AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 Vide
PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 Vide
 

 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:06

Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
Mais sinon elle est mignonne comme tout hein  :sifflote: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 2389784783 mdr.
Alors j'imaginais une rencontre dans la rue, effectivement, puis ce serait un jour au Patch sortirait d'une bagarre (avec un bel oeil au beurre noire  :**:), ça aurait attiré l'attention de Caly qui n'aurait pas loupé l'occasion de venir faire sa fouine.  Arrow PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 813734878 Puis si tu veux, elle pouvait aussi être en pleine livraison pour sa "marraine" Evil Queen, et donc avoir quelques petites "sucreries" dans sa poche  ?  Umm PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 4029093039 mdr

J'adooooooore l'idée :bril: et après ils pourraient devenir de bons potes qui fument un peu trop d'herbe à chat ? Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 16:44

C'est parfait pour moi  :bril: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 4029093039 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 1642801012.

:sifflote: :
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 19:38

Nickel PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 1642801012 :bril: bave

OMGGGGGGG PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 1642801012 Mouahaha, tension sexuelle mdr (je sors Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 19:41

Jamais avec le bon compte hein ?  :sifflote: mdr

Trop de tension sexuelle, tu peux pas sortir comme ça  humhum PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 813734878 PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 2389784783 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 19:47

Non jamais :**: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 966932993 Rolling Eyes

Tu veux un lien avec Dexter en plus ? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 EmptySam 14 Mar - 19:54

Coucou PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PATCH ∆ and it's gonna be totally awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-