AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Vide
 

 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 21:49



Silas "Abu" A. Monk

Feat Félix Sexy Bujo

Always there for them

Abu & Luka & ma Billie pour la vie.

team aladdin


CELIBATAIREMENT EN COUPLE | ✖️ Dans ce monde Abu est un beau jeune homme et il n'a pas l'habitude de plaire aux filles. ✖️  Il ne comprend rien à l'amour et à du mal à reconnaître ce sentiment même s'il est en lui . ✖️ La première personne qu'il a rencontré dans ce monde est Billie , ils ont décidé de rester ensemble puis Patch est arrivé, depuis ils sont tous le temps ensembles et ont formé un trio inséparable . ✖️ Il a toujours eu une relation spéciale avec Billie qui est la seule personne a vraiment connaître le jeune homme . Il est tendre seulement  avec elle , et fait tout pour subvenir a ses besoins . ✖️  A la base il ne s'entendait pas avec Luka  mais maintenant il le considère comme son frère. ✖️  Abu a toujours faim , mais il a toujours vécu avec cette faim constante. ✖️ Aladdin lui manque 24h/24h et a dû mal a vivre sans lui. ✖️ L'ancien singe fait souvent des cauchemars et Billie est la seule capable de le calmer dans ces moments-là. ✖️  Abu  est un génie du vol . Il se fait que rarement prendre c'est pour cela qu'il a une très grande responsabilité dans le trio. ✖️ Lui se plait bien dans la rue car cela lui rappelle son ancienne vie en revanche il a de trop grandes responsabilités pour son âge et n'arrive pas ✖️ Sa nourriture préférée reste les bananes, il passerait sa vie à en manger.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )



BILLIE MY LOVE JE T'AIME PLUS QUE TOUT ET QUI EST THE FIRST ONE. humhum ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 4029093039 :**: coeur ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 4029093039 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 469478419 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2034992622 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1642801012


Dernière édition par Silas "Abu" A. Monk le Ven 27 Fév - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 21:49

2 pour mon buddy chérie. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 4153354820 han ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 21:50

3 pour ma femme la plus belle. humhum ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050 han :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 21:51

Vous pouvez y aller mes amours. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 4153354820 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:06

PREUMS.
je réserve ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 4029093039 humhum ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:06

Les gens se battent pour moi , c'est tellement touchant. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:11

Ben écoute, j'ai été dernier sur ta fiche de présa, je suis premier sur ta fiche de lien ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783 puis t'es trop mon buddy, j'vais t'apprendre plein de trucs, genre à draguer les minettes et à les larguer ensuite ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 813734878 mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:13

J'avoue fallait que tu te fasses pardonner quand même. boude ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783 What a Face Et ... Et si je me marie comme tu réagis. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:17

Silas \"Abu" A. Monk a écrit:
J'avoue fallait que tu te fasses pardonner quand même. boude ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783 What a Face  Et ... Et si je me marie comme tu réagis. :sifflote:

J'te gronde  grrr Interdiction de se marier sans ma bénédiction, sinon tu seras maudit clochonne aux yeux d
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:25

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783  humhum  ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050
(j'ai changé de compte pour toi t'as vu Arrow ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:33

Luka \"Patch" M. Smith a écrit:
Silas \"Abu" A. Monk a écrit:
J'avoue fallait que tu te fasses pardonner quand même. boude ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783 What a Face  Et ... Et si je me marie comme tu réagis. :sifflote:

J'te gronde  grrr Interdiction de se marier sans ma bénédiction, sinon tu seras maudit clochonne aux yeux d

:**: A-Ah bon ? ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993

Madyson T.-B. Skidmaur a écrit:
( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783  humhum  ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050  
(j'ai changé de compte pour toi t'as vu Arrow  ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783  )

Chuuuut on doit pas se faire remarquer. :bril: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783 :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:35

Luka \"Patch" M. Smith a écrit:
j'vais t'apprendre plein de trucs, genre à draguer les minettes et à les larguer ensuite ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 813734878 mdr Rolling Eyes

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2736778118 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2736778118 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2736778118 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2736778118

Silas \"Abu" A. Monk a écrit:
 Et ... Et si je me marie comme tu réagis. :sifflote:

 grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr 

( heureusement que t'as pensé à moi dans ton premier post hein ... boude ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:36

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
Luka \"Patch" M. Smith a écrit:
j'vais t'apprendre plein de trucs, genre à draguer les minettes et à les larguer ensuite ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 813734878 mdr Rolling Eyes

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2736778118 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2736778118 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2736778118 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2736778118

Silas \"Abu" A. Monk a écrit:
 Et ... Et si je me marie comme tu réagis. :sifflote:

 grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr 

( heureusement que t'as pensé à moi dans ton premier post hein ... boude ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050 )

Ne recommence pas.  pas content  boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:37

J'arrêterai jamais, tu veux voir Billie triste, blessée et en furie, tu auras ta Billie triste, blessée et en furie, qu'est-ce que tu veux que je te dise hein. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:38

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1971109746 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1971109746 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1971109746 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1971109746 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1971109746 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1971109746 
On en parlera plus tard jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:40

Ouais ... taaaaaard. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:41

Trèèès tard. boude Et je te boude parce que t'es même pas happy de ma validation non , rien . ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993 Tu viens m’agresser. J'étais heureux. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:45

C'est toi qui commence à parler de mariage, ça fait ressortir les futurs sentiments et trahison que devra faire face Billie. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2736778118 Mais je suis super happy de la validation, ça fait littéralement des mois qu'on attend ça. mdr mdr mdr :bril: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 4029093039 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:48

boude boude Ma pauvre Mady t'as pensé à elle quand même. boude Et puis faut que tu t'y habitues hein. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993
On dirait pas. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993 pas content ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:52

Pourquoi je penserais à elle ? Je la connais pas, tu la connais pas. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2736778118 On verra, pas avant que je sois en phase déprime et que je pousse des coups de gueules à tout va, pauvre Luka, il va devoir me supporter. :**:
Mais si rooooh, tu sais que je le suis. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 469478419 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1642801012 :bril: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:53

... Je me sens détestée. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:55

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
Pourquoi je penserais à elle ? Je la connais pas, tu la connais pas. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2736778118 On verra, pas avant que je sois en phase déprime et que je pousse des coups de gueules à tout va, pauvre Luka, il va devoir me supporter. :**:
Mais si rooooh, tu sais que je le suis. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 469478419 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1642801012 :bril: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 38529682

Billie ! ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1971109746 Je vais apprendre à la connaître dans ce cas-là . boude Oui pauvre Luka je compatis. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1971109746 boude
NON JE LE SAIS PAS ! ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1971109746 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993 : ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 38529682

Madyson T.-B. Skidmaur a écrit:
... Je me sens détestée. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993  

My-My love. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993 Moi je t'aime fort. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1823284050 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:57

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783 C'est pas contre toi, Billie elle sait même pas qui t'es. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 469478419 C'est ... C'est la trahison tu comprends ? clochonne aux yeux d mdr :sifflote:

abu : OUAIS JE SAIS QUE TU VAS APPRENDRE A LA CONNAITRE, LOIN DE NOUS. fuck GENRE ON A JAMAIS EXISTER POUR TOI ET TU PARS COMME CA. fuck bah adios hein. boude bon j'arrete là, faut que je garde de la matière pour les futurs rp ... :sifflote:
mais si. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 469478419 j'aime le abu de maintenant. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 2389784783 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyMer 20 Aoû - 22:59

ON A DEJA EU CETTE DISCUSSION J'AI DES CIRCONSTANCES QUE TU DEVRAIS COMPRENDRE ! ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1971109746 En plus tu pourris ma fiche de mauvaises ondes. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993 Alors que je t'aime moi. :**:
Je veux que tu m'aimes tout court. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993 Dans le passé ainsi que le présent puis le futur. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 966932993
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. EmptyJeu 21 Aoû - 0:50

NAN MAIS VOUS ALLEZ VOIR VOUS ALLEZ M'ADORER EN FAIT ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 469478419 ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. 1642801012 Genre je vais tous vous héberger dans ma chambre au pensionnat, vous pourrez venir squatter quand vous voudrez et on se fera des soirées trop chouettes han
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Chacun sa folie : la mienne fut de me croire normal, dangereusement normal. Et comme les autres me paraissaient fous, j'ai finis par avoir peur, peur d'eux et, plus encore, peur de moi-même." Ҩ Francoeur
» La traque aux souris commence maintenant surtout quand j'ai faim
» Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-
» Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia
» Je vole comme un aigle royal , je vole au-dessus des lois - aladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-