AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Vide
 

 LILI ✖ Tiger in the wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 18:55

LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 14:34

LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2027314116 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 14:39

J'ai honte de ce retard mais avec mon absence, ma fiche a disparu dans les tréfonds du fo et je l'ai oubliée LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2389784783

Stanislav N. Bartok a écrit:

Je m'inspire de toi c'est pour ça  ange 04 Oh de toute façon elle est tellement géniale à jouer, je savais que tu n'aurais aucun mal à faire mieux que moi  coeur 

STAN - Haha je suis contente que ça te plaise  han Je suis sure qu'elle trouvera l'amour oui, il faut juste trouver le bon  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2389784783 Va pour une courte relation alors ! Haha si elle teste la drogue, Stan sera là pour surveiller que tout ce passe bien tu peux en être sure  hey Ouii moi aussi ça me donne envie de le jouer  olala 

GABRIEL - Ohh oui j'aime trop  applaudir Qu'elle lui tienne tête au début et qu'après elle chercher à lui pourrir la vie  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2389784783 Il ne la supporterait absolument pas  lool J'aime aussi qu'il lui rappelle Crochet  Umm Bref, c'est parfait, à chaque fois qu'il la retrouverait dans ses affaires il deviendrait fou mais elle elle serait toujours là pour lui mettre des bâtons dans les roues  boude 

HARLOW - Ahh tant mieux  olala Oui voilà exactement, quand Lili tenterait de la calmer, ça la mettrait hors d'elle, elle comprendrait pas pourquoi elle fait des manières et ne la suit pas juste dans son délire  Umm Et oui voilà, au final elles s'aiment beaucoup et sont toujours attirées l'une vers l'autre  olala Et oui j'aime trop l'idée qu'elles fassent les 400 coups ensembles  03 Genre dès que Harlow a un plan foireux elle appelle Lili qui même si elle trouve ça souvent nul, ne lui dit jamais non  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2389784783

Non mais non c'est moi qui m'inspire de toi d'abord  leche  Et j'ai hâte de commencer à écrire avec elle parce que du coup je n'ai même pas encore eu le temps caché  Mais je dois répondre à Kocum le nounours et Johninou donc bon ça va vite être rectifié et je ferais honneur à ta Lili LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2389784783

Stan :Trop dur de trouver le bon avec un caractère aussi trempé que celui de Lili olala  Faut dire que c'est une dure à cuire la petite :sifflote:  Mais pour la drogue, oui, surveille la, qu'elle ne fasse pas de bêtises mdrr  Bon, dès que tu es à jour et moi aussi, on se prévoit ça si tu veux ? ange

Gabriel : Hihi encore un lien de folie, on va trop rire le jour on Rpottera avec eux encore  youpi 

Harlow : Violence et amitié, ça c'est du tonnerre encore, j'aime tellement tous ces liens qu'on a trouvés eve  Là encore ça me donne trop d'idées de RP olala

P. Edith-Sky Grimes-Mohn a écrit:

Omg je suis désolé du retard ma petite cherie .  larme chat potté  Pardonne-moi ! :**:
Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée mais on va trouver j'en suis sûre ! :bril: LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 1823284050 Que te restes-tu pour moi ?  coeur han 
Voici Edith si cela peut-t'aider. :bril:
Spoiler:

Bon à nous deux, on est les pro du retard mdrr
Hum je vois dans ta description qu'Edith adore la danse, elles auraient pu se rencontrer au cours que donne Lili ? Et ce serait son élève préférée LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2034992622  Elles auraient pu devenir amies, Lili coacherait Edith et lui apprendrait à devenir une femme, une vraie LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2389784783

Mae \"Agnes" Grimes-Mohn a écrit:
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 900726629

Owww encore une petite Grimes-Mohn, vous êtes tellement choupinettes calin
Une idée ? Une envie ma jolie ? LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 1823284050

EDIT :
Wendy M. A. Darling a écrit:
LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2027314116 

cutest thing ever
Toi et moi, ça va être la folie LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 4153354820
Tout dépend de comment est Wendy ici mais on va trouver un lien top c'est sur :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 14:47

OH OUI ! LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 1247806006 
Et bien sache que Wendy est restée la même (sans parler de son trauma et de son côté bancal et déprimé suite à ça), et que, malgré les petits regards noirs jaloux qu'elle te lançait dans "l'ancien monde", elle a plus ou moins oublié ce fâcheux incident et est passée à autre chose ! Par contre, ici à FH, elle n'est plus du genre si ouverte socialement parlant.  pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 18:43

Wendy M. A. Darling a écrit:
OH OUI ! LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 1247806006 
Et bien sache que Wendy est restée la même (sans parler de son trauma et de son côté bancal et déprimé suite à ça), et que, malgré les petits regards noirs jaloux qu'elle te lançait dans "l'ancien monde", elle a plus ou moins oublié ce fâcheux incident et est passée à autre chose ! Par contre, ici à FH, elle n'est plus du genre si ouverte socialement parlant.  pleaseuh 

Oh c'est tout mignon d'avoir oublié cet incident là LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 1823284050
Hum, et elle est toujours amoureuse de Peter par exemple ?
J'attends voir aussi tes tics/manies/habitudes, mais je pense que Lili te voyant renfermée, ferait tout pour venir vers toi (même sans savoir que tu es Wendy) car elle déteste voir des gens mal, et seuls. A voir comment Wendy réagirait à une harceleuse qui veut absolument lui parler :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 15:39

Il a été son premier amour mais, s'étant perdus de vue, elle a rencontré Edward et l'a épousé pour ensuite fonder leur charmante petite famille; dans ce monde, elle a tout perdu. Du coup elle n'est toujours pas prête à s'attacher et à encore moins aimer, donc l'option "Peter, amour de jeunesse" n'est pas au goût du jour mdr Heureusement qu'elle a retrouvée Nana et John !  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 4029093039 
caractère a écrit:
on dit souvent que je suis rêveuse ✖️ attentionnée ✖️ courageuse ✖️ compréhensive ✖️ bavarde ✖️ chaleureuse ✖️ douce ✖️ loyale ✖️ tolérante ✖️ instable ✖️ autoritaire ✖️ mature ✖️ jalouse ✖️ faible ✖️ têtue
tics/manies a écrit:
dépressive, craintive et sur les bords parano: en même temps, avec l'accueil qu'on lui a réservée quand elle a débarquée à Fantasia Hill, c'est normal ✖️ en effet traumatisée par la forêt, les cabanes en bois et tout ce qui touche au sexe ✖️ victime de crises d'angoisse fréquentes: elle ne supporte absolument pas la pression ✖️ après celles-ci il lui arrive de rester en état de choc et d'avoir besoin d'aide pour faire des choses aussi simples que se laver ou enfiler ses chaussures ✖️ préfère avoir les cheveux courts ✖️ voit toujours les bons côtés d'une personne avant les mauvais ✖️ a la fâcheuse habitude d'approcher les enfants sans prévenir ✖️ les chiens la rassurent particulièrement ✖️ son petit carnet de croquis est rempli de croquis d'ombres: dès qu'elle en voit une qui lui plait, elle arrête toute activité et la dessine, ne demandez pas pourquoi, c'est automatique ✖️ aide les autres sans retenue ✖️ elle préfère côtoyer les enfants: innocents et délicats avec leurs bouilles adorables et leur soif d'aventures ✖️ a gardé ses bonnes manies d'anglaise ✖️ n'arrive pas à différencier les gens originaires des contes des simples humains, et encore moins à deviner qui est qui
J'aime beaucoup l'idée: du coup ce serait une relation à sens unique !  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 813734878 Pour Lili, du positif et Wendy, du négatif ! Après tout ça pourrait s'arranger au final  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 4153354820
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 11:11

Wendy M. A. Darling a écrit:
Il a été son premier amour mais, s'étant perdus de vue, elle a rencontré Edward et l'a épousé pour ensuite fonder leur charmante petite famille; dans ce monde, elle a tout perdu. Du coup elle n'est toujours pas prête à s'attacher et à encore moins aimer, donc l'option "Peter, amour de jeunesse" n'est pas au goût du jour mdr Heureusement qu'elle a retrouvée Nana et John !  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 4029093039 
caractère a écrit:
on dit souvent que je suis rêveuse ✖️ attentionnée ✖️ courageuse ✖️ compréhensive ✖️ bavarde ✖️ chaleureuse ✖️ douce ✖️ loyale ✖️ tolérante ✖️ instable ✖️ autoritaire ✖️ mature ✖️ jalouse ✖️ faible ✖️ têtue
tics/manies a écrit:
dépressive, craintive et sur les bords parano: en même temps, avec l'accueil qu'on lui a réservée quand elle a débarquée à Fantasia Hill, c'est normal ✖️ en effet traumatisée par la forêt, les cabanes en bois et tout ce qui touche au sexe ✖️ victime de crises d'angoisse fréquentes: elle ne supporte absolument pas la pression ✖️ après celles-ci il lui arrive de rester en état de choc et d'avoir besoin d'aide pour faire des choses aussi simples que se laver ou enfiler ses chaussures ✖️ préfère avoir les cheveux courts ✖️ voit toujours les bons côtés d'une personne avant les mauvais ✖️ a la fâcheuse habitude d'approcher les enfants sans prévenir ✖️ les chiens la rassurent particulièrement ✖️ son petit carnet de croquis est rempli de croquis d'ombres: dès qu'elle en voit une qui lui plait, elle arrête toute activité et la dessine, ne demandez pas pourquoi, c'est automatique ✖️ aide les autres sans retenue ✖️ elle préfère côtoyer les enfants: innocents et délicats avec leurs bouilles adorables et leur soif d'aventures ✖️ a gardé ses bonnes manies d'anglaise ✖️ n'arrive pas à différencier les gens originaires des contes des simples humains, et encore moins à deviner qui est qui
J'aime beaucoup l'idée: du coup ce serait une relation à sens unique !  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 813734878 Pour Lili, du positif et Wendy, du négatif ! Après tout ça pourrait s'arranger au final  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 4153354820
 

D'accord je vois wiwi Et Lili est aussi passée à autre chose, en fait elle l'a toujours vu plus comme un ami mais ça l'amusait beaucoup de rendre Wendy jalouse LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2389784783
Et pour la relation à sens unique pourquoi pas mdrr Lili n'a pas vraiment de tact et peut être envahissante, quand elle a une idée en tête, elle n'en démords pas, du coup en voyant Wendy se refermer, elle ne comprendrait pas et tenterait d'approcher encore. Mais sans jamais être méchante bien évidemment :bril: Après, elle a beaucoup d'enfants dans ses cours de danse, je ne sais pas si ça peut servir à créer quelques choses entre elles mais bon  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 13:58

Je vote pour alors ! LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 4029093039 Et bien pour la question des enfants, disons que tu la traiterais comme tel en la voyant si peureuse et si fragile LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 15:08

Wendy M. A. Darling a écrit:
Je vote pour alors ! LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 4029093039 Et bien pour la question des enfants, disons que tu la traiterais comme tel en la voyant si peureuse et si fragile LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2389784783

Cool si ça te plait LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 2034992622 D'accord parfait pour le côté enfant wiwi Et par hasard, Wendy n'aurait pas eu envie de présenter ses "ateliers lectures de contes" ? Parce que si c'est le cas, ça pourrait être leur rencontre, elle serait venue le présenter pendant un cours de danse et Lili serait donc venue aussi écouter les histoires  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 17:28

Tu veux que j'intervienne dans un de tes cours ? Attends j'suis un peu paumée j'crois.  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 17:50

En fait, je me disais juste que pour la rencontre ça pourrait être ça : Wendy est conteuse pour enfants. Elle viendrait à l'un des cours de danse pour enfants que dirige Lili, pour se présenter, et inviter des enfants à venir l'écouter. Et euh voilà mdrr  Je ne sais pas si c'est plus clair, mais si tu n'aimes pas on laisse tomber hein wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:29

Je t'avoue que c'est un peu bizarre  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 4029093039, et puis Wendy ne conte que dans les écoles, à la bibliothèque ou pour des événements particuliers où on la demande; au pire on peut garder cette idée mais l'appliquer à un camp d'été par exemple où l'on serait deux animatrices !  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 1247806006
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 11:37

Wendy M. A. Darling a écrit:
Je t'avoue que c'est un peu bizarre  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 4029093039, et puis Wendy ne conte que dans les écoles, à la bibliothèque ou pour des événements particuliers où on la demande; au pire on peut garder cette idée mais l'appliquer à un camp d'été par exemple où l'on serait deux animatrices !   LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 1247806006
 

Bon laissons tomber alors mdrr Et pour le camp d'été, le soucis c'est que Lili n'en fait pas vu qu'elle est prof dans une école de danse et pas animatrice en fait  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:20

Mince alors. Ou sinon, on reprend ton idée, mais différemment: j'interromps ton cours simplement parce que je me serai perdue dans l'établissement, vu que ce serait la première fois que j'y mettrai les pieds !  LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 561044576 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LILI ✖ Tiger in the wild. LILI ✖ Tiger in the wild. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILI ✖ Tiger in the wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TIGER LILY☽wild spirit.
» tiger lili ❝ une indienne dans la ville❞
» Alison « Lili » Kohana ~ O tiger’s heart wrapped in a woman’s hide !
» TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage !
» (wendy) wild child, full of grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-