AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Demande d'avatars pour une sirène en manque de belles créations Vide
 

 Demande d'avatars pour une sirène en manque de belles créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Demande d'avatars pour une sirène en manque de belles créations Demande d'avatars pour une sirène en manque de belles créations EmptyMer 8 Oct - 10:36

Bonjour, ou bonsoir ange .
Bon en fait tout est dans le titre, mais je voulais faire appel à vous et à vos petites menottes toutes mignonnes et trop douées pour savoir si il était possible qu'une âme charitable veuille bien me faire quelques avatars (ceci est une phrase digne des grands auteurs latins de part sa longueur mdrr). En réalité, j'arpente Bazzart depuis un bon moment déjà et je ne trouve pas du tout chaussure à mon pied :**: . Et n'ayant pas le temps, je n'arrive pas à me faire quelques petites choses avec la miss. D'où mon appel à l'aide vers vous. Je ne sais pas si il y a un formulaire pré requis pour la chose, mais j'essaie de faire en fonction de ce qui peut vous être utile Demande d'avatars pour une sirène en manque de belles créations 2034992622.

   CÉLÉBRITÉ: Keira Knightley  Demande d'avatars pour une sirène en manque de belles créations 1251743502
   PHOTOS:
Spoiler:

   TEXTE: C'est comme vous voulez, si une photo vous inspire pour un texte je vous en prie Demande d'avatars pour une sirène en manque de belles créations 2034992622.
   TAILLES: 200x320
   AUTRE: Euh bah vous connaissez la miss pour certains. Du coup, je pense que vous savez que je vais m'attendre à avoir un côté mystérieux Umm. De même que j'aime bien l'effet topaz mais pas des masses non plus, du coup je laisse vraiment libre court à votre imagination Demande d'avatars pour une sirène en manque de belles créations 1823284050.

Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse et surtout pour votre temps :trixie:. Sachez que si vous m'en faites quelques uns, vous monterez énormément dans mon estime et je veillerai à vous élever au sein de la société Demande d'avatars pour une sirène en manque de belles créations 3022658527 (c'est toujours bon de m'avoir dans sa poche hey ). Non plus sérieusement, je vous serai reconnaissante pour tout et je vous ferez un gros bisou applaudir . Merci encore pour tout Demande d'avatars pour une sirène en manque de belles créations 1845938024.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avatars pour une sirène en manque de belles créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» s'il y a un prix pour manque de jugement, je crois que j'ai le ticket gagnant (megara)
» SQUIZ ▽ en manque de solitude.
» (sky&mae) ça me manque d'être ta soeur.
» Le hasard peut faire les belles rencontres [PV Nani]
» Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Time to play! :: Graphisme :: Commandes graphiques-