AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Vide
 

 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:41

Mais oui ils comprennent pas que tu es gentille mon amour . ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 966932993 Mais moi je le sais. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 4029093039 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:09

Mhhh, je réserve mon jugement boude ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2389784783 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:10

My love il faut que je t'explique toute la situation . :**: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 1823284050 wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:49

J'ai compris vite fait Arrow
Mais j'veux bien des explications supplémentaires :**:
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:11

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:00

Luka \"Patch" M. Smith a écrit:
J'ai compris vite fait Arrow
Mais j'veux bien des explications supplémentaires :**:

Je te mp ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 4153354820 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 966932993 :**:

Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 813734878

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2736778118 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:02

Je viens te harceler pour un lien, bby ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:29

Tu fais peur quand tu veux un lien toi :sifflote: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:31

Jamais de la vie ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 1971109746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:42

Si si mdr ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2389784783 :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:44

BON. MOI VOULOIR LIEN. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:46

TOI DIRE CE QUE TOI VEUX ALORS. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2389784783 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:53

MOI VOULOIR LIEN QUI DÉCHIRE TROP han. POSITIF, I GUESS ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 1642801012. MAIS MOI ÊTRE TOURISTE EN SANDALETTE ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 4029093039.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:41

Un lien avec une petite fée des eaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:29

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 79529204 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2524826346 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:36

j'aime ton gif d'Abu dans ton profil XD j'étais crampé pendant 5 minutes XD
enfin... j'aimerais beaucoup un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:43

ABUUUUUUUUUUUUUU :bril: Ici l'ancien Ali j'exige un lien !

Bon , un lien négatif ça va de plain-pied mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:32

Moi, un lien obligé !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:14

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:00

Mon Abu leche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:29

Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
MOI VOULOIR LIEN QUI DÉCHIRE TROP  han. POSITIF, I GUESS  ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 1642801012. MAIS MOI ÊTRE TOURISTE EN SANDALETTE  ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 4029093039.

BON. N'OUBLIE PAS LA CREME SOLAIRE, CA TAPE FORT EN CE MOMENT. What a Face :sifflote: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 1654345937

Cersei Vitani Sullivan a écrit:
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 79529204 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2524826346 humhum

mdr mdr mdr mdr ( Je me suis toujours pas remise de tout à l'heure. Dagobert What a Face :sifflote: )

G. Jafar Al Enezi a écrit:
ABUUUUUUUUUUUUUU :bril: Ici l'ancien Ali j'exige un lien !

Bon , un lien négatif ça va de plain-pied mdrr

MON ALISTAAAAAAACHE. :bril: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 1642801012 :bril:
Evidemment.  :sifflote:  Comment il est ce nouveau Jafar ? ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 4029093039

Jasmine Wiseman a écrit:
:bril:

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 4029093039 SEXY ALIIIIIIIII

Aladdin C. Wiseman a écrit:
Mon Abu leche love
Mon Aladdin , mon poto. :bril: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 4029093039 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:52

ME VOILA PETIT OUISTITI. pompom Tu pourrais me voler? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Yaël

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir la fierté de ma petite fratrie.
Faites place à la vedette
Yaël "Private" Penguin
J'ai posé bagages ici le : 24/12/2014 Jouant le rôle de : du p'tit dernier de la fratrie : Soldat ! (pingouins de madagascar) Nombre de messages : 245 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : chloë grace cute moretz. (changement)
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:03

Silas \"Abu" A. Monk a écrit:

mdr mdr mdr mdr ( Je me suis toujours pas remise de tout à l'heure. Dagobert What a Face :sifflote: )

( hahaha, je sais je suis trop drôle. Umm RIP )
SO. au final je préfère avoir un lien avec ma Yaël. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2389784783 mais je sais toujours pas quoi. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 1654345937 tu ne cherches rien de précis comme lien féminin, avec ton macaque puant ? ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:29

Sijjad F. Wiseman a écrit:
ME VOILA PETIT OUISTITI. pompom Tu pourrais me voler? :sifflote:

MA CARPETTE. bave Aaha c'est plutôt à toi de me faire voler. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2389784783 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 4029093039

Yaël \"Private" Penguin a écrit:
Silas \"Abu" A. Monk a écrit:

mdr mdr mdr mdr ( Je me suis toujours pas remise de tout à l'heure. Dagobert What a Face :sifflote: )

( hahaha, je sais je suis trop drôle. Umm RIP )
SO. au final je préfère avoir un lien avec ma Yaël. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2389784783 mais je sais toujours pas quoi. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 1654345937 tu ne cherches rien de précis comme lien féminin, avec ton macaque puant ? ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 296299546

(oui et t'es modeste en plus ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 4029093039 RIP ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2389784783 )
HAN MAIS CARRÉMENT . olala ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 4029093039 Je veux carrément ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2069192087 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 3469456680 Je veux de tout moi. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 1654345937 J'ai quasi tout de libre. wiwi N’empêche que si tu commences comme ça le pingouin. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 2389784783 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 4029093039 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 1654345937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:38

ptdr On est fort avec les jeux de mots! flyheart Sincèrement, je crois que ce serait bien comme première rencontre, Abu qui met la main dans son sac. applaudir
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-