AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(clochette) j'aipasdetitre Vide
(clochette) j'aipasdetitre Vide
(clochette) j'aipasdetitre Vide
(clochette) j'aipasdetitre Vide
(clochette) j'aipasdetitre Vide
(clochette) j'aipasdetitre Vide
(clochette) j'aipasdetitre Vide
(clochette) j'aipasdetitre Vide
(clochette) j'aipasdetitre Vide
 

 (clochette) j'aipasdetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (clochette) j'aipasdetitre (clochette) j'aipasdetitre EmptyJeu 28 Mai - 21:45

végétarienne, vous n'arriverez jamais à lui faire manger de la viande rouge. † petite elle voulait épouser le prince éric, celui de la petite sirène, avant de se rendre compte que les bruns et les princes bien sous tout rapport, elle ne les aimait pas vraiment. † a un véritable don, capacité pour construire des bouquets et compositions † n'aime pas les histoires d'amour † capricieuse † porte des lentilles † déplore la perte de ses points de repaire † porte toujours une pointe de vert sur elle † n'a jamais fumé et ne compte pas le faire † sait manier l'arc, et l'épée. Mais elle a quand même une préférence pour l'arc † fait deux fois par semaine du footing pour se vider l'esprit. † aime regarder les films † naïve en ce qui concerne les hommes † pense souvent à elle avant les autres, avant de s'en rendre compte et ressent de la culpabilité † ressent toujours qu'une émotion à la fois, multiplié par dix millions † curieuse de tout, rêve parfois de faire un tour du monde. † rancunière † n'aime pas conduire, elle a toujours provoquer un accident.

recherche : tout : ami(e)s - coloc - confident - love interest - ambiguité etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) j'aipasdetitre (clochette) j'aipasdetitre EmptyJeu 28 Mai - 21:45

+ un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) j'aipasdetitre (clochette) j'aipasdetitre EmptyJeu 28 Mai - 21:46

+ deux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (clochette) j'aipasdetitre (clochette) j'aipasdetitre EmptyVen 29 Mai - 17:59

j'inaugureeeeee. (clochette) j'aipasdetitre 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) j'aipasdetitre (clochette) j'aipasdetitre EmptyVen 29 Mai - 21:42

oh mais ouiiii inaugure donc et avec plaisir tu as déjà une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (clochette) j'aipasdetitre (clochette) j'aipasdetitre EmptySam 30 Mai - 12:41

vu que le lien clochette/lili n'est pas vraiment défini dans les films, tu irais plutôt vers du positif ou du négatif ? on va pas se mentir, à neverland, lili avait un faible pour peter mais ses sentiments ont changé en arrivant à fh vu qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre (clochette) j'aipasdetitre 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (clochette) j'aipasdetitre (clochette) j'aipasdetitre EmptySam 30 Mai - 22:12

Je pense qu'il y avait clairement du négatif entre elles, mais qu'ici c'est différent. Elle pourrait se soutenir dans le sens même équipe, même famille en quelques sortes. Elle pourrait être la première personne que Clochette aurait revu en étant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dezba L. Tiger

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: incarner un idéal.
Faites place à la vedette
Dezba L. Tiger
J'ai posé bagages ici le : 07/05/2015 Jouant le rôle de : lili la tigresse #teampeterpan. Nombre de messages : 192 On me connait sous le pseudo : kawaiinekoj (ex-jasmine, ex-wendy). Un merci à : ileam parce que c'est un peu son scénario ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : kelly hottie gale.
MessageSujet: Re: (clochette) j'aipasdetitre (clochette) j'aipasdetitre EmptyMer 3 Juin - 14:46

ah ouaaais (clochette) j'aipasdetitre 4029093039 je les vois bien se serrer les coudes pour tout et n'importe quoi: elles seraient proches comme cousines, du moment que rien ne concerne peter pan, parce que là les tensions reviendraient ? (clochette) j'aipasdetitre 1654345937 (clochette) j'aipasdetitre 2389784783 par contre même à fh, lili est très proche de peter, donc ça sera drôle (clochette) j'aipasdetitre 1971109746 (clochette) j'aipasdetitre 2389784783
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (clochette) j'aipasdetitre (clochette) j'aipasdetitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(clochette) j'aipasdetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLOCHETTE ϖ peter et mes ennemis.
» clochette ϖ there's fire in our eyes
» i call it magic when i'm next to you ღ (clochette)
» (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE
» CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-