AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy Vide
Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy Vide
Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy Vide
Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy Vide
 

 Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy EmptyMer 22 Oct - 10:56



   
   Luffy & Meg
   Belle soirée séduction avec crise de jalousie en acte finale

N
ous voilà arrivée à la fête foraine. En tant qu’humaine je devrais mentir en disant que cela me rappelle mon enfance, mais en fait cela n’existait pas dans mon monde. Du coup je découvre doucement les illuminations dans la soirée bien avancée. Les attractions à l’eau de rose, du genre la promenade des amoureux, ce qui mis sourire. Mais aussi les montagnes ruse, ce qui est bien plus intéressent. Enfin tout dépend, ce que tu es venue faire ici.

Pour ma part j’y aie été invité, ouais cela à son charme d’avoir du charme. Je n’avais qu’à choisir avec le quel venir et j’ai bien entendu choisi Luffy. Vous voyez il croit jouer avec moi comme avec toute ces autres damoiselles, mais c’est mal me connaître.

Ses bras déposé doucement sur mes hanches, mes mains déposées lentement sur les siennes. On dirait un vrai petit couple hein !? Mais ne vous fiez pas aux apparences. C’est un jeu, lui le tombeur, moi l’indomptable. C’est un jeu, sauf qu’avec lui je n’arrive pas a joué comme je le fait avec les autres. Sourire aux lèvres, je lui montre du doigt la grand roue. Il me sourit, me fit un signe de la tête et me pris la main. La file d’attente étais pas encore trop longue et puis ça nous permet de s’adonné à notre jeu préféré la séduction. Une fois notre tour, nous montons dans la nacelle, j’avais juste oublié un petit détail que je pensais avoir franchi, j’ai le vertige. Un effroyable peur des hauteurs.

Reste calme Meg, tout va bien. Une fois que la roue commence a tourné, je m’accroche au bras de Luffy et ferme les yeux. Il sourit, me pris la main et me dis doucement d’ouvrir les yeux pour voir la vue magnifique qu’il y avait. Je fis un non de la tête et il me répéta fait-moi confiance. Genre, il sait y faire, il n’y a aucun doute. Cela aurait été une autre fille à ma place, elle aurait directement craqué. Mais je ne suis pas comme les autres, bien qu’il gagne des points.

Après avoir admirée la vue sublime du haut de la grande roue, accrochée au bras de Luffy. Nous descendons ce qui me ramène les pieds sur terre et me rends des plus comblée. Après cette sensation, non pas forte, mais vertigineuse j’avais soif. Je souris doucement à Luffy et lui demande s’il veut bien aller me chercher quelques choses à boire. Il dit alors, doucement à l’oreille « Que ne ferais-je pas pour une aussi jolie demoiselle ». Je souris et lui dis merci.

Le temps commençait à se faire le long, juste pour une boisson. À la place d’aller chercher ce qui me sert de cavalier pour la soirée, je m’amuse un peu avec les jouets qu’il y a aux alentour. Il y a tellement de jeune homme sans défense. Que la partie commence. Après deux ou trois sourire par-ci et par-là un beau garçon vient à moi. Il me drague ouvertement, d’ailleurs il faudrait qu’il révise le manuel de la drague en bonne ai due forme, parce que sérieux là ça fait peur. Mais bon comme c’est simplement pour patienter, je ferais avec. Après dix longue minutes a écouté ce dragueur du dimanche j’aperçois Luffy arrivée avec les boissons, enfin une boisson pour deux et une barba à papa dans les mains. Je balance vite fait le mec en question et me dirige vers Luffy avant même qu’il ne voie quoi que ce soit. Je lui souris tendrement, et pique direct dans la barbe à papa toute rose qui me fessait de l’œil. J’ai toujours ce sourire charmeur aux lèvres. Je prends le soda dans la main, pour lui en laisser une de libre à lui.

Il dépose sa main sur ma hache, je porte à ses lèvres la paille du soda pour qu’il boive et moi je reprends un peu de barbe à papa avant de boire une gorgée à mon tour. Luffy c’est arrêté net quand il a vu une sorte de jeu où l’on pouvait gagner des peluches, il me prend la main et me tir vers le jeu en question. Il me donne la barbe à papa et me souris. Il prit le fusil et tira en plein dans le mile, il me fit choisir une énorme peluche. Et quand il vient vers moi pour me prendre dans ses bras, une fille passe à côté. Elle lui sourit, ce que je peux comprendre. Mais que lui, lui rende son sourire du genre on se retrouve plus tard ma belle, ce n’est pas possible. Du coup je le repousse, il ne comprend pas tout de suite la raison de mon acte.

   - Pauvre mec !

Je prends la peluche, le soda et la barbe à papa et je me casse. Après trois pas, je me retourne et je le regarde.

   - Non, mais sérieusement tu crois que je suis qui exactement !? Hein !? Regarde-moi, dis-moi sérieux elle à quoi que je n’ai pas ?! Cela te plait de plaire ! Mais dit toi que moi aussi je peux jouer à cela mon beau, je n’ai qu’a claqué des doigts.              
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy EmptyMer 22 Oct - 11:24

ft. Meg & Luffy
don't judge me.
Pauvre mec? Toi? Peut-être bien en faite. Depuis quelques temps, t'étais tombé amoureux, comme une merde. Une fille, Lya, qui pas de chance pour toi souffrait du cancer. Elle t'avait littéralement retourner la tête comme jamais, mais tu ne comprenais pas pourquoi. L'amour? Tu connaissais pas. T'étais hermétique à ces choses-là. Pourtant ces temps-ci, tes sentiments jouaient au yo-yo. D'habitude, t'éprouvais pas de jalousie quand tes "victimes" allaient voir ailleurs, mais c'était différent. Meg était bien placée pour le savoir. C'était l'une de tes proies, mais étrangement, t'aimais bien t'afficher avec elle en public, ce que tu faisais si rarement. La fête forraine t'avais paru comme une bonne idée et t'avais pas hésité sur l'occasion pour la rejoindre. Tu savais après tout que dans ces endroits-là, il y avait toujours des jolies filles, pas vrai?

T'avais besoin de te retrouver, de faire ton connard, de faire ton Luffy quoi et pas ton Jim. Tu sentais ton ancienne personnalité refaire surface par moment, mais tu ne voulais pas redevenir aussi faible qu'avant. T'avais le cœur d'un pirate maintenant après tout. Tu t'en foutais de ce que les autres pensaient de toi, c'était fini de vivre dans la crainte de l'avis des autres. T'étais fier et libre. Surtout libre. Ta liberté tu y tenais tellement et t'avais peur qu'elle s'en aille en tombant amoureux de quelqu'un. T'avais besoin d'être libre pour vivre comme bon te semble.

La soirée se passait plutôt pas mal. Tu glissais de tant à autre un coup d'œil vers d'autre demoiselle, mais Meg ne semblait pas avoir griller la chose. T'avais pas peur de sa réaction après tout, tu savais qu'elle allait petté un câble d'office durant cette soirée. Vos soirées en public ressemblaient à ça en général. Des crises de jalousie de ta part ou de la sienne. Toi, t'avais bien remarqué son petit jeu avec les autres mecs, elle croyait que t'avais rien vu, la naïve. T'avais des années d'expérience après tout. T'avais préféré ne rien dire, pour pas provoquer une nouvelle crise. T'avais même décidé de te tenir un peu pour qu'elle ne remarque pas tes besoins d'aller voir ailleurs. T'étais un homme bon sang! Avec Meg, c'était que des câlins, des bisous et des roses. Pas plus. T'avais besoin de plus.

C'est en pensant cela que quand tu croisas cette jolie fille au stand de tir, tu ne pus t'empêcher de lui sourire. Elle avait un corps divin et une chevelure blonde bouclée qui te fis tourner la tête automatiquement. Meg n'aurait pas été là, tu te serais sans doute arranger pour de la taper discrètement dans les toilettes de la fête foraine ou simplement derrière le stand. T'étais comme ça toi, pas galant pour un sous. T'allais retourné vers Meg, mais celle-ci te repoussa. C'est là que cette phrase est tombée. Pauvre mec. Ton sourire s'élargit un peu, ironique. C'était tellement gentil par rapport aux mots qu'on te donnait d'habitude. Luffy le connard. T'étais connu comme ça, pas simplement comme un pauvre mec. Tu décidas d'aborder cette dispute sur le ton de la rigolade.


Luffy Bah, tu sais, elle est blonde. Et je suis sûr qu'elle n'hésiterait pas à écarter les cuisses pour moi, elle. Je sais qu'en claquant des doigts t'attire les mecs, je t'ai vu tout à l'heure tu sais.


Pauvre Luffy. T'avais été cru dans tes paroles, et méchant en fin de compte, même si ton rire à la fin de ta phrase pouvait adoucir la chose.

made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy EmptyVen 24 Oct - 10:26



   
   Luffy & Meg
   Belle soirée séduction avec crise de jalousie en acte finale

J
e n’aime pas que l’on marche sur mes plates-bandes. Et encore moins, quand c’est avec cet idiot de Luffy. Non, mais sérieusement reprend toi ma pauvre Meg, ce n’est qu’un jeu. Pour lui, pour toi, ce n’est simple qu’un jeu. Mais si cela n’est qu’un jeu comme avec tous les autres, pourquoi cela t’énerve tellement quand un de ces regards vagabonde ailleurs que dans tes yeux ?!    

Je pensais pourtant avoir appris la leçon. Ma pauvre fille, tu te fais avoir à chaque fois. Et cela te met dans une colère noir, non mais sérieux parce qu’elle ouvrirait les cuisses pour lui. Non, mais mon pauvre gars tu penses que tu es peut être irrésistible. Mais tu n’es pas le seul à savoir jouer. Et j’ai davantage d’expérience que toi à ce jeu-là.

  ▬ Bah, tu sais, elle est blonde. Et je suis sûr qu'elle n'hésiterait pas à écarter les cuisses pour moi, elle. Je sais qu'en claquant des doigts t'attire les mecs, je t'ai vu tout à l'heure tu sais.    

    - Non, mais tu es sérieux là !? Tu veux qu’on lui demande si elle écarterait les cuisses pour un pauvre con qui oubliera son prénom une fois qu’il aura fini de la sautée derrière le stand de tir !?    

Je me retourne, fait un tour sur moi-même.

   - Ne te cache pas jolie blonde. Alors, franchement es-tu une de celle qui écarte les cuisses pour de pauvre mec qui ne contrôle en rien leur hormone ? Pour un mec, faut être honnête qui ne veux même pas connaître ton prénom, qui veut juste voir ton cul.  

Nos crise, à Luffy et moi son souvent décuplée. Genre une tempêtes qui dévaste tout sur son passage. Les dégâts de la nature dirons-nous. C’est un jeu qui peut détruire si nous ne sommes pas assez forts pour résister. Je replonge mon regard dans celui de Luffy.

   - Moi ce soir je n’avais dieu que pour toi ! Et si tu parles du gros lourdaud avec qui je discutais tout à l’heure, c’était par simple ennui. Et ne t’en fait pas, je l’ai bien regretté, il m’a tellement fait chier que j’ai crus que tes dix minutes on parut des heures. Et puis je l’ai balancé dès que je t’ai vu, parce que c’est toi que j’attendais tu vois.

Il a toujours besoin de tout gâché. En fait, nous avons toujours besoin de tout gâché. Parce que l’amour c’est un sentiment de faible. Et je ne serais plus jamais faible et encore moins pour un homme. Nul homme ne vaut de souffrir autant. Et puis lui ses pareil, on essaye de pas s’attaché, mais le mot principale c’est le ont essayé.  

   - Tu étais vraiment obligé de tout gâché ce soir ?! Tu ne pouvais pas simplement profité. Ah ouais, mais non parce qu’une fois que tu n’es plus l’enfoiré qui joue avec tout le monde, parce que une fois que ça devient vrai tu dois tout envoyer baladé !

Je dis ça, mais je suis la même. Une fois que ça devient trop sérieux je fous tout en l’air. Une question de principe je présume.

   - J’ai plus d’expérience que toi à ce jeu mon chou, si tu crois que ta belle gueule et ton doux sourire va me faire ouvrir les cuisses, dans des toilettes publics en plus, il en faudra un peu, beaucoup plus que cela pour m’avoir ! Je ne suis pas une de ces blondasse qui se casse, par peur du scandale. Si tu veux qu’on joue beau gosse, on va jouer. Que la partie commence !

Un perle salés vient se perdre sur ma joue, je ne sais pas pourquoi cette putain de douleur réapparaît maintenant. Non, mais je ne suis pas n’importe qui moi ! Je suis Némésis Megara Haros, Princesse de Thèbes, dernière fille du roi Créon. Et franchement, souffrir autant que je l’ai déjà fait, c’est impossible. Alors, allons-si jouons.

   - C’est vraiment ce que tu veux ?! Non en fait la question c’est qu’est-ce que tu veux ?! Le sais-tu seulement ?! Pourquoi avec toi, ce n’est pas pareil qu’avec les autres hein !? Je suis vraiment qu’une pauvre conne dans le fond.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle soirée séduction, avec pour acte de fin un crise de jalousie ♦ | Pv Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ Jalousie ? Jalousie ! [Luffy]
» Retrouvailles inatendues avec Trixie, la plus belle des lapinettes. ♥
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle.
» Pour tourner la page, il suffit d'avoir envie d'en écrire une plus belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-