AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! - Page 2 Vide
I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! - Page 2 Vide

I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:52

D'accord alors je vais étoffer plus l'histoire d'avant la malédiction ^^ Je m'occupe de cela ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 1:38

Ahaha ! Candice convient trop bien ! J'adore le choix xD
Bon courage pour ta fiche ! ça va être super :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:06

olala   deja dehors  Désolé d'avoir été si peu présent sur le forum, je suis partie en vacances après mes partiels sans le préciser auprès des admins et de toi, pensant revenir souvent ... et non  pleaseuh 
Donc ne t'en fais pas d'avoir été longue pour ta fiche, au final je n'étais moi même pas souvent là !
J'ai lu ta fiche l'instant et elle me convient parfaitement, tu décris bien notre rencontre et histoire comme je la voyais donc pour moi tout est bon  applaudir   04 
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:28

Bienvenue parmi nous ma belle et très bon choix d'avatar :bril: Candice est toute mignonne et je trouve qu'elle correspond bien à Charlotte en fait I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! - Page 2 2034992622
Ta fiche est agréable à lire, et j'aime beaucoup son histoire (a) Pour moi tout est bon et pour Ethan aussi, donc je te pré-valide I love you Je m'excuse également pour le temps d'attente mais en ce moment, tout le monde est pas mal pris mais j'espère que ça ne t'empêchera pas de t'amuser parmi nous  04 Une adminette passera te mettre ta couleur dans peu de temps  flyheart 

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! - Page 2 230490bouton1I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! - Page 2 726646bouton2

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people ! - Page 2 Empty

I was beginning to think wishing on stars was just for babies and crazy people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2