AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] Vide
❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] Vide
❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] Vide
❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] Vide
❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] Vide
❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] Vide
❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] Vide
❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] Vide
 

 ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] EmptyJeu 5 Juin - 13:00


∞ Jalousie ? Jalousie !

Antonin & Luffy

La journée avait plutôt mal commencé pour Antonin. En arrivant au travail il avait faillit se faire écraser par une voiture, sûrement parce qu'il n'avait pas fait attention au feu de circulation, il avait fait tombé la moitié des étalages de peluches et dans sa maladresse avait fait tombé les tas de cartons qui contenaient les nouveaux produits. Le jeune homme n'était donc pas de trés bonne humeur enchaînant catastrophes sur catastrophes, dans ces moments là, il pensa qu'il aurait mieux valut qu'il reste couché. Il soupira un peu, passant le chiffon pour la poussière dans l'arrière-boutique, profitant de son seul moment de pause pour décompresser un peu, et nettoyer la saleté ça l'apaisait. Savoir qu'il éliminait bon nombre de microbes l'enchantait, ça faisait des bactéries en moins. Une fois qu'il eu correctement nettoyé les meubles, il revint devant pour ranger les rayons, afin que tout soit en place lorsque le magasin ouvrirait.

Deux heures tapante. "Rêves Enfantins" ouvrit ses portes, les clients affluant, petits et grands rayonnants devant toutes les peluches et jouets que contenait la boutique. Il la vit alors. La jeune femme qu'il observait chaque jours, ne connaissant ni son nom, ni son prénom, sachant seulement qu'elle était magnifique. Il se perdit dans ses pensées, rêvant un peu, s'imaginant dans un monde lointain, imaginaire, bien loin de Fantasia Hill, dans la forêt des Rêves bleus. Une petite fille le sortit de sa rêverie lorsqu'elle vint pour payer sa peluche. Antonin se figea lorsqu'il vit un homme, visiblement pas trés content s'approcher de lui. Mince, mince, mince oh et puis ... Il venait peut être lui demander un renseignement. Antonin, en vendeur poli, lui adressa un sourire.

-Je peux vous aider ?



code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] EmptyVen 6 Juin - 10:48


Jalousie, jalousie


« Toi & moi, on va pas s'entendre si tu tournes autour d'elle. » ▽  
Luffy était posé sur son lit dans sa chambre au Meli Melo. Il ne savait pas quoi faire de sa journée. Il avait sorti une cigarette pour se la fumer, mais ne l'avait toujours pas allumée. Il n'aimait pas fumer dans sa chambre, chose sans doute ridicule pour un fumeur comme lui! Le jeune brun décida cependant de l'allumer après s'être posté près de la fenêtre histoire que le détecteur de fumée ne se déclenche pas. Le jeune homme regardait par sa fenêtre en observant la civilisation. Il regardait un groupe d'enfants courir dans tous les sens, un couple en train de s'embrasser, un gars assis sur un banc en train de lire... Tous en train de faire quelque chose. Puis, il la vit au loin.

Il pouvait reconnaître sa silhouette entre toute. Depuis qu'il avait été chez elle après cette fameuse soirée, elle hantait ses esprits et Luffy ignorait pourquoi. Il ne voulait pas analyser la petite boule qu'il avait dans le ventre à chaque fois qu'il la voyait. Pour oublier cette sensation, il allait toujours voir une fille ou un gars pour se changer les idées, mais la curiosité l'emporta cette fois-ci. Le jeune brun se demandait où elle allait. Luffy enfila un marcel blanc histoire de ne pas sortir torse nu et se mit à courir. Il la rattrapa rapidement, mais il restait à distance pour ne pas qu'elle se sente suivie. Il voulait juste voir où elle allait. Il comprit rapidement où elle allait, dans une boutique d'enfants. Luffy ne comprenait pas trop pourquoi. Il aurait pu se moquer d'elle d'aller dans un endroit pareil, mais il ne le fit pas. Il rentra discrètement dans la boutique et se mit à l'observer discrètement en se cachant derrière un rayon ou l'autre. Son regard finit par se poser sur le vendeur. Il était complètement en train de reluquer la demoiselle. Luffy se mordit la lèvre et sentit son sang bouillir en lui. Il attendit que la demoiselle sorte avant de se diriger vers le jeune homme. Une gamine lui barrait le passage. Il posa sa main sur son épaule et la regarda droit dans les yeux.


Luffy Tu veux bien t'en aller, j'ai quelque chose à régler.


La petite fit la moue, mais s'en alla sans hésiter. La voix de Luffy avait été assez dur et lui avait fait sans doute comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Le jeune brun se redressa et dévisagea le jeune homme du comptoir.


Luffy En quelque sorte. Ca me ferait plaisir que tu arrêtes de la dévisager comme ça!


C'était dit... Son interlocuteur ne pouvait pas douter sur la personne dont Luffy parlait. Le brun était impatient de voir comment cette histoire allait tourner.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] EmptyMar 10 Juin - 14:23


∞ Jalousie ? Jalousie !

Antonin & Luffy

Depuis qu'il était arrivé dans ce monde, Antonin passait le plus clair de son temps au travail ou bien chez le médecin, c'était son quotidien perpétuel mais ça lui convenait parfaitement. Il faisait toujours les choses avec du coeur et il se plaisait donc à bien exécuter son travail malgré sa maladresse et sa timidité maladive pour aborder les clients, bien qu'il y travaillait. Il est vrai que si il était aussi heureux d'aller travailler c'était aussi pour une jolie jeune femme, qu'il apercevait tous les jours. Il ne savait pas qui elle était, ne savait pas ce qu'elle venait faire là, mais tout ce qu'il savait c'est qu'il se sentait heureux quand il la voyait, comme un enfant découvrant pour la première fois une princesse, et c'était ce qu'elle était, une jolie princesse.

Une fois encore, elle était là et il en était heureux. Malheureusement, il n'avait pas le courage d'aller l'aborder, ni de lui demander son prénom, il était bien trop timide pour ça et il se contentait donc de l'observer de loin, elle qui ne le connaissait même pas. Elle correspondait tout à fait à l'environnement, elle semblait si enfantine, elle ressemblait à toutes ces belles peluches exposaient dans le magasin, elle avait l'air si douce, et puis elle était trés souriante, c'était surement son sourire qui avait attiré Antonin. Pourtant elle finit par partir, et il dut retourner à la réalité car une petite fille attendait. Un jeune homme s'approcha, visiblement énervé et Antonin comprit de suite qu'il était visé quand il évinça la petite fille. Mince, mince mince. Quelque chose à régler ? Mais qu'avait-il fait encore, il se le demandait ! Il fut stupéfait devant la réponse du jeune homme, la connaissait-il ? Étaient-ils proches ? Pourtant il ne les avait jamais vu ensemble, il n'était pas sur de bien comprendre la situation.


-Je ne fais pas exprés de la regarder, c'est juste que quand elle est dans la pièce on ne voit qu'elle. Excusez mon indiscrétion mais la connaissez-vous ?

Antonin parlait comme un enfant, il avait des réactions d'enfant et avait seulement dit ce qu'il pensait, pour pouvoir se justifier bien que ce n'était visiblement par la meilleure des façon qui soit.



code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] EmptyVen 13 Juin - 10:41


Jalousie, jalousie


« Toi & moi, on va pas s'entendre si tu tournes autour d'elle. » ▽  
Il l'avait vue au loin et avait décidé de la suivre. Depuis cette fameuse matinée, elle hantait ses pensées et Luffy refusait d'analyser cette sensation bizarre qu'il avait lorsqu'il la voyait. Il n'avait jamais eu ça avec une fille. Tout ceci lui était inconnu. Il l'avait suivie dans ce magasin pour enfant et avait été étonné de voir son côté enfantin. Ce côté lui allait si bien en vérité. Le jeune brun l'avait observée un moment avant de voir ce garçon... Il n'avait pas compris non plus pourquoi son poing s'était serré et pourquoi il s'était dirigé vers ce jeune homme.

Jalousie? Il ne connaissait pas ce mot. Dans sa vie, Luffy n'avait jamais rencontré de la concurrence. Lorsqu'il voulait sortir avec une fille ou un garçon, il évinçait tous ceux qui tentaient d'approcher sa proie. Cela avait toujours fonctionné jusque maintenant. Là, il se retrouvait dans une situation qu'il ne connaissait pas. Qui était ce garçon? Était-il amoureux de Lya? Était-il en couple avec elle? Luffy chassa cette idée de sa tête étant donné qu'ils ne s'étaient même pas parlés. La réponse du jeune homme lui fit à nouveau serré les poings. Luffy dépassait d'une tête le jeune homme qui se trouvait en face de lui. Il le gardait d'un regard mauvais, et pourtant le poing de Luffy se desserra lorsque celui-ci lui demanda s'il la connaissait. En réalité, le jeune brun éclata de rire. C'était un rire mesquin. Il s'arrêta de rire. Ce n'était qu'un gamin qui observait une jolie demoiselle sans oser s'en approcher.


Luffy Oui, je la connais. Toi non, visiblement.


Luffy le regarda droit dans les yeux. Il jeta un coup d'œil pour vérifier qu'elle n'était pas revenue, mais non. Le jeune brun remarqua que les enfants les regardaient. Cette situation l'amusait. Sale gamin de merde qu'il était!


Luffy Qu'est ce que tu lui veux?


Luffy était curieux.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] EmptyMer 18 Juin - 16:43


∞ Jalousie ? Jalousie !

Antonin & Luffy

Antonin ne s'était jamais demandé qui elle était tout ce qu'il savait c'est qu'il la trouvait vraiment trés belle et à chaque fois qu'il la voyait il ne pouvait s'empêcher de l'observer, il n'arrivait pas à décrocher son regard d'elle et c'était quelque chose qui le troublait énormément. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle savait là, la plupart du temps il la voyait assise sur un banc de la boutique, entrain de lire, et il se plaisait à s'imaginer passer du temps avec elle, à partager des moments complices avec elle, mais il savait que c'était impossible, il ne connaissait même pas son nom et, bien trop timide, il savait qu'il n'oserait jamais l'approcher, elle lui semblait si inaccessible.

Antonin sortit de ses pensées lorsqu'un jeune homme s'approcha de lui, il ne savait pas du tout comment réagir, il ne s'était jamais disputé avec personne, il n'était encore jamais entré en conflit avec qui que ce soit et il se demandait bien en quoi il avait put offenser le jeune homme, surtout qu'il ne l'avait jamais vu. Pourtant la réponse arriva vite, le centre du conflit n'était autre que la jeune femme, la belle inconnue qui venait et dont il ne connaissait pas l'identité. Mais pourquoi lui en voulait il ? Il ne lui semblait pas avoir fait quoique ce soit et pourtant il sentait un sentiment bizarre naître en lui, de la jalousie ? Il n'en savait rien, mais il espérait que cette histoire se terminerait vite. Le jeune homme lui lançait un regard mauvais et Antonin le regardait, sans sourciller. Il le connaissait ... quand ? Comment ? pourquoi ? Antonin retint ses questions, ce n'était visiblement pas à lui qu'il pourrait demander des informations. Il soupira.

-Non effectivement.

Il le regarda et Antonin soutint son regard, grand dur à la con, qu'est-ce qu'il lui voulait à la fin ! Il soupira, il avait des clients, il retardait son travail et sortirait donc plus tard ce soir, la poisse ! Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Même lui n'en savait rien à vrai dire.

-Rien, la regardait de loi ça me suffit.



code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] EmptySam 28 Juin - 13:07


Jalousie, jalousie


« Toi & moi, on va pas s'entendre si tu tournes autour d'elle. »
Luffy était en quelque sorte que ce jeune homme ne connaisse pas la demoiselle. Il n'y avait donc aucune concurrence et puis, ce gamin n'avait pas l'air très sûr de lui. Il avait l'air plutôt timide et cela lui donnait un nouvel avantage. En même temps, Luffy ne lui laisserait même pas l'occasion d'essayer d'aborder la demoiselle. Enfin... Peut-être que ça arrivera un jour ou lui ne sera pas dans les alentours, mais il ne craignait rien du tout. Et puis... Il s'en fichait non? Depuis quand il s'intéressait à une fille comme elle et encore... Depuis quand il était obsédé par quelqu'un? Luffy commençait sérieusement à se poser des questions et la boule qui prenait forme dans son ventre ne cessait de lui rappeler quelque chose de désagréable.

Le jeune homme continuait toujours à toiser celui qui se trouvait en face de lui. Il avait perdu du temps inutilement en faisant face à ce garçon alors qu'il ne connaissait même pas Lya. Le jeune brun afficha un large sourire amusé.


Luffy Ca va alors.


Rassuré. C'était bizarre d'être rassuré. Pourtant lorsqu'il affirma que regarder Lya de loin lui suffisait, quelque chose se déclencha en Luffy. Son poing se serra de nouveau et il mordit l'intérieur de sa joue.


Luffy Regarde une autre, elle a déjà quelqu'un. Tu t'appelles comment d'ailleurs? Histoire que je fasse ma petite enquête sur toi.


Luffy voulait l'intimider et lui montrer qui dominait ici. Il n'avait pas peur de représailles par après.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] EmptyMer 27 Aoû - 19:30


∞ Jalousie ? Jalousie !

Antonin & Luffy

Antonin était de loin un jeune homme naïf, trouillard, pas franchement courageux. Autant dire qu'il n'était pas trés téméraire et qu'il ne faisait pas le malin face au jeune homme en face de lui. Antonin était bien trop timide et n'arrivait tout simplement pas à ce défendre face à ce genre de caïds. Soufflant un peu, son regard se perdit un peu dans le vague, se demandant si un jour il arriverait à approcher une fille, ou bien à montrer du répondant face à de tel colosse. Malheureusement ce jour n'était pas encore né et il lui fallait bel et bien rendre les armes. Il se contenta simplement d'hocher la tête à la phrase du jeune homme, visiblement ça semblait lui convenir parfaitement.

Déjà quelqu'un ? Se pourrait-il que le jeune homme en face de lui soit celui qui avait en main le coeur de la jeune femme ? En tout cas il ne l'avait jamais vu avec qui que ce soit et d'aprés ce qu'il entendait des conversations de la belle inconnue et Primrose, celle-ci n'avait à priori personne dans sa vie. Néanmoins il se garda bien de dire quoique ce soit et se contenta de répondre.

-Je crois que ça ne vous regarde pas.





code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy
» Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe.
» "La jalousie, cette preuve indiscutable de l'amour." Ҩ Tara&Jim
» Une fois que la Jalousie ce mêle à l'amitié ... Tout devient compliqué ! | Pv Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-