AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Vide
 

 (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyDim 11 Mai - 17:25

uc.


Dernière édition par Wendy M. Darling le Dim 8 Juin - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyDim 11 Mai - 17:25

uc.


Dernière édition par Wendy M. Darling le Dim 8 Juin - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyDim 11 Mai - 17:25

+2
à vous.  cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyDim 11 Mai - 17:38


Ma sœurette chériiie. :bril: 
(Viens faire un gros câliiin. 04)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyDim 11 Mai - 20:25

Mon frère chéri.  mdrr flyheart Alors alors... On fait qu'ils se sont revus y'a pas si longtemps que ça, ou que ça fait un moment ?  :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyDim 11 Mai - 22:25


Je pense que l'on peut dire que ça ne fait que peu de temps qu'ils se sont retrouvés. Seulement, leur premier contact aurait pu être... étrange. Wendy ayant bein changé et ayant pris goût au fait d'être seule et livrée à elle-même ne pourrait pas être si heureuse que ça de revoir son frère ?
Résultat, malgré une joie tout de même présente, le contact sera resté froid et distant. Comme s'ils avaient besoin de réapprendre à se connaître tous les deux. :bril: Jonh serait en plus assez maladroit parce qu'il a perdu la mémoire et ne retrouve que des bribes de son passé, par flashs. Donc il ne saurait pas trop quoi lui dire ou comment agir avec elle. Surtout en la voyant si froide avec lui. (Il pourrait même penser qu'ils ne s'entendaient pas dans leur autre vie. lool)

Qu'en dis-tu ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? 900726629

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyLun 12 Mai - 9:26

Oh mais c'est parfait tout ça. (a)
Au premier contact ils auraient pu ressentir quelque chose - ce pourquoi ils se seraient parlés à peine se sont-ils vus la première fois ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyLun 12 Mai - 11:17


Voilà, ils auraient senti que quelque chose les liait, John aurait fini par comprendre que c'était sa sœur mais le reste de la rencontre a été assez maladroite et distante. De ce fait, John en es sorti assez troublé et plutôt triste parce qu'il n'aurait jamais pensé que ses retrouvailles avec sa sœur se passe aussi frileusement.

Et donc on peut reprendre au moment où eh bien il essayent de reprendre contact l'un avec l'autre mais ça reste toujours maladroit et incertain ? ange Et ça serait donc à développer en RP, tout ça. wiwi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyLun 12 Mai - 12:37

Et Wendy aurait tout à fait conscience que John était son frère mais vu qu'elle préfère oublier son ancienne vie (même si ça lui arrache le coeur de faire ça), elle aurait été maladroite comme t'as dit.  flyheart  Et tout ce serait assez mal passé.
Avec plaisir, t'as tout dit. :sifflote: Oh toi tu le veux cet rp.  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyLun 12 Mai - 14:10

Moi ? Ou l'une de mes multiples personnalités si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyLun 12 Mai - 14:28

Oh bah toi et d'autres si t'en as envie.  :bril: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? 1823284050 
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyLun 12 Mai - 17:59

Alors j'ai ma Ria déjà,
C'est donc l'une des 4 petites soeurs de Panpan: la plus intello Wink
Elle a beau être intelligente, elle a beaucoup de mal avec les sentiments humains ce qui la rend un peu froide et maladroite. Elle est, malgré elle, tombée amoureuse de Rox (qui accessoirement à une copine) ce qui rend la situation un peu compliqué. Elle vit au Méli Mélo avec Anna (de Frozen) et est la meilleure amie d'Alyssa (Nana de Peter Pan Wink )

Après j'ai Mirajane (aka. Adella avec Natalie Dormer)
C'est l'une des 6 soeurs d'Ariel. Elle travaille dans un parc aquatique et est la petite amie de Stanislav. C'est une grande fêtarde mais elle a tendance à se faire des films et a ... Hum ... Paniquer pour rien xD Elle est aussi persuadé que l'amour est le plus grand des trésors de ce monde (ce que ne l'empêche pas d'être possessive et incroyablement jalouse) et joue un peu les marieuses avec ses amis. Elle vivait avec Cendrillon avant que celle ci ne disparaisse (excuse dans mes rps pour expliquer la suppression de l'ancienne joueuse) et aujourd'hui elle vit seule même si, généralement, Stan vient squatter ou elle héberge sa nièce.

Ensuite, pour terminé les demoiselles, j'ai Nolwann (avec Clemence Poesy).
C'est la belle-soeur de Barbe-Bleue: elle est foncièrement narcissique et ne fait les choses qu'en sachant qu'elle obtiendra quelque chose en retour. Elle est très méfiante envers la gente masculine et ne se laisse pas vraiment approcher. Elle travaille comme couturière, le plus souvent au théâtre de Fantasia Hill, et effectue des petites missions pour des "connaissances" grâce à son savoir en matière d'herbe médicinale et de magie. Une rumeur court sur sa vie passée et le fait qu'elle aurait elle même assassiner son mari. Elle n'a pas un mauvais fond mais pense avant tout à elle et à son bonheur. Elle vit seule et continue de garder un oeil sur sa petite soeur.

Pour les garçons j'ai Arthur (de Merlin, avec Jamie Campbell Bower)
Il est un peu perdu dans ce monde moderne et a été choqué des légendes qui court sur lui. Il est obsédé par le souvenir de Mademoiselle Ecureuil mais ne croit plus vraiment en l'amour depuis qu'il a découvert qu'il allait se faire briser le coeur par sa futur Reine. Il travaille comme conteur dans des soirées ou des après-midi avec des enfants. Il vivait avec Anastasia (avec le départ de la joueuse) et aujourd'hui se retrouve seul au Méli-Mélo House

Après j'ai aussi Benjamain (aka Freckles des 101 dalmatiens avec Ed Sheeran)
Il a totalement perdu la mémoire et a été adopté par une famille: il s'est retourné, d'ailleurs, avec John Darling qu'il considère comme son frère. Il y a peu, il a commencé à trouver que des détails ne collaient pas et a fuit le domicile "familial" pour retrouver sa vraie famille. Il vit donc chez son ami, Maximus, en attendant de trouver une piste. Il est photographe et scénariste et a eut le coup de foudre pour Alyssa (Nana de Peter Pan)

Et enfin (oui on arrive au bout, je te promet xD) j'ai Victor (des noces funèbres avec Matt Smith)
Alors lui ... Je crois que c'est un peu ... LE cas ! Il cherche désespérément à trouver un moyen de rentrer chez lui, il était obsédé par l'idée de retrouver Victoria. Puis il s'est peu a peu fait une raison et est tombé amoureux d'Anna (de Frozen) avec laquelle il a coucher. Culpabilisant de ce qu'il s'était passé entre eux et de sa promesse d'amour envers Victoria, il a prit ses distances sans savoir que Anna est mourante et sur le point de mettre au monde leur enfant. Il est le meilleur ami d'Alyssa et vit avec elle au Méli Mélo House.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyJeu 15 Mai - 8:47

:bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyJeu 15 Mai - 10:39

Venant tout les deux de Neverland je viens donc quémander un lien  calin coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyJeu 15 Mai - 18:12

RIA + Alors c'est qu'il y en a des personnes mdr Ce que je te propose c'est que je vais réfléchir, et j'te mpotterais quand j'aurais concrétisé des liens.  flyheart 

LUFFY + Une idée ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? 2034992622 

WILLIAM + Bien sûr que je veux, une idée ?  pleaseuh 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyVen 16 Mai - 12:02

J'ai une idée un peu fofolle je dois bien l'avouer  leche 

Luffy adore observer les étoiles et j'ai vu que Wendy aussi. Du coup, Luffy aurait pu se promener dans la rue tard le soir et il aurait vu la jeune fille regarder les étoiles par sa fenêtre. Vu que Luffy est un dragueur invétéré, il lui aurait dit de descendre, qu'il connaissait un meilleur endroit pour voir les étoiles. Il l'aurait emmené sur le toit du Meli Melo. Ils auraient pu discuter pendant une bonne partie de la nuit et tout ça. Après, pour finir, Luffy la verrait plus comme une meilleure amie/confidente. Il lui expliquerait toutes ses conquêtes et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyVen 16 Mai - 13:58

Oh j'adore, j'ai rien à redire ! I love you Je t'ajouterai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptySam 17 Mai - 9:32

Parfait  leche  Il faudra se faire un petit rp quand tu as le temps  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptySam 17 Mai - 13:45

MA WENDYYYYYYYYYY (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? 38529682.

En tant que ta garde d'enfant, j'exige un lien (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? 2034992622.

EDIT' + Oublier de changer de compte, mais c'est du pareil au même (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyDim 18 Mai - 10:10

n'oublie pas ton futur beau prince :bril: :sifflote: (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? EmptyDim 18 Mai - 16:53

Alors ma chère, le Capitaine Crochet étant mon plus grand rival, peut être aurions nous un lien négatif ? Ou ambigu ?  :sifflote: coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(wendy) what makes you think you can calling me a girlie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❋ the garden nymphs are calling out for me ❋
» CENDRILLON ◭ « A dream is a wish your heart makes. »
» « It's not the wings that makes the angel » ✭ Mily
» CINDERELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a)
» C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-