AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Vide
 

 LILI ✖ Tiger in the wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:41

Lili "Ozalee" Tiger a écrit:

Pauvre John, il va passer un sale quart d'heure mdrr
What ? LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1971109746 Mais Teddy est un ange elle ne va pas ...Oh mais si en fait, je la verrais bien, empêtrée dans ces sentiments qu'elle ne connaît ni ne comprend, certes jalouse mais outrée de l'attitude de Ben à l'égard de son amie -car oui quoi qu'il en soit je pense qu'il faut commencer par les faire amies LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622- ce serait Teddyesque et comique mdrr

Lili "Ozalee" Tiger a écrit:
Choupinounette calin
Mais non, je lui fais pas les yeux doux, justement Lili sait qu'ils n'éprouvent aucun sentiment d'amour l'un pour l'autre et elle ne veut plus être en couple avec lui, elle est juste très déçue qu'il l'ait abandonnée comme une vieille chaussette et lui en veut :pleaseuh:Pi si elle sait que Teddy aime Ben, jamais elle ne tenterait de lui piquer, au contraire elle les pousserait l'un vers l'autre LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783
Hum, jo vois Poupinette chat potté Mais faut pas lui en vouloir méchant à mon bn, il mérite pas d'être maltraité chat potté - et hors de question de lui tendre à nouveau un piège où il se retrouve la tête en bas, la chemise de nuit baissée et les fesses à l'air ! boude (comme on en a parlé, je me suis reregardé le film :bril:)

Lili "Ozalee" Tiger a écrit:
Owww tout m'intéresse dans ce que tu dis là, et je serais ravie de te faire découvrir la vie indienne LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 J'attends ta réponse sur ton BN, voir si tu penses que ça peut coller vu que Lili ne l'aime pas d'amour et si c'est ça, on peut partir sur cette base coeur

+C'est noté wiwi
Contente que tu veuilles bien reprendre le lien alors :bril: Je pense que oui mais on peut dire que Lili & Teddy se sont retrouvées mais aucune n'a parlé de Ben parce qu'il se pensait encore humain de ce monde et qu'ignorant les liens qui le liaient à l'une et l'autre, elles n'avaient nulle raison d'aborder le sujet chat potté Une fois les relations (et identités), la situation pourra se compliquer un peu entre elles (+ cf ce que j'ai écrit plus haut ^^) mais quand Teddy aura vraiment conscience qu'elle aime Ben, que les choses seront aplanies -si elles le sont un jour LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783- Teddy ne devrait plus se soucier de cette vieille histoire. Comme toujours elles aimeraient que ses proches s'entendent chat potté

John N. Ben Smith-Darling a écrit:

TEDDY » Non, mais tu avais tout à fait raison de me rappeler ce détail très important que ma mémoire de poisson rouge (honte à moi) m'a fait oublier pendant un instant. olala Merci d'être là, comme toujours tu es d'un grand secours. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 

Moh chat potté LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050 Tu es bien trop aimable mon bn LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1845938024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:23


Si je suis trop aimable, toi tu es trop parfaite, ma nounoursette.  :bril: 
(Et ça rime en plus ! LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783)

Sorry Lili, fallait que je le dise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:11

Entre jalouses pour Peter, nous faut un lien belle indienne.  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 469478419 LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:59

Pocahontas Mojag Powhatan a écrit:

hihi. :bril: les indiens sont les meilleurs, on va dominer Pixie. Umm LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050 
alors je n'ai pas vraiment d'idée en vérité, je sais juste que je veux un méga lien. caché mdrr LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 38529682 oh tu as un lien avec Nakoko ? LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 quel est ton lien exact avec ? LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 469478419 LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 543194845

OH OUI DOMINONS PIXIE LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1247806006
Et je veux un méga lien aussi, donc on va trouver, forcément wiwi
Pour le lien avec Nako, on a déterminé qu'elles étaient un peu comme des meilleures amies. Lili rassure beaucoup Nako sur la maladie de Poca, la soutiens surtout, et fait même des recherches sur ce fameux cancer pour lui apporter des infos, à côté de ça, elles se confient tout, rigolent beaucoup ensemble, dorment la nuit à la belle étoile en fumant le calumet de la paix LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Bref une relation très complice quoi :bril:
Du coup, Nako aurait pu présenter Lili à Poca, et Lili qui voue sa vie à aider les gens aurait tout de suite voulu prendre soin de Poca -sans s’apitoyer sur son sort- ? Elle pourrait être une sorte d'intermédiaires entre Nako et Poca ? Dans le sens où elle serait très amie avec les deux ? Et ça peut même déboucher sur un trio de choc même si Nako et Poca seront toujours les plus proches, normal LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622

Rox S. O'pry a écrit:
Ca me va parfaitement *_* Il essayera peut-être de la récupérer aussi, c'est bien son genre pour constituer son petit harem :vilaincerfpolygame:  leche  Mais vu le caractère de Lili, il finira peut-être par laisser tomber  :bril:  :oupas:

Oh oui ce sera très drôle si il fait ça ton vilain polygame LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783
Parfait LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050
On peut trouver un lien avec Rox aussi peut être ? J'adore ce perso LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 4029093039

Kocoum Matohota Powhatan a écrit:

Alors elle et moi, on s'apprécie sans vraiment s'apprécier  Arrow - attend attend je m'explique  mdrr ... Nakoko est super protectrice envers Poca depuis qu'elle a apprit que celle-ci avait un cancer - de ce fait, elle verrait d'un trait mauvais œil l'arrivé de Koko et le fait qu'il souhaite la reconquérir. Car, elle sait que tout ça pourrait mettre en péril le petit équilibre précaire qu'elle a aux côtés de Poca. N'est en moins, Koko apprécie toujours autant Nako même si celle-ci voit en lui un danger qu'autre chose.

En gros, nous avons un lien plus où moins positif  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 469478419 

J'aime ce genre de lien à double tranchant mdrr Hum bon donc, déjà, Lili et Kocum auraient soit pu se rencontrer via Nako, soit quand Lili allait voir Poca et que Kocum était dans les alentours ? Lili serait partagée car peut être qu'elle aurait pu apprendre à connaitre Koko, et qu'ils s'entendraient très bien, mais elle n'aimerait pas trop qu'il tourne autour de Poca ? A côté de ça, je sais pas, peut être qu'il pourrait être un peu son protecteur LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Elle n'accepterait pas ça de n'importe qui mais il est indien alors... LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050

Peter S. Shadow a écrit:
Heyyy, j'avais pas vu que tu as pris le personnage en fin de compte !  pas content 
Si tu n'as finalement choisi personne d'autre pour être ton colocataire, je crois qu'on avait commencé à parler d'un lien ?  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622

Et oui j'ai été à la vitesse de l'éclair pour ma fiche, je l'ai terminée le jour où je l'ai postée, mais ne t'en fais pas, je t'aurai prévenu bien évidemment, je comptais même passé sur ta fiche de lien mais je n'avais pas encore eu le temps :bril:
Et NON je n'ai choisi personne d'autre, c'était pour toi et rien que pour toi ça, on avait effectivement commencé à parler d'un lien et il me plaisait trop, hors de question que je l'accorde à quelqu'un d'autre calin Voilà le petit brouillon de ce qu'on avait dit :
Citation :
Vu que Peter a déménagé de chez Wendy, je dois lui chercher un/une nouvelle coloc'. Si ça te dit, on pourrait imaginer qu'il a rencontré Lili par hasard et qu'ils se sont rapprochés au point de prendre une chambre ensemble ? Peter l'aurait un peu fait "exprès" pour provoquer Pan --du genre "tu vois elle est pas à toi non mais oh"--, et en même temps pour garder un oeil sur elle --et rendre Wendy un peu jalouse aussi ? Ouais,et elle pourrait se sentir un peu trahie en croyant qu'il s'est rapproché d'elle juste pour embêter Pan...? Ou un truc du genre ? Oh non vraiment, je trouve l'idée très bonne, et en effet, Lili va se sentir trahie et le pauvre Peter S va avoir droit à une crise
On reste sur ça ? LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050 On avait même parlé d'un RP mdrr

John N. Ben Smith-Darling a écrit:


LILI » Alors, effectivement même sans sa mémoire, ça ne va pas changer grand chose. Voilà comment je verrais les choses. J'aurais bien pensé qu'ils se soient rencontrés à l'hôpital (parce que John s'est réveillé après le sort au milieu de la route comme s'il avait eu un accident et il a atterri à l'hôpital) ou sinon juste à la sortie de l'hôpital de John dans un parc. Ils avaient l'air un peu trop paumés tous les deux, ils se sont foncés dedans sans le vouloir pis ils ont entamés la discussion. Comme le courant est bien passé, ils ont fini par rechercher la présence de l'autre parce que ça les rassurait. Ils avaient trouvé en l'autre une personne qui était toute aussi perdue qu'elle. John n'ayant plus de mémoire (elle le connait donc sous le pseudonyme de Ben) et elle n'étant pas du coin, ils ont vite accroché. De fil en aiguille, c'est naturellement qu'est venu leur premier baiser et ils ont essayé une relation plus profonde. Seulement ils se sont vite rendus compte que ça clochait. En parallèle, il y avait Teddy et la mémoire de John qui revenait, ce qui fait que John a quelque peu pris la fuite.

Depuis ils en sont là, lui l'a évitée et elle lui en veut beaucoup. Pis il essaye de renouer contact. Il ne lui a pas encore dit qui il était vraiment. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 
Est-ce que ça te plaît ainsi ? LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 4153354820


Bah écoute c'est parfait tout ça, ça me plaît beaucoup LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622
Pour la rencontre, disons plutôt le parc car Lili n'aurait rien eu à faire à l'hôpital LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 38529682

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Concernant Ehawee, je n'ai rien à redire en fait. C'est juste génial. What a Face :bril: J'adore et adhère complètement. Lili lui fera grand bien à ma petite indienne qui ne sait plus à quel saint se vouer maintenant que sa Poca est mourante. pleaseuh 
Et retrouver un peu de son passé d'indienne sera un véritable vent de fraîcheur ! Elle qui ne savait pas vraiment à qui parler de tout ça (hormis Pocahontas mais elle ne veut pas l'ennuyer avec des broutilles. lool)


Oh super cutest thing ever Moi aussi j'adore notre lien du tonnerre ça va être génial coeur Il nous faudra un RP :sifflote:

Teddy Lunà Bear a écrit:

What ? :comment:Mais Teddy est un ange elle ne va pas ...Oh mais si en fait, je la verrais bien, empêtrée dans ces sentiments qu'elle ne connaît ni ne comprend, certes jalouse mais outrée de l'attitude de Ben à l'égard de son amie -car oui quoi qu'il en soit je pense qu'il faut commencer par les faire amies LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622- ce serait Teddyesque et comique mdrr

Hum, jo vois Poupinette chat potté Mais faut pas lui en vouloir méchant à mon bn, il mérite pas d'être maltraité chat potté- et hors de question de lui tendre à nouveau un piège où il se retrouve la tête en bas, la chemise de nuit baissée et les fesses à l'air ! boude(comme on en a parlé, je me suis reregardé le film :bril:)

Contente que tu veuilles bien reprendre le lien alors :bril: Je pense que oui mais on peut dire que Lili & Teddy se sont retrouvées mais aucune n'a parlé de Ben parce qu'il se pensait encore humain de ce monde et qu'ignorant les liens qui le liaient à l'une et l'autre, elles n'avaient nulle raison d'aborder le sujet chat potté Une fois les relations (et identités), la situation pourra se compliquer un peu entre elles (+ cf ce que j'ai écrit plus haut ^^) mais quand Teddy aura vraiment conscience qu'elle aime Ben, que les choses seront aplanies -si elles le sont un jour LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783- Teddy ne devrait plus se soucier de cette vieille histoire. Comme toujours elles aimeraient que ses proches s'entendent chat potté

Bah oui, c'est évident que Teddy ne pas comprendre LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783

Et pas ma faute, Lili a sale caractère et jamais elle n'abandonnerait un ami, elle préfère la franchise, une bonne discussion pour mettre tout à plat, il a évité, alors elle boude boude Et t'en fais pas, il n'y aura pas ce genre de piège What a Face

Et très bien wiwi Rien à ajouter alors :bril:

John N. Ben Smith-Darling a écrit:

Si je suis trop aimable, toi tu es trop parfaite, ma nounoursette.  :bril: 
(Et ça rime en plus ! LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783)

Sorry Lili, fallait que je le dise.


Bande de niais What a Face coeur

Wendy M. Darling a écrit:
Entre jalouses pour Peter, nous faut un lien belle indienne.  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 469478419 LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050 

Oh mais avec plaisir Mademoiselle LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 Dans ma fiche, Lili n'est pas amoureuse de Peter mais elle reste très possessive, et quand elle le voit au Pays Imaginaire avec une Wendy jalouse, elle décide de la rendre encore plus jalouse LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Bref, du coup, comment est Wendy ici ? :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:19


(C'toi la niaise, d'abord. pas content)

Alors va pour le parc. wiwi Ça me plaît bien aussi !

Bon, concernant un possible RP, je te laisse choisir avec qui tu veux commencer. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 
Bon j'ai plus de place avec Johninou qu'avec Nako en fait. --»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:50

WOW, quelle organisation, t'avais même gardé ce qu'on avait dit ! C'est bien parce que comme ça je m'en rappelle mieux. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 813734878 Ouais, on avait eu de bonnes idées, je confirme !
Pour le RP oui tout à fait, mais comme je l'ai dit à Chay', je vais être très aléatoirement là dans l'immédiat, je pourrais être très lent à répondre, jusqu'à début/mi-juillet où je reviendrai réellement. Du coup si tu veux bien l'ouvrir ça m'arrange, et je ferai ce que je pourrai pour y répondre dans les temps, mais si tu ne peux pas je l'ouvrirai moi-même plus tard, peut-être ce week-end mais pas sûr car il me reste encore une réponse à écrire... Sinon on attend juillet. 'Fin c'est comme tu le sens princesse ! LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:19

John N. Ben Smith-Darling a écrit:

(C'toi la niaise, d'abord. pas content)

Alors va pour le parc. wiwi Ça me plaît bien aussi !

Bon, concernant un possible RP, je te laisse choisir avec qui tu veux commencer. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 
Bon j'ai plus de place avec Johninou qu'avec Nako en fait. --»


(Mowww LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 850276551)

Parfait de chez parfait LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622

Hum alors, ça m'aurait bien faire rire les tipis et les danses sous la pluie, mais partons sur John si tu as moins de RP, ça me va très bien aussi calin (Mais faut que je te réponde avec Nym avant, c'est en cours d'ailleurs coeur) Du coup, hum pourquoi pas une tentative d'excuses de John ? Il retrouve Lili dans ce fameux parc, en pleine nuit, car il sait qu'elle est perchée sur un arbre à regarder les étoiles ? :bril:

Peter S. Shadow a écrit:
WOW, quelle organisation, t'avais même gardé ce qu'on avait dit ! C'est bien parce que comme ça je m'en rappelle mieux.  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 813734878  Ouais, on avait eu de bonnes idées, je confirme !
Pour le RP oui tout à fait, mais comme je l'ai dit à Chay', je vais être très aléatoirement là dans l'immédiat, je pourrais être très lent à répondre, jusqu'à début/mi-juillet où je reviendrai réellement. Du coup si tu veux bien l'ouvrir ça m'arrange, et je ferai ce que je pourrai pour y répondre dans les temps, mais si tu ne peux pas je l'ouvrirai moi-même plus tard, peut-être ce week-end mais pas sûr car il me reste encore une réponse à écrire... Sinon on attend juillet. 'Fin c'est comme tu le sens princesse !  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 543194845

Et oui, je voulais être sûre de ne pas oublier, j'avais adoré les idées :bril:
Tu m'avais dit aussi en effet wiwi Je pars en vacances vendredi, jusqu'au 28 mai, je le commence avant si je peux, sinon à mon retour, et tu réponds quand tu pourras si ça te va ?  love  Du coup, plutôt une scène dans la chambre parce que Lili découvre la vérité, ou bien autre chose style, avant ?  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:20

Lili \"Ozalee" Tiger a écrit:

J'aime ce genre de lien à double tranchant mdrr Hum bon donc, déjà, Lili et Kocum auraient soit pu se rencontrer via Nako, soit quand Lili allait voir Poca et que Kocum était dans les alentours ? Lili serait partagée car peut être qu'elle aurait pu apprendre à connaitre Koko, et qu'ils s'entendraient très bien, mais elle n'aimerait pas trop qu'il tourne autour de Poca ? A côté de ça, je sais pas, peut être qu'il pourrait être un peu son protecteur LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Elle n'accepterait pas ça de n'importe qui mais il est indien alors... LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050

Pour la rencontre, je pense plus par le billet de Poca, vu que maintenant qu'il sait où elle travaille, il ira souvent prendre son café la-bas et c'est donc un de ces jours comme celui-ci, qu'il t'aurait rencontré pour la toute première fois  wiwi ange ... Oui tu peux partir là-dessus - au début, tu aurais été intriguée, mais à force de lui parler, d'apprendre à le connaître tu te serais aperçue qu'il est tout sauf quelqu'un de mauvais  wiwi bien sûr tu peux avoir les mêmes réflexes que Nako vis à vis de son trop grand rapprochement vers Poca.

Pour ce qui est du rôle du protecteur, tu peux compter sur moi et en tant qu'officier de police, c'est mon devoir de protéger les innocents  Wink Je protège déjà Nako & Poca alors une de plus où une de moins  mdrr ça fait pas une grande différence pour l'homme à la force d'ours  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 3022658527 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:34

Oui je sais, Wendy aussi n'est pas amoureuse de Peter.  mdrr En fait elle craque pour Hook  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783  Ici Wendy est devenue assez froide à vrai dire. L'arrivée dans ce monde l'a en quelque sorte changée, elle veut profiter de sa jeunesse à nouveau mais il y a quelque chose qui cloche - son ancienne vie lui manque un peu trop. Peut-être est-ce à cause de la cruauté qu'est ce monde et le manque de magie.  Arrow Du coup avec Lili je pensais à quelque chose qui les aurait reliées par rapport à ça. Manque-t-il quelque chose à l'indienne ?  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:30

Kocoum Matohota Powhatan a écrit:

Pour la rencontre, je pense plus par le billet de Poca, vu que maintenant qu'il sait où elle travaille, il ira souvent prendre son café la-bas et c'est donc un de ces jours comme celui-ci, qu'il t'aurait rencontré pour la toute première fois  wiwi ange ... Oui tu peux partir là-dessus - au début, tu aurais été intriguée, mais à force de lui parler, d'apprendre à le connaître tu te serais aperçue qu'il est tout sauf quelqu'un de mauvais  wiwi bien sûr tu peux avoir les mêmes réflexes que Nako vis à vis de son trop grand rapprochement vers Poca.

Pour ce qui est du rôle du protecteur, tu peux compter sur moi et en tant qu'officier de police, c'est mon devoir de protéger les innocents  Wink Je protège déjà Nako & Poca alors une de plus où une de moins  mdrr ça fait pas une grande différence pour l'homme à la force d'ours  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 3022658527 

Oh bah oui, on peut tout à fait partir sur cette rencontre wiwi Lili aurait même pu venir s’asseoir à sa table parce qu'elle le trouvait plutôt mignon, et aurait engagé la conversation mdrr Et après comme tu dis, intriguée et touchée par lui car elle sent qu'il n'est pas mauvais au contraire. Même si elle préférerait qu'il laisse Poca pour le moment  pleaseuh 

Quant au côté protecteur, on peut trouver autre chose si ton ours protège déjà toutes les indiennes :sifflote: D'ailleurs je pense à un truc ! Lili se fait souvent embarquer au poste pour des broutilles, parce qu'elle ne respecte pas certaines lois en se décrétant libre (monter aux arbres, pénétrer dans le zoo la nuit, partir d'un magasin sans payer, etc..). Koko pourrait être un peu son contact dans la police qui la tirerait de toute situation en lui faisant la morale quand même LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783

Wendy M. Darling a écrit:
Oui je sais, Wendy aussi n'est pas amoureuse de Peter.  mdrr En fait elle craque pour Hook  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783  Ici Wendy est devenue assez froide à vrai dire. L'arrivée dans ce monde l'a en quelque sorte changée, elle veut profiter de sa jeunesse à nouveau mais il y a quelque chose qui cloche - son ancienne vie lui manque un peu trop. Peut-être est-ce à cause de la cruauté qu'est ce monde et le manque de magie.  Arrow Du coup avec Lili je pensais à quelque chose qui les aurait reliées par rapport à ça. Manque-t-il quelque chose à l'indienne ?  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050

Haaaaaaaaaaaan le méchant Hook olala Alors ça, c'est pas banal What a Face Moi je pense que Lili va vouloir la détourner du pirate parce qu'elle ne l'a jamais aimé, surtout depuis qu'il l'a enlevée :sifflote: Peut être que justement, Lili pourrait tenter de l'aider à s'ouvrir, en lui montrant les bons côtés de cette vie, et en lui faisant enfreindre les règles avec elle pour qu'elle se sente "vivante". Parce que Lili a décidé qu'elle était libre et donc, elle fait tout et n'importe quoi -jamais rien de grave- mais par exemple pénétrer dans le zoo la nuit, grimper aux arbres, etc...LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:35

-La meuf qui s'incruste dans la team Peter Pan- LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:40

P. Edith-Sky Grimes-Mohn a écrit:
-La meuf qui s'incruste dans la team Peter Pan- LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783:bril:

Oh mais viens, viens ma petite, viens à nous qu'on te bisoute tout plein  leche  Je serais RAVIE d'avoir un lien avec toi  love  T'as une petite idée ? Sinon, décris toi qu'on cherche ensemble  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:42

Je suis en train de fixer mon lien avec Wendy donc à voir mais je pense que Lili serait plus du style à la dissuader d'être avec Hook car elle ne l'aime pas et ne l'a jamais aimé, surtout depuis qu'il l'a enlevé et tenté de la faire chanter. Elle le juge vil, traître et menteur :sifflote: A voir comment Hook réagirait à tout ça LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:42

Lili \"Ozalee" Tiger a écrit:
Stanislav N. Bartok a écrit:
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 103496280 
Tu pensais qu'en même pas t'en tirer sans un lien ?  Umm Je t'offre tout mes comptes si tu veux de moi magnifique indienne, profites en  hey LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2339969040 

LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 38529682
Oh que non, je VOULAIS un lien LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Et je suis ravie que tu m'offres tous tes comptes, je les prend tous  leche  D'une c'est toi, et de deux, tu avais Lili il fut un temps, alors tu as droit à ce que tu voudras :bril: Je suis à toi coeur

Ohh  ange coeur Tu mérites bien tout mes comptes avec ce perso de folie  04 C'est quand même classe ça, j'ai le droit à tout  olala flyheart 

Du coup en lisant ta fiche j'ai eu des petites idées, je te dis tout ça  Umm 

STAN - Ils se ressemblent pas mal au niveau déjà de la danse et de leur attachement à leurs amis, leur joie de vivre. Du coup moi je les vois bien avoir été amoureux à une époque  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Genre ils se sont rencontrés au club de danse, Stan l'aurais aperçue entrain de donner un cours, il se serait arrêter pour la regarder danser, un peu hypnotisé. A la fin elle serait venue vers lui en souriant lui proposant de se joindre au cours, alors il aurait accepté. Elle aurait pu être surprise par son niveau mais il aurait fini par lui dire la vérité, lui aussi donne des cours. Du coup ils auraient pu aller boire un verre et apprendre à se connaitre et de fil en aiguille à flirter et à se mettre en couple pendant une petite (ou pas d'ailleurs à voir) période. Après je les vois bien s'être séparés parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient plus amis que amants. Du coup ils se sont séparés d'un commun d'accord et sont restés très proches l'un de l'autre. Ils se connaissent bien, se font confiance, se protègent  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 174536119 Et je les vois bien danser souvent ensemble aussi, pourquoi pas participer à des concours en duo ou donner des cours ensembles de temps en temps  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 

GABRIEL - Pour lui j'ai pas eu d'idées de folie, mais je voyais bien un truc du genre je ne sais pas trop comment mais Lili aurait pu se retrouver obligée de témoigner dans une affaire que Gabriel devait jugé sur un de ses amis mais du coup elle n'aurait absolument rien dit, n'hésitant pas à tenir tête à Gabriel et à l'envoyer promener. Si c'est pas une enquête officielle, ça peut être juste Gabriel qui voulait absolument savoir quelque chose sur quelqu'un de proche d'elle  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Et du coup il aurait pu s'emporter contre elle, il aurait eu des mots blessants ... Du coup ça serait tendu entre eux, mais je ne vois pas trop d'évolution après ça  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 3608333186 

HARLOW - Là j'aurais bien vu un truc un peu ambiguë. Genre je les vois bien s'être croisés un soir dans un bar par exemple, Harlow aurait entendu Lili entrain de critiquer je ne sais pas trop qui et ça l'aurait fait rire, comme elle est très comme ça, elle se serait rapprochée d'elle et elles auraient pu passé la soirée à critiquer un peu tout le monde. Du coup Harlow l'aurait vu comme quelqu'un de très proche d'elle au niveau du caractère alors qu'elles sont assez différentes quand même sur d'autres points. Mais j'aurais quand même bien vu Harlow apprécier ce coté là de Lili et donc chercher à la revoir. Mais du coup je suis pas sure que Lili soit aussi méchante que Harlow dans le fond, du coup parfois l'attitude de Harlow pourrait la déranger non ? Dans le fond elles s'entendraient toutes les deux très bien mais parfois des côtés de leurs personnalités respectives colleraient pas donc elles pourraient s'engueuler un peu, il y aurait des tensions, mais après elles se retrouveraient à chaque fois étrangement  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Enfin je suis pas sure d'être très claire désolé  caché 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:00

JE VEUX UN LIEN. :bril: LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 :vomito: LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1642801012 han LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050 j'en avais un avec l'ancienne lili mais je sais pas trop si si ça peut aller avec la tienne, en tout cas pas tout. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:54

C'est sûr qu'elle va vouloir la détourner, tout le monde veut la détourner t'façon.  mdrr 
Oh je vois trop Lili qui essayerait de rendre Wendy plus rebelle (comme pénétrer au zoo) et celle-ci refuserait mais l'indienne l'obligerait en lui faisant un chantage et tout.  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:22

Lili \"Ozalee" Tiger a écrit:


Oh bah oui, on peut tout à fait partir sur cette rencontre wiwi Lili aurait même pu venir s’asseoir à sa table parce qu'elle le trouvait plutôt mignon, et aurait engagé la conversation mdrr Et après comme tu dis, intriguée et touchée par lui car elle sent qu'il n'est pas mauvais au contraire. Même si elle préférerait qu'il laisse Poca pour le moment  pleaseuh 

Quant au côté protecteur, on peut trouver autre chose si ton ours protège déjà toutes les indiennes :sifflote: D'ailleurs je pense à un truc ! Lili se fait souvent embarquer au poste pour des broutilles, parce qu'elle ne respecte pas certaines lois en se décrétant libre (monter aux arbres, pénétrer dans le zoo la nuit, partir d'un magasin sans payer, etc..). Koko pourrait être un peu son contact dans la police qui la tirerait de toute situation en lui faisant la morale quand même LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783

Oui d'accord ça marche - que tu me trouves mignon mdrr ça me flatte. Enfin bref, oui tu te serais bien rendu compte qu'il était loin d'être quelqu'un de mauvais - et qu'en réalité c'est un homme qu'on a jamais vraiment chercher à comprendre. Tu seras même surprise de savoir à quel point il peut être rigolo quand il le veut  mdrr . Quant à moi, je me dirais que Poca à vraiment beaucoup de t'avoir toi et Nako - parce qu'avec vous deux, je suis certain qu'elle s'en sortira et qu'elle guérira  pleaseuh 

Tu sais ça me dérange pas du tout de te protéger aussi hein - plus j'ai de femmes à protéger et plus je suis content  :sifflote: ... Non sérieusement, ton idée de me plaît bien  wiwi je vois bien Kocoum l'a sortir de la panade tout en la sermonnant comme le ferait un frère avec sœur où un père avec sa fille. J'imagine vraiment bien la scène maintenant qu'on en parle  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:45

Désolée les choux pour le retard, mes vacances sont passées par là :bril:
Mais I'm back kissheart



Stanislav N. Bartok a écrit:

Ohh  ange coeur Tu mérites bien tout mes comptes avec ce perso de folie  04 C'est quand même classe ça, j'ai le droit à tout  olala flyheart 

Du coup en lisant ta fiche j'ai eu des petites idées, je te dis tout ça  Umm 

STAN - Ils se ressemblent pas mal au niveau déjà de la danse et de leur attachement à leurs amis, leur joie de vivre. Du coup moi je les vois bien avoir été amoureux à une époque  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Genre ils se sont rencontrés au club de danse, Stan l'aurais aperçue entrain de donner un cours, il se serait arrêter pour la regarder danser, un peu hypnotisé. A la fin elle serait venue vers lui en souriant lui proposant de se joindre au cours, alors il aurait accepté. Elle aurait pu être surprise par son niveau mais il aurait fini par lui dire la vérité, lui aussi donne des cours. Du coup ils auraient pu aller boire un verre et apprendre à se connaitre et de fil en aiguille à flirter et à se mettre en couple pendant une petite (ou pas d'ailleurs à voir) période. Après je les vois bien s'être séparés parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient plus amis que amants. Du coup ils se sont séparés d'un commun d'accord et sont restés très proches l'un de l'autre. Ils se connaissent bien, se font confiance, se protègent  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 174536119 Et je les vois bien danser souvent ensemble aussi, pourquoi pas participer à des concours en duo ou donner des cours ensembles de temps en temps  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 

GABRIEL - Pour lui j'ai pas eu d'idées de folie, mais je voyais bien un truc du genre je ne sais pas trop comment mais Lili aurait pu se retrouver obligée de témoigner dans une affaire que Gabriel devait jugé sur un de ses amis mais du coup elle n'aurait absolument rien dit, n'hésitant pas à tenir tête à Gabriel et à l'envoyer promener. Si c'est pas une enquête officielle, ça peut être juste Gabriel qui voulait absolument savoir quelque chose sur quelqu'un de proche d'elle  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Et du coup il aurait pu s'emporter contre elle, il aurait eu des mots blessants ... Du coup ça serait tendu entre eux, mais je ne vois pas trop d'évolution après ça  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 3608333186 

HARLOW - Là j'aurais bien vu un truc un peu ambiguë. Genre je les vois bien s'être croisés un soir dans un bar par exemple, Harlow aurait entendu Lili entrain de critiquer je ne sais pas trop qui et ça l'aurait fait rire, comme elle est très comme ça, elle se serait rapprochée d'elle et elles auraient pu passé la soirée à critiquer un peu tout le monde. Du coup Harlow l'aurait vu comme quelqu'un de très proche d'elle au niveau du caractère alors qu'elles sont assez différentes quand même sur d'autres points. Mais j'aurais quand même bien vu Harlow apprécier ce coté là de Lili et donc chercher à la revoir. Mais du coup je suis pas sure que Lili soit aussi méchante que Harlow dans le fond, du coup parfois l'attitude de Harlow pourrait la déranger non ? Dans le fond elles s'entendraient toutes les deux très bien mais parfois des côtés de leurs personnalités respectives colleraient pas donc elles pourraient s'engueuler un peu, il y aurait des tensions, mais après elles se retrouveraient à chaque fois étrangement  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Enfin je suis pas sure d'être très claire désolé  caché 

Pff t'es qu'une adorable, comme toujours de toute façon LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 38529682 Je suis encore plus  honorée que tu trouves que j'ai un perso de folie vu comme était ta Lili à toi LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783

STAN : Non mais c'est juste trop trop méga parfait :bril: J'aime ce lien avec la danse, cette rencontre, leur expérience à deux (oui je suis pour une courte relation même si la pauvre Lili les cumulent mdrr Un jouuuur viendra elle trouvera l'amour :sifflote:) Je ne vois rien à changer, ni modifier, Lili adorerait Stan et comme elle est un peu folle elle aurait même pu tester ses drogues une fois LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Pyouh ça me donne trop envie de RP ce lien LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 4029093039

GABRIEL : Je vois bien une enquête, c'est drôle, il l'aurait coincée dans une rue, tentant de lui soutirer des infos, et elle, forcément, elle se serait braquée et aurait refusé de parler. Du coup, il se serait encore plus énervée, et elle aussi, mais toujours en restant muette. Elle aurait peut être eu l'impression de revivre son aventure avec Crochet aussi, à se faire harceler, et du coup elle voudrait peut être se venger et essayer de nuire à Gabriel en protégeant des gens qu'il harcèle par exemple What a Face

HARLOW : Oh mais si tu es claire et j'aime beaucoup cette idée là aussi LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 Effectivement, parfois Lili serait mal à l'aise si Harlow va trop loin et elle tenterait de la calmer, puis parfois, ça déboucherait sur des disputes LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Mais je suis pour le côté, il y a quelque chose entre elles qui accroche vraiment bien, ce grain de folie peut être, et qui fait qu'elles reviennent toujours l'une vers l'autre et qu'elles s'adorent ! Peut-être aussi qu'elles pourraient faire les 400 coups ensemble, Harlow entraînant Lili la téméraire dans ses coups tordus ?  leche 

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
JE VEUX UN LIEN. :bril:LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622:vomito:LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1642801012han:heaart:j'en avais un avec l'ancienne lili mais je sais pas trop si si ça peut aller avec la tienne, en tout cas pas tout. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622

OH MAIS OUI MOI AUSSI JE VEUX coeur
Hum, dis moi tout et on adapte si tu veux :bril:

Wendy M. Darling a écrit:
C'est sûr qu'elle va vouloir la détourner, tout le monde veut la détourner t'façon.  mdrr 
Oh je vois trop Lili qui essayerait de rendre Wendy plus rebelle (comme pénétrer au zoo) et celle-ci refuserait mais l'indienne l'obligerait en lui faisant un chantage et tout.  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 

Bah oui en même temps quelle bêtise d'aimer ce Hook What a Face
Yep partons sur tout ça alors LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622

Kocoum Matohota Powhatan a écrit:

Oui d'accord ça marche - que tu me trouves mignon mdrr ça me flatte. Enfin bref, oui tu te serais bien rendu compte qu'il était loin d'être quelqu'un de mauvais - et qu'en réalité c'est un homme qu'on a jamais vraiment chercher à comprendre. Tu seras même surprise de savoir à quel point il peut être rigolo quand il le veut  mdrr . Quant à moi, je me dirais que Poca à vraiment beaucoup de t'avoir toi et Nako - parce qu'avec vous deux, je suis certain qu'elle s'en sortira et qu'elle guérira  pleaseuh 

Tu sais ça me dérange pas du tout de te protéger aussi hein - plus j'ai de femmes à protéger et plus je suis content  :sifflote: ... Non sérieusement,  ton idée de me plaît bien  wiwi je vois bien Kocoum l'a sortir de la panade tout en la sermonnant comme le ferait un frère avec sœur où un père avec sa fille. J'imagine vraiment bien la scène maintenant qu'on en parle  ptdr   

Lili est très directe en plus donc elle pourrait totalement lui dire qu'elle le trouve mignon :hehe:En tout cas, ça pourrait peut être déboucher sur un lien frère/soeur de coeur ? Parce qu'il est trop gentil ton ours  ange 

Étonnant :sifflote: T'as ton harem quoi What a Face En tout cas tout colle bien pour la suite et j'imagine trop la scène aussi olala Je peux quémander un RP ? Non mais ça m'inspire trop caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:12

Lili \"Ozalee" Tiger a écrit:
OH MAIS OUI MOI AUSSI JE VEUX coeur
Hum, dis moi tout et on adapte si tu veux :bril:

TANT MIEEEEEUX. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1642801012 coeur Alors, je pense qu'on va devoir adapter pas mal de chose, si ce n'est tout. :mdr je vais essayer de tout réécrire ce qu'on avait trouvé avec l'ancienne. chat potté Tout était avant que Bob perde bouh la première fois et tout ça, donc il était dans le monde ancien Bob, joyeux toussa. mdr

Pour la rencontre, un soir, Bob se promenait dans un parc. Lili elle était dans ce même parc
, et naturellement elle était en train de monter dans un arbre. ( car l'ancienne faisait ça beaucoup LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 ) Intrigué, Bob aurait vu quelque chose bougé. Il s'est approché, et à vu la demoiselle sur les branches. En le voyant, Lili à vite sauté de son arbre et couru, car elle savait que monter dans les arbres était interdit et avait peur de retourner en prison pour ça.

Après je ne sais pas ton lien avec Stan mais Bob considère stan comme son frère et l'ancienne était coloc avec lui. On avait dit que Bob aurait pu, un jour, rendre visite à Stan, tandis que Lili était chez Peter. Lili serait rentrée en pleine nuit, alors que Bob dormait sur le canapé, chose qui n'était pas prévu. Stan dormait tranquillement. Bob, croyant que Stan vivait seul, a cru que c'était un voleur en attendant du bruit. Il s'est donc furtivement levé et est tombé sur Lili. Cette dernière, croyant qu'il s'était infiltré dans l'appartement, s'est jeté sur lui et a commencé à le taper avec son sac indien. Stan aurait été reveillé par les cris, il serait tombé sur la scène, et aurait calmer cette dernière en expliquant la situation. Lili, peu sociable avec les étrangers, n'aurait pas vraiment laissé sa chance à Bob, et serait allée dormir, elle n'aurait pas dis un seul mot. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Bob n'aurait pas compris son comportement, et en l'absence de Lili, Stan aurait expliqué à Bob que Lili était particulière, et qu'elle était difficile à approcher. A partir de là, sans comprendre pourquoi, Bob se serait lancé le "défi" de l'approcher, et de lui donner le sourire à chaque fois qu'elle le voyait. Du coup, il l'aurait suivit un peu partout, et aurait tenté de la faire rire à chaque instant. Pendant qu'elle marchait vers son travail, il aurait fait milles pitreries. Tandis qu'elle bossait au centre naturel, il aurait orchestré les chutes les plus inimaginables. Bref, tout ce qu'il pouvait faire, il le tentait. Au début, Lili était très farouche, mais avec le temps, ça a payé. Elle ne pouvait s'empêcher de rire ou de sourire alors qu'elle faisait semblant de ne pas l'avoir vu. Puis un jour, Lili a eu des soucis (avec un garçon lors de la fermeture du centre naturel par exemple) et Bob aurait pu lui venir en aide. Cet acte lui aurait alors donné confiance, et aurait permis à Bob de s'approcher de Lili d'une certaine manière. Elle a, ainsi, cessé de l'éviter. Depuis, ils sont très amis. Ils ont le même humour, et passent beaucoup de temps ensemble, bien que la confiance de Lili soit difficile à gagner. Malgré leurs différences et le côté "sauvage" de Lili, une grande complicité est présente. Bob pourrait aider Lili à donner plus de chance aux gens, lui montrer que dans ce monde, ils ne sont pas forcément, systématiquement, méchants et aux mauvaises intentions. Quant à Lili, elle pourrait lui ouvrir les yeux sur les plaisirs simples de la vie en lui montrant sa vision indienne, que Bob respecte énormément. Malgré tout, leur complicité serait basé sur une grande ambiguïté, et un rapport tactile, parce que, même si ils ne peuvent se l'avouer, l'un est très attiré par l'autre, et il y a un quelque chose entre eux qui les rend inséparable et complémentaire. ( sans forcément plus. wiwi ) En plus de cela, il y aurait des différents par rapport au fait que Lili est assez sauvage, et qu'elle est tellement craintive qu'elle soupçonne toujours Bob de vouloir "la changer". Elle ne lui dit rien, mais elle est toujours à l'affut d'un petit quelque chose du genre. Chacun est conscient de la forte ambiguïté de leur relation, mais que le côté "sauvageonne" de Lili pose problème parce que cette dernière est difficile à "atteindre". Du coup, ils font "deux pas en avant", puis hop, une dispute ou un excès de méfiance de Lili, du coup, "trois en arrière". Ils ont du mal à trouver un équilibre, mais ils cherchent à le garder quand même, parce qu'ils sont amis. En attendant, malgré cette fragilité, leur complicité est grande, et pour rien au monde ils la sacrifieraient.

Bon finalement, la flemme de tout réécrire, la plupart des trucs j'ai fais copier/collé de ce que Lily avait trouvé. chat potté En gros ils se disputent quand même beaucoup même s'ils s'adorent, et il suffit que Bob lui dise " tu devrais mettre des chaussures pour sortir " pour qu'elle se mette en colère et qu'elle pense qu'il essaie de la changer. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Kocoum Matohota Powhatan

Faites place à la vedette
Kocoum Matohota Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 20/02/2014 Jouant le rôle de : Kocoum #teamPocahontas Nombre de messages : 107 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : Vava : @pigfarts is real & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Martin Sensmeier
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:37

Lili \"Ozalee" Tiger a écrit:


Lili est très directe en plus donc elle pourrait totalement lui dire qu'elle le trouve mignon LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 En tout cas, ça pourrait peut être déboucher sur un lien frère/soeur de coeur ? Parce qu'il est trop gentil ton ours  ange 

Étonnant :sifflote: T'as ton harem quoi What a Face En tout cas tout colle bien pour la suite et j'imagine trop la scène aussi olala Je peux quémander un RP ? Non mais ça m'inspire trop caché

frère/sœur de cœur ça peut parfaitement le faire - je dis même que ça va le faire. Parce que c'est ce que je veux pour nous deux  chat potté coeur . Mais oui qu'il est gentil mon nounours - suffit juste de briser la glace pour le voir sous son plus bel aspect  :**: 

Ouais j'ai mon harem  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 3022658527 Eh quel beau harem que vous trois  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 584705020 - c'est le bonheur quoi  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 469478419 ... Pour ce qui est du Rp bah carrément que tu peux en quémander hein  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 4029093039 

Faut juste que tu me dises où - quand ... Et si tu veux, je le commencerai  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 19:14

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:

TANT MIEEEEEUX. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1642801012:coeur:Alors, je pense qu'on va devoir adapter pas mal de chose, si ce n'est tout. :mdr je vais essayer de tout réécrire ce qu'on avait trouvé avec l'ancienne. :chatpoté:Tout était avant que Bob perde bouh la première fois et tout ça, donc il était dans le monde ancien Bob, joyeux toussa. mdr

Pour la rencontre, un soir, Bob se promenait dans un parc. Lili elle était dans ce même parc
, et naturellement elle était en train de monter dans un arbre. ( car l'ancienne faisait ça beaucoup LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622) Intrigué, Bob aurait vu quelque chose bougé. Il s'est approché, et à vu la demoiselle sur les branches. En le voyant, Lili à vite sauté de son arbre et couru, car elle savait que monter dans les arbres était interdit et avait peur de retourner en prison pour ça.

Après je ne sais pas ton lien avec Stan mais Bob considère stan comme son frère et l'ancienne était coloc avec lui. On avait dit que Bob aurait pu, un jour, rendre visite à Stan, tandis que Lili était chez Peter. Lili serait rentrée en pleine nuit, alors que Bob dormait sur le canapé, chose qui n'était pas prévu. Stan dormait tranquillement. Bob, croyant que Stan vivait seul, a cru que c'était un voleur en attendant du bruit. Il s'est donc furtivement levé et est tombé sur Lili. Cette dernière, croyant qu'il s'était infiltré dans l'appartement, s'est jeté sur lui et a commencé à le taper avec son sac indien. Stan aurait été reveillé par les cris, il serait tombé sur la scène, et aurait calmer cette dernière en expliquant la situation. Lili, peu sociable avec les étrangers, n'aurait pas vraiment laissé sa chance à Bob, et serait allée dormir, elle n'aurait pas dis un seul mot. :hehe:Bob n'aurait pas compris son comportement, et en l'absence de Lili, Stan aurait expliqué à Bob que Lili était particulière, et qu'elle était difficile à approcher. A partir de là, sans comprendre pourquoi, Bob se serait lancé le "défi" de l'approcher, et de lui donner le sourire à chaque fois qu'elle le voyait. Du coup, il l'aurait suivit un peu partout, et aurait tenté de la faire rire à chaque instant. Pendant qu'elle marchait vers son travail, il aurait fait milles pitreries. Tandis qu'elle bossait au centre naturel, il aurait orchestré les chutes les plus inimaginables. Bref, tout ce qu'il pouvait faire, il le tentait. Au début, Lili était très farouche, mais avec le temps, ça a payé. Elle ne pouvait s'empêcher de rire ou de sourire alors qu'elle faisait semblant de ne pas l'avoir vu. Puis un jour, Lili a eu des soucis (avec un garçon lors de la fermeture du centre naturel par exemple) et Bob aurait pu lui venir en aide. Cet acte lui aurait alors donné confiance, et aurait permis à Bob de s'approcher de Lili d'une certaine manière. Elle a, ainsi, cessé de l'éviter. Depuis, ils sont très amis. Ils ont le même humour, et passent beaucoup de temps ensemble, bien que la confiance de Lili soit difficile à gagner. Malgré leurs différences et le côté "sauvage" de Lili, une grande complicité est présente.  Bob pourrait aider Lili à donner plus de chance aux gens, lui montrer que dans ce monde, ils ne sont pas forcément, systématiquement, méchants et aux mauvaises intentions. Quant à Lili, elle pourrait lui ouvrir les yeux sur les plaisirs simples de la vie en lui montrant sa vision indienne, que Bob respecte énormément. Malgré tout, leur complicité serait basé sur une grande ambiguïté, et un rapport tactile, parce que, même si ils ne peuvent se l'avouer, l'un est très attiré par l'autre, et il y a un quelque chose entre eux qui les rend inséparable et complémentaire. ( sans forcément plus. wiwi) En plus de cela, il y aurait des différents par rapport au fait que Lili est assez sauvage, et qu'elle est tellement craintive qu'elle soupçonne toujours Bob de vouloir "la changer". Elle ne lui dit rien, mais elle est toujours à l'affut d'un petit quelque chose du genre. Chacun est conscient de la forte ambiguïté de leur relation, mais que le côté "sauvageonne" de Lili pose problème parce que cette dernière est difficile à "atteindre". Du coup, ils font "deux pas en avant", puis hop, une dispute ou un excès de méfiance de Lili, du coup, "trois en arrière". Ils ont du mal à trouver un équilibre, mais ils cherchent à le garder quand même, parce qu'ils sont amis. En attendant, malgré cette fragilité, leur complicité est grande, et pour rien au monde ils la sacrifieraient.

Bon finalement, la flemme de tout réécrire, la plupart des trucs j'ai fais copier/collé de ce que Lily avait trouvé. :chatpoté:En gros ils se disputent quand même beaucoup même s'ils s'adorent, et il suffit que Bob lui dise " tu devrais mettre des chaussures pour sortir " pour qu'elle se mette en colère et qu'elle pense qu'il essaie de la changer. chat potté

Toute façon, je ne peux jamais rien te refuser LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783

Alors alors, après cette lecture je pense qu'on peut retenir plusieurs choses quand même si ça te dit... :bril:

Déjà, étonnamment, ma Lili monte tout le temps aux arbres aussi donc la rencontre 1 est tout à fait possible wiwi Et elle termine effectivement souvent au poste pour diverses raisons dont celle-ci Arrow Donc, elle aurait pu fuir en le voyant, comme ce que tu avais prévu.
Par contre, ma Lili vit avec Peter Shadow, et Stan, c'est un excellent ami à elle, avec qui elle a été en couple mais qu'elle considère comme un simple ami, ah et ils dansent ensemble aussi vu que Lili est prof de danse What a Face Peut être que Bob aurait pu se retrouver à venir chercher Stan après un cours et là il aurait croisé cette fille étrange qu'il avait vu sauter d'un arbre ? La différence, c'est surtout que ma Lili est moins sauvage. Certes elle est méfiante et a du mal à accorder sa confiance mais elle adore aller vers les gens et faire connaissance, elle est d'ailleurs très franche donc parfois... :sifflote:
Ensuite, on peut aussi ajouter cette partie : Quant à Lili, elle pourrait lui ouvrir les yeux sur les plaisirs simples de la vie en lui montrant sa vision indienne, que Bob respecte énormément. . Et même que c'est elle qui tenterait de faire sourire Bob parce qu'elle lui trouve quelque chose d'attachant ? Après, on peut aussi ajouter ce que tu disais, qu'elle n'aime pas quand il lui dit quoi faire alors elle râle :bril:

Kocoum Matohota Powhatan a écrit:

frère/sœur de cœur ça peut parfaitement le faire - je dis même que ça va le faire. Parce que c'est ce que je veux pour nous deux  chat potté coeur . Mais oui qu'il est gentil mon nounours - suffit juste de briser la glace pour le voir sous son plus bel aspect  :**: 

Ouais j'ai mon harem  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 3022658527 Eh quel beau harem que vous trois  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 584705020 - c'est le bonheur quoi  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 469478419 ... Pour ce qui est du Rp bah carrément que tu peux en quémander hein  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 4029093039 

Faut juste que tu me dises où - quand ... Et si tu veux, je le commencerai  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050 

Oh génial je suis trop contente que tu acceptes :bril: coeur Mowww mon gros nounours...:kuzcodoudou: 

Ouais, le plus beau des harems trois indiennes de choc  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2339969040 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiii han (Non je ne suis pas du tout ravie. D'autant que tu vas être mon premier RP avec Lili calin) Hummmm comme je sais que tu adores les commencer, à toi l'honneur si tu le souhaites LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 Pourquoi pas un soir où il la sort du poste où elle a atterrit pour une raison X ou Y, et du coup ils rentrent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:47

Lili \"Ozalee" Tiger a écrit:


Oh génial je suis trop contente que tu acceptes :bril:coeur Mowww mon gros nounours...:kuzcodoudou: 

Ouais, le plus beau des harems trois indiennes de choc  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2339969040 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiii han (Non je ne suis pas du tout ravie. D'autant que tu vas être mon premier RP avec Lili calin)  Hummmm comme je sais que tu adores les commencer, à toi l'honneur si tu le souhaites :trognon:Pourquoi pas un soir où il la sort du poste où elle a atterrit pour une raison X ou Y, et du coup ils rentrent ensemble ?

Non, non j'ai pas du tout la flemme de changer de compte Arrow LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 

Haaaaaaaaan ma tigresse Roooooooar  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2339969040 

Ouais le plus beau et le plus  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1077964962 des harems

(ton premier rp mwoooooooooo  han je suis trop fiiiiiiiiiiière  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 469478419 )

Ahaha tu me connais bien  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 4153354820 j'accepte de le commencer alors. Et puis, va pour le contexte aussi qui est trop trop bien  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 813734878   LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 - je te MPotterai quand je l'aurai posté  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:00

Aphria M. Ysley a écrit:

Non, non j'ai pas du tout la flemme de changer de compte Arrow LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 

Haaaaaaaaan ma tigresse Roooooooar  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2339969040 

Ouais le plus beau et le plus  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1077964962 des harems

(ton premier rp mwoooooooooo  han je suis trop fiiiiiiiiiiière  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 469478419 )

Ahaha tu me connais bien  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 4153354820 j'accepte de le commencer alors. Et puis, va pour le contexte aussi qui est trop trop bien  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 813734878   LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 - je te MPotterai quand je l'aurai posté  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050 

Je comprends LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Puis toute façon tu es toujours sexy alors  hothot 

Exactement, c'est tout nous ça  lapinou 

(Hihi LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 38529682)

Trooooooop cooooooooooooool tout est parfait de chez parfait alours LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 Hâte de recevoir ton MP han
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:24

Lili \"Ozalee" Tiger a écrit:
Pff t'es qu'une adorable, comme toujours de toute façon LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 38529682 Je suis encore plus  honorée que tu trouves que j'ai un perso de folie vu comme était ta Lili à toi LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783

STAN : Non mais c'est juste trop trop méga parfait :bril: J'aime ce lien avec la danse, cette rencontre, leur expérience à deux (oui je suis pour une courte relation même si la pauvre Lili les cumulent mdrr Un jouuuur viendra elle trouvera l'amour :sifflote:) Je ne vois rien à changer, ni modifier, Lili adorerait Stan et comme elle est un peu folle elle aurait même pu tester ses drogues une fois LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Pyouh ça me donne trop envie de RP ce lien LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 4029093039

GABRIEL : Je vois bien une enquête, c'est drôle, il l'aurait coincée dans une rue, tentant de lui soutirer des infos, et elle, forcément, elle se serait braquée et aurait refusé de parler. Du coup, il se serait encore plus énervée, et elle aussi, mais toujours en restant muette. Elle aurait peut être eu l'impression de revivre son aventure avec Crochet aussi, à se faire harceler, et du coup elle voudrait peut être se venger et essayer de nuire à Gabriel en protégeant des gens qu'il harcèle par exemple What a Face

HARLOW : Oh mais si tu es claire et j'aime beaucoup cette idée là aussi LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2034992622 Effectivement, parfois Lili serait mal à l'aise si Harlow va trop loin et elle tenterait de la calmer, puis parfois, ça déboucherait sur des disputes LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Mais je suis pour le côté, il y a quelque chose entre elles qui accroche vraiment bien, ce grain de folie peut être, et qui fait qu'elles reviennent toujours l'une vers l'autre et qu'elles s'adorent ! Peut-être aussi qu'elles pourraient faire les 400 coups ensemble, Harlow entraînant Lili la téméraire dans ses coups tordus ?  leche 

Je m'inspire de toi c'est pour ça  ange 04 Oh de toute façon elle est tellement géniale à jouer, je savais que tu n'aurais aucun mal à faire mieux que moi  coeur 

STAN - Haha je suis contente que ça te plaise  han Je suis sure qu'elle trouvera l'amour oui, il faut juste trouver le bon  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Va pour une courte relation alors ! Haha si elle teste la drogue, Stan sera là pour surveiller que tout ce passe bien tu peux en être sure  hey Ouii moi aussi ça me donne envie de le jouer  olala 

GABRIEL - Ohh oui j'aime trop  applaudir Qu'elle lui tienne tête au début et qu'après elle chercher à lui pourrir la vie  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783 Il ne la supporterait absolument pas  lool J'aime aussi qu'il lui rappelle Crochet  Umm Bref, c'est parfait, à chaque fois qu'il la retrouverait dans ses affaires il deviendrait fou mais elle elle serait toujours là pour lui mettre des bâtons dans les roues  boude 

HARLOW - Ahh tant mieux  olala Oui voilà exactement, quand Lili tenterait de la calmer, ça la mettrait hors d'elle, elle comprendrait pas pourquoi elle fait des manières et ne la suit pas juste dans son délire  Umm Et oui voilà, au final elles s'aiment beaucoup et sont toujours attirées l'une vers l'autre  olala Et oui j'aime trop l'idée qu'elles fassent les 400 coups ensembles  03 Genre dès que Harlow a un plan foireux elle appelle Lili qui même si elle trouve ça souvent nul, ne lui dit jamais non  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:04

Lili \"Ozalee" Tiger a écrit:
P. Edith-Sky Grimes-Mohn a écrit:
-La meuf qui s'incruste dans la team Peter Pan- LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 2389784783:bril:

Oh mais viens, viens ma petite, viens à nous qu'on te bisoute tout plein  leche  Je serais RAVIE d'avoir un lien avec toi  love  T'as une petite idée ? Sinon, décris toi qu'on cherche ensemble  coeur 
Omg je suis désolé du retard ma petite cherie .  larme chat potté  Pardonne-moi ! :**:
Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée mais on va trouver j'en suis sûre ! :bril: LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 1823284050 Que te restes-tu pour moi ?  coeur han 
Voici Edith si cela peut-t'aider. :bril:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILI ✖ Tiger in the wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-