AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Vide
 

 (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyLun 30 Juin - 22:20

Eden Rosalys Thorn


STATUT ; CLOSED - (3/2)


RPS EN COURS.
www : with Benji S. "Freckles" Smith.
www : with Eren V. Dort-Laevatein.
www : with Mae "Agnes" Grimes-Mohn.


RPS EN TERMINÉS.
www : with ♔.
www : with ♔.
www : with ♔.



RPS ABANDONNES.
www : with ♔.


(c) By eylika.


Dernière édition par Eden Rosalys Thorn le Dim 14 Déc - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyLun 30 Juin - 22:26

Timéo B. "Tigrou" Weaver


STATUT ; CLOSED - (2/2)


RPS EN COURS.
www : with Izoë-Leska "Morphy" Wyer.
www : with Diego J.-C. Del Agua.


RPS EN TERMINÉS.
www : with ♣.
www : with ♣.
www : with ♣.



RPS ABANDONNES.
www : with ♣.


(c) By eylika.


Dernière édition par Timéo B. "Tigrou" Weaver le Mer 19 Nov - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyLun 30 Juin - 22:29

C.   Tressie Bunnier


STATUT ; CLOSED - (2/2)


RPS EN COURS.
www : with Bunnier Family.
www : with Oscar "Donkey" Whinny.


RPS EN TERMINÉS.
www : with ♠.
www : with ♠.
www : with ♠.



RPS ABANDONNES.
www : with Erèbe J. Skellington.
www : with ♠.


(c) By eylika.


Dernière édition par C. Tressie Bunnier le Sam 13 Déc - 18:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyMer 24 Sep - 14:00

Shaë Calypso M.-Eastwood


STATUT ; CLOSED - (2/2)


RPS EN COURS.
www : with L-R. Willow Eastwood.
www : with Caïn P. Hell.
www : with Tout le monde (event).


RPS EN TERMINÉS.
www : with ♔.
www : with ♔.
www : with ♔.



RPS ABANDONNES.
www : with ♔.


(c) By eylika.


Dernière édition par Shaë Calypso M.-Eastwood le Mer 17 Déc - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyJeu 20 Nov - 17:54

Hipolyt-Skyr K.-Wilhelm


STATUT ; CLOSED - (2/2)


RPS EN COURS.
www : with H. Ludrik H.-Haddock.
www : with Iris "Stormfly" Windsor.


RPS EN TERMINÉS.
www : with ♔.
www : with ♔.
www : with ♔.



RPS ABANDONNES.
www : with ♔.


(c) By eylika.


Dernière édition par Hipolyt-Skyr K.-Wilhelm le Sam 13 Déc - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyJeu 20 Nov - 18:46

MOI !
C'est la que je me rend compte que j'ai TROP de lien avec tes perso xD
Donc tu as le choix
> Rose & Ben
> Rose & Eden
> Caly & Mira
> Tressie & Ria

Tu préfère quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyJeu 20 Nov - 19:05

mais trop  mdr mdr mdr

Alors, Rose & Eden, je veux, obligé  han (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 1642801012 (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 3469456680. Rose & Eren aussi  :bril: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 4029093039. Et puis pour Caly je vais avoir pas mal de rp de prévus, ou pour Tressie, on va faire notre rp de famille alors autant se concentrer sur les deux premiers  (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyJeu 20 Nov - 19:16

Allez ! Je mobilise mon Eren pour tes beaux yeux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyJeu 20 Nov - 19:27

Han, c'est trop chou ça :bril: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 4029093039 (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 2389784783. Ma Eden est tout à toi (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 3469456680.
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyJeu 20 Nov - 19:38

Muahaha :3
On fait moite-moite ? On en commence 1 chacune ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyJeu 20 Nov - 19:39

Ça me va (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 3469456680. Par contre, peut-être parler des contextes ? (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyJeu 20 Nov - 19:41

Hum donc on reste sur le "le rp entre Ben et Aly compte toujours" ?
On peut faire un truc quelque temps après avec Ben qui va tenter - je dis bien tenter - de dire à Eden qu'elle lui plait ?

Pour Eren/Eden ... As you want je suis pas fermée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyVen 21 Nov - 10:04

Moooh, c'est trop chou, ça me va parfaitement  calin :bril:. Tu commences celui-ci et moi le Ereden ou le contraire ?  (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 2034992622

Donc pour ce dernier hum... pourquoi par repartir après la dispute dont tu parlais dans ta fichette ?  (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 4029093039  Sauf qu'on partirait sur des réconciliations ?  :bril:  (ouais, j'aime pas quand sa tourne mal  boude)  Et par exemple, Eren pourrait vouloir traîner Eden dans un coin de la ville qu'elle ne connait pas (et il y en a beaucoup, étant donné qu'elle sort très peu - le monde lui fait peur  olala (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 2389784783) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyVen 21 Nov - 13:04

Ouais pourquoi pas. Idée de lieu ?
Tous mes RP se trouvent dans les dortoirs, ça me ferais du bien de changer un peu xD

Hum oui ça pourrait être une bonne idée :)
On peut le faire dans la continuité de celui que j'ai avec Anna si tu veux ? Il rentre avec elle. On peut imaginer qu'il l'a laissé dans la chambre pour qu'elle se repose et ça nous permet de lancer une réconciliation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyDim 23 Nov - 18:06

hum.. pas vraiment Arrow. Peut-être la boutique de Rose ? (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 4029093039.

Ouii, ça me va parfaitement (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyDim 23 Nov - 18:07

Je lance ça après mon RP avec Vicky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » EmptyDim 23 Nov - 18:10

Parfait ma belle calin
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » (Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Rose + Tigrou + Tressie + Calypso + Krokmou) ♔ « Road Trip »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Vanellope + Tigrou + Calypso)
» Nana & Tigrou & Dorothée & Tressie ❋
» Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon.
» « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia
» Tressie ✻ 07.99.48.62.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-