AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul. Vide
CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul. Vide
 

 CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul. CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul. EmptyMar 20 Mar - 11:40

Madison Clochette Hepburn
clochette ⊹ always there for them ⊹ feat candice accola
nom ↕ Hepburn. prénom(s) ↕ Madison Clochette. âge ↕ 19 ans. conte d'origine ↕ Peter Pan. lieu de naissance ↕ pays imaginaire. emploi/études ↕ animatrice d'ateliers au musée. situation amoureuse ↕ célibataire. situation sociale ↕ (ancienne) fée. traits de caractère ↕ intelligente, jalouse, serviable, envieuse, organisée, capricieuse, adorable, manipulatrice.
it's just me.
personnalité & caractère
Tout le monde connaît cette petite fée qui est surtout reconnue par sa jalousie débordante, exécutant plan après plan pour faire tomber les possibles conquêtes de son acolyte Peter Pan. Oui, il est vrai que Clochette est très envieuse et cherche l'attention de tout le monde. Quelle capricieuse, cette fée! Elle ne peut jamais s'empêcher de parler, bien qu'elle ne pouvait se faire entendre jusqu'à sa transformation en humaine, et est dotée d'une énergie inépuisable. Oui, c'est vrai, la jeune blonde a de multiples défauts, mais elle est si attachante quand on la connaît bien! Elle a bon coeur et fait tout pour aider ses proches, même si elle est très rancunière et facile à blesser. Oui, c'est une sensible, cette petite fée!
PSEUDO/PRÉNOM ◆ brownie. ÂGE ◆ 15 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ canada. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ dans un bar. TES IMPRESSIONS ◆ c'est le meilleur forum au moooooooonde! */SBAFF/* plus sérieusement, c'est notre petit bijou et j'espère vraiment qu'il va plaire *o*. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ bougihabougibibli.


Dernière édition par Madison C. Hepburn le Mer 6 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul. CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul. EmptyMer 6 Juin - 22:54

learn me more.
attends, j'ai oublié mon coeur au supermarché
- Non mais ça va hein, je suis pas une salière non plus!
Clochette rouspétait encore alors que Peter l'agitait au dessus des têtes des Garçons Perdus, tous impatients de voler à nouveau. Il est vrai que, lorsqu'on est une fée, il faut s'attendre à ce que les autres humains utilisent cette poussière qui permet à tous de s'envoler comme des oiseaux.
- Et j'espère que tu ne comptes pas aller rendre visite aux sirènes, sinon je te fais bouffer ton chapeau une bonne fois pour toute!
Mais encore une fois, Peter n'entendit pas les railleries de son amie, ayant une voix beaucoup trop faible pour se faire entendre. Quand Clochette avait quelque chose d'important à lui dire (et Dieu savait à quel point cela arrivait souvent), elle devait aller lui crier ses paroles dans le creux de l'oreille avec toute la force que ses poumons avaient à lui offrir. Elle suivit donc le groupe d'humains volants en se permettant encore de chialer de temps en temps.

Clochette était l'une des rares fées à se tenir avec les humains, la plupart restant cachées dans leur vallée, dans la forêt. Comme toute autre fée, elle naquit dans les bois, mais n'y resta pas très longtemps. Malheureuse dans la vallée, Clochette décida de la quitter et rencontra alors Peter Pan, avec qui elle passe maintenant tout son temps. Elle a même son petit nid dans la maison des Garçons Perdus et suit Peter dans toutes ses aventures, mêmes lorsque celles-ci comportent trois enfants venus d'ailleurs, dont une jeune fille du nom de Wendy, rebaptisée par la suite ''Ennemie public #1'' par Clochette elle-même.

- Tu vois Clochette, de nouveaux amis avec qui s'amuser!
Oh, bien sûr que la petite fée allait s'amuser avec eux. Premier jeu: tirer sur Wendy à plumes, et le Garçon Perdu qui réussit à la toucher gagne une session de vol gratuite! Bon bon bon, Peter n'a pas aimé l'idée.
- Bah quoi? Je m'amuse, moi!

Ok, Clochette a fait plusieurs erreurs, mais Wendy et ses frères sont quand même repartis sains et saufs dans leur pays. Le train train de vie que menaient Clochette et Peter Pan pouvait alors reprendre son cours normal, Dieu soit loué! Cependant, ça ne dura pas ainsi: bien plus tard, la fille de Wendy, prénommée Jane, fit son apparition. Après avoir accomplit plusieurs tords et avoir presque causé la mort de Clochette pour ensuite la sauver, Jane reconquit sa maison.

Clochette et le reste des habitants du Pays Imaginaire eurent donc encore quelques temps de répit (des mois, des années? Personne ne saurait le dire, puisque le temps au Pays Imaginaire est une grande énigme) avant de se retrouver par une raison complètement inconnue dans le monde des humains, où ils retrouvèrent tous les autres personnages issus de différents imaginaires tous uniques à leur façon. Et la meilleure, c'est qu'ici, tout le monde est humain, y compris la petite fée. Finis les habits faits d'une seule feuille verte et les paroles en l'air!

- Nan mais t'as fini de parler de cette fille comme si c'était une princesse, c'est qu'une nunuche quoi!
- Euh, Clochette?
- Han euh non, oublie ce que j'ai dis, Peter.

Ouais bon, va falloir s'habituer à ne pas dire tout haut ce que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
 

CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUNSHINE Ҩ if you're a bird, i'm a bird.
» i call it magic when i'm next to you ღ (clochette)
» E.L.L.E™ ∞ I'm free like a bird.
» (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE
» (clochette) j'aipasdetitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-