de se réveiller et partait faire un jogging, elle lui demanda si elle était partante mais Louise devait d'abord passer des coups de fil pour son boulot puis essayer de rattraper son sommeil. Elle déclina alors l'invitation de son amie et partie se doucher et s'habiller. Alors qu'elle allait passer sa journée à travailler, elle reçut un mail groupé pour une fête pour inaugurer le septième étage. Au début, elle était plutôt contre mais au final elle se dit pourquoi pas ! C'est vrai à cause de sa timidité, elle n'avait pas des tonnes d'amis et connaissance, c'était l'opportunité pour essayer de s'en faire d'autre.

Elle avait passé son après midi à se demander si elle devait y aller, mais au bout d'heures de réflexion elle avait céder à son envie de sortir et rencontrer du monde. Elle avait mis une robe noire courte avec des talons mais avait juste mis un peu de crayon et de mascara pur se maquiller, quand à ses cheveux elle les avait laissé naturels et lâchés. Enfin prête, elle prit un taxi pour arriver à la résidence, le septième étage était plein à craquer, d'un seul coup elle se sentit de trop. Elle ne connaissait personne et certains étaient déjà saoul. Elle se mit dans un coin et commença à enchaîner les verres.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:37



Bref, ce soir va être une pure soirée.

Je viens de finir la décoration de l'étage, je suis assez fière de moi pour tout dire. Fleurs, statuts de Peatey, divers objets de décoration, tout s'harmonise super bien. D'ailleurs, si le propriétaire décoré tout le Méli-Mélo comme ça, ce serait une idée. Enfin, je dis ça, je dis rien, surtout que je ne vis pas là, donc bon. Bref. Ça donne un certain style à notre soirée. Presque tout est près, le buffet est mis en place et donc j'irais me glisser derrière pour aider Meeko après. Les gens commençaient à arriver, on devait être environ une vingtaine. C'est fou comme une simple inauguration d'un nouvel étage transformé en fête ramène du monde. Mais au moins ça permet de faire de nouvelles connaissances. Je dis bonjour aux derniers arrivants, et puis Pea viens vers moi pour me présenter sa charmante seconde chérie, qui répond au nom de Darla. Je suis déçue, moi qui me pensais unique. Mais bon, apparemment elle est arrivée après moi, alors pas de jalousie. Je lui souris puis continue ma tournée de bonjour. Ensuite Siam entame son super discours, avant de s'être battu en duel avec la sono puis lance la musique avant de finalement la couper. Car un certain Jack arrive, joue un morceau assez glauque au piano, pas top pour une soirée et fini par s'installer au bar. Pour le moment Siam reste au platine vu que notre vrai DJ n'est pas arrivé et relance la vraie musique, celle qui bouge, qui donne envie de danser et de s'éclater. C'est d'ailleurs avec une salsa qui se lance sur la piste, en faisant tourner justement Darla, puis Peatey et pour finir moi. Une fois la danse finie je vois une charmante blonde débarquait. Elle ne s'avance pas plus, surement la timidité puis se cale dans un coin et commence à boire. Je m'avance vers elle et lui retire au moins le cinquième verre qu'elle boit. « Au lieu de boire et finir la première bourrée ainsi que d'être dans ton coin, tu pourrais peut-être te joindre à nous. D'ailleurs, je m'appelle Eve. » Je lui prend la main et l'entraine vers la foule, la présente à notre cher Siam et la laisse là en lui glissant à l'oreille « Maintenant que tu connais l'organisateur, amuse-toi, va vers les gens. Profite de cette soirée. » Et c'est vers Cubby que je me tourne, je lui souris et m'assois à son atelier. Ah bah oui, moi je veux fluoriminer ce soir. « Bon alors, je veux un truc qui claque, pas trop gros, pas trop petit, mais un bon truc qui fasse que tout le monde regarde. Tu t'en sens capable Cubby. » Et voilà, première cliente. Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 4029093039
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:04


Fiesta !

Attendant le signal de Siam, je buvais quelques gorgées d’eau avant de commencer. La soirée s’annonçait longue et j’allais sûrement beaucoup de dépenser. Une fois le bouchon de la bouteille refermé, je pus entendre le discours de Siam. J’écoutai avec attention, puis lorsque la musique démarra, je sortis la première de la petite pièce réservée aux danseurs. Le DJ ne semblait pas être là, Siam devait gérer la musique… Pas vraiment évident de faire plein de choses à la fois. Quant à moi je m’étais mise à me déhancher de manière sensuelle sur un des petits podiums convenus à cet effet. Surplombant la foule, je commençais déjà à remarquer que je faisais mon petit effet… Entre les mecs aux sourires béats et les regards cinglants de leurs petites amies, je retrouvais rapidement un univers familier dans lequel j’aimais travailler. Puis la musique s’arrêta… Je stoppai nette ma danse avant de me retourner, un son horrible avait pris possession du couloir. Je jetais un regard noir au type qui venait de mettre ça. Pas moyen de danser là-dessus, cela avait le don de m’énerver… Je descendais alors du podium, furieuse, je passais devant ce type qui n’était autre que le barman… Encore un regard noir… Lui faisant bien comprendre qu’il n’avait pas intérêt à jouer une nouvelle fois à ce petit jeu. Je lui tournai ensuite le dos, attendant, qu’une musique plus attrayante me fasse bouger. C’est alors que j’aperçus, assis dans un coin, mon cher colocataire Adriël… Je commençais à le connaître et je compris rapidement que Mr avait encore pris je ne sais quelle drogue. Il n’avait pas l’air très réveillé. Sans trop réfléchir, je pris un verre d’eau (à moitié rempli) et le jetait sur son visage. Le pauvre se releva précipitamment et je m’approchais de lui en riant. « On se réveille mon chou ! » Ce geste n’avait rien de méchant, au contraire, je voulais qu’il s’amuse… Oui bon, petite vengeance personnelle quand même… Vraiment très petite. Derrière moi une salsa envoûtante avait démarré depuis quelques minutes. « Je dois retourner danser, on se rejoint plus tard si tu veux… » Un petit bisou sur le coin de ses lèvres pour me faire pardonner et me voilà repartie pour danser.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:06






Siam Hubert







Et si on lançait les surprises. Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 3817709046





Tout en finissant de danser, je surveille du coin de l’œil, l'entrée du hall pour pouvoir voir arriver les nouveaux. Enfin Jack pointe le bout de son nez, il file au piano pour jouer ses musiques de fou, qui casse plutôt l'ambiance, voyant que cela ne plait pas trop il prend place au bar et remet la sono. J'ai vu quelques personnes en plus, certains ont l'air perdu se demandant ce qu'ils sont venu faire là, d'autre ont l'air seul et préfère boire dans leur coin, au lieu de se mêler à la foule. C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de se mettre dans l'ambiance surtout quand on connait personne. Mais j'ai quelques surprises dans mes manches pour essayer que tout le monde s'amuse. Je passe au bar prendre un verre et remonter le moral à Jack qui a vraiment l'impression d'avoir fait un flop, je le rassure lui expliquant que les gens ne connaissent rien à la bonne musique. Je continue mon tour de salle, je passe à l'atelier tatouage qui commence à attirer du monde, au passage je me fait faire vite fait un cœur sur la joue. J'en profite pour discuter avec Cubby qui est en train de tatouer Eve, il est doué le petit.
Puis je me dirige vers le buffet ou je retrouve Meeko et Peatey, j'en profite pour prendre un petit club sandwich tout en leurs demandant si tout va bien, et leurs dire qu'ils sont aussi là pour s'amuser et qu'ils ne sont pas obliger de rester bloquer derrière le buffet. En parlant d'amusement Shilol est entrée en piste, d'ailleurs ça en fait baver plus d'un et ça en rend certaine jalouse. Il faut dire que la belle est divine dans cette exercice, je ne perd pas une minute de son numéro laissant mes yeux se promener sur son corps qui bouge. Elle va surement donner l'envie à certain de venir sur la piste et de en faire de même comment résister à l'appel de la piste. Je lui fait un petit signe amical, et lui envoies de la main un baiser. Ensuite je retourne à la sono pour lancer la première surprise.

-Bon c'est encore moi, ne vous en faites pas je ne fais pas vous ennuyer très longtemps. VOUS VOUS AMUSEZ BIEN.VOUS NE MANQUEZ DE RIEN. VOUS EN VOULEZ PLUS. (bien entendu à ce moment là vous êtes sensés hurler de joie et trépigner d'impatience). ÊTES VOUS PRÊT POUR UNE SURPRISE, OUI ALORS SI JE VOUS DIS.....
J’ACHÈTE

VOUS PENSEZ A QUOI, A QUI....J'ATTENDS VOS PROPOSITIONS....

Et là je relance de plus belle la musique, encore un peu de suspense, avant le top départ de ma surprise endiablé et relativement animé. Qui va trouver la surprise, le gagnant aura droit à une danse et un baiser de Siam, homme s’abstenir merci.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** Inauguration du 7ème étage. Qui veux faire la fête ? {RP pour tout le monde, petits, grands. C'est pour tous les Pixidiens que j'aime ** - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:13

7ème étage ◈ Everybody !
Let's get it started !
Obstacles and inhibition follow your intuiton, Free your inner soul and break away from tradition