AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Vide
 

 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:55

niark niark niark imagine qu'elles deviennent amies contre toute attente mais à moment Angel réalise ce qu'elle vient de faire et s'en veut tellement à mort d'avoir "trahi" ses frères qu'elle décide de rester discrète sur cette nouvelle relation qui ne respecte sous aucun angle ses engagements mais à laquelle elle tient tout de même !  devil said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1247806006 han 
Après on se créera des drames tout ça pour pimenter le tout  04 

J'ai dit héberger quelques nuits pas toute la vie  mdr  mdr  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:01

( billie here. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1823284050 )
mdr mdr dans le genre elle aurait honte de s'être fait héberger par au début une inconnue qui devient après son amie ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2389784783 ouais elle se sentirais pas trop bien ( même si avec quelques amis elle accepte de manger chez l'un et de prendre une douche chez l'autre. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 4029093039 ) OH OUI DES DRAMES, DES DRAAAMES. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 813734878 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 813734878 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2389784783 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1823284050
ça va alors. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:35

Parfait ! said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1417190639 
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:53

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
Moi aussi j'ai hâte, j'ai très envie de voir ce que ça donne un film avec les deux. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2389784783 :bril:
Moooh t'es gentille. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2034992622  said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 38529682 Oh mais si tu viens même avec une petite idée c'est encore mieux. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 4029093039 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1823284050 HAAA MAIS C'EST TROP GÉNIAL CA. :bril: j'aime, j'adore, j'adhère. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 38529682 han Oh, c'est encore mieux si elle lui confectionne des robes, parce que c'est dur de rester féminine dans la rue. pas content mdr bref tout est parfait ma petite mamoune. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2389784783 Après je pense que des fois Billie ne voudrait pas trop aller au restaurant, de peur de trop abuser et faire payer Ruby, et elle serait plus à demander à Ruby d'aller chez elle et d'essayer de faire à manger à deux, comme ça ça lui fait apprendre aussi. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 4029093039 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2389784783

Roh avec mon retour de vacances j'étais pas encore revenue te voir pour voir ta réponse caché. Mais me revoilà  kissheart leche . Je suis sûre qu'elles seront vraiment trognonnes toutes les deux dans ce film :bril:. Et sinon, je suis très contente que cette idée te plaise et te convienne autant c'est trop mignon  calin coeur . Et du coup voui, Ruby pourra lui confectionner des robes pour qu'elle puisse se sentir un peu plus féminine et pour garder une part d'élégance qui lui manque peut être ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 4029093039 Et d'accord pour le restaurant et donc pour venir chez elle, d'autant plus qu'elle vit avec Liam encore, ce qui pourrait faire ainsi connaître à Billie le petit poisson ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:05


TOI. boude 
Tu es un peu trop beaucoup proche de mon frère. J'aime pô ça. pas content

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:43

\"Aka" Jas Vispeer a écrit:
Parfait ! said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1417190639 
Je t'ajoute !

Je ferais de même quand j'aurai la foi. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 4029093039 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1823284050

Ruby M . Loxley a écrit:
Roh avec mon retour de vacances j'étais pas encore revenue te voir pour voir ta réponse caché. Mais me revoilà  kissheart leche .  Je suis sûre qu'elles seront vraiment trognonnes toutes les deux dans ce film :bril:. Et sinon, je suis très contente que cette idée te plaise et te convienne autant c'est trop mignon  calin coeur . Et du coup voui, Ruby pourra lui confectionner des robes pour qu'elle puisse se sentir un peu plus féminine et pour garder une part d'élégance qui lui manque peut être ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 4029093039 Et d'accord pour le restaurant et donc pour venir chez elle, d'autant plus qu'elle vit avec Liam encore, ce qui pourrait faire ainsi connaître à Billie le petit poisson ?  ange 

Ne t'inquiète pas pour ça. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2034992622 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1823284050 J'espère. han Je veux des gifs et tout d'elles moi. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1642801012 :bril: Oui voilà, parce que c'est galère pour elle en vivant dehors, Ruby l'aide à devenir une vraie adolescente et prendre un peu plus soin d'elle. heros  pleaseuh :bril: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1823284050 Oh oui. han d'ailleurs Billie aurait pu au début complètement se gourer et penser que quelque chose se passait entre Ruby et Liam ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 4153354820

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

TOI. boude 
Tu es un peu trop beaucoup proche de mon frère. J'aime pô ça. pas content


Mais mais ... Mais t'as vu sa tête ? :**:  bave  bave  bave  bave  bave  humhum Comment je peux faire quand il se balade avec sa tête et son corps de mannequin ? J'ai mes hormones d'adolescente qui s'affolent.  pleaseuh  pleaseuh said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2389784783  olala 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:40


BAH OUAIS, je sais qu'il est sexy. C'mon brother, qu'est-ce tu crois, toi ? boude On tient ça de famille, t'vois ? fuck 

Bon alors je suppose que la rencontre Billie Jude se fera par l'intermédiaire de Luka, mais Jude sera pas très sympa. De nature sauvage avec les étrangers, elle restera méfiante. Pis en voyant le lien qui unie Bille à Luka, elle va grincer des dents. grrr On touche pas à son frérot !
Bon ça peut évoluer vers du positif. 04 Jude a une insuffisance cardiaque, une maladie dont elle n'a parlé à personne pour le moment. Peut-être que Billie pourrait être la première à l'apprendre, par inadvertance et donc vouloir aider Jude. La pousser à avouer la vérité à ses frères et se laisser aider (ce que la rouquine refusera de but en blanc). boude 

Tu en dis quoi, blondie ? calin 
(Oh oui, elle appellera Billie, Blondie !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 18:40

Bah oui je vois, vous êtes tous canons. :**: et Luka c'est le roi des canons. :**: je sais plus où donner de la tête, en plus je dors avec Abu dans sa caisse avec lui ... je me sens toute chose. :**: chat potté said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2034992622

Ça va, ils sont pas encore ensemble les deux hein. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2389784783 Billie comprendrait pas sa méfiance et tout et je pense qu'elle laissera couler, a part si Jude se met a lancer des pics ou réflexions pas très sympa, là elle ne se laissera pas faire si ça arrive. boude Mais Jude sait donc que Luka vit dehors ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2034992622

Oui, devient gentille avec moi. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2736778118 oh oui ça c'est bien. :bril: faut voir comment elle l'aurait su ( peut-être qu'elle aurait entendue Jude parler au téléphone a son médecin ? :arrow : ) et c'est sur que là, elle se foutrait un peu de la mauvaise attitude de Jude a son égard, et elle s'immiscerait donc pour l'aider et un peu la conseiller. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2034992622  ( " si tu meurs demain et qu'ils n'étaient au courant de rien ça va les detruires Jude, les détruireeeeeees. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2736778118 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2736778118 " )  bref moi ça me va ... la rouquine. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 4153354820 donc Jude serait dans le mode positif avec Billie juste quand elles parlent de sa maladie ? ( même si elle refuse d'écouter BIllie ? boude ) et elle aurait été du genre a faire du chantage avant ? Genre " tu le dis a mes frères et je dénonce ça sur toi " en pensant que Billie allait tout dire a Luka dans la seconde ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 6:19


Je pense que Jude ne dirait pas ouvertement qu'elle n'aime pas Billie, juste elle serait plutôt froide et distante. Elle la regarderait d'un sale œil, genre comme ça : said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2736778118 
Mais sinon, elle est du genre discrète alors elle ne ferait pas de remarque désobligeantes. C'est juste que si Billie vient la voir et tout, elle va grogner comme un petit toutou. XD

Ou alors Billie pourrait aller à l'hôpital ? Est-ce que c'est plausible ? Mais sinon, oui la discussion avec le médecin, c'parfait. wiwi
Parfait. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 900726629 Elle aura besoin d'un bon coup de pied au cul pour se décider à l'avouer à ses frères. mdr 

Clair qu'elle va lui faire du chantage ! mdr C'trop ça en plus ! xDDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 12:36

omg. mdr Billie serait trop mal à l'aise sous son regard surtout si c'est le regard de l'evileye. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2736778118 mdr Mais elle ferait genre tout est normal, même si elle comprendrait pas sa froideur. boude elle va grogner ? mdr ça va, ça fera pas peur a Billie, quelques grognements impolis. heros
Je pense que oui ça peut être possible, elle aurait pu se faire mal comme l'imprudente qu'elle peut être, et elle est en mission se-faire-soigner-sans-payer et donc là elle aurait vu ou entendu parler de Jude ? 03
Et bien Billie essayera, elle grognera aussi, histoire d'essayer de l’impressionner. :sifflote: ( quoi, elle peut être féroce la blonde. boude )
La méchaaaaante. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 469478419 surtout que dans la tête à Billie, elle comptait pas lui dire à sa place quoi. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2389784783 Niveau chantage, je pense que le seul truc qu'elle pourrait faire Jude, c'est par rapport au nouveau métier de strip-teaseuse Billie, c'est tout. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 18:05

On va devenir toi et moi ! What a Face

Alors Billie est hyper indépendante, tout le contraire d'Hosa qui vit aux crochets de Lazur... Enfin elle peut pas faire grand chose elle est complètement détruite à l'intérieur said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2389784783 Je me disais donc que ça serait sympa de jouer avec l'opposition indépendance/dépendance. Comment je ne sais pas encore :evileyes: Je pensais qu'Hosanna aurait pu la croiser dans la rue, aurait pu rester pétrifiée par un truc que Billie aurait fait, genre voler et courir pour pas se faire pourchasser said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2034992622 ? De là Hosa aurait pu se questionner chez elle avant de considérer qu'elle aurait jamais pu faire ça elle même... Et... elle aurait voulu la connaitre cette chère Billie parce que voilà rencontrer une femme totalement maîtresse de soi c'est un peu à ce qu'aspire la demoiselle Hosa han même si elle le sait pas devil Rajoutons à cela que si Hosa croise de nouveau la route de Billie elle viendrait certainement lui parler et s'attacherait beaucoup beaucoup à elle What a Face C'est aussi quelqu'un de très tactile qui a besoin de toucher les gens ! eve

Tu en penses quoi ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:01

J'ai crue comprendre qu'on était collègue de travail ? Donc il nous faut obligatoirement un lien. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:54

"voleuse pour manger, fille perdue, et strip-teaseuse illégale" ok, vu que Shang est flic, je pense qu'un lien est inévitable ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:10

Hosanna S. Jewlyssh a écrit:
On va devenir toi et moi ! What a Face

Alors Billie est hyper indépendante, tout le contraire d'Hosa qui vit aux crochets de Lazur... Enfin elle peut pas faire grand chose elle est complètement détruite à l'intérieur said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2389784783 Je me disais donc que ça serait sympa de jouer avec l'opposition indépendance/dépendance. Comment je ne sais pas encore :evileyes: Je pensais qu'Hosanna aurait pu la croiser dans la rue, aurait pu rester pétrifiée par un truc que Billie aurait fait, genre voler et courir pour pas se faire pourchasser said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2034992622 ? De là Hosa aurait pu se questionner chez elle avant de considérer qu'elle aurait jamais pu faire ça elle même... Et... elle aurait voulu la connaitre cette chère Billie parce que voilà rencontrer une femme totalement maîtresse de soi c'est un peu à ce qu'aspire la demoiselle Hosa han même si elle le sait pas devil Rajoutons à cela que si Hosa croise de nouveau la route de Billie elle viendrait certainement lui parler et s'attacherait beaucoup beaucoup à elle What a Face C'est aussi quelqu'un de très tactile qui a besoin de toucher les gens ! eve

Tu en penses quoi ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 469478419

désolé des moi de retour, tu veux toujours un lien ? :**: PARCE QUE TON IDEE EST TROP GENIALE. bave bave said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1642801012 surtout qu'en apprenant à la connaître Billie comprendrait pas du tout pourquoi elle reste à vivre aux crochet de quelqu'un qu'elle n'aime pas. chat potté

Eloïse R. Marshall a écrit:
J'ai crue comprendre qu'on était collègue de travail ? Donc il nous faut obligatoirement un lien. mdrr

oooh, tu es strip-teaseuse aussi ? gnaha bave

Shang L. Zeller a écrit:
"voleuse pour manger, fille perdue, et strip-teaseuse illégale" ok, vu que Shang est flic, je pense qu'un lien est inévitable ! :3

HAAAAA ME FAIT PAS PERDRE MON BOULOT TOI, C'EST LE SEUL OU ON A ENFIN BIEN VOULU M'EMPLOYER. tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh pas content :sifflote: Umm mais oui, j'imagine que c'est inévitable. Umm bon, il se laisserai pas attendrir par des yeux de chiens battus d'une pauvre fille ? :**: chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 19:28

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
HAAAAA ME FAIT PAS PERDRE MON BOULOT TOI, C'EST LE SEUL OU ON A ENFIN BIEN VOULU M'EMPLOYER. tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh pas content :sifflote: Umm mais oui,  j'imagine que c'est inévitable. Umm bon, il se laisserai pas attendrir par des yeux de chiens battus d'une pauvre fille ? :**: chat potté


T'AS PEUR HEIN ? T'AS PEUUUUUUUUUUUR ? devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil Evidemment que c'est inévitable. Mais il aurait pu souvent débarquer en entendant parler d'une mineur qui travaillerait dans une boite de strip tease dans le but de l'arrêter. Et aussi, elle aurait put souvent finir en taule pour avoir commis des petits vols. devil devil devil Mais sinon, il peut essayer de lui trouver un boulot correct et si elle est toujours dans la rue, il peut l'héberger le temps de lui trouver un studio pas trop cher ! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:05

hey toi, j'te baise. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 296299546
okay je sors maintenant. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:12

Shang L. Zeller a écrit:
A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
HAAAAA ME FAIT PAS PERDRE MON BOULOT TOI, C'EST LE SEUL OU ON A ENFIN BIEN VOULU M'EMPLOYER. tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh pas content :sifflote: Umm mais oui,  j'imagine que c'est inévitable. Umm bon, il se laisserai pas attendrir par des yeux de chiens battus d'une pauvre fille ? :**: chat potté


T'AS PEUR HEIN ? T'AS PEUUUUUUUUUUUR ? devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil Evidemment que c'est inévitable. Mais il aurait pu souvent débarquer en entendant parler d'une mineur qui travaillerait dans une boite de strip tease dans le but de l'arrêter. Et aussi, elle aurait put souvent finir en taule pour avoir commis des petits vols. devil devil devil Mais sinon, il peut essayer de lui trouver un boulot correct et si elle est toujours dans la rue, il peut l'héberger le temps de lui trouver un studio pas trop cher ! ange ange

BIEN SUR QUE J'AI PEUR NANMAISOH, MON SEUL BOULOT. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1971109746 boude Ouais, alors soit il débarque et elle a de la chance c'est jamais quand elle est là, soit il débarque et la vois parmi les autres mais ne se doute pas qu'elle soit mineure - même si elle fait jeune ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1654345937 chat potté Oui pour la police pourquoi pas, il aurait pu même la voir quelques fois venir chercher Abu ou Luka si c'était eux qui s'étaient fait attraper. wiwi Après y en a plusieurs qui se proposent pour l'hébergement mais souvent elle ne veut pas car elle veut rester avec Luka et Abu, ils sont trois à la rue, c'est ses potes et elle se voit pas les quitter. :**: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2034992622

Luka \"Patch" M. Smith a écrit:
hey toi, j'te baise. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 296299546
okay je sors maintenant. mdr

eeeuh on se calme le bg là, ça va, pas trop de respect envers la gente féminine à ce que je vois, tu veux juste que j'écarte les cuisses et ça te suffit ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2736778118 bah regarde bien, parce que je les ferme, voilàààà. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 813734878 boude said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1823284050
mais je t'aime quand même, ralala. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2034992622 said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:47

humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:10

toi tu m'aimes pas alors. Rolling Eyes boude ( said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1823284050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:21

Quoiiii pourquoi tu dis ça ? olala boude said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 2736778118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:22

je te l'ai déjà dis par mp l'autre jour, j'ai découvert un truc et .. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 3608333186 :**: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 966932993 déception totale quoi. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:25

Quoii ? Qu'est-ce que j'ai fais pour te décevoir à ce point ? said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 966932993 Je vais relire ça. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:27

rien, je pensais qu'on était un super trio de bff mais apparemment je ne suis qu'une fille qui sert à rien et on voit pas du tout notre relation de la même manière. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 966932993 :**: mais c'est pas grave, éclate-toi avec luka écoute. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:28

Mais. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 1971109746 Mon premier post t'étais entièrement dédié. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 966932993 Puis j'ai mis le premier sujet de ma fiche de lien et-et. :**: Non mais . said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 966932993 Je t'aime plus que tout tu sais bien. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:31

déjà c'est ton troisième post, donc ce qui me met encore après luka, mais c'est pas grave, moi je met toujours abu et luka pqtout de partout il est même dans mon premier post sur billie là, mais j'ai compris, c'est pas réciproque, amuse-toi bien avec ton buddy. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 966932993 je vais aller me trouver une autre caisse où dormir. said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 966932993
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

said no more counting dollars, we'll be counting stars. ( billie ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DONALD ▽ one day you may realize you've lost the moon while counting the stars.
» (féline) a sky full of stars.
» KOVU - Look at the stars, look how they shine for you, and everything that you do.
» ROBIN ᄽ i know you're very far away but come back to me, my sun and stars.
» je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. ( billie ) ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-