AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

apprends moi à nager comme une sirène. (Diego&Rosalie) Vide
 

 apprends moi à nager comme une sirène. (Diego&Rosalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: apprends moi à nager comme une sirène. (Diego&Rosalie) apprends moi à nager comme une sirène. (Diego&Rosalie) EmptyDim 19 Oct - 11:22


apprends moi à nager comme une sirène. (Diego&Rosalie) Tumblr_m3cucyGIwK1qjji23 apprends moi à nager comme une sirène. (Diego&Rosalie) Tumblr_m3cud7zZkf1qjji23
D I E G O & R O S A L I E
Apprends moi à nager comme une sirène.

Aujourd'hui, c'était jour de piscine avec l'école. Depuis que la jeune Rosalie était passé à l'école primaire, en classe de CP, elle devait, comme tous ses petits camarades, aller à la piscine municipale, tous les mardis après-midi. Et, Rosalie elle angoissait beaucoup de ce premier cours. Elle n'aimait pas vraiment l'eau, elle en avait un peu peur même. Elle avait été en vacances avec ses parents l'été d'il y a deux ans et elle n'avait pas mis plus que le pied dans l'eau turquoise de la piscine de leur hôtel. Elle avait une sorte de blocage, et personne ne savait d'où cela pouvait venir. Andrew avait beau réfléchir dans tous les sens, jamais Rosalie n'avait eu un traumatisme quelconque avec l'eau, alors il avait tenté de rassurer sa fille comme il avait pu. Mais le matin du mardi, Rosalie ne voulait pas aller à l'école. D'une, elle ne voulait pas aller à la piscine et de deux, elle savait que tout le monde allait se moquer d'elle, et ça, elle n'avait pas envie du tout la petite Rosalie. Alors, elle avait pleuré ce matin là, Andrew n'avait pas eu d'autres moyens que de la forcer à s'habiller et à monter dans la voiture. La petite se résigna, elle allait devoir y aller dans cette foutue piscine. Elle avait fait un gros câlin à son papa avant de quitter la voiture, elle avait hâte de le retrouver ce soir, cela voudrait dire que la piscine serait terminée. Toute la journée, elle n'avait pensé qu'à ça, elle avait inventé des stratégies pour ne pas devoir aller dans l'eau, elle avait penser à mettre son maillot de bain à la poubelle ou même de se porter malade dès le midi. Mais elle n'avait pas le cran de faire tout ça, parce qu'elle savait que de toute façon, son papa serait au courant et lui, il ne se ferait pas avoir. Il savait parfaitement que Rosie était en forme et il avait lui même fait le sac de la petite en prenant soin d'y mettre son maillot de bain, le rose avec des pois blancs.

Ce fut l'heure de se rendre à la piscine, Rosie avait une barre de stress qui lui tombait sur l'estomac. Elle se mit en maillot de bain à contre cœur lorsqu'elle se trouvait dans les vestiaires et elle frissonna d'angoisse lorsqu'elle prenait sa petite douche avant d'arriver dans l'espace baignade. Comme beaucoup d'élève, Rosie avait des brassards, ceux qu'elle avait , c'est son papa qui lui avait acheté, ils étaient violets avec des grands cœurs rose remplie de paillettes. Rosie, elle était fière de ses brassards et elle était persuadée d'avoir les plus beaux de la piscine. Tous les élèves se jetèrent à l'eau et Rosie trainait des pieds derrière. Finalement, elle arriva au bord, là où elle avait pied. Elle plongea juste le bout de ses orteils, et elle  les retira tout de suite. Elle s'accroupie pour y plonger une de ses petites mains, qu'elle ressortie aussi directement. Elle regardait partout autours d'elle, son cœur battait la chamade. Elle s'installa au bord, elle s'assit en prenant soin d'être suffisamment loin de l'eau pour ne pas tomber dedans. Elle resta là, aucun des élève ne faisaient attention à elle et elle comptait bien rester là, toute l'heure. Elle était bien là. Elle se faisait toute petite même s'il était dur de manquer les paillettes qui brillaient autours de ses bras. Elle espérait que personne, ni la maîtresse ni les élèves n'allaient lui faire une réflexion et qu'elle allait devoir être contrainte d'aller à l'eau. Ce qui la frappa le plus, c'était de voir tous ses petits camarades à l'aise comme des poissons, ils s'amusaient bien, ils s'éclaboussaient et riaient aux éclats. Pour le coup, Rosie était plutôt une petite fille pleine d'angoisse et de stress, tout l'inverse de sa véritable personnalité, mais Rosie, quand elle était contrariée, cela se voyait sur son visage. Elle soupira doucement, commençant à se détendre de voir que personne ne faisait attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

apprends moi à nager comme une sirène. (Diego&Rosalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprends moi, apprends moi à aimer → RUBY
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» ஜ Elle éblouit comme l'Aurore et console comme la Nuit ஜ
» PORCELAINE ∞ apprends moi l'amour...
» Diego ♛ Il n'y a rien de plus beau que le sourire d'un enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-