AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Vide
 

 Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyJeu 25 Avr - 18:09

J'aime me promener dans la forêt et rencontrer des oiseaux pour chanter avec eux ~ Je peux monter très haut dans les aigus comme ma mère ~ J'aime bien pendre avec mon corps, en particulier avec mes doigts, mes orteils, mes cheveux et mon nez ! ~ Je ne pourrais jamais me résoudre à manger une cuisse de grenouille ~ Tous les matins, je me dirige vers la chambre de ma colocataire en croyant toujours que je suis chez moi et que donc je me rends dans la chambre de mes parents ~ J'aime les chats roux, les petits biscuits en forme de bonhomme, le thé, les dragons et les ... ânes ~ Tous les soirs je serre fort mon ogre en peluche pour ne donner le courage d'aller au lycée sans mes frères et pour que je sois convaincue que je retrouverais bientôt ma famille ~ J'ai un rire horriblement laid ~ J'aime bien faire peur aux gens en me cachant n'importe où ~ Je pense devenir designer ou peintre une fois mes études terminées ~ Je porte toujours mon petit noeud rose dans les cheveux, en souvenir de la petite ogresse que je fus, il y a un temps ~ Je déteste perdre mon temps ~ Je n'aime pas tomber sur des gros lourds dans la rue ~ On dit que j'ai les yeux pétillant de ma mère et le caractère de cochon de mon père, mais c'est faux bien entendu.

Félicia Willa-Peach Dumarais
Once Upon Princesses ⊹ Filippa Smeds
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Félicia Dumarais, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Félicia. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Shrek et ses suites ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 17 ans, on dit souvent que je suis joyeuse ✖️ câline ✖️ exigeante ✖️ gourmande ✖️ créative ✖️ impatiente. Actuellement, je suis lycéenne, j'aime beaucoup faire peur aux gens et peindre avec mes doigts. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple avec un des fils de l'âne et dragonne.

Je suis une princesse, mais pas n'importe quelle princesse, moi je suis une princesse ogresse, c'est-à-dire que j'ai appris autant de choses utiles pour être une princesse grâce à ma mère que de choses utiles pour être une ogresse avec mon père. Il est vrai que je suis un peu tiraillé entre les deux mondes du coup, mais j'ai l'habitude, je sais ce que je dois faire dans quelle situation et ce que je ne dois pas faire. Je suis très sérieuse même si on dirait que je suis une petite boule d'énergie toujours joyeuse. Il était vrai que la vie dans le marais était un peu longue, répétitive et lassante. On y faisait toujours la même chose, sans jamais trop s'éloigner du train-train quotidien qui était vraiment plus qu'ennuyeux. Même le jour où nous changeâmes de monde la journée n'avait pas été très palpitante. Nous avions mangés et nous nous étions mis au lit. J'avais rêvé pendant à peine quelques minutes que je sentais déjà quelque chose m'attraper par le pied comme pour m'emporter au loin. J'avais les yeux ouverts et pourtant je ne voyais que du noir. C'était assez affolant, jusqu'à ce que je rouvre les yeux et que je découvre le nouveau monde où je venais d'atterrir.

Au moins, en arrivant à Fantasia Hill j'avais laissés derrière moi Fergus et Farkle. Je n'avais plus ni parents toujours sur mon dos à me tirer plus du côté princesse ou du côté ogresse ni de frères toujours en train de faire des blagues sur ma coiffure du jour qu'ils trouvent trop rousse, trop longue ou trop lisse. J'avais beau me persuader qu'elle ne me manquait pas, ma famille avait toujours été là pour moi, c'était tout pour moi, même mes amis les enfants de l'Âne et de la Dragonne me manquaient, eux sur qui je pouvais compter, eux en qui j'avais confiance parce que je les connaissais depuis ma naissance. J'avais d'ailleurs noué un lien particulièrement fort avec l'un d'eux et à présent notre semblant de relation amoureuse était réduite à néant par un foutu on ne savait trop quoi qui nous avait conduit jusqu'à l'île et qui nous avait séparé avant qu'on ait le temps de dire ouf. J'étais un peu perdue, j'avais besoin de quelqu'un mais personne n'était là pour me consoler, je devais donc me débrouiller toute seule, comme une grande, bien qu'on ne m'ait jamais appris à l'être.

J'avais rapidement trouvé ma place au Meli Melo House, tout le monde y était très accueillants, bien que j'avais toujours l'impression qu'il me manquait quelque chose pour être parfaitement heureuse dans ce monde, pour être la même petite Félicia souriante et joyeuse que j'étais avant d'arriver là. Dans ce nouveau monde, on nous offrait une chance de recommencer notre vie, mieux qu'avant et d'en faire quelque chose de bien, c'est ce que je ferais, un jour, sur Fantasia Hill. J'arrêterais de chercher mon ancienne vie et je me concentrerais sur le présent et l'avenir tout en gardant une place pour mon amour, parce que je veux au moins le retrouver lui pour être totalement heureuse dans ce monde qui semble dépourvu de magie, dans ce monde où j'ai toujours cette impression que ma bonne humeur est de trop. Je veux juste aimer, aimer et qu'on m'aime, au moins un peu. Je voudrais vraiment que ma vie se termine comme un de ses comptes qu'on me lisait quand j'étais enfant où les princes et les princesses vivent heureux ou on beaucoup d'enfants, mais nous ne sommes plus dans monde monde. J'ai aimé mon monde à moi, le monde plein de fées, de lutins, de personnes et d'animaux magiques mais c'est fini maintenant, la magie n'est plus qu'un souvenir. L'avenir se trouve sur Fantasia Hill, caché quelque part...

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Charloca/ Charlotte ou ici Naveen, Shanti & Alpha ÂGE ◆ 14 ans, 15 dans un mois ! PAYS/RÉGIONS ◆ Aquitaine, France OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ ça fais quatre fois que je réponds... x) TES IMPRESSIONS ◆ JE VOUS AIME TOUJOURS AUTANT ET MÊME PLUS QU'AVANT!! SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ fin. What a Face


Dernière édition par Félicia W.-P. Dumarais le Lun 29 Avr - 4:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyJeu 25 Avr - 18:17

reeeeeeeeeee bienvenuue!
J'adooore le choix du persooo!
bon courage pour ta fiche et joyeux nan anniversaire :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyJeu 25 Avr - 19:10

BROTHER hancoeur

tu gères trop la crevette leche

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyJeu 25 Avr - 19:41

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fichette ! :bril: flyheart

Ton choix est super original , j'aaaime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyJeu 25 Avr - 19:42

Excellent choix de perso' qui va à merveille au choix du vava qui rox tout !!!
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyJeu 25 Avr - 19:53

Merci mes petits chatons! Je vous kiffouille !

Je savais que vous aimeriez ma petite Félicia qui pose des petites pèches dans ses couches pour son papa chéri Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia 4029093039 Et puis au final Filippa colle surement mieux que Hayley qui étais ma première idée mais bon, j'aime trop cette rouquine aussi Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyJeu 25 Avr - 21:13

Re-bienvenue Darling ! Et bonne chance pour ta fichette Wink. En tout cas, super choix de personnage et de choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyVen 26 Avr - 19:30

Rebienvenue mon rouleau de printemps :bril: (Si je suis un nem, t'es un rouleau de printemps en attendant de trouver un meilleur surnom :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyVen 26 Avr - 20:37

Bienvenue !
Trop chou comme choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptySam 27 Avr - 10:36

Toi et tes choix de fou mdrr Re Bienvenue en tout cas ma belle avec Felicia toute chou flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptySam 27 Avr - 11:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptySam 27 Avr - 15:21

Bon choix et bienvenueeeeeee
love qu'elle est affreuse mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptySam 27 Avr - 15:49

Felicia, tellement un bon choix. Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia 2034992622
Bienvenue parmi nous, charmant petit bébé vert. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyDim 28 Avr - 12:58

Merci à tous mes petits chouky :bril:

Swordy, mon petit nem, ouais je suis un rouleau de printemps o/

Athénachou, nan mais toi aussi et tes choix de fous, je vous aime quoi 04

Mérida, je suis pas affreuse moi ! grrr

J'essaye de finir ma fiche avant de partir en vacances les gens o/ wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyDim 28 Avr - 15:14

quelle mignonne petite ogresse :bril: Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyLun 29 Avr - 8:03

Ah mais si dis que c'est trop nian nian moi je te pré valide pas boude
mais nan je plaisante :albino:

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Source Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia EmptyLun 29 Avr - 10:27

    Mon dieu mais j'adore ton caractère, tu vas vraiment devenir ma fille adoptive toi ! :bril: ( Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia 2389784783 )
    En tout cas, comme les autres l'ont dit, tu fais toujours des choix magnifiques pour tes personnages Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia 2637651480
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon papa quand je le mets en colère il me fait son grrrr et il devient tout vert ! ah non, ça c'est normal...~ Félicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DUCHESSE Louise HARRINGTON ♦ Ce n'est pas tout à fait du Verleine
» ( abu) je vole, quand j'ai faim c'est bien normal.
» North Yoëv Santacruz ~ "Petit papa noël. Quand tu descendras du ciel..."
» Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-
» (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-