AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
clochette ϖ  there's fire in our eyes Vide
 

 clochette ϖ there's fire in our eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 4:01





Madison Clochette Hepburn


❥ VINGT ANS ❥ ANIMATRICE D'ATELIERS ❥ CÉLIBATAIRE ❥
❥ DANS LE RÔLE DE LA FÉE CLOCHETTE ❥ FT. CANDICE ACCOLA ❥
Clochette, ou plutôt Madison maintenant, est une jolie petite fée venue tout droit du Pays Imaginaire. Née dans la Vallée des fées, elle y vécu de nombreuses aventures et se lia d'amitié avec de nombreuses fées, et y rencontra même sa sœur jumelle. Seulement, son goût de l'aventure l'emporta plus loin et elle quitta la Vallée pour explorer le reste du Pays Imaginaire. Elle tomba sur Peter Pan, avec qui elle passait maintenant tout son temps et tomba amoureuse. Elle vécut beaucoup d'aventures avec lui et les Garçons Perdus, notamment la rencontre de Wendy, Michel et Jean Darling, puis bien plus tard, la rencontre de Jane, la fille de Wendy. Puis, elle se retrouva dans le monde des humains, aussi humaine qu'eux, comme tous les autres personnages de conte. Les choses ont maintenant beaucoup depuis son arrivée dans le monde des humains et de vieux souvenirs ont refait surface en retrouvant ses amis de la Vallée des fées. Mais voilà, elle reste bel et bien la Clochette toujours prête à aider, mais avec un sacré caractère!

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


©️ code de night sky (moi hey). images de tumblr.


Des liens qui pourraient être réutilisés si les personnages réapparaissaient sur le forum
:


Dernière édition par Madison C. Hepburn le Jeu 9 Mai - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 4:01



once upon princesses


LES + ❥ ...
LES - ❥ ...
LES COMPLIQUÉS ❥ ...
À AJOUTER ❥ ...






Spoiler:




Dernière édition par Madison C. Hepburn le Sam 10 Nov - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 4:01



prince charming


LES + ❥ ...
LES - ❥ ...
LES COMPLIQUÉS ❥ ...
À AJOUTER ❥ ...






Spoiler:


Dernière édition par Madison C. Hepburn le Jeu 9 Mai - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 4:02



always there for them


LES + ❥ S. Cubby Blackson & Nymeria P. Hepburn-Cold.
LES - ❥ ...
LES COMPLIQUÉS ❥ ...
À AJOUTER ❥ Squiz A. Wave & Salem.






Nymeria P. Hepburn-Cold
SŒUR JUMELLE ❥ Periwinkle et Clochette sont deux fées soeurs jumelles, provenant du même rire de bébé. Elles ne connaissaient pas l'existence de l'autre avant de se trouver dans le pays de l'hiver, au Pays Imaginaire. L'une étant de la Vallée des fées et l'autre de l'hiver, elles ne pouvaient se fréquenter. Mais elles, inséparables, ont trouvé le moyen de se voir. Puis, Clochette a quitté la Vallée des fées et elles ont perdu contact. Dans le monde des humains, elles ne se sont pas encore retrouvées, mais elles espèrent se revoir très bientôt.

S. Cubby Blackson
PROTECTEUR ❥ Cubby et Clochette adorent s'amuser ensemble et partent souvent dans de grands délires. Cependant, Cubby voit toujours la jeune blonde comme une petite fée et s'obstine à vouloir la protéger, ce qui peut agacer cette dernière qui veut s'affirmer et montrer à tous qu'elle est forte, ça va donc parfois les mener à quelques prises de tête. Mais leurs querelles, ne durent jamais bien longtemps, et puis Madison trouve secrètement cette attention assez mignonne.

Spoiler:


Dernière édition par Madison C. Hepburn le Jeu 9 Mai - 23:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 4:07



walt adventurers


LES + ❥ Peter P. Johnson &  Wendy M.-A. Darling.
LES - ❥ ...
LES COMPLIQUÉS ❥ Y. Pinocchio Castello.
À AJOUTER ❥ ...






Peter P. Johnson
MEILLEUR AMI ❥ Clochette a rencontré Peter en allant explorer le Pays Imaginaire. Elle est tout de suite tombée sous son charme et est devenue une alliée très fidèle. Sa jalousie pour les femmes qui le côtoie a toujours causé des problèmes dans leur relation, et ce même dans le monde des humains. Peter n'a jamais compris pourquoi Clochette détestait toutes les femmes autour de lui et elle n'a jamais eu le courage de le lui dire. Dans le monde des humains, la jalousie de Clochette les a quelque peu distancé en créant quelques tensions. Mais maintenant qu'elle a trouvé l'amour ailleurs, Clochette finit par oublier Peter du plan amoureux et les choses ne peuvent aller que pour le mieux.


Wendy M.-A. Darling
MEILLEURE AMIE ❥ Après toutes ces histoires au Pays Imaginaire, Wendy et Madison avaient fini par devenir amies, et leur amitié grandit à Fantasia Hill. À leur arrivée, elles ne connaissent presque personne et se sont rapprochées, se serrant les coudes. Si Peter a longtemps été un sujet de dispute entre elles, cette époque est maintenant terminée. Clochette n'appréciait auparavant pas que Wendy veuille recoller les morceaux avec Peter, mais maintenant elle l'encourage plutôt à le faire.

Y. Pinocchio Castello
CONFIDENT/ENNEMI ❥ Un message texte envoyé à la mauvaise personne, et voilà, une amitié s'est créée. Ces deux-là s'envoient régulièrement des textos et parlent de tout et de rien, mais se racontent aussi leurs problèmes et secrets. Ils se confient l'un à l'autre sans aucune gène, et pourtant, Pinocchio et Madison ne se sont jamais vus. Enfin, c'est ce qu'ils croient, mais ils se sont déjà croisés sans le savoir. Une petite bousculade dans un corridor, rien de grave, juste assez pour se détester. Ils auront donc une drôle de surprise quand les deux inconnus se rencontreront!
Spoiler:


Dernière édition par Madison C. Hepburn le Mer 9 Jan - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 4:08



the villains are back


LES + ❥ ...
LES - ❥ ...
LES COMPLIQUÉS ❥ ...
À AJOUTER ❥ T.S. Judas Sullivan






T.S. Judas Sullivan
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Spoiler:


Dernière édition par Madison C. Hepburn le Jeu 9 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 4:08



believe in your dreams


LES + ❥ A. Roman Kowalski.
LES - ❥ ...
LES COMPLIQUÉS ❥ ...
À AJOUTER ❥ ...






A. Roman Kowalski
AMI ❥ Roman n'a aucune idée de la vraie identité de Madison, mais cela ne les empêche pas d'être amis. Ils sont des copains de délires, ils déconnent toujours ensemble sans aucune prise de tête. Ensemble, ils redeviennent enfants et jouent sans se compliquer la vie ou se soucier du regard des autres.

Spoiler:


Dernière édition par Madison C. Hepburn le Sam 10 Nov - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 4:21

Je remets mes liens à zéro! J'ai gardé ceux qui étaient importants, ceux qui ont eu une importance dans l'évolution de mon personnage et ceux que j'aimais particulièrement, et ceux qui ne sont pas vraiment effaçables (ceux des films avec Clochette, par exemple). Dans ceux que j'ai gardé, il y en a beaucoup que je vais actualiser, pour qu'ils correspondent à la situation de maintenant. Si vous aviez un lien avec Clochette et que vous vouliez en avoir un, vous pouvez venir en redemander un! Seulement, je préfère qu'ils soient différents de ceux que nous avions déjà. Si vous croyez que j'ai enlevé un lien plutôt important ou pas vraiment remplaçable, dites-le clochette ϖ  there's fire in our eyes 2034992622 Ou si, au contraire, j'ai gardé votre lien et vous considérez qu'il n'est plus d'actualité et qu'il n'a pas sa raison d'être, dites-le aussi clochette ϖ  there's fire in our eyes 4029093039

Les liens que j'ai gardés sont: Casey P. Heartwood, A. Terence Mayfair, Criquet K. Lucky (à actualiser), Lorelei J. Rhodes, Louka P. Simonov (à actualiser), Noa F. Hepburn-Bentley, Ondine (pas encore ajouté, mais quand même mdrr), Roselia Bentley-Hepburn, Sansa-Marine A. Sirens (à actualiser / faire évoluer en rp), S. Cubby Blackson, Peter P. Johnson (à actualiser), Rita B. Serrano, Wendy M.-A. Darling & Y. Pinocchio Castello.
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 15:16

    Ta nouvelle fiche est MA-GNI-FI-QUE :bril:

    Une pitite place pour un petit ourson ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 22:09

merci clochette ϖ  there's fire in our eyes 4029093039

bien sûr, avec Malese en plus clochette ϖ  there's fire in our eyes 2034992622 j'imagine que le petit ourson et Clochette, ça doit être du positif :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 22:17

Yop ! Je remets ici ce que j'avais mis en suggestion sur ton ancienne fiche x)

On peut peut être partir sur un début un peu négatif, du genre, quand on se voit, on a tellement des caractères semblables et explosifs que ça pourrait être assez difficile entre nous au début, toujours vouloir avoir le dernier mot et petit à petit, ça se transformerai en complicité petit à petit et elles s'entendraient plutôt bien pour manipuler les gens ou quoi que ce soit d'autre x)

Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 22:29

ouais clochette ϖ  there's fire in our eyes 469478419 donc elles ne s'aimaient pas, mais en se rendant compte que finalement elles avaient plus de points communs qu'elles pensaient, elles ont décidé de s'allier clochette ϖ  there's fire in our eyes 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 22:33

Ouais voila :) J'pense que ça peut être un bon lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptySam 10 Nov - 23:20

je t'ajoute bientôt alors 04
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptyVen 28 Déc - 16:15

pompom clochette ϖ  there's fire in our eyes 3469456680 MISE À JOUR! clochette ϖ  there's fire in our eyes 3469456680 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptyVen 28 Déc - 17:26

:bril: calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptyMar 8 Jan - 22:00

Je voudrais bien un lien :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptyMer 9 Jan - 21:58

noa ; :bril: on pourrait garder le même lien que j'avais avec l'ancienne Noa, tu en dis quoi? clochette ϖ  there's fire in our eyes 4029093039 leche

Citation :
Madison et Noa se connaissent depuis toujours, venant toutes les deux de la Vallée des fées, au Pays Imaginaire. Noa l'a bien accueillie dans son groupe d'amies et l'a toujours supportée, même lorsque Clochette semait la pagaille dans la vallée en voulant changer de compétence. Noa l'appréciait et comprenait ses problèmes, si bien qu'elle respecta son choix de quitter la vallée. Les deux anciennes fées se sont retrouvées et sont toujours autant amies. Elles veulent le bonheur de l'autre et s'entraident dans les situations plus difficiles.

roman ; eve avec Zach et Candice, on peut pas passer à côté hey donc, tu préfères du positif, négatif ou du plus compliqué? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptyMer 9 Jan - 22:18

Clochette clochette ϖ  there's fire in our eyes 1823284050 La plus jolie de toutes les fées, il nous faut un lien. Je viens malheureusement sans idées précises, as tu un lien avec Salem ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptyMer 9 Jan - 22:24

I love you je dois t'avouer que je reviens tout juste d'une absence alors je suis un peu larguée mdrr tu es la deuxième étoile à droite dans Peter Pan, c'est ça? han si, j'ai un lien avec Salem, le voilà:

Citation :
Que ferait Clochette sans poussière de fée? Et la poussière, aurait-elle une raison de vivre sans les fées? Ces deux-là ont toujours été inséparables. Dans le monde des humains, ils ont gardé cette relation fusionnelle: ils sont inséparables et toujours sur la même longueur d'onde. C'est comme s'ils se complètent, qu'ensemble ils forment un tout. L'un sera toujours là pour l'autre et réciproquement. Sans Madison, Salem se sent incroyablement seul et privé de la moitié de son être, et réciproquement. Ils se chamaillent, se repoussent pour mieux se retrouver. Il y a une sorte d'intuition et d'intimité presque magique qui fait que quand l'un se sent mal, ou se serait blessé, serait triste, etc, l'autre le sentirait. Ils se sentent immensément bien l'un avec l'autre, n'ont aucun secret ni tabou. Cette relation n'est pas réellement comprise des autres, et eux-mêmes ont besoin l'un de l'autre sans trop savoir le pourquoi ni comment. On arrive même à jalouser cette relation quasi-parfaite, surtout l'entourage proche de ces deux-là qui ne voudraient pas les voir en couple.

donc j'imagine que du négatif s'impose si tu me demandes si j'ai un lien avec lui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptyMer 9 Jan - 23:12

Oui voilà tu as tout compris, Lulla a également besoin d'être extrêmement proche de Salem il est le seul avec qui elle peut avoir un contact physique, alors si Madi est trop proche de lui, bien qu'elle ne soit pas jalouse côté relation amoureuse et qu'elle accepte le fait que Salem fréquente d'autres filles, puisqu'elle ne peut satisfaire tous ses besoins. En revanche elle risque de ne pas aimer cette complicité trop proche, elle pourrait en venir a avoir peur de Madi car la petite étoile n'est pas très sûre d'elle et voyant qu'ils sont très complémentaires elle pourrait la jalouser, un mélange d'admiration, de crainte et de haine envers la jolie fée ?


Dernière édition par Lullaby N. Star le Jeu 10 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptyJeu 10 Jan - 2:49

oui voilà clochette ϖ  there's fire in our eyes 3469456680
...j'ai pas d'idées ce soir, je suis paumée What a Face mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptyJeu 10 Jan - 10:07

Elles pourraient ne s'être croisées qu'une seule et unique fois, Lulla aurait pu surprendre Madi entrain de câliner Salem et pour la première fois la fée aurait fait naître en l'étoile un sentiment de jalousie bien que cette dernière ne comprenne pas vraiment ce qu'il venait de se passer en son fort intérieur. Depuis Lulla poserait tout un tas de question à sa poussière de fée et aimerait -même si cela l'effraie- revoir Madi pour comprendre... Je ne sais pas comment tu veux toi te placer par la suite par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptyJeu 10 Jan - 19:12

Jethro-Lux B. Harrington a écrit:
roman ; eve avec Zach et Candice, on peut pas passer à côté hey donc, tu préfères du positif, négatif ou du plus compliqué? :bril:

En effet. Tu as de la place pour du super positif avec un simple humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes EmptyJeu 10 Jan - 20:57

oh oui, le lien est parfait :bril: on garde ça leche
et je t'ajoute dès que j'ai le courage de me mettre à ma fiche clochette ϖ  there's fire in our eyes 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clochette ϖ there's fire in our eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (clochette) j'aipasdetitre
» i call it magic when i'm next to you ღ (clochette)
» CLOCHETTE ϖ peter et mes ennemis.
» CLOCHETTE ϟ It's a bird! It's a plane! C'est ton imagination, gros nul.
» (clochette) ㄨ SOIS UN PHARE DANS MA TOURMENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-