AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Vide
 

 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:41

M.-P. Emily Radcliff a écrit:
Que tu es adorable mon chérie  love :bril: 
Oh non !! Je te laisserais plus jamais dans la rue !! J'ai une idée !! Maman aurai fait des courses après le travail et aurai trouvé Patch qui se serait vraiment mal en point et pour maman, c'est hors de question de le laissé dans la rue, donc maman t'aurai rapporter à la maison ♥️

Je suis adorable avec ma maman PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 4029093039
D'accord, j'aime bien ton idée ! On peut dire que Patch aurait fait un petit malaise parce qu'il serait tombé malade, à la suite d'un gros rhume (et comme il a pas les moyens de se soigner... :**: ). Et donc Emily passerait par là et le trouverait... Le problème c'est qu'elle ne pourrait pas reconnaître Patch comme ça, sous forme humaine, surtout qu'il a beaucoup changé :**: Alors qu'est-ce qu'on fait, il lui rappelle quelqu'un et elle décide de le ramener chez elle pour le soigner ? Là il se réveille, panique un peu, puis finalement ils parlent tous les deux et il se rend compte que c'est sa maman et lui son fils ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:29

J'adore ça  :bril: love kalin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:12

Nickel alors, on se fait un rp quand tu veux PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:39

oui !!! je peux le commencer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:45

Je veux bien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:52

je t'envoie le tout par MP mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:03

d'acc :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:02

*Flemme de changer de compte le retour, alors supposons que je sois sous Alyssa*

Tu m'oublies pas le beau frère ?  PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 2389784783  Tu m'avais promis un lien après tout  :sifflote: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 38529682 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:34

Moi, moi, moi *_*
Ash & Josh sont trop comiques ensemble du coup  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:24


MON FRÉROOOOOOT ! :bril:  han  calin 
Bien évidemment tu m'oublies, je te boude pour de vrai. boude (oupas)

Pis il nous faut parler un peu de notre lien avant qu'on se fasse le super RP retrouvailles ! heros

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:07

LE RETAAAAARD olala PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 966932993

Dorothée Rosalia G. Storm a écrit:
*Flemme de changer de compte le retour, alors supposons que je sois sous Alyssa*

Tu m'oublies pas le beau frère ?  PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 2389784783  Tu m'avais promis un lien après tout  :sifflote: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 38529682 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1823284050.

Moi t'oublier ? Mais tu es la belle soeur la plus magnifique au monde, jamais je ne pourrais heros Oui oui, il faut que l'on travaille notre lien depuis le temps... Pour l'instant je n'ai pas encore rp les retrouvailles Benji/Luka, mais c'est en court wiwi Ça va être un peu dure de se baser sur ça olala

Phoenix L-D. Monkey a écrit:
Moi, moi, moi *_*
Ash & Josh sont trop comiques ensemble du coup  leche 

Owiiiiiii, ils sont trop mignons :bril:

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Ash-stymest-and-josh-beech-gallery

Quelle bande de petits gays PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 2389784783 Tu as une idée beau mâle ?  Cool  han 

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

MON FRÉROOOOOOT ! :bril:  han  calin 
Bien évidemment tu m'oublies, je te boude pour de vrai. boude (oupas)

Pis il nous faut parler un peu de notre lien avant qu'on se fasse le super RP retrouvailles ! heros


J'AVAIS PAS VU TON MESSAGE PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1971109746 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 966932993
J'ai posté dans ta fiche du coup mdr Bon qu'est-ce qu'on se fait ma douce ? PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:34


PFEUH, TU NE FAIS DÉJÀ PLUS ATTENTION A MOI ? ME VOILA VEXÉE ! boude 

Bon alors j'aime beaucoup ton idée de rencontre (celle que tu as écrite dans le scéna) alors ça me plaît bien. Après, il faut savoir aussi que Luka ne sera pas au courant dès le début que Jude est malade donc bon, il le découvrira que plus tard, très plus tard. --»
Bon je vois les deux très fusionnels, lui très protecteur et elle eh bien c'est son grand frère son modèle, l'homme parfait. olala Elle détestera toutes les filles qui l'approchent (les hommes aussi --») bref c'est son frère, voilà. grrr 

Pour notre RP, je ne sais pas si tu veux commencer à la rencontre où au moment où ils comprennent qui ils sont vraiment. pleaseuh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 17:52

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

PFEUH, TU NE FAIS DÉJÀ PLUS ATTENTION A MOI ? ME VOILA VEXÉE ! boude 

Bon alors j'aime beaucoup ton idée de rencontre (celle que tu as écrite dans le scéna) alors ça me plaît bien. Après, il faut savoir aussi que Luka ne sera pas au courant dès le début que Jude est malade donc bon, il le découvrira que plus tard, très plus tard. --»
Bon je vois les deux très fusionnels, lui très protecteur et elle eh bien c'est son grand frère son modèle, l'homme parfait. olala Elle détestera toutes les filles qui l'approchent (les hommes aussi --») bref c'est son frère, voilà. grrr 

Pour notre RP, je ne sais pas si tu veux commencer à la rencontre où au moment où ils comprennent qui ils sont vraiment. pleaseuh


NE SOIS PAS VEXÉE, J'AI PAS FAIS EXPRÈS PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 966932993 larme

Alors dans ce cas on peut jouer la rencontre ouais, comme ça on peut bien construire clairement notre lien. On dit qu'ils ont l'impression de se connaitre, enfin comme ce que j'ai écris dans le lien wiwi

Owiii sois jalouse, j'aime les jalouse :bril: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 6:14


BON D'ACCORD, JE TE PARDONNE POUR CETTE FOIS. boude  olala 

Moi, ça me va parfaitement alors. pleaseuh Tu le commenceras (puisque Luka apporte un chiot) ? mouhaha (Tu peux attendre hein, ça me va. Je suis trop pas à jour dans mes RPs alors bon. mdrr)

Bah vi que je serai jalouse tiens. grrr La Blondie elle a pas à s'approcher de toi, grrr !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 19:04

J'AI OUBLIEE DE TE DEMANDER UN LIEN MON AMOUR. olala PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1823284050 Avec Mae si possible. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 19:11

Je suis une grosse flemmarde de changement de compte :**:

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

BON D'ACCORD, JE TE PARDONNE POUR CETTE FOIS. boude  olala 

Moi, ça me va parfaitement alors. pleaseuh Tu le commenceras (puisque Luka apporte un chiot) ? mouhaha (Tu peux attendre hein, ça me va. Je suis trop pas à jour dans mes RPs alors bon. mdrr)

Bah vi que je serai jalouse tiens. grrr La Blondie elle a pas à s'approcher de toi, grrr !


On a tout rêglé en privé ma beau bras PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 2389784783 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1823284050
Wooooh, sois pas jalouse, tu vas me faire rougir PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 4029093039  ange 

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
J'AI OUBLIEE DE TE DEMANDER UN LIEN MON AMOUR. olala PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1823284050 Avec Mae si possible. wiwi

BONSOIR MA JOLIE PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 2389784783  ange 
Mais c'est pas grave t'es toute pardonnée  :bril: Qu'est-ce qui te ferais plaisir avec mon toutou rebelle ? PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:51

Etant donner que ton frère est amoureux de ma maman (Lyssa) wiwi Je me suis dit qu'on a du se voir. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:18

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

Bah vi que je serai jalouse tiens. grrr La Blondie elle a pas à s'approcher de toi, grrr !


Je ne suis pas méchante moi, espèce de rageuse qui n'aime pas les gens gentils. :**: chat potté boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 22:02

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 4029093039 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:27

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
Etant donner que ton frère est amoureux de ma maman (Lyssa) wiwi  Je me suis dit qu'on a du se voir. PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 4029093039

Oh oui Lya :bril: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1823284050
Bon alors pour l'instant Luka vient tout juste de revoir son frère, et encore, il ne sait pas que c'est lui mdr

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:

Je ne suis pas méchante moi, espèce de rageuse qui n'aime pas les gens gentils. :**: chat potté boude

Wow, arrêtez de vous disputer PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1971109746

Silas \"Abu" A. Monk a écrit:
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 4029093039 

Mi amor PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 2389784783 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 4029093039 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:11

humhum
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:13

Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
humhum

SEXYYYYYYYY :bril:
Un petit lien avec Patch ? PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 2389784783 parle moi de ta miss, omg PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1642801012 :bril: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 21:01

Alors elle est canon, elle est rousse, c'est une délinquante, elle ne suit aucune règle, elle deal pour sa prof de poison - Evil Queen -, elle est youtubeuse, elle vient d'Ecosse, elle est née dans une famille de bourges mais n'y a jamais eu sa place, elle a donc fugué avec sa cousine/meilleure amie, elle a décroché un job à la BBC radio de Londres, elle est là en tant qu'enquêtrice pour comprendre le problème de cette ville de malades mentaux, elle est en colocation avec Harold (et sa cousine), elle pense avoir le "pouvoir" de prédire l'avenir très proche lorsqu'il s'agit de morts, elle est sujette a une maladie qui fait qu'elle ne ressent pas la douleur, donc coupes-lui un bras : elle s'en rendra pas compte, son père l'a abandonné à cause de ça parce qu'il la croyait extra-terrestre, elle est claustrophobe et c'est bien sa seule peur, elle passe ses nuits en boite de nuit, elle jure, elle boit, elle fume, elle ment, elle manipule, elle s'est déjà droguée. Enfin tu vois le tableau  PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 813734878 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 2389784783 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:12

je vois tout à fait oui mdr
alors écoute heuuuuum, elle aurait pu rencontrer Luka dans la rue ? Il faut que j'arrive à le faire évoluer lui, et j'aimerai le faire rentrer dans sa phase dopaaaaaage (il va faire que ça Arrow mdr ), tu veux fumer des pétards avec moi ? mdr non plus sérieusement, elle aurait pu rencontrer Patch où ? PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 7:18

Mais sinon elle est mignonne comme tout hein :sifflote: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 2389784783 mdr.
Alors j'imaginais une rencontre dans la rue, effectivement, puis ce serait un jour au Patch sortirait d'une bagarre (avec un bel oeil au beurre noire :**:), ça aurait attiré l'attention de Caly qui n'aurait pas loupé l'occasion de venir faire sa fouine. Arrow PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 813734878 Puis si tu veux, elle pouvait aussi être en pleine livraison pour sa "marraine" Evil Queen, et donc avoir quelques petites "sucreries" dans sa poche ? Umm PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 4029093039 mdr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aphrodite ❥ You're gonna hear me roar.
» It's not gonna be an open casket (j.lawrence)
» you gonna hear me roar. (raj)
» ( Saraffy ) ▬ Gonna let it burn
» Peine † We Gonna Let It Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-