AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 Vide
CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 Vide
CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 Vide
CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 Vide
CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 Vide
CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 Vide
CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 Vide
CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 Vide
CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 Vide
CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 Vide
 

 CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 8:56

MON ZORROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  kissheart calin . Roh mais va falloir arrêter avec ces supers personnages quand même :bril:. J'adore le choix qui est très original et qui va changer CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 2034992622. J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ce pauvre petit canard :heeart:. Re bienvenue à la maison et bon courage pour tout CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 2339969040.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 1:33

Cette idée de fou ! :bril:
J'adooooore ! CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:10

Mon Zorro  love . Je viens juste pour te prévenir que le délais pour la rédaction de ta fiche est passée et qu'il faut que je la mette dans les fiches en danger  tristeuh . Mais tu peux demander un délais pour que je la déplace ici à nouveau calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:58

OUPS.
Je suis navré, il faut que je finisse ma fiche ! Je demande donc un délai si possible... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:35

Bien sûr pour combien de temps à peu près ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:19

Je vais essayer de bosser ce soir... Mais si je ne peux pas finir ce ne sera pas avant ce week end... Bon alors c'est possible jusque dimanche ? CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:36

c'est parfait mon Zorro je re déplace dans les fiches en cours CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 1845938024.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:40

Merci ma princesse CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:51

rebienvenue avec ce personnage de ouf olala CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 1823284050


Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 230490bouton1CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]
» QUEEN VICTORIA ❧ miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ?
» l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟
» MIROIR ◘ RP
» ANDREW ◭ Miroir magique au mur, dis moi qui a beauté parfaite et pure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-