AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(hook and blue)  ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? Vide
(hook and blue)  ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? Vide
(hook and blue)  ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? Vide
(hook and blue)  ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? Vide
(hook and blue)  ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? Vide
 

 (hook and blue) ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (hook and blue) ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? (hook and blue)  ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? EmptyVen 23 Mai - 10:58


 

hook and blue, no it's not possible ! it's you ? seriously?


Nouvelle journée, nouveau départ ? Peut être pas. Hier j’ai passé la nuit avec Malia, enfin pas de son vrai nom ici. Maissa est devenue pour moi l’ancre que je n’avais plus depuis quelques temps. Je me sens toujours autant attiré par Wendy mais, mon grand amour restera ainsi envers moi pour toujours. Je ne peux pas me détacher d’elle, c’est presque impossible. Je soupirais, quittant la chambre avant son réveil, je me dois d’être de retour au bar avant l’ouverture, c’est ainsi quand on est patron. Et puis finalement, je me rends compte que malgré mon amour pour Malia, je suis toujours aussi coureur de jupons. Je l’aime mais, je sais que dans le fond les belles femmes me veulent et je me dois de ne pas les décevoir. Je dis rien, je parle de rien avec elle car nos moments sont unique. Marchant alors vers la porte de service je voyais déjà William m’attendre. « Alors, ou as-tu passé la nuit ? Je t’ai attendu moi pour notre soirée de poker ! » Je venais entrouvrir la bouche, merde la partie de poker ! J’avais complétement oublié mais, j’ai vu la jeune femme hier ce baladait seule et je ne pouvais pas rester sans rien faire. « Oh euh, je suis désolé j’ai oublié. » Il me regardait un peu surpris, c’est la première fois depuis notre arrivé dans cette ville incroyable. C’est vrai que j’oublie rarement cela mais, j’ai retrouvé mon premier amour, il est presque normal que j’en profite non ? Je soupirais doucement, passant une main derrière ma nuque. « J’ai du trop boire de rhum, je me suis endormi au niveau du lac. » Il me regardait avec un rire malicieux. Je comprenais donc qu’il ne me croyait pas, en même temps c’était pas crédible car dormir au bord du lac alors que j’aurais pu dormir sur une banquette du bar tout en profitant des bouteilles ici, c’était vraiment nul comme mensonge. « Oui bien sur et ta bouteille de rhum devait avoir de belles formes j’imagine ! » Il me fit un clin d’œil et levant les yeux au ciel je riais doucement. Quel imbécile ! Rejoignant mon bureau je venais prendre une douche et me changer, m’offrant alors une tenue plus adéquate. Mon habits de pirate est bien loin de mes petits costumes très sexy que je m’offre afin d’avoir plus d’influence dans mon travail. Traversant l’arrière du bar je venais saluer quelques employés, Wendy ne travaillait pas aujourd’hui et je soupirais. Cela me flingué déjà ma matinée. Allant alors vers le bar je venais voir les clients déjà présents, prenant rendez-vous avec mes autres clients, ceux que je serve pour autre chose. C’est une fois mon rendez-vous finit que je venais rejoindre la salle principale et un visage m’interpella directement. Une jeune femme blonde dans une robe bleue magnifique entra dans le bar, je m’arrêtais quelques secondes pour la regarder bouche bée. Ce n’était pas Maissa, à ça non et pourtant son visage me disais quelque chose. Lorsque la lumière du jour fut retiré de son visage je venais me retenir au comptoir. « Ma…Malia ? » Non ! Ce n’était pas possible, cela ne pouvait  pas être elle vu que Maissa était cette jeune femme et pourtant. Son visage, sa façon de s’habillait et ce sourire, je pourrais le parier sur ma vie que c’était elle. « Hook, quelque chose ne va pas ? » Smee venait tout simplement de remarquer quelque chose mais sans pour autant vouloir être trop direct. Me dirigeant vers elle je ne pris pas la peine de répondre à mon ami et tendant la main à la jeune femme j’ajoutais. « Puis-je vous aider ? » Je voulais voir si mes certitudes sont vrai car si c’est le cas, l’une d’entre elle ment et si c’est Maissa croyez moi que je risque de lui remonter les bretelles, difficilement mais, je le ferais. « La table du chef est libre, je peux vous y invitez peut être ? » Elle avait l’air différente, timide et presque incroyablement plus belle qu’avant. J’ai l’impression de ne pas la connaître vraiment au final, c’est étrange mais… J’aime ça.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (hook and blue) ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? (hook and blue)  ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? EmptyVen 23 Mai - 13:06


 

hook and blue, no it's not possible ! it's you ? seriously?


Blue soupire ce matin là en se levant alors que son regard tombe sur le réveil digital. Une autre raison pour laquelle elle n'est pas une grande fan de la technologie. En dessous de l'heure bleue électrique s'affiche la date, rappelant dès la première heure à Blue qu'aujourd'hui, elle ne travaille pas. Si Blue le pouvait, elle recevrait des clients tous les jours mais elle sait que dans ce monde, les jours de congé sont quelque chose de normal et la dernière chose que Blue veuille, c'est expliquer que dans une autre vie, elle était une fée. Elle n'est même pas sûre si le terme autre vie correspond ; parfois elle a l'impression qu'hier encore, elle volait dans le ciel. Soupirant, la jeune femme s'enroule dans sa couette et décide de se reposer encore un peu. Cinq minutes plus tard, elle est debout et se dirige vers la douche. C'est peut-être ridicule mais elle pense à toutes ses personnes qui doivent se lever tôt et comment rester au lit quand elle pourrait faire quelque chose d'autre semble mal. Blue prend une longue douche chaude, toujours sous le charme de cette invention que sont les tuyaux et la baignoire. Cela va faire deux ans qu'elle habite à Fantasia Hill mais sur certains cotés, Blue reste encore cette personne naïve qui s'étonne de choses simples comme l'eau courante. Après tout, la candeur n'a rien de négatif quand elle est justement dosée. Après s'être douchée et avoir coiffé ses longs cheveux blonds, Blue se dirige vers sa garde robe et enfile la première robe qu'elle trouve. Elle doit avouer que la majorité de ses vêtements sont bleus. Elle possède aussi des couleurs plus sobres quand le noir, le blanc, le beige et le marron et d'autres couleurs printanière comme le rose, rouge, vert, etc. Néanmoins, le bleu reste sa couleur de prédilection. Elle passe donc une robe sans manche, bleu océan, en satin, centrée au niveau de la taille avec des poches sur les côtés. D'office, Blue sait qu'aujourd'hui elle n'ira pas patiner. Ce n'est pas qu'elle n'en ait pas envie mais aujourd'hui, elle rêve d'explorer un peu la ville. Honnêtement, elle s'est toujours contentée de chemins bien tracés mais elle a entendu parlé d'une petite boutique d'épices dans le sud de la ville et elle suppose qu'elle pourrait préparer du chili dans la journée. Vingt minutes plus tard, sans prendre le temps de déjeuner, Blue sort de chez elle et se met en marche. Ell évite généralement tout ce qui est voiture et transports en commun, préférant l'air frais sur son visage et les odeurs variées qui lui rappellent son pays d'autrefois. Néanmoins, s'il faut savoir une chose sur Blue, c'est qu'elle n'a pas le sens de l'orientation. Ce n'est pas comme si elle en avait besoin autrefois. Il suffisait qu'elle se concentre sur l'origine du voeu et pof ! Elle apparaissait et disparaissait. Aujourd'hui, en prêtant attention à tout ce qui l'entoure, elle est vite distraite et surtout vite perdue. Ce qui ne manque pas de lui arriver une nouvelle fois. Blue tourne légèrement sur elle pour tenter de se retrouver en pinçant les lèvres. Elle sait qu'elle est dans le quartier sud mais où, elle n'en a aucune idée. Elle peut presque se sentir rougir de la racine des cheveux aux orteils quand son ventre se met à gargouiller. Elle aimerait presque disparaître quand elle voit un homme lui donner un regard amusé. Peut-être aurait-elle dû manger avant de partir à l'aventure. Néanmoins, Blue reste une personne pleine de ressources et quand son regard se pose sur un bar à quelques mètres, elle sait qu'elle a trouvé sa solution. On pourra certainement se renseigner et acheter un jus d'orange au passage pour se revigorer. Quand elle entre à l'intérieur, elle doit laisser ses yeux s'habituer à l'atmosphère plus sombre qu'à l'extérieur. Aussi, elle sursaute quand un homme sorti de nulle part l'aborde. Elle fronce les sourcils, prise au dépourvu avant que son souffle ne se bloque dans sa poitrine. Cet homme, c'est le même qu'elle a perçu au loin la dernière fois et qu'elle est persuadée de connaître sans se rappeler d'où. « Euh... En fait... » Elle est coupée dans son élan quand il propose l'installer à une table. Elle ne peut s'empêcher de sourire. « Je ne pensais pas qu'il y aurait une table du chef ici. » répond-elle, légèrement taquine bien qu'inriguée et confuse. Finalement, elle hoche la tête. « Oui, avec plaisir. Vous servez des jus ici ? »

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (hook and blue) ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? (hook and blue)  ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? EmptyDim 25 Mai - 13:18


 

hook and blue, no it's not possible ! it's you ? seriously?


Les choses font que parfois vous pouvez vous rendre compte que les gens s'amusent de vos sentiments. La vie est faite de surprises mais pas que des bonnes. Comment ce pourrait-il que cette femme puisse être mon premier amour alors que je pensais l'avoir déjà retrouvé ? C'est vrai que je suis bien dans les bras de Maissa, je retrouve cette once de bonheur qui m'avait envahi autrefois lorsque j'étais avec Malia mais, c'était étrange car une partie de moi avait l'impression de ne pas la connaître. Et puis aujourd'hui tout semble différent, cette jeune femme blonde qui vient de pénétrer dans le bar me semble plus connu, elle me semble même trop familière que j'en échappe le doux prénom de mon amour, le seul et l'unique. Smee fut même surpris, essayant de connaître ma pâleur et mon angoisse du moment. J'avais l'impression de tomber dans un trou béant d'incompréhension. Une fois mes esprits en place je venais cette fois brisé la distance qui nous sépare pour jouer cette carte de gentleman que peu de femmes arrivent à voir en moi. J'ai beau être un gros dur, jouer la carte du vilain garçon au fond ce qui me perd à chaque fois c'est mon côté sensible et peu sur de moi. C'est en l'invitant à prendre place à la table du chef que j'aperçus un petit sourire en coin et la laissant alors me répondre je sentais une sorte de sentiment étrange m'envahir. « Je ne pensais pas qu'il y aurait une table du chef ici. » Je venais sentir une petite envie taquine de lui répondre mais je ne fis rien. J'invitais mes employés à s'exécuter et je venais donc offrir une place à la jeune femme. Sa seconde question me fit sourire. « Oui, avec plaisir. Vous servez des jus ici ? » Ce n'est pas normalement le genre de la maison mais sans lui faire savoir je venais hochait la tête et ajouté alors. « On sert tout ce qui pourrait vous faire plaisir. » D'un grand sourire je me tournais vers mon serveur lui murmurant alors à l'oreille de courir chercher du jus dans le premier supermarché du coin et de se ramener illico ici afin de servir la jeune femme. Evidemment, accompagnant mes paroles d'une menace de licenciement s'il ne s'exécute pas sur le champ. Le laissant courir vers la sortir de derrière je venais occuper la jeune femme du temps d'attente qui risque d'être un peu long et m'installant à ses côtés je venais ajouter. « Une jeune femme belle comme vous ne devrez pas trainer dans des endroits comme ça, qu'est-ce qui vous amène ? » Oui ma curiosité est bien réelle et d'un autre côté, cela va peut-être me permettre de savoir qui m'a menti et pour qu'elle raison. Pourquoi Maissa jouerais ce rôle de grand amour si ce n'est réellement elle ? Qu'est ce qui l'a poussé à agir ainsi ?J’aime ça.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (hook and blue) ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? (hook and blue)  ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? EmptyLun 26 Mai - 13:10


 

hook and blue, no it's not possible ! it's you ? seriously?


Blue essaie de ne pas hausser un sourcil quand elle observe l'homme dont elle ne connait toujours pas le nom s'asseoir en face d'elle. Elle se tient aussi de faire remarquer que les chaises ne sont pas des plus confortables mais c'est un bar, pas un petit café ou un restaurant quatre étoiles. Elle sourit simplement, curieuse de savoir si cet homme n'est qu'un habitué ou le patron. Quand elle le voit partir vers un des employés, elle suppose que c'est le patron et elle se contente de sourire poliment quand il lui promet un verre de jus. [color=blue]« Je vous remercie. » Blue se sent déshydrater et elle hâte de pouvoir se désaltérer. Elle se jure solennelement de ne plus jamais sortir avec le ventre vide. Une fois de plus, la sensation de faim fait naître un sentiment désagréable qui lui tord la poitrine et elle fronce légèrement les sourcils. Cette meme sensation, c'est celle qu'elle ressent en regardant cet homme et elle se demande si les deux sont liés. Une partie d'elle se sent frustrée de ne pas rappeler de ce passé ; elle était certaine d'avoir toujours été une fée mais maintenant qu'elle y réfléchit, elle ne peut pas être née déjà adulte sans le moindre souvenir de son enfance ? Mais pourquoi les avoir effacés ? Cette part d'elle frustrée n'égale néanmoins pas celle terrifiée. Les rêves qu'elle fait la nuit, ces sensations paralysantes réveillent en elle des sentiments qui sont loin d'être joyeux. Au fond, c'est peut-être mieux si elle ne se rappelle pas. Elle est sortie de ses pensées par la voix suave de l'homme. Blue peut sentir son estomac faire des noeuds et elle n'est pas sûre que cela soit à cause de la faim. L'homme en face d'elle est tout simplement magnifique. Ses yeux verts, son visage aux traits fins mais indéniablement masculins, ses cheveux sombres. Elle peut se sentir rougir légèrement face à ses pensées ; être une fée la protéger des sentiments humains tels que l'envie et le désir mais aujourd'hui, elle a l'impression que son corps rattrape des années d'abstinence. Pourtant, elle est persuadée qu'un jour elle rentrera chez elle et qu'avoir une liaision avec un homme serait hautement... inapproprié. « Je cherchais... Une petite boutique d'épices. Mais je me suis perdue, le sens de l'orientation et moi. » répond-elle, la gorge sèche. Elle commence à jouer avec ses doigts, nerveuse sans raison et n'ayant rien pour s'occuper. Une partie d'elle veut lui demander s'il fait partie de l'ancien monde mais si ce n'est pas le cas, les prochaines minutes risquent d'être affreusement gênantes. Néanmoins, elle pourrait lui demander s'ils se connaissent même si au fond, Blue sait que c'est une mauvaise idée. Elle résiste un total de trois secondes avant de craquer. « Ca va peut-être vous paraître bizarre mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. Pourtant je ne connais même pas votre nom. » Elle fronce les sourcils et réalise qu'elle ne s'est pas introduite non plus. La confusion lui fait perdre sa politesse. « Je ne me suis pas présentée non plus, je m'appelle Blue. »

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (hook and blue) ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? (hook and blue)  ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(hook and blue) ❧ no, it's not possible ! it's you ? seriously ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (james hook) why are you so different ?
» Hook ๑ A Pirate's life for me
» Tic Tac ~ Time's up! ๑ James M. Hook (Alias le Capitaine Crochet) ๑
» BLUE ☇ once upon a wish
» Hook ☠ Proud and insolent youth, dark and sinister man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-