AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Vide
 

 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 5 Mai - 10:02

dans ce nouveau monde, de retour à la rue, Billie est redevenue en quelque sorte la friponne qu'on connaissait. ✖ devenir humain veut dire devenir autonome et indépendant, et arrivé ici, dans le corps d'une jeune fille de dix-sept à été dûr pour elle. elle ne savait pas quoi faire, où aller, comment avoir un toit ou de l'argent pour manger. elle était perdue, et c'est ce qui à fait qu'elle à vite retrouvée le terrain de la rue. ✖ elle fut heureuse de rencontrer Abu, qui la sauva quelque peu de sa solitude. ✖ souvent, elle se prend à regarder les gens qui passent, les familles défiler et elle rêve de sa propre ancienne famille ou de ce que ça ferait si elle faisait partie de la vie de ses gens dont elle ne connait rien. elle se fait aussi beaucoup charrier par Luka pour ça. ✖ elle est très boudeuse, mais c'est souvent pour rire : il est difficile d'obtenir tout ce qu'on veut entouré de deux mecs. ✖ elle est très protectrice envers son trio, et spécialement envers Abu qu'elle voit comme un petit être manquant cruellement d'amour. ✖ elle ne peut s'empêcher d'être près d'eux, de leurs faire des câlins ou des bisous ou juste de passer son temps à glisser ses doigts dans leurs cheveux afin de leurs montrer qu'elle les aime. ✖ elle aimerait plus que tout sortir de cette galère, avoir un toit, et ne plus vivre dans la rue. ✖ elle est devenue un petit plus bagarreuse, et elle sait maintenant mieux se défendre, même si son gabarit et son sexe féminin n’effraie pas les hommes au premiers abords. ✖ elle est très agile et souple, comme lorsqu'elle était une chienne. ✖ elle est souvent bonne pour donner des conseils. ✖ elle dit souvent quand quelque chose lui déplaît, mais elle a aussi appris à ne pas trop appuyer là où il ne fallait pas. ✖ elle adore le nutella et les bonbons, et dès qu'ils réussissent à en avoir avec son trio chéri de SDF, c'est la grosse fête dans la caisse. ✖ c'est assez dur de rester un minimum féminine quand on à dix-sept ans et qu'on vie dehors, mais elle fait comme elle peu. ✖ elle adore obliger Abu ou Luka à aller lui voler des serviettes hygiéniques ou des tampons dans les magasins quand elle à ses règles ... sérieusement, elle trouve cela hilarant.

Billie B.-Darcy
ft chloë grace moretz
dix-sept ans
célibataire
vie dans la rue
abu & luka plus que tout
walt adventurers
rusée
imprudente
attentionnée
sensible
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 5 Mai - 10:03

LES CHIENS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 5 Mai - 10:03

LES CHIENNES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 5 Mai - 10:03

ET PEUT-ETRE TOI ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050 :vomito:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 5 Mai - 10:47

Mon code + mon avatar. olala RPZ AIGHT.  said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 3022658527 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 5 Mai - 10:50

Haha ils sont trop beaux, j'y peux rien. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4153354820 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050
Tu voulais que j'ai un lien avec Donald, on voit celui avec Daisy avant ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 5 Mai - 11:35

flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 5 Mai - 11:55

04 04 04 04 04 04 04 04 04 
( adopteunesdf.com said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 5 Mai - 16:05

Bonne idée. wiwi Je suis spécialement venue sous ma forme de Lya d'ailleurs. :sifflote:
Tu avais une idée pour le lien Billie/Noë ? J'ai poster le scéna si tu veux y faire un tour. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 5 Mai - 16:25

Oauh, quelle chance que j'ai. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4153354820 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050
Oui je suis allé le voir. :bril: Je sais pas trop pour le lien avec Donald. olala J'aurais bien vu Billie essayer de gagner un peu d'argent en mode elle fait la manche, genre " donnez-moi deux dollars et racontez moi votre histoire ". said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2389784783 ( j'avais vu un truc comme ça sur tumblr sauf que c'était pas exactemet pareil mais oseeef. Arrow ) Et bref, Donald aurait pû être un peu déprimé ce jour-là, avec ce qu'il se passe avec Lya, le fait qu'il vaut mieux pas qu'il l'embrasse, qu'elle ne se souvient plus de lui ... Et il aurait vu " l'annonce " de Billie et l'aurait fait, car il aurait eu besoin de parler avec quelqu'un ? Arrow ( Ouais mes idées elles sont ... ouais. caché ) Fin c'est le truc que j'avais en tête. Après je voyais Donald tiser une amitié avec Billie, l'aider quand elle serait vraiment trop dans la galère ( genre lui proposer de se doucher chez lui et tout parce Billie refuse toujours quand il lui demande d'emménager pour un temps avec lui histoire qu'elle ne reste pas dans la rue - bon ça c'est à voir car peut-être t'avais déjà prévu qu'il habit avec quelqu'un toussa et dans ce cas-là il ne lui proposerait pas ça. ) Et elle de son côté elle voudrait l'aider dans sa quête à séduire de nouveau Lya, et elle lui donnerait des conseils ? ( " achète des roses, les filles adorent les fleurs. " Arrow ) Si t'as mieux je suis toute ouïe parce que j'avais pas de masses d'idées. olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 5 Mai - 16:30

OMG MI AMOR TU ES TROP BELLE EN VERTE ! :bril: han humhum :bril:  said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 3817709046 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1642801012 han said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1646690119 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050 humhum

Voila. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 5 Mai - 16:48

ça peut être un début d'idée ! wiwi ( Je voit l'image dont tu parles, c'est pas avec Patrick Dempsey en NB ? mdrr ) Donc, on peut dire que Noë a parler de son problème avec Billie, qu'ils se sont recroiser plusieurs fois, qu'ils ont parler plusieurs et et ils ont finit par devenir amie, que Billie a enfin accepter de l'aide de la part de Noë qu'elle refouler à chaque fois et que malgré la demande de colocation qu'elle ne veut pas accepter avec lui et bien Billie profite de sa salle de bain et de son frigo ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyMar 13 Mai - 16:10

Loe \"Stitch" K. Lohi'au a écrit:
OMG MI AMOR TU ES TROP BELLE EN VERTE ! :bril: han humhum :bril:  said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 3817709046 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1642801012 han said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1646690119 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050 humhum


Voila. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050 Arrow

PFF, C'EST TOI LA PLUS BELLE EN VERTE A CHAQUE FOIS MI AMOR. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2389784783 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1642801012 :vomito: :bril: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050 calin

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
ça peut être un début d'idée ! wiwi ( Je voit l'image dont tu parles, c'est pas avec Patrick Dempsey en NB ? mdrr ) Donc, on peut dire que Noë a parler de son problème avec Billie, qu'ils se sont recroiser  plusieurs fois, qu'ils ont parler plusieurs et et ils ont finit par devenir amie, que Billie a enfin accepter de l'aide de la part de Noë qu'elle refouler à chaque fois et que malgré la demande de colocation qu'elle ne veut pas accepter avec lui et bien Billie profite de sa salle de bain et de son frigo ? mdr

( Non, si je me souviens bien c'était juste des inconnus. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4029093039 ) Oui voilà, c'est ça. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2034992622 quand vraiment elle trouve pas par elle-même la bouffe et tout, et que la famine se fait trop sentir, elle va voir donald qui l'aide bien volontiers. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2389784783 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2034992622 faut voir avec daisy maintenant. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyDim 25 Mai - 10:17

Clique là said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2034992622:

Est ce que ça te dirait une maman qui te tend la main pour essayer de te sortir des méandres de la rue ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyDim 25 Mai - 11:31

WAIT......
J'AI PAS ENCORE POSTÉ ICI ?! said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1971109746olala

MI CORAZÓN parce que parler espagnol c'est stylé, t'as intéret à ne pas m'oublier sinon je ne t'achéterai plus jamais de nutella boudesaid no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2389784783Rolling Eyessaid no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050

LOVE YOU humhumsaid no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyMar 27 Mai - 12:06

Ruby M . Loxley a écrit:
Clique là said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2034992622

Est ce que ça te dirait une maman qui te tend la main pour essayer de te sortir des méandres de la rue ? :bril:

elles sont cute. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2034992622:

Oui je veux, j'ai besoin d'une famille et d'une nouvelle maman. :**: :bril: ( donne-moi ton amooooooour :sing:  03  :bril: )

Luka \"Patch" M. Smith a écrit:
WAIT......
J'AI PAS ENCORE POSTÉ ICI ?! said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1971109746olala

MI CORAZÓN parce que parler espagnol c'est stylé, t'as intéret à ne pas m'oublier sinon je ne t'achéterai plus jamais de nutella boudesaid no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2389784783Rolling Eyessaid no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050

LOVE YOU humhumsaid no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050

Bah non t'es pas venu ... Mais c'est pas grave, je comprend, tu m'aimes pas autant que je t'aime, je le sais ... :**: Rolling Eyes
COMME SI MOOOI JE POURRAIS T'OUBLIER. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1971109746 - leutellaceymavie.  chat potté 
LOVE YOU MOR. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4029093039 humhum said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050 bave
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyMer 28 Mai - 11:44

C'est vrai qu'elles sont trop choupettes toutes les deux :bril: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2034992622, j'ai hâte de voir le film d'ailleurs, c'est loin août mdrr.
Roh je vais t'aider à te sortir de là moi said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 38529682. J'avais une petite idée :bril:. En fait j'imaginais très bien Ruby faire une sortie avec les enfants de l’orphelinat. Ils se seraient rendus dans le parc de la ville et auraient pu s'amuser sur l'aire de jeu. Très maternelle, elle aurait agis comme elle a coutume de le faire et j'avais envie de reprendre la parie de badminton comme dans Robin des Bois said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2034992622. Ils auraient pu en faire une et elle aurait envoyé le volant assez loin, disons qu'il aurait pu tomber à tes pieds par exemple. Elle serait venue le chercher et t'aurait inviter à venir les rejoindre dans la partie. Et c'est là qu'elle aurait fait le rapprochement entre ton comportement et celui des orphelins, qui lui aurait fait comprendre que tu vis dans la rue aussi. Et depuis, Ruby essaie d'aider Billie comme elle peut, par exemple en lui confectionnant des robes ou des jupes pour des entretiens d'embauche qu'elle pourrait passer. Elles pourraient aussi se voir une fois par semaine pour partager un repas dans un restaurant. Bref un genre de soutien qui ne se veut pas étouffant mais qui lui montre qu'elle est là dès qu'elle en ressent le besoin. Qu'est ce que tu en dis ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptySam 31 Mai - 18:09

Moi aussi j'ai hâte, j'ai très envie de voir ce que ça donne un film avec les deux. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2389784783 :bril:
Moooh t'es gentille. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2034992622  said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 38529682 Oh mais si tu viens même avec une petite idée c'est encore mieux. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4029093039 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050 HAAA MAIS C'EST TROP GÉNIAL CA. :bril: j'aime, j'adore, j'adhère. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 38529682 han Oh, c'est encore mieux si elle lui confectionne des robes, parce que c'est dur de rester féminine dans la rue. pas content mdr bref tout est parfait ma petite mamoune. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2389784783 Après je pense que des fois Billie ne voudrait pas trop aller au restaurant, de peur de trop abuser et faire payer Ruby, et elle serait plus à demander à Ruby d'aller chez elle et d'essayer de faire à manger à deux, comme ça ça lui fait apprendre aussi. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4029093039 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyDim 8 Juin - 20:49

on ne s'oublie pas ma petite chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptySam 5 Juil - 1:29

Un lien avec moooooooooooi.  :criquet: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 7 Juil - 10:26

M.-P. Emily Radcliff a écrit:
on ne s'oublie pas ma petite chérie ♥️

Non, on s'oublie future belle-maman. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2389784783

"Aka" Jas Vispeer a écrit:
Un lien avec moooooooooooi.  :criquet: 

La magnifique jasmine. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1642801012 une idée, une envie ? Elle est comment la princesse maintenant ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 7 Juil - 10:36

Anh //blush// Angel est tout aussi mignonne 04 
La version longue ou la version courte ?  ange 

Ben comme voir des gens dormir dans la rue nous démoralise, moi et ma fortune, j'peux pas m'empêcher d'en héberger en cachette  said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2034992622 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4029093039 Du coup j'ai pensé à toi huhu (et à mon titre de bienfaitrice  said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 813734878) en plus t'es trop chou alors voilà impossible de résister  said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 103496280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 7 Juil - 11:03

Oh, merci. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4029093039
Merci, j'ai regardé un peu les deux. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 813734878
oh ça c'est gentil. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4153354820 après billie elle est très attachée à ses deux compagnons de rue, abu et luka, donc elle laisse très peu les gens l'héberger pour pas que les mecs se retrouvent seuls, et vice versa. wiwi mais j'ai pensé donc qu'un jour où elle était seule dans la rue Jas lui aurait proposé ? Et Billie l'aurait mal pris dans le sens où elle aurait été méfiante " c'est qui cette fille que je connais pas qui m'propose ça ? " said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 2389784783 donc elle l'aurait faite dégager. Puis genre une semaine plus tard peut-être Billie le soir aurait pu se perdre dans FH ? Et la, elle revoit Jas ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 7 Juil - 11:23

Ouais c'est bien ça ! Angel serait même tirailler entre ses envies et ses devoirs !  devil devil devil 
(Abu est censé être dans ma team arf #teamaladdin su²) Au pire j'vous héberge tous les 3 et on se fera des parties de fou ! Parce que oui ma suite est plutôt grande et j'me sens un peu seule  said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4029093039 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 933087906 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 3624560821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ EmptyLun 7 Juil - 11:50

contente si t'aime le début. :bril: et donc comme elle est gentille, jas l'aurait laissée venir dans sa maison ce soit-là ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 1823284050 si elle et jas sont amies et que jas la culpabilise genre " je suis toute seeeule " peut-être ouais qu'elle sera tiraillée. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 813734878 mdr
( oui mais celle qui va le prendre ne s'est pas encore inscrite alors je sais pas le lien que vous allez avoir ensemble. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ 4153354820 ) Faudra voir avec les deux autres mais peut-être bien plus tard, disons qu'ils sont fiers, ils veulent y arriver seuls même si ça marche pas. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars.
» (féline) a sky full of stars.
» KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do.
» ROBIN ᄽ i know you're very far away but come back to me, my sun and stars.
» je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. ( billie ) ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-