AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
 

 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 13:02

Mais mais mais mais QUEL CHOIX mon Ptit Lu ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622. Je n'en reviens pas de cette idée qui colle parfaitement avec la merveilleuse Ariel flyheart. D'autant plus que jouée par toi, cette ravissante sirène n'en sera que des plus honorée calin. Re re re re re re re bienvenue chez toi ma toute belle et surtout bon courage pour la rédaction de ta fichounette :bril:. J'ai hâte de la lire, tant je sais qu'elle sera parfaite leche ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2339969040.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:17

Attina Naïade Tysee a écrit:
olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olalaolala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala olala

*crisecardiaquenoncontrôlée*

mdr mdr je sais pas si c'est une crise cardiaque heureuse ou non. mdr ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783

Ruby M . Loxley a écrit:
Mais mais mais mais QUEL CHOIX mon Ptit Lu ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622. Je n'en reviens pas de cette idée qui colle parfaitement avec la merveilleuse Ariel flyheart. D'autant plus que jouée par toi, cette ravissante sirène n'en sera que des plus honorée calin. Re re re re re re re bienvenue chez toi ma toute belle et surtout bon courage pour la rédaction de ta fichounette :bril:. J'ai hâte de la lire, tant je sais qu'elle sera parfaite leche ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2339969040.

Ma Ruby chérie, je suis happy que ça plaise a tout le monde, et je suis très honorée de tenter la belle ariel. :bril: bave oh t'es trop mignonne, merci infiniment. :bril: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 je vais tout faire pour pondre quelque chose de potable. heros ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:33

A. Naïa Mia Tysee a écrit:

mdr mdr je sais pas si c'est une crise cardiaque heureuse ou non. mdr ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783
 

BEN À TON AVIS !? boude mdr 
j'en reviens juste pas quoi  ! déjà TOI ! toi toi toi han olala ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 3967998059 dans le rôle d'Arieeeeeeeeel ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 3469456680 ma choupinette mais incontrôlable et têtue petite soeur d'amour !  ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1945037313
mais alors, et je dis bien MAIS ALORS CE QUI M'A ACHEVÉ C'EST YGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!  fond  :**: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012 venere humhum là, mon côté groupie de GOT ressort plus que jamais. mdr rose leslie est juste TROP BELLE ET TROP CLASSE ! je l'aime tellement. :bril: alors toutes ces combinaisons là, je me meurs RIP mdr ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:08

Mon dieu mais jamais tu n’arrêtes de faire des persos qui déchirent ? olala Rebienvenue à la maison 04 Il va nous falloir un super lien qui tue avec mon Stanou han han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:32

Je reviens sous Sea. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:37

Attina Naïade Tysee a écrit:
A. Naïa Mia Tysee a écrit:

mdr mdr je sais pas si c'est une crise cardiaque heureuse ou non. mdr ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783
 

BEN À TON AVIS !? boude mdr 
j'en reviens juste pas quoi  ! déjà TOI ! toi toi toi han olala ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 3967998059 dans le rôle d'Arieeeeeeeeel ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 3469456680 ma choupinette mais incontrôlable et têtue petite soeur d'amour !  ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1945037313
mais alors, et je dis bien MAIS ALORS CE QUI M'A ACHEVÉ C'EST YGRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!!!!!!  fond  :**: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012 venere humhum là, mon côté groupie de GOT ressort plus que jamais. mdr rose leslie est juste TROP BELLE ET TROP CLASSE ! je l'aime tellement. :bril: alors toutes ces combinaisons là, je me meurs RIP mdr ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050

ON NE SAIT JAMAIS, J’ÉTAIS PAS SURE. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2736778118 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783
mdr oui c'est moi. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 je vais essayer d'être à la hauteur de toutes les supers Ariel que vous avez déjà eu. heros ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 :bril: moi, incontrôlable et têtue ? :sifflote: Umm HAAA N'EST-ELLE PAS MAGNIFIQUE ET GÉNIALE NOTRE CHÈRE YGRITTE ? ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 469478419 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012 han :bril: j'avais peur que Rose ne convienne pas a tout le monde mais finalement, je me suis fait des frayeurs pour rien. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 Umm humhum ne meurt paaaas grande soeur d'amour, on va se faire un bon duo leslie/johansson. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4153354820 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050

Gabriel C.R. Frollo a écrit:
Mon dieu mais jamais tu n’arrêtes de faire des persos qui déchirent ? olala Rebienvenue à la maison 04 Il va nous falloir un super lien qui tue avec mon Stanou han han

Non, jamais je n'arrêterais, jamaaaaais. clochonne aux yeux d ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012 mdr Plus sérieusement, merci beaucoup, Ariel est tellement cool. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 :bril: Oh je suis tout à fait d'accord pour le lien avec ton Stanichou, je veux je veux. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 469478419 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050

Mae \"Agnes" Grimes-Mohn a écrit:
Je reviens sous Sea. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 han

Je t'attend mon enfant. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4153354820 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:40

C'EST MOI, qui aurait du être la première à te souhaiter la bienvenue ici... Ou pas. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 813734878 En vrai je suis méga surprise d'apprendre que l'ancienne Ariel n'est plus là ! (Ouais, la preuve que je me tiens bien au courant de tout hein...caché olala ) J'espère qu'on se trouvera un lien cruellement magique ensemble ma belle, parce que je vais ne faire qu'une seule bouchée de ta petite tête rousse. sansa Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir me supplier pour un lien... J'en serai ravie. gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:43

MA MAMAN calin ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2446676048 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1945037313 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2339969040 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 72423360 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1247806006 Tu sais que je t'aime sous Bob, que je t'aime aussi sous Diego, que je t'aime un peu plus sous Billie, que je t'aime encore plus fort sous Luc, mais là olala LA JE VAIS T'AIMER ENCORE PLUS ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1247806006 ( que je t'aime aussi sous Céline ofc. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 ) Ce rôle te vas tellement bien. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 Et cette avatar aussi, omg. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 Je la connais pas mais elle a l'air bgette. wiwi Si tu veux qu'on discute de notre lien, je suis toute OUI, sur ceux, bonne chance pour ta fiche (qui est déjà super, rien qu'à en lire les bribes. :**: ) MERCI DE PRENDRE MA MOMA ET JTM TOUT FORT. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2502405125 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 3303279696 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:01


Oh. My. GOD.

Une Ariel qui va dépoter, une Ariel qui va tout casser. Une Ariel qui... pfiou tant de trucs que ce serait trop long à tout marquer. olala
(Admire la rime en é, eukay ? fuck)

Je ne connais pas la personne sur ton avatar (apparemment elle vient de GOT à ce que j'ai lu, et oui, je fais partie de ce peu de personnes rebelles qui ne regardent PAS GOT. Arrow) mais elle est superbe et colle tellement bien. ange
J'aime beaucoup le fait que tu l'aies rendue à nouveau muette, c'est une idée absolument géniale !

Bon courage pour le restant de ta fiche, et pas besoin de te souhaiter la re bienvenue ici, tu es chez toi sur Pixie désormais. han

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 10:54

Velma Ursula Octopée a écrit:

C'EST MOI, qui aurait du être la première à te souhaiter la bienvenue ici... Ou pas. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 813734878 En vrai je suis méga surprise d'apprendre que l'ancienne Ariel n'est plus là ! (Ouais, la preuve que je me tiens bien au courant de tout hein...caché olala ) J'espère qu'on se trouvera un lien cruellement magique ensemble ma belle, parce que je vais ne faire qu'une seule bouchée de ta petite tête rousse. sansa  Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir me supplier pour un lien... J'en serai ravie. gnaha

... Non non, la première place c'est pas pour toi du tout, salle méchante. boude ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 Oh, bah oui je ne sais pas si on l'a supprimée ou si elle s'est auto-supprimée mais elle n'est plus là non. 03 ( tant mieux pour moi hein ? hein ? ange ) Obligatoirement mademoiselle Ursula, mais reste loin de ma tête de bgette, déjà que tu suis pratiquement sûre que c'est toi ou ta sœur qui a apportée cette malédiction ici. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2736778118 :sifflote: mdr Je ne supplierais poinr, mais merci beaucoup. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 Umm ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
MA MAMAN calin ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2446676048 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1945037313 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2339969040 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 72423360 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1247806006 Tu sais que je t'aime sous Bob, que je t'aime aussi sous Diego, que je t'aime un peu plus sous Billie, que je t'aime encore plus fort sous Luc, mais là olala LA JE VAIS T'AIMER ENCORE PLUS ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1247806006 ( que je t'aime aussi sous Céline ofc. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 )  Ce rôle te vas tellement bien. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 Et cette avatar aussi, omg. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 Je la connais pas mais elle a l'air bgette. wiwi Si tu veux qu'on discute de notre lien, je suis toute OUI, sur ceux, bonne chance pour ta fiche (qui est déjà super, rien qu'à en lire les bribes. :**: ) MERCI DE PRENDRE MA MOMA ET JTM TOUT FORT. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2502405125 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 3303279696 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2446676048

MA PETITE FILLE CHÉRIE. :bril: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 chat potté Woooaw, c'est beaucoup beaucoup d'amour tout ça. :bril: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2637651480 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012 bave ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 calin ( je retiens que tu n'aimes pas du tout alfie par contre ... :sifflote: Umm ) ( oh, ça c'est cute ange d'amour. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 ) Elle est bgette. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 813734878 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 Oh oui, faudra qu'on voit notre lien ou celui que t'avais déjà avec les anciennes. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 469478419 oh merci, je vais essayer de faire une fiche pas trop mauvaise. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 heros JTM TOUT FORT PAREIL. kissheart ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1247806006 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 3303279696 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Oh. My. GOD.

Une Ariel qui va dépoter, une Ariel qui va tout casser. Une Ariel qui... pfiou tant de trucs que ce serait trop long à tout marquer. olala
(Admire la rime en é, eukay ? fuck)

Je ne connais pas la personne sur ton avatar (apparemment elle vient de GOT à ce que j'ai lu, et oui, je fais partie de ce peu de personnes rebelles qui ne regardent PAS GOT. Arrow) mais elle est superbe et colle tellement bien. ange
J'aime beaucoup le fait que tu l'aies rendue à nouveau muette, c'est une idée absolument géniale !

Bon courage pour le restant de ta fiche, et pas besoin de te souhaiter la re bienvenue ici, tu es chez toi sur Pixie désormais. han


mdr ça c'est une entrée en matière. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783
Woaw, quelle poète tu fais, j'en suis toute retournée. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 ( et j'espère vraiment convenir à cette description. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 ) Haha c'est bien, continue à faire ta rebelle, on va pas t'obliger à te mater les quatre saisons quand même. Umm ( même si tu devrais, c'est une trèèèès bonne série. :sifflote: ) Je suis contente qu'elle colle, pas facile de trouver des rousses. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 :bril: Merci. :bril: Je dois avouer que pour le côté muette c'était ma première idée mais j'ai eu de gros doutes, j'ai un peu peur niveau liens et rps, mais bon, on va essayer quand même. heros wiwi Merci beaucoup Nakoma ma princesse chérie. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:26

Je me disait bien que j'en avait oubliée un. mdr OUI ALFIE, MAE L'AIME PAS, IL LUI VOLE SA SOEUR PROUT. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2612599882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:44

ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 966932993 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 966932993 Mae elle lui vole son frère et le chien, c'est pareil. :**:

( haha t'as enfin décidée de kim avec emma ? ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 Umm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:20

Je viens laisser ma trace moi aussi. SEXY ALIIIIIIIII :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:47

Mais fait donc mon merveilleux mari. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:48

Gabriel C.R. Frollo a écrit:
Mon dieu mais jamais tu n’arrêtes de faire des persos qui déchirent ? olala Rebienvenue à la maison 04
je pensais sensiblement la même chose. ARIEL ET ROSE. mamamama. chat potté 04 olala

Et c'est génial je crois qu'on a pas vraiment d'histoire d'amour entre nos personnages (ah si alfie/nuka 04 ) mais sinon c'est plutôt du négatif/compliqué. HUHU MOI JE T'AIME D'AMOUR CELINE OK ? Osef de ce que nos personnages sont. wiwi

RE(xmille)BIENVENUE ICI future-belle-maman.  venere  Tu écris merveilleusement bien, tous tes personnages sont parfait, je n'ai aucun doutes quant à celui-là qui va tout dépoter. han 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:57

mais oui attend, alfie/nuka c'est la vie et billie/nuka aussi, son frère pirate préféré des rouquins paumés. mdr ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 Umm ( et puis le plus magnifique couple de tous c'est quand même Luc/Tristan hein, ... heeein ? :sifflote: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 ) AAAW JE T'AIME AUSSI, D'AMOUR ET D'EAU FRAÎCHE. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 nos personnages comprennent rien. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4153354820

Ha oui, mon futur beau fils, va falloir que je vois comment je me sens par rapport à toi ... ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 Aww merci beaucoup c'est super gentil. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 469478419 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 humhum j'espère bien qu'elle va tout dépoter. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 813734878 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:06

On a pas encore défini le Nuka/Billie mais je t'ai répondu je sais pas si tu as vu. wiwi Mais j'adore tous nos liens, ça c'est pas possible autrement. I love you (Ah mais c'est sûr ça ... malheureusement ya des parasites qui s'accrochent à nous, je ne comprends pas gnaha ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 3395323698 )

J'aime bien le "ha oui" comme si tu m'avais oublié ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 933087906 (bon mauvais compte mais t'as compris) Tu vas aimer Tristan, il est parfait. :woody: Mais d'ailleurs ça va être sympa les Ariel/Luc non ? ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 3403375083 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 561044576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:11

Non je crois pas avoir vu, je sais même plus si on regardait sur ta fiche de lien ou ma fiche. 03 Je vais essayer d'aller voir ça bientôt. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 Mais oui, on gère, même si on a pas que du positif. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 813734878 ( Bizarre hein ? Mais qu'est-ce qu'on ferait sans eux ... ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 Umm )

omg mais non. mdr mdr mais je met toujours des " Ha " ou " Ho " devant mes phrases. :sifflote: Mouais je sais pas ... Il dit à ma fille qu'il faut pas mettre de capotes et quand elle dit qu'elle est enceinte il dégage ... Tu commences mal mon ptit, tu commences mal ... ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 Omg j'avais pas pensé au Ariel/Luc. mdr mdr elle peut pas détesté Luc tu vois, Luc ceylavie ... :sifflote: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:21

Sur la mienne. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 (Ouais je me pose des questions aussi, en vrai on les aime trop, mais piouf, ils se sentent trop important pff)

Oui oui c'est une façon de se rattraper ça. :tss: Mais tu n'es pas censé savoir toute l'histoire ... si ? LALALA. What a Face I love you Non mais tu pourrais te faire des RPs avec toi même, ça peut être fun non ? Mais si elle n'aime pas Tristan, elle n'aime pas Luc. Si elle est Luc, elle aime Tristan. Sinon je boude. pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 23:26

Désolé, j'oublie toujours. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 ( ça c'est trop vrai, mais bon, zackary me tien par le bout de la kekette et il le sait alors, jsuis un soumis. chat potté boude )

C'est la vérité. mdr Haaaaaaa je sais paaaas, tout dépend si Sea ( ou Luc ange ) me raconte tout. Umm mdr Ca peut être drôle mais je finirais par avoir la flemme de me répondre. mdr mdr D'accooooord, boude pas alalaaa. ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 2:17

humhum humhum

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 230490bouton1ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. ( naïa ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALICE ♥ in wonderland | Il faut mille fois mieux être crains que aimé.
» Mieux vaut se faire casser la gueule que se faire briser le coeur.
» Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» I've to tell you my secret ♦ Naia
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-